:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrir de nouvelles cultures

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Mar 18 Avr - 1:08
Bon, Caoimhe n'a plus d'argent, plus de pokémons (ou presque) bref plus rien ! Mais ça ne va pas l'empêcher de faire de belles rencontres !

La baroudeuse est toute prête à discuter, tant que l'on reste sur Mhyone elle-même et qu'elle peut faire le trajet à pied. Si vous êtes à Nox Illum même, ce sont les conditions idéales !

Blond ? Roux ? Brun ? De Kanto ? Johto ? Unys ? Riche ? Pauvre ? Tout le monde est bienvenue avec Kiki la nomade !

Pour le moment, elle cherche surtout (dans le désordre) un toit, à manger, un gagne-pain légal, de l'argent et des amis, si ça vous aide pour le contexte.
Hors de Now Illum, il n'est pas impossible de la trouver en train ... de braconner. (Oh mon dieu.) Pour manger ce qu'elle trouve/attrape si elle est désespérée. (OH MON DIEU.) Oiseaux, Poissons, tout y passe. Mais avec un peu de chance, on en arrivera pas là, hein ? Hin hin hin ...

Sinon, j'aimerai bien éventuellement un rp avec le professeur Acacia pour expliquer comment Kiki obtient Lily mais c'est comme le staff veut. Et je sais pas où poster ce genre de demande, donc je la joue boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Mar 18 Avr - 9:38
J'te proposerais bien un RP mon chou, mais le gagne-pain légal c'est pas trop du gout de mon perso :p peut quand même te proposer une rencontre +/- amicale entre nos deux personnages :3

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Mar 18 Avr - 21:38
Quand tu veux mon grand ! Au pire Junji découvrira que Caoimhe est badass et lui offrira un truc absolument pas légal comme travail *fuit* Au mieux, tu peux avoir un début d'amitié ? (Pokémon, son monde tout doux *tousse tousse*)

Une idée de contexte ?

Sinon, j'ai toujours Caoimhe qui fait la manche ou un problème avec le centre d'accueil Pokémon ? =I
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1