:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vixion HATTORI

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 6:49
Vixion Hattori




Surnom : Aaron
Espèce : Galekid
Nature : Assuré
Détails : Il n'a aucun sens de l'orientation et il adore explorer des galeries à la recherche de fer.

identité
irl


Nom : HATTORI
Prénom : Vixion
Âge : 19 ans
Région d'origine : Hoenn (Vermilava)
Groupe du Poryweb : Emblème du Guériaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Shintaro Kisaragi - Kagerou Project

Surnom : Vixion
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Un ami qui est aussi un ancien membre !
Autre chose ? : Si je pouvais être professeur Pokemon irl, je le serais ^^ (Et j'aime beaucoup ce smiley).
psychologie & physique


Vixion est un jeune homme de 19 ans pas très costaud mais mesurant un bon mètre 72, il a les cheveux noirs, les yeux noirs et il est souvent perdu dans ses pensées. Il porte toujours des baskets, trouvant les autres chaussures trop...bizarres. Il est habitué à la chaleur, le volcan près de son village natal y est surement pour quelque chose mais il aime beaucoup la fraîcheur de son Galekid.

On le considère souvent comme rêveur et tête en l'air mais disons qu'il essaye souvent de retrouver son chemin. Il ne possède aucun sens de l'orientation et son pokemon est pourvu du même défaut, ce qui les met souvent dans des situations gênantes. Il n'est pas sociable au premier abord, mais si quelqu'un engage la conversation, il ne s'enfuira pas à toutes jambes, pas tout le temps en tout cas.

Sa qualité principale lui vient de sa mémoire, contrairement à ce qu'on pourrait croire, car il a appris beaucoup de choses sur les Pokemon afin de devenir, un jour, Professeur Pokemon. Il est souvent hésitant sauf quand la passion s'empare de lui. Ne critiquez jamais un Pokemon acier devant lui, on ne sait pas ce qu'il peut se passer... Enfin, si il ne s'est pas déjà enfui à votre approche hein !

Malgré tout, il reste quelqu'un de généreux (il n'a déjà plus beaucoup d'économies pourtant) et d'assez sympa. Alors, ne soyez pas trop effrayé si il commence à parler de Pokemon à tout va !
histoire


Vixion avait huit ans la première fois qu'il tomba sur un magazine consacré à Jasmine, la championne de type acier d'Oliville, situé dans la région de Johto. Son Steelix était tout particulièrement impressionant et la vision du gigantesque serpent d'acier fit naître une passion en lui.

A partir de ce jour, il s'intéressa aux Pokemons jour et nuit, travaillant avec acharnement à l'école et lisant régulièrement des magazines que lui offraient ses parents. Il s'amusait beaucoup avec les pokemon des thermes de sa ville natale. En effet, le volcan situé près de Vermilava permettait à la ville de posséder des thermes. C'était d'ailleurs la seule attraction touristique du coin, ça et l'arène d'Adrianne. Même si Vixion adorait les Pokemons, ils n'en trouvaient pas de plus intéressants que ceux de type acier. Cette passion se confirma le jour où il assista, en rediffusion à la télévision, à un match entre Pierre, le maître de la Ligue Hoenn et un challenger étant parvenu à vaincre le conseil 4. La rencontre se solda par la défaite du challenger, écrasé par la puissance du Méga-Métalosse de Pierre.

Son père qui voyageait souvent entre Vermilava et Autequia l'emmenait souvent avec lui avec de voir le professeur Kosmo. Vixion adorait écouter le professeur parlait de ses recherches et il pleurait souvent car il ne voulait pas rentrer. Un jour, alors qu'il était âgé de 14 ans, une tempête de sable les surprirent lui et son père tandis qu'ils traversaient le désert de la route 111. Pris de panique, Vixion marcha au hasard, son sens de l'orientation étant médiocre, pour finalement s'enfoncer encore plus profondément dans le désert. Il finit par buter sur une roche froide et il s'accrocha à l'air. La fraicheur de l'acier lui faisait du bien et le mouvement des pattes avait le même effet qu'un petit ventilateur. De l'acier et des pattes !? Vixion se jeta en arrière lorsqu'il s'en aperçut puis il aida le pauvre Pokemon, la tête coincé dans le sable, qui avait surement été lui aussi surpris par la tempête. Il s'agissait là d'un petit Galekid. Mais que pouvait-il bien faire ici, il n'y pas de Galekid normalement dans la région. Etait-il lui aussi perdu ? Avait-il été abandonné ? Vixion n'en savait rien et cela ne lui importait guère pour le moment, il était perdu et seul en plein milieu d'un désert. Pas tout à fait seul puisque le Galekid lui mordilla la manche pour le conduite jusqu'à une petite caverne à même la roche où ils pourraient s'abriter de la tempête.

Vixion s'endormit, collé au petit Pokemon dont la carapace le rafaîchissait. A son réveil, il ne savait pas combein de temps s'était écoulé mais la tempête était passé. Il demande au Galekid si celui-ci pouvait le guider hors du désert. Ce dernier le regarda de ses grands yeux bleus et avanca d'un pas décidé vers l'extérieur de la caverne. Vixion le suivit, dehors la nuit était tombée et la chaleur de la journée avait fait place à une douce fraîcheur. Galekid marcha longtemps, Vixion suivant à côté, mais ils ne sortirent pas du désert, au contraire. Plus le temps passait et plus le Galekid se perdait. Ils finirent par tomber de fatigue, Vixion avait à boire sur lui mais son estomac commencait à faire plus de bruit qu'un ramboum. Heureusement pour eux, des membres du village arrivèrent et les aidèrent à sortir. La sortie n'était d'ailleurs qu'à cinq minutes de marche d'eux mais leur sens de l'orientation, que ce soit celui de Galekid ou de Vixion,  était tel qu'aucun n'avait été capable de retrouver le chemin.

Depuis ce temps, Galekid n'a jamais lâché Vixion et celui-ci l'a d'ailleurs surnommé Aaron en hommage au seigneur Aaron qui aurait, d'après les légendes, sauvé le royaume de Cameran. En grandissant, Vixion commenca à aider ses parents aux thermes afin d'économiser pour, un jour, pouvoir partir pour Mhyone afin d'en apprendre plus sur les Pokemon et, si possible, devenir Professeur Pokemon.

A l'âge de 19 ans, il se sentit prêt et, accompagné de son fidèle Aaron, il partit pour l'aéroport afin de commencer son voyage vers Mhyone. Malheureusement, il se perdit plusieurs fois en route et il rata son avion, le prochain n'étant prévu que pour le lendemain. Il gaspilla donc une partie de ses économies afin de louer une chambre à l'hôtel près de l'aéroport et pour racheter deux billets d'avion, Aaron n'aimant pas trop les Pokeball. Il faillit rater à nouveau son avion, Aaron s'étant perdu dans les couloirs de l'hôtel puis Vixion à son tour lorsqu'il alla le chercher mais ils décollèrent finalement vers de nouveaux horizons. Le voyage commencait bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5204
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 14:15
Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Very Happy

Avant toute chose, il va te falloir choisir un autre groupe. Le Sigle n'existe plus, le Professeur Acacia l'a dissout il y a peu de temps IRP suite aux événements du Tournoi de Printemps de Nox Illum.

Mis à part ça, je n'ai rien à redire sur ta présentation. J'imagine qu'il ne s'est rien passé d'intéressant avant ses 19 ans et pour être tatillon, je pourrais te demander dans le préciser, mais c'est juste du détail.

Je te laisse choisir un autre groupe, préviens nous lorsque c'est fait pour qu'on vienne te valider.

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 15:48
C'est bon profil modifié avec succès, j'ai rajouté un petit bout pour avant les 19 ans à la fin de la psychologie. Par contre, les icônes "supprimer, citer et éditer" sont invisibles chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5204
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 17:11
Bienvenue sur Mhyone !


C'est tout bon ! Pour les icônes invisibles, c'est parce qu'elles sont en blanc sur fond blanc en fait. Il va falloir qu'on regarde pour corriger ça, merci d'avoir prévenu puisque je pense qu'on avait pas forcément remarqué. XD

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: