:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Tohkami

avatar
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 18:22
Itsuka Tohkami




Surnom : Faelina
Espèce : Chacripan
Nature : Foufou
Détails : Il est très joueur, saute dans tous les sens et ne s'arrête presque jamais

identité
irl


Nom : Itsuka
Prénom : Tohkami
Âge : 18 ans
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Groupe du Poryweb : Emblème du Guériaigle
Archétype : Collectionneuse
Feat : Tohka, Date a live

Surnom : Neimicaiah
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un ami
Autre chose ? C'est la première fois que je fais du RP
psychologie & physique

Tohkami est une jeune fille de 18 ans mesurant 1m70 et qui a de magnifiques cheveux longs violets dans lesquels elle y met deux jolis petits nœuds papillons blancs tout en les gardant détanchés. Tohkami s'habille souvent de violet, sa couleur préférée, ou de noir. Elle est rêveuse, obstinée, timide, peu bavarde mais adore découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons ... Elle aime lire, surtout du fantastique, pour pouvoir imaginer dans sa tête tous les décors et les scènes décrites. Elle aime aussi dessiner des paysages ou des pokemon malgré qu'elle ait beaucoup de difficulté avec les détails. Elle fait du sport en pleine nature car elle ne supporte pas d'être enfermée et aime la douceur du vent sur sa peau. Et tous les soirs, elle pense déjà à ce qu'elle fera le lendemain même si ça ne se passe pas toujours comme elle le souhaitait.

Tohkami est quelqu'un de vraiment timide avec les autres gens malgré qu'elle essaie de vaincre cette peur du contact avec les inconnus. Si quelqu'un vient l'aborder, elle ne s’enfuira pas et répondra avec gentillesse en cachant les tremblement de son corps. En revanche, elle ne fera jamais le premier pas vers un étranger sauf pour demander son chemin mais rien de plus. Elle n'est pas non plus très à l'aise quand il y a beaucoup de gens inconnus qui peuvent l'observer ou l'entendre parler.
Cependant, quand elle se trouve avec des pokemon, sa timidité disparaît totalement en laissant place à de la joie, à un sourire. Elle est capable de leur raconter ses problèmes sans être triste, ses moments de joie et de bonheur tout en jouant avec eux. Ils lui redonnent le sourire, la réconfortent dans n'importe quelle situation, juste par leur présence.

Tohkami est toujours dans ses pensées et ne fait jamais attention à ce qu'elle fait ou où elle va quand elle se balade. Il lui arrive même parfois de se perdre mais ça lui est égale car elle aime la nature et un pokemon nommé absol la ramenait à chaque fois sur le bon chemin. Mais étant tellement des ses pensées, qu'elle ne remarquait même pas la présence de se pokemon à ses cotés.
histoire

Tohkami a perdu sa mère à l'âge de 7 ans et depuis c'est une "nounou" qui s'occupe d'elle quand son père s'absente pour son travail dans d'autres régions. C'était une fille adorable, mais depuis ses 10 ans, Tohkami a toujours voulu voyager avec son père, mais celui-ci ne voulait pas l'emmener car il n'avait pas le temps de la surveiller et ça l'énervait donc elle partait se cacher dans les bois pour se détendre et la "nounou" la cherchait pendant des heures sans jamais la trouver. Mais parfois, quand elle rentrait, elle avait des petits morceaux de branches et des feuilles dans ses longs cheveux.

Quand elle partait dans les bois, elle emmenait toujours avec elle une sacoche remplie de matériel de dessin et des notes qu'elle avait prises des récits de son père. Elle s'asseyait sur une branche d'arbre assez solide pour supporter son poids, le dos appuyé contre le tronc et les jambes posées sur celle-ci, et y posa son calepin à dessin. Elle dessinait les adorables pokemon insectes qu'elle croisait, surtout les charmillons. Et parfois, elle jouait même avec certains pokemon comme des linéons.

Chaque année, son père lui ramenait donc un souvenir, souvent une décoration, qu'elle mettait sur une étagère avec le nom de la région d'où il provenait. Mais pour ses 18 ans, son père lui ramena un tout autre cadeau qui redonna le sourire à Tohkami car elle pourrait enfin voyager comme bon lui semble. Ce cadeau était un pokemon, un petit chacripan. Pour sa famille, Avoir un pokemon signifie qu'on est capable de se débrouiller seul. Tohkami remercia son père et alla en vitesse dans sa chambre pour commencer les préparatif de sa future aventure et rencontrer plein d'autres gens et pokemon.

Elle passa encore quelque semaine avec son père à écouter ses conseils et ses recommandations avant de partir à l'aventure. Durant cette période, elle s'occupa de son chacripan en prenant soin de son pelage et en jouant avec lui car celui-ci ne pense qu'à jouer et avoir des câlins.

Elle décida de se rendre à Mhyone car c'était la seule région dont elle ne connaissait absolument rien. En effet, à chaque retour de voyage, son père lui décrivait en détail la région où il avait été. Elle s'imaginait donc très bien les paysages, les villes, les pokemons et tout se qui pouvait s'y trouver d'autre. Parfois, elle essayait même d'en dessiner, pour chaque région, certains points avec les notes qu'elle prenait. Car oui, elle écrivait tout ce que son père lui racontait. Elle pourrait donc, si jamais elle décidait d'aller visiter plus tard certaines de ces régions, vérifier les récits de son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1559
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 2:08
Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Very Happy

Comme je te l'ai dit sur le Discord, ta présentation est vraiment très, trop, courte. Je vais te demander de l'étoffer un peu avant d'être validée.

Je sais que tu commences et que ce n'est pas facile donc je vais essayer de te donner des pistes développer. Dans le physique, tu peux parler de sa façon de s'habiller, de se coiffer, etc... Dans la psychologie, tu peux parler de ce qu'elle aime, de ses peurs, de sa façon de se comporter avec les autres et les pokémons. Sinon, quand tu parles d'un point de son caractère comme rêveuse ou obstinée par exemple, tu peux donner des exemples de la façon dont ça s'exprime dans sa vie de tous les jours.

Ensuite pour l'histoire, il y a aussi moyen de développer. Par rapport à ce que tu as mis, tu peux décrire ce qu'elle faisait quand elle allait se cacher dans les bois, tu peux expliquer pourquoi elle a choisi d'aller à Mhyone et pas à Unys ou Kanto par exemple. Sinon, pour ajouter d'autres choses, tu peux par exemple inventer un événement qui s'est produit lorsqu'elle se cachait dans la forêt (comme une rencontre de pokémons sauvages) ou décrire la façon dont elle a reçu le Chacripan comme cadeau et ce qu'elle a fait avec lui. Tu peux aussi tout à fait essayer d'inventer d'autres choses (pas forcément de gros événements) qui se sont passées dans sa vie. Tu es vraiment libre de lui faire vivre ce que tu veux tant que ça reste cohérent !

Je te souhaite bon courage pour les modifications. Smile
Pense à signaler quand elles sont faites pour qu'on vienne voir.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 18:20
Bienvenue sur Mhyone !


Cette fois c'est bon, je n'ai rien à redire. Smile

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: