:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée tranquille

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 658
Jeu 20 Avr - 0:01
Bonjour/soir tout le monde. Je vais pas tourner autour du pot, j'ai besoin de quelqu'un pour rp. Vixion vient d'arriver a Nox, il n'a aucun sens de l'orientation et de l'argent pour une semaine tout au plus. Donc, si quelqu'un se sent d'humeur pour un petit rp pour me faire découvrir la région, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Unys
Expérience : 1641
Jeu 20 Avr - 23:15
Bonsoir !

Je suis intéressé par un RP avec toi, si ça te dit d'en faire un avec moi. Timothy sera à Nox Illum après le Tournoi de Printemps donc ça peut se passer là-bas si ça t'intéresse. Smile

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Ven 21 Avr - 4:59
Bien sûr, mon perso vient d'arriver et ne connais absolument rien, il n'est même pas au courant des évènements du tournoi du printemps. Donc, je suis preneur ^^ (Je vais retoucher l'histoire de mon perso mais ça n'aura aucune influence sur les rp, je le précise juste au cas où).

Région d'origine : Unys
Expérience : 1641
Ven 21 Avr - 14:26
Bonjour Smile

Est-ce que tu as une idée de contexte en tête du coup ? Et pour le lieu, je sais que ce sera à Nox Illum, mais tu préfères que ce soit en ville ou à l'aéroport ?

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Ven 21 Avr - 18:44
Hum pour le contexte je te laisse le choix, c'est mon premier rp depuis très longtemps donc j'ai pas trop d'inspiration sachant que je connais pas du tout la région. Pour la zone j'aurais aimé visiter la ville quitte à ce qu'on se rencontre alors que je suis perdu mais on peut tout aussi bien partir de l'aéroport.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1