:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[terminé !] Brynhild Skarlati - it's time to shine !

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1504
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin - 12:12

Nom : Skarlati
Prénom : Brynhild
Âge : 26 ans
Origine : Hoenn - Poivressel
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat : Kirijou Mitsuru - Persona 3

Surnom : Kaaos
Espèce : Absol
Nature : On le dit rigide. Il n'est pas très commode et a tendance à rester sur ses positions. Heureusement, il reste fidèle à sa dresseuse, presque trop même...
Brynhild, un nom que tu as hérité de ton aïeul, qui signifie la guerrière cuirassée. Et il ne te va pas si mal que ça...

Tu es pétillante et extravagante, ta couleur de cheveux trahissant cette partie de ta personnalité. Rouge flamboyant, c'est sûrement la couleur qui te représente le mieux. Tu n'es pas du genre à rester discrète, de part ton style comme ton caractère. Tu es de celles qui rient, qui parlent bien et fort. Libérée, sans aucun complexe. On te trouve dévergondée, mais ce n'est pas ce que tu recherches. Tu es juste comme ça, point barre. Tu es sans-gêne, ne pensant pas au ressenti des autres avant le tiens. Car tu es égocentrique et ton bonheur est essentiel. Cela ne t'empêche pas d'être avenante et amicale, car tu détestes la solitude. Même si tu ne fais pas vraiment attention à ton entourage, finir seule reste une de tes grande peur.

C'est peut-être pour ça que tu es autant attachée aux pokemon. Bien que tu sois une fan inconditionnée de combats, tu fais attention à eux et tu les aimes autant que toi-même. Bizarrement, tous ne te le rende pas aussi bien, et rares sont ceux qui s'attachent à toi. Un manque de fibre pokemon sans doute...

Tu es virevoltante, sauvage, infidèle. Rester au même endroit ne te plait vraiment pas, tu rêves de voyage et d'aventures. Ce qui a tendance à exaspérer la plupart de tes proches. On te râle dessus, on te dit d'être une adulte responsable, mais tu fais la sourde oreille comme une enfant capricieuse. Car il faut croire que tu rattrapes le temps perdu à devenir comme une grande personne avant l'âge.

Pourtant, tu sais te montrer sérieuse et investie dans une tâche. On te donne une mission, tu l'accomplis avec soin, sans pour autant être perfectionniste. Certes, tu ne peux pas faire la même chose très longtemps, mais tu sais faire du "vite fait bien fait". Et on ne te le reproche pas forcément.

Tu es charmeuse quand tu le veux, autrement tu es cette fille presque garçon manqué, bourrue et qui n'a pas l'air maligne. Tu es du genre à taper bien fort dans le dos de quelqu'un pour le saluer plutôt que de lui faire la bise.

Tu es aussi très susceptible. Même si tu as tendance à rester dans ton monde, bornée comme un poney, la moindre pique à ton égard te rend furax. Tu peux exploser, hurler de rage avec l'impression que tu pourrais t'enflammer à la manière d'un Hadès dans Hercules. Mais tu peux tout aussi bien afficher un grand sourire plein d'ironie avant d'asséner au fautif un coup de poing dont il se souviendra toute sa vie.

Même si tu n'as pas l'air intelligente, tout ceci n'est qu'une façade. Il faut se méfier de toi et de ta ruse. Tu es manipulatrice et dominatrice, tu mènes les autres là où tu veux pour réaliser tes souhaits. Tu es une véritable actrice, t'adaptant aussi à la personne qui est en face de toi pour briser sa garde.

Tu es détonante, étonnante, intrigante, déprimante,menaçante... Bref, tu es une personne haute en couleur !

Tu as vu beaucoup de choses défiler dans ta vie. Ces choses qui viennent et qui repartent.

Il y avait d'abord ces bateaux qui grandissaient plus vite que toi au chantier naval de Poivressel. Tu regardais les ouvriers travailler rapidement, sous le regard perfectionniste et inquisiteur de ton père, directeur de la plus grande compagnie naval d'Hoenn. Tu devais reprendre le flambeau, tu étais destinée à avoir le même poste que lui et tu t'y étais déjà résignée avant même tes 10 ans. Tout ça ne te passionait pas vraiment : voir ces bateaux toujours plus immenses naîtres puis partir au loin, tu trouvais ça triste. Le port n'était qu'un lieu d'aller-retour, on n'y restait que quelques jours au maximum avant de repartir au delà de l'horizon.

Puis tu devais mettre en application ton éducation au sujet du comportement en société. Tu devais te montrer polie dans toute cette mondanité, faire honneur à l'illustre famille dont tu faisais partie. Dans ces soirées, on venait te baiser la main, tu répondais en inclinant la tête, souriant, rigolant aux histoires de ces bourgeois. Tu devais les charmer, ton fiancé se trouvait dans cette masse de faux-culs. Tu ne voyais ces gens qu'une fois, avant qu'ils ne repartent chez eux. Certains revenaient pour d'autres soirées, d'autres non. Des visages dont tu ne te souviens pas.

Ton enfance a défilé sans vraiment savoir si tu en avais eu une. Tu devais tout savoir sur le monde adulte, être capable de gérer une entreprise monstrueuse avant même d'être majeur. Tu n'as pas connu ce bonheur d'être élève dans une classe bondée d'enfant, de jouer dans un parc, de te déguiser comme tu le voulais pour t'amuser. Tu étais une enfant qui a grandi trop vite.

Une arrivée dans ta vie a chamboulé ce train train quotidien qui te rendait si vide. Le chantier naval fut pris d'assaut par une Team de mécréants (Aqua ou Magma, tu ne te souviens plus vraiment). Par chance, un dresseur a su remettre de l'ordre. Mais les activités ont mis du temps à reprendre. Ayant peur pour ta sécurité, ton père t'offrit ton premier pokemon : un Absol, assez rare dans la région et surtout dans le coin, il fallait au moins ça pour la prunelle de ses yeux. Tu le nommas Kaaos, en raison de sa capacité à prédire les catastrophes naturelles, d'après les différentes légendes à son sujet. En ayant ce nouvel ami à tes côtés, tu fut prise d'une envie de devenir dresseuse. Tu réussi à faire quelques combats pokemon et à t'entraîner, mais ton père calma vite tes ardeurs pour te concentrer sur la compagnie.

Une opportunité en or arriva le jour de tes 18 ans. Tu es devenue une belle femme et ça n'a pas manqué à des éditeurs de magazine de mode, invité pendant une énième soirée mondaine. Ils t'ont proposé un poste de mannequin, d'abord à temps partiel pour éviter de prendre trop de temps par rapport à tes devoirs auprès de ton père. Tu accepta sans hésiter, voulant voir autre chose que le port et la riche villa dans laquelle tu habitais.

Ta vie dans les studios photos commença, d'abord maladroitement, car tu ne savais pas exactement ce que voulais les producteurs. Mais tu te pris rapidement au jeu de l'actrice, jouant avec les objectifs et les lumières qu'on projetait sur toi. Tu devins rapidement désirable et une icone montante de la mode. Etant majeure et vaccinée, tu décida de continuer ta carrière dans le mannequinat et laissa tomber l'entreprise de ton père, même si tu es sa seule héritière.

Cette nouvelle vie de star te plaisait. D'autant plus que tu t'amusais à disparaître au grand dam de tes managers qui te rappelaient sans cesse. Mais ils savent que sans toi, ils n'auraient plus de boulot. Ah, le monde est cruel derrière toutes ses paillettes, et tu sais en jouer...

Puis arrive le moment où le magazine veut s'étendre à d'autres régions. Mhyone était la prochaine destination. Un nouveau studio a été installé à Nox Illum, ton nouveau lieu de travail. Mais qui dit nouvelle région dit aussi nouvelle vie. Tu t'es à nouveau mise à temps partiel, pour avoir du temps pour explorer cette île qui t'est encore inconnue. Ton envie de reprendre ton activité de dresseur est également revenue.

C'est sur ta moto et avec Kaaos que tu erres dans Mhyone, à la recherche de nouveauté et d'adrénaline. Ici, on ne te connait pas encore, tu n'as pas la même notoriété qu'à Hoenn, même si certains te reconnaissent. Il faut dire que ta tignasse rouge ne te permet pas d'être très discrète... Enfin, tu t'en fiche, tu vis ta vie à fond désormais !
IRL

Surnom : Canard WC 8D
Âge : 19
Comment as-tu découvert le forum ? top-sites et partenariats
Quelque chose à ajouter ? un forum très simple et propre, avec des règles de jeu simples. Par contre, j'ai un petit soucis avec les pub : elles descendent trop bas sur le forum et cache une bonne partie des choses. J'ai par exemple galéré à m'enregistrer parce que les pub m'empêchaient d'écrire mon pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin - 20:25
BIENVENUE SUR MHYONE



Super perso. J'aime beaucoup. Quelques fautes inattention se sont glissées dans ton histoire mais rien de bien méchant. Ça reste cool !

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: