:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soupçons sur le nouvel arrivant [Vixion]

avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 1:45
Je fouillais les moindres recoints de Nox Illum depuis plusieurs jours déjà, mais je n’avais pu explorer qu’une infime partie de l’immense citée. Elle était bien trop grande pour que je puisse chercher partout tout seul. Je savais bien que l’objectif que je m’étais fixé était tout simplement irréalisable, mais ce n’était pas pour autant que j’allais abandonner. Je comptais retrouver ma Princesse et j’allais y parvenir, mais si ça devait me prendre toute ma vie. J’avais pris la décision qu’un jour ou l’autre je retrouverais ma Momartik et que je détruirais tout ce qui se mettrait sur mon chemin. Le gentil Timothy timide et effrayé par les autres humains n’était plus, c’était maintenant un dresseur qui allait passer son temps à chercher son pokémon enlevé et entraîner les autres membres de son équipe pour gagner assez de puissance pour vaincre la Team Anima.

Ce jour-là, je suis parti pour une nouvelle matinée d’exploration de la capitale régionale. Pour être sûr de ne rien manquer, j’étais toujours accompagné d’un pokémon et ce jour-là, j’ai décidé de prendre Baron avec moi. C’est donc avec Exagide à mes côtés que je suis parti en direction de la zone aux alentours de l’aéroport que j’avais décidé de fouiller. Après tout, c’était un endroit stratégique avec beaucoup de monde donc parfait pour se dissimuler dans la foule. D’un autre côté, c’était aussi une place stratégique puisque c’était le seul et unique moyen d’entrer et sortir de la région. Etant donné qu’il était tout à fait possible que la Team Anima cherche à s’échapper et à quitter Mhyone, ça pouvait être une bonne chose de surveiller les lieux. Je savais bien qu’il y avait des douaniers et policiers ici, mais je préférais observer ce qu’il se passait par moi-même. Après tout, les évènements du Tournoi de Printemps ont montré que des criminels se cachaient partout, y compris parmi les membres de notre propre groupe. C’était d’ailleurs pour cette raison que le Professeur Acacia avait décidé de dissoudre le Sigle. Du coup, il était tout à fait possible qu’Anima se soit aussi infiltré dans les forces de l’ordre. On ne pouvait se fier à personne !

C’est ainsi que je me suis retrouvé poster au niveau de la sortie de l’aéroport, assis sur un banc de l’autre côté de la route. Baron flottait un peu au-dessus de la porte et moi j’observais les allers et venues de tout le monde. Il y avait beaucoup de voyageurs et c’était difficile de distinguer toutes les personnes qui passaient la porte de l’aéroport. Enfin, je faisais de mon mieux et mon Exagide en faisait autant depuis le dessus de la foule. Même à deux, on allait très certainement manquer des choses, mais si quelqu’un avait un comportement suspect, il y avait de grandes chances qu’on le repère. J’étais là depuis bientôt deux heures lorsque j’ai remarqué un jeune homme en veste rouge et à la chevelure rouge. Il trainait une valise derrière lui et regardait de tous les côtés comme s’il cherchait quelqu’un ou quelque chose. Cela n’avait rien de suspect puisque la majorité des touristes agissaient de cette façon lors de leur première arrivée à Mhyone. J’avais moi-même fait la même chose quelques mois plus tôt ! J’allais porter mon attention sur quelqu’un d’autre lorsque Baron est revenu à mes côtés. Cela voulait dire qu’il avait remarqué quelque chose ! Est-ce que cette fois c’était la bonne ? Il avait repéré un membre de la Team Anima ?

Je me suis donc relevé immédiatement et je l’ai suivi pour qu’il me montre ce qu’il avait vu. Sortant sa lame de l’arrière de son bouclier, il a pointé dans la direction du même jeune homme que celui que j’observais juste avant. C’était étonnant puisque je n’avais rien remarqué de spécial de mon côté. Enfin, il avait un point de vue différent du mien, il avait donc eu la possibilité de remarquer quelque chose qui m’avait échappé ou qui m’était invisible depuis ma position. Si Exagide pensait que quelque chose clochait avec lui, je devais lui faire confiance. Néanmoins, je ne pouvais pas lui sauter dessus et l’accuser directement d’avoir un lien avec la Team Anima ! Il fallait que j’agisse de façon plus discrète pour essayer d’en apprendre davantage sur lui. J’ai donc pris la décision de le suivre discrètement pour voir ce qu’il cachait. C’est ainsi que j’ai commencé ma filature…


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 673
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 15:01
Ca y est ! J'avais enfin atteri à l'aéroport de Nox Illum, prêt à parcourir cette nouvelle région de long en large. Mais tout d'abord, il me fallait récupérer mes affaires.

-Dis moi Aaron, tu sais où on récupère nos affaires ?

Ce dernier regarda autour de lui puis il se mit à partir droit devant lui. Je pensais qu'il avait repéré la valise mais non, il finit par s'arrêter devant un distributeur à sodas. Il ne buvait pas de sodas, c'était plutôt le distributeur en lui-même qui l'alléchait.

-Tu ne m'es pas d'un grand secours tu sais !

Bon, en cherchant un peu, j'avais repéré un tapis où circulait diverses valises. Je m'y rendis donc prestement afin de récupérer la mienne. Elle était légère car je n'avais pas vraiment emmené grand chose pensant trouver le nécessaire sur place. Il faut dire que j'avais gaspillé pas mal d'argent en arrivant trop tard pour prendre l'avion.

Je sortis de l'aéroport et l'odeur de la ville me frappa de plein fouet. Vermilava était vraiment une petite bourgade en comparaison. Je devais d'abord trouver un endroit où loger puis je pourrais aviser sur la suite de mon voyage. Heureusement, j'avais récupéré une brochure touristique de Nox et elle contenait bon nombre d'auberges et d'hôtels. En suivant le plan indiqué, je ne pouvais pas me perdre. Je partis donc confiant, récupérant Aaron juste avant qu'il ne s'attaque à un énième distributeur.

D'après le plan, il y avait une petite auberge accueillante pas très loin. Il suffisait de longer l'aéroport puis de tourner à droite au premier croisement. Je ne pouvais pas la rater. Après tout, elle était située à cinq minutes de marche.

Cela faisait bien un quart d'heure que je déambulais dans les rues de la capitale de Mhyone et, pour moi, toutes les rues se ressemblaient. Je mis la carte sous les yeux d'Aaron comme pour l'accuser de nous avoir perdus.

-Je t'avais bien dit qu'on aurait dû tourner à droite à cet endroit-là mais non tu as voulu aller tout droit juste parce qu'il y avait un distributeur ! De toute façon, elles sont pas pratiques à lire leurs cartes !

Bon, ne paniquons pas, il suffit de comprendre où on est arrivé grâce à la carte puis de rebrousser chemin afin d'atteindre cette auberge. Malheureusement, Aaron profita que je sois en train d'essayer de comprendre la carte pour se mettre à mâchouiller un distributeur. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait qu'un agent de police passe à ce moment-là. J'ordonnai alors à Aaron de courir et je fis de même sans regarder en arrière pour voir si il nous poursuivait. Il me fallut bien trente minutes à courir avant de me décider à m'arrêter. Bien il n'était plus là, mais nous avait-il au moins poursuivis ? C'est là que je réagis que j'avais été complètement stupide de partir en courant, on n'avait absolument rien fait de mal. De plus, j'étais complètement perdu dans un quartier de la ville que je ne connaissais absolument pas et qui ne me disait rien qui vaille. Les ruelles étaient plus sombres et plus petites et il y avait l'air d'y avoir beaucoup moins d'animation aux alentours.

Je décidai de continuer à avancer. Après tout, si je tombais sur une auberge dans les parages, au moins elle ne serait pas trop cher. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi !

Code Color HTML:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 23:48
Ce garçon avait vraiment l’air suspect… Depuis tout à l’heure, il avançait dans les rues de Nox Illum en lisant un bout de papier. Je ne pouvais pas voir ce qu’il y avait écrit dessus, mais c’était peut-être des indications pour arriver jusqu’à une planque ou quelque chose comme ça ! Un étrange petit pokémon métallique, sûrement de type Acier, le suivait dans tous ses déplacements. Cela voulait donc dire qu’il s’agissait d’un dresseur, une raison pour rester sur mes gardes étant donné que ça voulait dire qu’il pouvait m’attaquer s’il se rendait compte si je le suivais. Heureusement, j’étais accompagné de mon Exagide et sa puissance n’était pas à négliger. Et au pire, j’avais mes autres pokéballs sur moi pour appeler des renforts en cas de besoin. Je suivais donc ce garçon depuis plusieurs minutes et il continuait d’avancer sans arrêter. Il a finalement stoppé sa progression pour voir quelque chose avec son pokémon. J’étais trop loin pour entendre ce qu’il lui disait, je préférais ne pas m’approcher davantage pour éviter d’être repéré.

Le garçon a recommencé à lire son papier avant de subitement partir en courant, son pokémon sur les talons. J’ai été pris par surprise puisque je ne m’attendais pas à un tel démarrage en trombe, surtout sans raison comme ça. Ce n’est que lorsqu’il a tourné la tête pour voir quelque chose derrière lui que j’ai compris la raison. En effet, en suivant le regard de mon suspect, j’ai vu immédiatement… un agent de police. Il fuyait devant les forces de l’ordre ! Alors là, il n’y avait plus de doute à avoir, il avait quelque chose à se reprocher et Baron avait eu raison de me lancer sur la piste de ce mec. Par contre, il était hors de question qu’il m’échappe ! Je me suis donc tourné vers mon Exagide pour lui demander :

-T’es bien plus rapide que moi, pars devant et ne le lâche pas d’une semelle. Je vais vous rattraper dès que je le peux !

L’épée spectrale n’a pas perdu une seconde avant de partir comme une flèche à la poursuite du fuyard. De mon côté, je me suis moi aussi mis à courir, mais bien moins rapidement que mon pokémon. Ma cible avait pris de l’avance alors je n’allais pas pouvoir le rattraper tout de suite ! Si on pouvait lui accorder quelque chose, c’est qu’il était endurant ! C’était loin d’être mon cas et j’ai dû m’arrêter à plusieurs reprises pour reprendre mon souffle et me reposer quelques instants. Néanmoins, j’ai fini par rejoindre mon pokémon qui m’attendait à l’entrée d’une rue plus étroite, plus sombre et bien moins fréquentée que le reste de la citée. J’étais déjà passé deux ou trois fois par ce quartier, mais ce n’était pas vraiment le plus attirant de Nox Illum. Quoi qu’il en soit, si Baron avait décidé de s’arrêter ici, c’était parce que le jeune homme ne devait plus être loin et qu’il avait certainement arrêté de courir.

Une fois aux côtés de mon pokémon, ce dernier ne m’a même pas laissé reprendre mon souffle qu’il était déjà reparti en direction d’une ruelle sur sa droite. Je me demandais pourquoi il s’était embarqué là-dedans puisque c’était indiqué à l’entrée qu’il s’agissait d’une impasse… Il n’y avait pas beaucoup de possibilités pour l’expliquer, soit il y était allé sans savoir qu’il serait bloqué au bout, soit il cherchait à se cacher de la police dans l’obscurité, soit il y avait par-là l’accès vers un lieu secret. Si c’était ce dernier cas, il fallait que je le découvre puisqu’il s’agirait peut-être d’une planque de la Team Anima ! Je me suis donc avancé dans la ruelle, dissimulé en partie derrière Baron qui ne laissait visible que mes jambes. J’avais pour but de rester discret pour voir ce qu’il faisait, mais il a fallu que je sois maladroit et donne un coup de pied dans une canette qui trainait par terre… Mais quel idiot ! Avant même que mon suspect ne fasse le moindre mouvement pour se retourner ou autre chose, j’ai pris la parole :

-Vous là ! Pourquoi est-ce que vous fuyez les forces de l’ordre ! Qu’est-ce que vous avez à vous reprocher !


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 673
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 12:41
-Vous là ! Pourquoi est-ce que vous fuyez les forces de l’ordre ! Qu’est-ce que vous avez à vous reprocher !

Et merde ! Finalement le policier m'avait bien suivi. Il fallait que je parte mais j'étais essouflé et de toute façon, je venais de m'apercevoir que j'avais couru dans une impasse. On peut dire que mon aventure commençait bien. Il fallait que j'arrête de fuir, de toute façon je n'avais rien à me reprocher. De simples excuses devraient suffire.

-Ah, excusez moi monsieur l'agent, mon Galekid était en train de mâchouiller un distributeur et quand je vous ai vu, j'ai un peu paniqué, j'espère que ce n'est pas trop gra...

J'avais dit ça tout en me retournant mais en voyant la personne en face de moi, je m'étais coupé. C'était un jeune homme, à peu près mon âge, qui me faisait face. Que faisait-il là ? Etais-je encore plus dans la galère qu'initialement ? J'avais vraiment du talent pour ça. Si on peut appeler ça un talent. Enfin bon, il fallait que je me sorte de là et pour ça, il allait falloir que je discute avec lui. Encore un de mes atouts tiens...

-Oh euh salut. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Je me suis perdu et euh ...

Je n'avais pas fait attention jusque là mais il y avait un Pokemon à côté de lui, un peu dans l'ombre, c'est pour cela que je ne l'avais pas remarqué au premier abord. Mais en l'apercevant, je ne pus me contrôler. Je me jetai littéralement à côté du Pokemon l'inspectant sous toutes les coutures. C'était un pokemon acier. J'étais comme fou.

-C'est ton Exagide ? Il est beau hein ? Tu l'as eu où ? Tu l'as fait évoluer ? Tu l'as attrapé comme ça ? Toi aussi, tu aimes les types acier ? Au fait, moi c'est Vixion ! Il a l'air bien entraîné ? Tu es un dresseur ? Lui, c'est Aaron ! C'est aussi un type acier ! Tu connais Jasmine de Johto ? C'est mon idole ! Tu fais quoi dans la région ? Tu viens d'arriver ? Tu es né ici ? Tu dors à l'auberge ! Désolé pour les distributeurs ! Il est vraiment trop cool ton Pokemon ! Il a un surnom ? Je peux le toucher ?

J'avais sorti ça tellement vite, le garçon avait l'air complètement surpris à côté de moi. J'étais comme possédé mais je n'osais pas toucher son Pokemon. Pendant ce temps-là, Aaron grignotait une canette vide par terre.

-Au fait moi c'est Vixion, je l'ai déjà dit non ? Et toi ?


Code Color HTML:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 1:28
J’ai bien vu le garçon se tendre lorsqu’il m’a entendu lui parler et lui demander de me rendre des comptes sur sa fuite. Il n’a pas tardé à commencer à s’expliquer avant même de commencer à se retourner dans ma direction. Monsieur l’agent ? Il croyait donc que j’étais le policier qu’il avait vu un peu plus tôt. Ça pouvait être pratique qu’il pense cela puisque les gens avaient tendance à être plus obéissant face aux forces de l’ordre qu’à un type comme moi… L’explication qu’il a donnée était complètement surréaliste, il se serait enfui seulement parce qu’il a paniqué après une bêtise de son Galekid, qui j’imaginais était l’espèce de pokémon qui se trouvait à ses côtés. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça trop gros pour être vrai, il y avait autre chose derrière et il avait sorti la première excuse qui lui était venue en tête à cet instant. Malheureusement, je n’ai pas pu profiter de l’anonymat bien longtemps puisque le dresseur à la veste rouge s’est tourné vers moi et s’est brutalement arrêté de parler lorsqu’il a vu que je n’étais pas celui qu’il croyait.

Effectivement, il a tout de suite changé de ton une fois face à moi. Il a parlé de façon beaucoup plus familière et libérée. En effet, il a commencé par un salut puis ne m’a plus vouvoyé comme avant, mais il avait commencé à me tutoyer. En soit, ça ne me dérangeait pas du tout puisqu’on semblait être dans les mêmes âges. Dans ses paroles, il a confirmé qu’il m’avait bel et bien pris pour quelqu’un d’autre, ce que j’avais parfaitement compris vu qu’il s’était adressé à « monsieur l’agent » en parlant juste avant. Quoi qu’il en soit, il n’a pas cherché à me répondre davantage puisqu’il m’a directement annoncé qu’il s’était perdu avant de s’arrêter au milieu de sa phrase encore une fois. Décidément, c’était récurrent chez lui de ne pas finir ce qu’il disait… Enfin, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus étrange chez ce garçon puisque ce qu’il a fait l’instant d’après était tout bonnement incompréhensible sur le coup. En effet, il est parti comme une flèche pour se précipiter aux côté de Baron et commencer à l’observer de tous les côtés.

Je ne sais pas la tête que j’ai tirée à cet instant, mais elle devait exprimer toute la surprise qui m’a frappée. Enfin, ce n’était que le début de ce que j’allais voir et entendre à cet instant puisqu’il ne s’est pas arrêté après s’être jeté sur mon Exagide. Il a recommencé à parler avec un débit de parole assez impressionnant je dois dire. C’était difficile de prendre en compte tout ce qu’il disait vu qu’il ne s’arrêtait pas une seule seconde. Il disait et disait et disait encore. Des brides que j’ai compris, il s’excitait à propos de mon épée spectrale et me posait des tonnes de questions à sujet. Ouah, si j’en avais saisi ne serait-ce que le tiers, ce serait déjà pas mal… En gros, j’avais saisi qu’il parlait du type Acier, de Johto, d’une auberge et d’un distributeur. Mis à part cela, il avait quelque peu parlé dans le vide. Je n’avais plus mes problèmes de timidité maladive, mais je n’étais tout de même pas habitué à être en présence de quelqu’un d’aussi extraverti et expressif. Il m’a fallu quelques instants pour m’habituer et pendant ce temps-là, je fixais le garçon comme s’il s’agissait d’une bête de foire. Baron, de son côté, n’avait pas vraiment l’air de savoir comment réagir à la situation puisqu’il fixait le dresseur de son unique œil avec de la méfiance, ne pouvant pas prévoir ce qu’il allait faire ensuite.

Finalement, et de manière tout à fait impromptue, le dresseur s’est calmé d’un seul coup pour me dire qu’il s’appelait Vixion avant de me demander mon propre nom. Sur le coup, vu ce que je venais de voir, je me demandais si j’avais bien eu raison de le soupçonner d’appartenir à la Team Anima. Il avait l’air bien trop… étrange, pour en faire partie. Et puis devant un tel caractère, je me disais que l’excuse qu’il m’avait sorti à propos du distributeur pouvait être vrai en réalité, c’était bien le genre à partir en courant pour un truc comme ça. D’autant plus que d’un coup d’œil, j’ai vu que son pokémon était en train de mâchouiller la canette que j’avais tapée un peu plus tôt. Néanmoins, il ne fallait pas que je baisse ma garde ! Il s’agissait peut-être simplement d’un rôle qui jouait pour ne pas attirer les soupçons. Tant que je n’avais pas la preuve qu’il était innocent, il restait un suspect. En le fixant, toujours aussi perplexe face à son comportement, j’ai pris la parole pour lui répondre :

-Ouah, il faut te calmer hein ! T’es bien trop nerveux, c’est très louche tout ça ! Je suis sûr que tu caches quelque chose, on fuit pas la police simplement parce qu’un pokémon s’amuse avec le mobilier urbain. Je suis sûr qu’il y a un truc pas net dans l’histoire et crois-moi, je vais trouver ce que c’est !

Après avoir parlé ainsi, j’ai croisé les bras et pincé de la bouche pour le fixer de haut. Avec cette posture, j’espérais lui faire comprendre que j’espérais des réponses et pas des histoires abracadabrantes. Voyant qu’il était toujours à côté de Baron, j’ai tenu à lui dire autre chose :

-D’ailleurs, qu’est-ce que tu veux à mon Exagide ? Je te préviens que je vais pas vous laisser l’enlever lui aussi. Vous avez peut-être réussi à me prendre ma Momartik, mais elle sera la seule et restera pas longtemps entre vos sales pattes. Je vais détruire toute vos organisation s’il le faut !


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 673
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 19:42
Ouh là, qu'est-ce que je venais de faire moi !? Je m'étais jeté sur le Pokemon acier comme un fan sur une star. Sauf que là, le dresseur n'avait pas l'air ultra amical. Son ton autoritaire m'a tout de suite remis les pieds sur terre. Je me jetais littérallement en arrière, ma timidité étant revenu au triple galop. Un peu comme un boomerang, sans le côté classe. Aaron, me regardait, l'air penaud. J'étais tombé sur sa canette et l'avais empêché de finir son repas. Le garçon me dévisageait toujours, les bras croisés, en attente d'une réponse.
-Euh... je suis désolé, je m'emporte un peu quand je vois un Pokemon acier. J'ai tendance à paniquer un peu au contact des gens, d'où ma fuite précipitée.

Je ne me sentais pas à l'aise du tout, je voulais juste partir loin d'ici mais lui et son Pokemon bloquaient entièrement le chemin. Il allait falloir prouver mon innocence. Par contre, c'est quoi cette histoire de vol de Pokemon, j'en ai pas entendu parler. Faut dire que je lis pas les journaux et puis si quelqu'un veut voler Aaron, va falloir qu'il soulève 120 kilos. En pensant à cette idée j'ai ri.

-Je suis désolé mais je ne sais pas de quoi tu parles. Il y a vraiment des voleurs dans le coin ? Ils doivent être balèzes non ? Je suis désolé pour ta Momartik, je ne peux pas t'aider, je viens d'arriver de Hoenn et je suis déjà perdu !

Code Color HTML:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 21:52
Il semblerait que mes propos aient été suffisants pour calmer Vixion et l’effrayer quelque peu puisqu’il s’est rapidement éloigné de moi suite à mes menaces. Je ne pensais pas être capable d’être impressionnant au point de provoquer ce genre de réaction, mais je n’allais pas m’en plaindre. Après tout, ça renforçait mon propos et allait certainement m’aider dans ma quête à la recherche de Princesse. D’ailleurs, j’attendais des réponses et j’espérais bien les obtenir rapidement ! J’attendais les bras croisés que mon interlocuteur se décide à parler et à me dire tout ce qu’il cachait depuis que je l’avais coincé dans cette impasse sombre. Lorsqu’il a pris la parole, le garçon en veste rouge était redevenu bien plus calme et s’exprimait donc de façon bien plus claire qu’auparavant. Il a ainsi commencé par s’excuser de son comportement vis-à-vis de Baron et il a expliqué celui-ci par une passion dévorante pour les pokémons de type Acier. Honnêtement, je pouvais comprendre ce problème puisqu’en présence d’un type Spectre, j’avais beaucoup de mal à me contrôler aussi. Enfin, ce n’était pas non plus au même niveau que lui au point de me jeter sur la pauvre créature en assaillant son dresseur de question. En même temps, il faut avouer que jusqu’à peu, ça m’aurait été complètement impossible vu ma timidité et mes problèmes de communication.

Suite à son explication sur sa réaction avec Exagide, il est ensuite revenu sur sa fuite face à l’agent de police qu’il avait aperçu simplement parce que son Galekid mâchouillait un distributeur. J’espérais que cette fois-ci, son excuse serait plus crédible puisque la première ne me convenait toujours pas. Lorsqu’il m’a annoncé qu’il avait tendance à paniquer face aux autres et que c’était ça qui l’avait fait fuir pour une raison aussi stupide, j’ai immédiatement été pris d’un sentiment de compassion à son égard. Je comprenais parfaitement ce qu’il pouvait ressentir dans ces moment-là puisque jusqu’à quelque jours plus tôt, j’étais exactement dans sa situation. Certes, j’étais devenu complètement quelqu’un d’autre depuis, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être désolé pour lui. Du fait de cette explication, l’excuse préalable devenait soudainement bien plus possible et crédible que lorsque je l’avais entendue pour la première fois. Je ne sais pas si c’est dû à de l’empathie ou parce que j’avais l’impression de me voir moi-même, mais je le considérais de moins en moins comme suspicieux. J’en venais à me demander si je n’étais pas en train d’agresser un type parfaitement innocent. Si c’était ça, je n’allais pas arranger ses problèmes avec les autres, bien au contraire même. À l’époque où j’étais comme lui, je n’aurais pas supporté de vivre cette situation alors ça devait être vraiment horrible pour lui. Je devais absolument me calmer pour ne pas le brusquer davantage.

Prenant une grande inspiration, j’ai commencé par me détendre et décroiser les bras pour paraître moins énervé et plus amical. Pendant ce temps, Vixion a laissé échapper un petit rire, certainement nerveux. Voilà une preuve de plus qu’il n’était pas à l’aise ! Rah ! Qu’est-ce que je m’en voulais ! Heureusement, mon interlocuteur s’est repris assez rapidement avant de reprendre la parole. Cette fois, il me parlait de mes accusations concernant sa possible implication dans le vol de ma Momartik. Il m’a donc expliqué qu’il n’avait pas la moindre idée de ce dont je pouvais bien parler puisqu’il venait tout juste d’arriver à Mhyone depuis Hoenn. Cela voulait donc dire que dès son premier jour sur l’archipel, je l’avais agressé dans un coin sombre… On peut dire que ça donne une bonne image de la région ça… Je voyais bien que le dresseur du Galekid était sincère puisqu’il avait vraiment l’air désolé pour moi de l’enlèvement de Princesse. Devant tout ce dont je m’étais rendu-compte, il fallait que je m’excuse de mon comportement. C’est ainsi que je me suis retrouvé à prendre la parole :

-Oh, je suis vraiment désolé pour tout. En te voyant fuir la police, j’ai cru que tu avais quelque chose à cacher, du coup je suis parti à ta poursuite et je t’ai agressé. Je ne suis pas du tout comme ça normalement, au contraire même puisque je suis moi aussi très timide. Mais, depuis l’enlèvement, j’ai tendance à réagir au quart de tour et pour pas grand-chose. Je suis tellement en colère contre tout et tout le monde que je m’en prends à n’importe qui. Je suis vraiment désolé !

Suite à ces quelques mots, j’ai adressé un léger sourire à mon interlocuteur pour lui faire comprendre que je m’en voulais réellement de ce que je lui avais subir. D’ailleurs, je me suis rendu compte qu’il s’était présenté et que je connaissais donc son nom, mais la réciproque n’était pas vraie. J’étais tellement occupé à l’accuser et à le menacer que je n’avais même pas pris le temps de lui donner mon nom. J’ai donc corrigé cette erreur bien rapidement :

-je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté. Je suis Timothy, originaire de Unys.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 673
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 23:14
Son expression avait changé, son visage s'était adouci comme si il avait eu de la pitié pour moi. Je savais qu'en général, je ne faisais pas forte impression mais je n'inspirais pas autant de pitié d'habitude. Peut-être voyait-il quelqu'un d'autre à ma place. Il regrettait sûrement de s’être énervé contre moi mais sa réaction avait été naturelle. Se faire voler un Pokemon est quelque chose que je n’imaginais même pas. Je n’espérais pas qu’il croit à mon histoire de distributeurs, pourtant il s’agissait là de la vérité. Certes, cette vérité était loufoque et même complètement improbable mais dans la panique, j’étais capable de beaucoup de choses invraisemblables.

Le voilà maintenant en train de s’excuser, il doit surement croire à mon histoire au final. Il serait timide et réservé or, je n’aurais pas imaginé ça avant qu’il ne me le dise. Mais, si il avait cru à mon histoire, je me devais de croire à la sienne. Donc, son Pokémon s’était fait enlevé et il m’avait pris pour un membre d’une organisation de voleurs. J’avais vraiment l’air d’un voleur avec mon sens de l’orientation digne d’un Ramoloss attardé ? Et puis, Aaron n’était pas très impressionnant non plus. Après, vu ce qu’il avait vécu, je pouvais facilement le comprendre. Qui sait comment j’aurais réagi dans sa situation. J’aurais surement paniqué, à mon avis.

Il m’adressait maintenant un sourire, sûrement pour me rassurer, mais il n’avait pas vraiment besoin de ça. J’étais, certes, toujours assis par terre mais je n’étais plus en plein état de panique. Je me relevais doucement, redonnant au passage la canette à Aaron, et je lui rendis son sourire. Je n’étais pas pour autant très à l’aise lorsque je repris la parole.

-Euh… Enchanté Timothy, pas la peine de t’excuser, je comprends. Mais je t’assure que je n’ai rien fait de mal. Par contre, je suis vraiment perdu et j’avais espéré que, euh..., tu pourrais me guider vers l’auberge pas trop cher que je cherchais à la base. Là, sur la carte, ça s’appelle Le Ronflex Endormi et c’était censé être à côté de l’aéroport mais toutes les rues se ressemblent.

Je lui montrais donc mon dépliant de Nox Illum en lui indiquant le point correspondant à l’auberge. J’espérais vraiment qu’il accepterait de me guider.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 23:21
Après que je me sois présenté, mon interlocuteur s’est redressé pour se remettre debout sur ses deux jambes. Il avait l’air bien moins stressé et effrayé par moi et c’était déjà ça de gagné ? Je m’en voulais d’avoir agi de la sorte avec lui, je m’étais vraiment comporté comme un moins que rien. En quelques jours seulement, j’étais devenu tout ce que je détestais avant, ce genre de personne méchante et agressive qui se permettait d’agresser les autres pour des prétextes bidons. Certes, j’étais en colère et plein de rancœur, mais ce n’était pas une raison pour me jeter comme ça sur quelqu’un paraissait légèrement suspect et me permettre de le menacer pour obtenir des résultats. Si on m’avait fait ça quelques mois auparavant, je me serais certainement roulée en boule sur le sol pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Heureusement que ce garçon, bien que timide, était bien plus courageux que je ne l’étais moi-même. Enfin, je m’étais excusé et je n’avais plus qu’à tout faire pour rattraper mon erreur et mon mauvais comportement.

Ce Vixion était vraiment sympathique puisqu’il m’a fait comprendre qu’il ne m’en voulait pas pour ce que je lui avais dit et fait subir depuis que je l’avais coincé dans cette impasse sombre. En effet, il m’a dit que ce n’était pas la peine que je m’excuse et qu’il comprenait ma réaction. Il m’a ensuite précisé qu’il n’avait rien fait de mal, je n’avais aucune preuve de ce qu’il affirmait, mais je ne sais pas pourquoi, je l’ai cru. Il avait tellement l’air innocent et de toute façon son côté me faisait avoir une sorte de clémence envers lui. De toute façon, j’avais décidé de le laisser tranquille donc je m’étais déjà convaincu qu’il n’avait rien à voir avec l’enlèvement de ma pauvre Princesse. Suite à ces quelques mots, le dresseur à la veste rouge a embrayé sur un sujet complètement différent. En effet, il m’a annoncé qu’il s’était perdu et qu’il avait besoin d’aide pour se rendre à l’auberge qu’il cherchait. C’est lorsqu’il m’a dit ça que ça a fait tilt, je me suis souvenu qu’à sa sortie de l’aéroport, il avançait en lisant un papier, c’était certainement un plan ou des indications explications comment se rendre à son lieu de résidence.

J’ai eu la confirmation de ce que je pensais lorsqu’il a sorti un dépliant de la ville comportant un plan sur lequel il m’a indiqué de son doigt l’endroit exact où il désirait se rendre. Sur le coup, j’ai été complètement étonné puisque c’était complètement à l’opposé de la ville. Déjà pendant que je le suivais, il s’éloignait dans la mauvaise direction, mais le fait de partir en courant n’a fait que renforcer cet éloignement de sa destination. Le dresseur du Galekid m’avait demandé de l’aider à s’y rendre et c’était la moindre des choses après tout ce qui venait de se passer, je lui ai donc adressé un large sourire avant de lui dire :

-Oui, bien sûr. Après t’avoir poursuivi jusqu’ici et agressé, je te dois bien ça. Par contre, je te préviens, ça va être une longue marche puisqu’on est vraiment du mauvais côté de la ville. Je crois bien que tu as pris la mauvaise route dès ta sortie de l’aéroport. Enfin, c’est pas très grave, je vais t’y emmener !

Suite à ces quelques mots, j’ai commencé à avancer pour retourner vers l’aéroport pour reprendre la route dans le bon sens dès le début. J’avais toujours Baron qui flottait à mes côtés ainsi que Vixion et son pokémon qui me suivaient. Histoire de ne pas faire le chemin en silence, j’ai décidé de relancer la conversation. C’était tout nouveau pour moi d’être aussi à l’aise avec d’autres êtres humains, mais il faut dire que ça avait du bon ! Du coup, j’ai demandé à l’autre dresseur :

-Du coup, pourquoi est-ce que tu es venu sur Mhyone ?


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 673
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 14:32


Il devait se sentir coupable puisqu’il accepta rapidement de me guider. Il voulait se faire pardonner de m’avoir agressé sans raisons même si j’avais l’air suspect. Par contre, je m’étais trompé de chemin dès la sortie de l’aéroport, j’étais vraiment nul pour m’orienter. Il me montra le bon chemin et je m’aperçus que j’avais juste pris la carte à l’envers, ce qui expliquait pourquoi je n’avais pas pris le bon chemin. Nous nous étions donc remis en route pour rejoindre le Ronflex Endormi et mon guide décida de faire la conversation.

-Du coup, pourquoi est-ce que tu es venu sur Mhyone ?

- A la base, je voulais devenir Professeur Pokemon et comme j’avais entendu parler du Sigle, je me suis dit que c’était une bonne idée de venir ici. Mais, à mon arrivée, on m’a dit que le Sigle était fermé et que je devais choisir un autre groupe. Je suis donc dans l’Emblème et je ne sais pas trop ce que je peux faire maintenant. J’ai toujours envie de devenir professeur mais, pour le moment, je veux juste découvrir la région et progresser avec Aaron.

Galekid réagit à son nom et me regarda une canette dans la mâchoire. Mais il les récupérait où toutes ces canettes à la fin ? Tim m’expliqua que le Sigle avait été fermé un peu avant mon arrivée à Mhyone suite à l’attaque de la Team Anima lors du tournoi du printemps. Des membres du Sigle auraient été suspectés d’avoir aidé Anima et le Professeur Acacia avait décidé de fermer le Sigle afin d’éviter trop de débordements. Puis il me demanda d’où me venait cette obsession sur son Exagide.

-Ah ça, euh… Et bien, il s’avère que je suis un grand fan de Jasmine, la championne d’arène de Johto et depuis la première fois que j’ai vu son Steelix, je ne peux pas m’empêcher d’être en admiration devant un type acier. Désolé Exagide ! Et toi, pourquoi tu es à Mhyone au fait ?

Pendant que nous parlions, nous avions bien avancé et je pouvais maintenant apercevoir l’aéroport devant moi.



Html Color Code:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 22:58
Alors que l’on avançait en direction de l’auberge où Vixion devait résider pendant son séjour à Mhyone, on a commencé à discuter de la raison de sa venue sur l’archipel. Il m’a ainsi expliqué qu’il était venu pour rejoindre le groupe du Sigle et devenir un jour Professeur Pokémon. Aïe… Ce n’était pas de chance pour lui que la raison première de son arrivée dans la région soit désormais impossible avec la fermeture du groupe par Acacia. Je suppose qu’il le savait déjà puisqu’il avait certainement déjà choisi de rejoindre tel ou tel groupe et appris que ce n’était plus possible de devenir un Roigada. Effectivement, la suite de ses propos a confirmé ce que je pensais. Quelqu’un lui avait annoncé la fermeture et le fait qu’il devait choisir un autre groupe sur le Pokéweb. Sa décision s’était apparemment portée sur l’Emblème du Guériaigle. Néanmoins, ce « contretemps » ne lui a pas fait changer d’objectif final puisqu’il compte toujours devenir scientifique, mais plus tard. Il préfère découvrir la région avec son pokémon d’abord. Ce dernier point m’inquiétait quelque peu, déjà qu’il était capable de se tromper de chemin dans Nox Illum alors qu’il avait un plan, je me demandais comment il allait se débrouiller seul dans la nature sauvage de l’archipel. Enfin, je me permettais de le juger, mais c’était peut-être juste dû à l’excitation de découvrir un nouveau lieu et à la précipitation qu’il s’était ainsi trompé. Si ça se trouve, il n’aurait pas le moindre problème pour se repérer par la suite.

Prenant mon guide de rôle très au sérieux, j’ai décidé d’expliquer au garçon à la veste rouge ce que je savais des raisons de la fermeture du Sigle à cause des traitres et suite aux évènements du Tournoi de Printemps avec la Team Anima. J’en ai profité pour lui annoncer que j’étais moi-même un ancien membre du Sigle et qu’à cause de tous ces évènements et de la fermeture, j’avais dû changer de groupe pour rejoindre le Sceau de l’Ossatueur. Toutes mes explications faites, il était temps que je me renseigne pour essayer de comprendre ce qui lui avait pris de se jeter sur Baron lorsqu’il l’avait vu dans l’impasse. Certes, il m’avait dit qu’il avait tendance à s’emporter en voyant un type Acier, mais ce n’était pas très clair comme explication. Même si j’avais dans l’idée que ce soit un peu comme moi avec les Spectres et l’obsession que je leur vouais. C’est pour quoi je lui ai demandé :

-Sinon, je me demande, pourquoi tu as sauté comme ça sur mon Exagide ? Elle vient d’où ton adoration pour le type Acier ?

La réponse de Vixion ne s’est pas faite attendre puisqu’il a immédiatement commencé à m’expliquer que tout venait de la première fois qu’il avait rencontré Jasmine, une championne d’arène à Johto, et son Steelix. Je ne connaissais pas ce pokémon puisqu’on n’en trouve pas à Unys et que je n’en avais pas vu à Mhyone. Néanmoins, j’avais déjà entendu parler de lui, mais simplement de nom. Il a conclu son explication en me disant que suite à cette rencontre, il tombait en admiration devant tous les pokémons aciers qui croisaient sa route. Et bien, c’était bien comme je l’imaginais semblable à moi avec les spectres même si ça ne venait pas de la même raison et que je n’étais pas du genre à me jeter sur le moindre fantôme que j’apercevais. Suite à ses propos, il s’est excusé auprès de Baron qui lui a fait un signe de son ruban violet pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave et qu’il ne lui en voulait pas. Finalement, le dresseur d’Aaron a tourné la conversation vers moi pour me demander pourquoi j’étais venu à Mhyone. C’était tout naturel que je lui explique à mon tour, je lui ai donc adressé un grand sourire avant de lui répondre :

-Comme je te l’ai dit, je viens d’Unys. J’ai toujours eu envie de découvrir des nouveaux lieux et des pokémons que je n’avais jamais vus. Du coup, j’ai décidé de partir en voyage dans une autre région et mon chois s’est porté sur Mhyone. Après, je dois avouer que ça s’est fait complètement au hasard ! J’aurais très bien pu partir pour Kalos ou Johto par exemple.

Suite à ces quelques mots, j’ai laissé échapper un petit rire. C’est au même moment qu’on passait devant l’aéroport où avait commencé son aventure dans la région et où j’avais commencé sa filature. Je me sentais un peu bête en y repensant, mais de toute façon c’était fait, je n’avais aucun moyen de revenir dessus désormais. Pour ne pas laisser un blanc dans la discussion, j’ai repris la parole pour lui apprendre que j’étais moi aussi complètement gaga devant un type de pokémon :

-Pour en revenir à ce que tu as dit, je comprends parfaitement ton comportement avec les pokémons de type Acier. Je suis un peu pareil en présence de types Spectre, même si je ne suis pas du genre à me jeter dessus en les voyant. Par contre, ma passion ne vient pas d’une rencontre avec un champion, mais d’un ancien problème de timidité que j’avais. Ils sont capables de disparaître et se rendre invisibles, j’ai toujours voulu pouvoir faire la même chose… Enfin, depuis que je me suis découvert cette passion, je suis un grand fan des spécialistes du type à travers les différentes régions. Je suis d’ailleurs en train de discuter avec la Ligue de Mhyone pour ouvrir ma propre arène ici sur l’archipel !


En prononçant ces quelques mots, une nouvelle interrogation m’est venue en tête alors je me suis dit que j’allais la poser tout de suite puisqu’elle avait un rapport :

-Et toi ? Tu comptes défier les champions de Mhyone pour essayer d’obtenir leurs différents badges ?


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 673
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 12:32


Alors comme ça, Tim faisait lui aussi partie du Sigle avant son démantèlement. J’avais été déçu de ne pas avoir pu rejoindre le groupe mais devoir en changer à cause du démantèlement et des soupçons sur les membres devaient être dur. Surtout qu’il avait choisi la région par hasard, s’il avait été ailleurs, il n’aurait pas eu à vivre tout ça. Tim m’expliqua ensuite qu’il comprenait ma passion des types acier. Cependant, sa passion pour les spectres lui venait de sa timidité mais je n’avais absolument pas ressenti d’hésitation ni rien d’autre de similaire quand il m’avait parlé dès le début. Peut être que les récents évènements avaient eu un impact là-dessus. En tout cas, j’étais content, j’en savais un peu plus sur la région et j’avais rencontré quelqu’un qui avait une passion du même genre que la mienne.

Et là c’était avec stupeur que j’appris qu’il était directement en train de discuter avec la ligue Pokemon pour obtenir une autorisation afin d’ouvrir sa propre arène, ici, à Mhyone. Ils avaient effectivement dû régler tous ses problèmes de timidité pour pouvoir en arriver là. Après tout, il allait maintenant croiser de nombreux dresseurs qui allaient le défier pour obtenir le badge et il faudrait qu’il discute avec eux. Enfin, il allait surtout les affronter et d’après le Exagide, je dirais qu’il va sûrement les éclater. Je me demande ce que ça faisait de posséder sa propre arène. Un moment, je me perdis à m’imaginer dans la mienne, un château remplis de Pokemon acier tous plus classes les uns que les autres. La voix de Tim me rappela à moi.

-Et toi ? Tu comptes défier les champions de Mhyone pour essayer d’obtenir leurs différents badges ?

Aucune idée, je n’avais absolument pas réfléchis à ça. Je ne connaissais même pas les champions de Mhyone mais l’idée de défier un jour Tim et affronter son Exagide, je en savais pas pourquoi mais cela me donnait des frissons d’excitation que je n’avais jamais eu auparavant.

- Euh, je ne sais pas vraiment me battre, je n’ai même jamais combattu. Mais, si un jour l’occasion se présente, pourquoi pas. De plus, je devrais surement t’affronter si c’est le cas et actuellement je n’ai absolument aucune chance de gagner.

Aucune chance de gagner, c’était même pire que ça, il pourrait me battre sans bouger. Je n’avais absolument pas pour but de devenir plus fort mais peut être que je pourrais mieux étudier les Pokemon comme ça. Allez, puisque le Sigle était fermé et que j’allais voyager, j’allais essayer de devenir plus fort. Et un jour, peut-être que j’essaierais une arène.

- Bon ma décision est prise, je vais voyager et essayer de devenir un bon dresseur. Après tout, on peut être dresseur et scientifique en même temps. J’espère que tu sera prêt le jour où on s’affrontera.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 15:05
Suite à ma question sur une possible volonté de sa part d’affronter les champions de Mhyone, Vixion m’a répondu qu’il ne n’avait jamais fait le moindre combat et ne savait donc pas comment faire. Néanmoins, ce n’était pas ça qui le décourageait pour autant puisqu’il m’a affirmé que s’il en avait l’occasion, il le ferait. C’était une bonne chose de ne pas se résigner et d’oser faire de nouvelles choses, mais c’était vrai que sans un minimum d’expérience préalable, les combats de champions seraient certainement très compliqués. Enfin, je n’en savais rien puisque j’avais vu son Aaron, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’avait pas d’autres pokémons avec lui, potentiellement d’une très grande puissance d’ailleurs. Il ne faut pas se fier à la première impression et présumer de la puissance d’un dresser après avoir simplement vu l’un de ses compagnons.

Dans la suite de sa réponse, Vixion a évoqué le fait qu’il allait devoir m’affronter s’il se lancer dans le challenge de la Ligue Pokémon de Mhyone. Sur le moment, ce n’était pas vrai puisque je n’étais pas encore champion, mais j’espérais que ça change assez rapidement. Ce qui faisait qu’en soit, il n’avait pas tout à fait tort dans ses propos. Enfin, il a affirmé qu’il n’avait aucune chance de gagner son combat contre moi. Cette phrase m’a fait légèrement sourire puisqu’il me supposait puissant, mais il n’avait pas vraiment connaissance de mon niveau. J’étais loin d’être aussi puissant qu’il devait le supposer. J’étais persuadé que je serais le champion le plus facile à vaincre de tout l’archipel, mais là aussi ce n’était qu’une idée de ma part. Quoi qu’il en soit, suite à ces quelques mots de mon interlocuteur, je lui ai adressé un léger sourire pendant qu’il semblait perdu dans ses pensées. Finalement, le jeune homme à la veste rouge a repris la parole pour me dire qu’il avait pris une décision sur ce qu’il allait faire par la suite.

Il voulait poursuivre sur voyage et tenter de devenir plus fort tout en gardant un côté scientifique à côté. Avec ces quelques mots, j’ai compris pourquoi il voulait rejoindre le Sigle avant d’apprendre sa dissolution. Il était comme tellement d’anciens membres de ce groupe, un peu comme moi d’ailleurs même si depuis quelques temps, je m’intéressais moins aux sciences puisque je me concentrais sur la recherche de Princesse et de la Team Anima. Finalement, Vixion a conclu ses quelques mots en me disant qu’il espérait que je sois prêt le jour où il viendrait m’affronter. Je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler en l’entendant dire ça avant de lui répondre :

-Ne t’inquiète pas pour ça, je serais prêt et impatient que tu viennes m’affronter. Baron et moi, on t’attendra dans l’arène ! Mais je te préviens, ne compte pas sur moi pour te faire des cadeaux, je donnerai tout ce que j’ai !

Pendant qu’on parlait, on avait continué notre chemin jusqu’à finalement arriver au niveau de l’auberge du Ronflex Endormi où mon interlocuteur avait réservé une chambre. On était tout proche de l’hôtel et s’il ne s’était pas trompé, il serait arrivé en moins de dix minutes, mais là ça faisait un très long moment depuis sa descente de l’avion. Enfin, ce n’était pas très grave puisque l’important c’était d’être arrivé à bon port au final. Adressant un grand sourire à Vixion, je lui ai montré le bâtiment de la main tout en lui disant :

-Et voilà ! Le Ronflex Endormi ! Je vais te laisser là et aller reprendre mes recherches moi. Je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à bientôt dans mon arène Vixion.

Suite à ces quelques mots, j’ai tourné les talons avec mon Exagide puis nous sommes repartis à la recherche de Princesse.

HRP:
 


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: