HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Charlie S. Garland ▬ Terminée!
Charlie S. Garland ▬ Terminée!
Jeu 16 Juin 2016 - 20:06
Région d'origine : Unova
Messages : 197

Estelle Highwind

Estelle Highwind

Nom : Garland.
Prénom : Charlie.
Âge : 17 ans.
Origine : Kalos, Illumis.
Groupe : Sigle du Roigada.
Feat : Asuna Yuuki de SAO.
Surnom : Volt.
Espèce : Dedenne.
Nature : Volt est un être indépendant et pragmatique, présentant un air sceptique lorsqu'on ose le trouver mignon. Spontané, il déteste les horaires établis et ne s'intéresse pas vraiment aux autres, préférant faire sa petite besogne. Il adore toutefois les défis et aime vivre des aventures ou entrer en compétition.

Intelligente - Intuitive - Organisée - Joviale - Musicale - Curieuse - Inspirante - Déterminée - Douce - Empathique - Simple - Responsable


Charlie est une jeune femme comme il en existe beaucoup d'autres, se fondant dans la masse de bien des façons. On lui a apprit que la communication était une valeur sûre et que l'amour était quelque chose de superbe et magnifique. On lui a laissé comprendre que le regard des autres était important, surtout à l'adolescence, et que les jeunes d'Illumis passaient leur temps libre sur une terrasse avec un café. Elle sait que ses cheveux devraient être jolis et bien coiffés en tout temps et que les jeunes demoiselles devraient rêver d'un prince charmant. Pourtant, et quand bien même elle essaie, Charlie n'est pas vraiment comme ça. Déjà elle n'aime pas le café, ce qui est plutôt compliqué quand tous vos amis veulent sortir dans l'un des dix mille cafés de votre grande ville. Ensuite, ses longs cheveux sont bien beaux, mais elle a un peu de mal à en prendre soin, se contentant de répliquer la même coiffure chaque jour. Ses vêtements? N'importe quoi de chaud et de simple, allant jusqu'à préférer acheter une veste de garçon pour son confort. Sa vision de l'amour? Cynique. À quoi bon trouver le grand amour parfait? Vous avez vu le résultat dans Roméo et Juliette? West Side Story? Le Fantôme de l'opéra? Voilà, exactement! Sans oublier que ce n'est pas tout à fait le genre d'histoire qui lui convient. Certes, elle ne déteste pas les garçons et elle a eu quelques gros coups de coeurs pour des acteurs de comédie musicale, mais tant qu'elle ne peut pas s'empêcher de regarder les jolies jeunes femmes dans leur robe d'été, il est tout à fait possible qu'elle ne finisse pas ses jours avec un prince, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour continuer dans la liste, ajoutons qu'elle aurait bien aimé être une gentille fille naïve et un peu maladroite, attendrissante, mais c'est encore raté. Prévoyante, Charlie ne se fait jamais prendre au dépourvu et, à dire vrai, s'avère compétente dans plusieurs domaines sportifs. Ajoutons qu'elle est plus perspicace qu'autre chose et le cas est clos, pas de cliché de demoiselle en détresse. Presque à l'inverse, c'est chez elle que vont cogner ses amis pour un petit conseil de temps en temps ou pour avoir un coup de main dans leurs travaux. Ce ne serait pas mauvais qu'elle apprenne à dire non avant de se négliger elle-même soit dit en passant. Elle est tellement heureuse de pouvoir aider les gens qu'elle peut en devenir envahissante, ne réalisant pas non plus nécessairement que tous n'obéissent pas au même système de valeur. Les gens moralisateurs, ça fini toujours par taper sur les nerfs. On l'apprécie malgré tout pour sa bienveillance et sa facilité à prendre la position de leader, prenant en compte les forces et faiblesses de chacun. Pas étonnant qu'elle ait été déléguée de sa classe trois ans de suite et qu'elle en ait retiré beaucoup de satisfaction et de fierté.

Notre protagoniste n'a pas peur de parler en public ou d'entrer en contact avec des étrangers, presque au contraire. Une nouvelle rencontre c'est une aventure qui attend de pouvoir se réaliser. Les choses se compliquent toutefois lorsqu'elle est en contact avec des personnalités plus argumentatives ou plus rationelles puisque le degré d'aplomb de Charlie dépend surtout de la bonne volonté des gens qui l'entourent. La rousse a aussi une relation conflictuelle avec les traditions et les règles établies, convaincue qu'elles ne servent qu'à restreindre le potentiel humain. Terminons avec ses plus grandes passions, à commencer par son statut de rat de bibliothèque. L'adolescente adore lire et apprendre, poussant le vice jusqu'à se lancer dans de grandes théories lui attirant les soupirs des gens plus terre à terre -ou de son starter-. Ce n'est pas de sa faute si elle aime se faire plein de petits scénarios à propos de ses personnages de livre favoris avant de partager le tout sur son blog. Cela mis à part, Charlie est une inconditionnelle du chant, de la danse et du théâtre. Vous voyez où je veux en venir, n'est-ce pas? Les comédies musicales l'ont toujours fascinée et son plus grand rêve serait d'interpréter le rôle de Christine Daaé. Malheureusement, la rousse est aussi peu confiante en ses talents et, quand même bien elle a une jolie voix, ne pense pas pouvoir vraiment faire carrière dans le spectacle. Son but dans la vie? Utiliser ses aptitudes sociales et intellectuelles pour devenir, un jour, professeur Pokémon. Quel métier fabuleux que d'inspirer des jeunes dresseurs de toute la région et de leur offrir leur premier camarade! Sans oublier que Platane il a vraiment la classe. <3
La venue d'un enfant est, dans toute famille, un événement heureux et attendu, une célébration. C'est ce que l'on aimerait croire, n'est-ce pas? Pour Jodie Garland, 16 ans, il en était pourtant autrement. Entre son copain qui refusait de prendre ses responsabilités et ses propres parents qui menaçaient de la mettre à la rue si elle gardait l'enfant, il ne semblait pas y avoir d'avantages à donner vie à cet être inattendu. Malgré cela la jeune femme était déjà bien décidée et, à dire vrai, ne regretta presque jamais sa décision. Abandonnant l'école, elle emménagea dans le plus petit appartement d'Illumis et se trouva un emploi de serveuse. La petite Charlie Sarah Garland naquit en pleine santé, gazouillant et riant comme tout poupon, ses grosses joues rouges respirant la joie. L'enfant et sa mère furent toujours une solide équipe, affrontant le monde et ses jugements hâtifs. Certes, l'argent était souvent insuffisant et la femme esseulée pleura dans son lit de nombreuses nuits, mais n'abandonna jamais espoir pour autant. De son côté, Charlie dû apprendre très jeune à s'occuper d'elle-même et du logis, palliant parfois aux difficultés organisationnelles de sa mère en préparant elle-même les repas. Unies par une profonde amitié, il ne fut pas long avant que Jodie partage sa passion à sa fille : les comédies musicales. Tous les samedi matin, Charlie choisissait un DVD à regarder avec sa mère, chantant avec elle. À partir de son huitième anniversaire et jusqu'à ce jour, elles réussirent à aller au théâtre ensemble. Notre protagoniste en vint à aimer son anniversaire plus que n'importe quel autre événement.

À l'école, la jeune fille eut d'abord du mal à se faire des amis. La pauvreté est quelque chose qui se remarque instinctivement et les enfants sont parfois bien plus cruels que les adultes. Néanmoins, la rousse réussi à se constituer un petit cercle d'ami(e)s fidèles qui ne cessa de s'agrandir au fil des ans. Un beau petit groupe qui lui permit d'apprendre les bases de la socialisation et, plus tard, d'agrandir ses horizons. Certes, Charlie ne fit jamais partie des filles populaires, mais son nom était connu et on la respectait généralement. On l'invita à quelques fêtes et elle trouva toujours quelqu'un avec qui discuter lors des repas. Sans oublier qu'elle était une membre engagée du fan club du professeur Platane, une activité sociale à ne pas négliger. Malgré cela son premier véritable contact avec les Pokémon ne se produit pas avant son quinzième anniversaire. Lorsque sa mère lui apprit qu'elles n'auraient pas les moyens d'aller au théâtre cette année là, la rousse eut l'impression d'une grotesque trahison, d'une catastrophe. Lorsqu'elle comprit qu'elle aurait plutôt droit à son premier Pokémon, son attitude changea du tout au tout.

Il lui fallut deux bonnes semaines pour décider du surnom de Volt. Il y avait tant d'options! Edison, Ampère, AC/DC, Roméo, Tony, Rocky et même Dany Zuko furent envisagés. Encore heureux que le Dedenne ait appliqué son droit de veto. Les nouveaux camarades apprirent lentement à se connaître, découvrant leurs différences et entrant parfois en conflit. Ils participèrent à quelques combats, mais leur travail d'équipe désastreux ne leur permit pas d'obtenir la victoire. La vie poursuivit donc son cours normalement et Jodie Garland, maintenant âgée de trente-trois ans décida de retourner aux études. Après avoir travaillé aussi longtemps pour assurer un avenir à sa fille, il était temps de penser un peu à réaliser ses propres rêves. Lorsqu'elle demanda à Charlie si elle était d'accord pour déménager suite à ses études en tourisme, la demoiselle n'eut pas le coeur de s'y opposer.

C'est ainsi que la petite famille débarqua à Nox Illum avec ses boites en carton. L'adolescente découvrit sa nouvelle chambre avec une certaine réserve. Illumis lui manque énormément, sans oublier que tous ses amis sont restés derrière à l'exception de Volt. Ce qui l'attend à présent? Seul le temps nous le dira.
IRL

Surnom : Meg/Estelle/Charlie.
Âge : 22 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Anne m'a ramenée de foooorce! En fait nan, c'est juste moi qui me suis imposée, je suis une vilaine comme ça x3
Quelque chose à ajouter ? J'avoue avoir terminé la rédaction hier soir à 2h37 donc je m'excuse si ce n'est pas la pres du siècle x) S'il y a des choses à modifier n'hésitez pas, je m'en occuperai dans les plus brefs délais!
Re: Charlie S. Garland ▬ Terminée!
Jeu 16 Juin 2016 - 20:26
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Bienvenue parmi nous !
Re: Charlie S. Garland ▬ Terminée!
Jeu 16 Juin 2016 - 22:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



Bienvenue à toi, Charlie. Je demande un RP en premier.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Charlie S. Garland ▬ Terminée!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: