:: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plage souillée {Requête} | feat. Nana Kuroame

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 545
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 22:33

Plage souillée feat Nana

Pour la toute première fois depuis mon arrivée a Mhyone je m'étais intéressé un peu au groupe auquel j’appartiens, c'est a dire l'Emblème du Guerriaigle. Je m'étais rendue sur le Pokéweb pour regarder les requêtes. J'avais envie de me changer les idées. Depuis l'enlèvement de Hachiko j'essaye de bien remplir mes journées. Et puis donc un jours, alors que je m'ennuiais de mon petit caninos j'ai déçidé de surfer sur le Pokeweb. Je suis donc tombée sur les requêtes et j'ai vu celle qui concernent la plage des secrets a minami. En plus ça tombe bien je ne me suis jamais rendue a Minami. Puis j'ai vu que Nana Kuroame était lui aussi sur le pokéweb. J'avais fait la rencontre du jeune homme dans le centre pokémon de Bord au Vent ou je travaille. Il était venu une fois avec son Mysdibule et nous nous sommes bien entendu. Normalement je n'oserais jamais écrire un message a une simple connaissance, aussi sympathique sois elle, mais pas cette fois ci. Je ne veux pas me morfondre dans ma chambre en pensant a Hachi. Alors je me suis décidée a écrire a Nana et je lui ai demander si il accepterait de faire une requête avec moi.
Voilà comment j'ai donc fait pour me retrouver ici a Minami. Nous nous sommes donné rendez vous dans un petit café près de la Plage des Secrets. Je suis arrivée un peu trop tôt car je ne supporte plus d'être chez moi. Pas sans mon Caninos rempli de joie de vivre et toujours dans mes pattes. Il me manque terriblement. Je suis donc assise sur la terrasse du petit café tout en sirotant un Latte Macchiato dans lequellle se trouve au fond du chocolat nougat fondu. J'aime beaucoup cette création qui semble être la spécialité du café. Ont pourrais presque croire qu'ils ont mélangé du nutella dans leur café. J'adore. Pendant ce temps Falco mon Braisillon et agripé au dos de la chaise a coté de moi et fait sa toilette. Il a la tête plongée sous son aile droite en train de rajuster je ne sais quelle plume. Dans une de mes pokéballs se trouve Daemon mon Malosse de mauvaise humeur. Enfin il a toujours été agressif. Mais depuis quelques jours je le sors régulièrement et essaye de crée un lien avec lui. Malheureusement il se referme et me grogne dessus. Bon j’espère qu'il s’habituera a moi...
Une silhouette au loin me parait familière. Et ont dirais Nana! Je lui fais un signe de la main pour lui montré que je suis assise ici. Normalement je suis quelqu'un de très timide. Mais l'enlèvement de Hachiko a changé quelque chose en moi. Je met ma timidité de côté et me force a me comporter comme quelqu'un de normal. Au moins il y a ça de positiv.

- Salut Nana! Tu vas bien? Tu es près pour aller t'occuper de ces pokémons?



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 14:18
Nana commençait vraiment a se demander si le professeur Acacia ne s'était pas payé sa tête lorsqu'elle lui avait confié un Pokémon. A vrai dire, au début, il s'était sentit plutôt satisfait en voyant la Mysdibule qu'il avait nommé Kana sortir de sa Pokeball. Elle avait l'air tout a fait capable de se défendre en combat, et si l'envie lui prenait éventuellement, elle serait également idéal pour des concours. Malheureusement, il réalisa très rapidement que Kana était tout sauf amicale a son égard. C'est ainsi qu'alors que Nana tenta de toucher son Pokémon, les crocs du Mysdibule se fermèrent sur sa main.

Après cette première très douloureuse mésaventure, Nana décida de se rendre dans un coin plus tranquille pour tenter de faire connaissance avec son Pokémon. Il avait entendu parler d'une ville portuaire au sud de Nox Illum qui pourrait faire l'affaire : Bord-au-Vent. Ainsi, il passa plusieurs jours avec Kana a s'entrainer, et surtout, a essayer de faire connaissance. Et les résultat furent plutôt consternant. La Mysdibule refusait catégoriquement de communiquer avec lui, et si elle acceptait a contrecœur de s'entrainer avec lui, lorsqu'elle se retrouvais en combat contre un autre Pokémon, elle ne prêtait aucune attentions aux instructions de Nana. Décidément, il ne savait pas ce qu'il avait fait a ce Pokémon, mais elle ne semblait vraiment pas l'apprécier.

Après une nouvelle énième séance d'entrainement, Nana décida de prendre une pause dans un petit parc pour surfer un peu sur le Poryweb. Le professeur Acacia lui avait présenté le réseau le jour ou elle lui avait confié Kana, et il avait décidé de rejoindre le groupe de l'emblème du Gueriaigle sur un coup de tête. Depuis, il passais une grande partie de ses soirées a naviguer sur le réseau pour échanger avec les autres utilisateurs, et surtout, pour glaner tout un tas d'information utiles. C'était sur le Poryweb par exemple qu'il avait appris que Kana était une Mysdibule.

Alors qu'il surfait tranquillement sur des messages décrivant des Pokémons qui lui étaient inconnu, Nana vit une fenêtre s'ouvrir au milieu de son écran. C'était un message privé, en provenance de Charlotte C. Grayson. C'était une jeune femme qu'il avait rencontré récemment dans un centre Pokémons ou elle travaillait, et ils avaient sympathisé pendant que Kana se faisait soigner. Cependant, Nana ignorait qu'elle était également sur le Poryweb. Dans son message, Charlotte lui proposais d'effectuer une des requêtes qu'on pouvait trouver sur le Pokeweb. Nana vérifia rapidement sur une carte, et constata que le lieu ou devait avoir lui la requête, la ville de Minami, était vraiment proche de Bord-Au-Vent. Dans ce cas, il n'avait aucune raison de refuser. Et peut-être qu'un peu d'action l'aiderais a se rapprocher de Kana.

Après quelques heures de marches, Nana arriva enfin a Minami. Ils s'étaient fixé un point de rendez-vous dans un café au bords de la plage, que Nana n'eu aucun mal a trouver. Ce fut Charlotte qui le repéra, et lui fit signe.

- Salut Nana! Tu vas bien? Tu es près pour aller t'occuper de ces pokémons?

- Salut Charlotte !  Désolé si je t'ais fait attendre.

Nana fis une pause en voyant le Pokémons qui se trouvait sur la chaise de la jeune femme. D'après ce qu'il avait lu sur le PoryWeb, c'était un Brasillon. Apparemment, sa partenaire était meilleur que lui avec les Pokémons. Bien que ce ne soit pas difficile de toute façon.

- J'suis toujours prêt pour un peu d'action. Les Octillery sont sur cette plage c'est bien ça ?

Nana pointa du doigt la plage qui se trouvait proche du café. C'était la première fois qu'il venait ici, et a vrai dire, il n'était même pas sur qu'il y ai d'autre plage dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 545
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 16:03

Plage souillée feat Nana

- Salut Charlotte ! Désolé si je t'ais fait attendre.

Je secoue la tête et avale ma dernière gorgé de mon latte macchiato.

- Ne t'en fais pas! Tu veux boire quelque chose ou tu préfères que l'ont se mette tout de suite au travail?

Je regarde autours de moi a la recherche de son Mysdibule mais je ne la voie nul part... Je crois m'en souvenir que tout les deux ne s'entendent pas des masses... Mais je suis sûr que ça va venir. Ce n'est pas évidant de trouver un compagnon qui nous accepte telle que nous sommes. Nous devons d'abords apprendre a les connaitre et s'habituer a eux. C'est souvent la cas avec le premier pokémon. Moi j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas reçus mon premier pokémon de la part d'un professeur. C'était juste une dresseuse qui avait un Arcanin qui m'a offert un de ses petits. Elle ne pouvait pas tous les garder et vu que j'ai souvent soigné son pokémon elle a décider de me l’offrir. Je me suis tout de suite bien entendu avec Hachiko. J'ai donc eu beaucoup de chance. Mais a présent je suis aussi en possession d'un pokémon qui ne m'écoute pas et qui m'a déjà mordu, Daemon mon Malosse. Il a un sale caractère...

- J'suis toujours prêt pour un peu d'action. Les Octillery sont sur cette plage c'est bien ça ?

Je regarde la direction dont il pointe du doigts. Puis je hoche la tête.

- Oui effectivement ils ont commencer a habiter cette plage la bas. Il faudrai essayer de les renvoyer a l'eau sans les blesser. Mais bon comment réussir a faire comprendre a une troupe de pokémon qu'ils doivent retourner dans l'eau? Et surtout pourquoi serrait ils venu vivre sur la plage? Normalement les octerillys aime vivre dans l'eau? Il y a quelque chose qui cloche, tu ne trouves pas?


Je me sens soudainement fière! J'ai réussi a parler avec une personne que je ne connais pas des masse sans bégayer une seule fois! Je commence a réussir a mettre ma timidité de côté!



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 17:56
Après avoir vérifié la direction qu'il indiquait, Charlotte lui répondit :

- Oui effectivement ils ont commencer a habiter cette plage la bas. Il faudrai essayer de les renvoyer a l'eau sans les blesser. Mais bon comment réussir a faire comprendre a une troupe de pokémon qu'ils doivent retourner dans l'eau? Et surtout pourquoi serrait ils venu vivre sur la plage? Normalement les octerillys aime vivre dans l'eau? Il y a quelque chose qui cloche, tu ne trouves pas?

Elle n'avait pas tord, ce n'était pas le genre de ces Pokémons de se balader en si grand nombre sur la terre. Il pouvait sans problèmes les renvoyer dans l'océan, mais s'il étaient menacé dans leur habitat naturel, il ne tarderais pas a revenir, rendant ainsi leurs efforts futiles.
Nana tira une chaise a s'assis a la table de sa partenaire. Ils allaient devoir décider de la marche a suivre avant de se mettre au travail.

- Tu as raison, ce n'est pas normal. Nous devrions sans doute commencer par comprendre la raison pour laquelle ils sont sur terre. Si quelque chose les dérange, nous n'aurons qu'a nous en occuper, et les Octillerys n'auraient plus de raison de revenir salir la plage.

Le problème était de trouver comment identifier ce qui était a l'origine de la migration de ces Pokémons. Nana n'était pas super enthousiaste a l'idée de plonger pour vérifier lui même, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver face a face avec un prédateur désireux de l'avaler. Et a vrai dire, il doutait que Charlotte soient très volontaire pour ce genre d'expérience non plus. Finalement, le regard de Nana tomba sur le Pokémons oiseau, toujours occupé a faire sa toilette. Peut-être qu'il était la solution a ce problème.

- Eh Charlotte, je me demandais. Tu penses que ton Braisillion serait capable de survoler la mer pour essayer de trouver ce qui pourrais pousser les Octillerys a envahir la plage ? Ca nous donnerais peut-être une meilleure idée de comment agir pour la suite.

C'était dans ces moments la que Nana regrettait un peu de n'avoir que Kana comme Pokémon. Un Pokémon eau leur serait très utile par exemple, ils aurait pu les transporter directement sur l'océan, et cela aurait facilité l'enquête. Et avec un peu de chance, il aurait été peut être bien plus agréable que la Mysdibule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 545
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 19:50

Plage souillée feat Nana

Le jeune homme se choisi une chaise et s'assied en face de moi. Effectivement c'est beaucoup plus intelligent de réfléchir a ce que nous allons faire.

- Tu as raison, ce n'est pas normal. Nous devrions sans doute commencer par comprendre la raison pour laquelle ils sont sur terre. Si quelque chose les dérange, nous n'aurons qu'a nous en occuper, et les Octillerys n'auraient plus de raison de revenir salir la plage.


Oui c'est exactement ce a quoi je pensais. Je réfléchis. Le problème c'est que je ne suis pas une spécialiste en type eau. Moi je n'ai que des types feu, rien qui pourrait nous être utile. Quand a Nana je sais qu'il a une Mysdibule mais elle aussi ne pourra pas vraiment nous aider. Nous nous mettons donc tout les deux a réfléchir une solution. Aller en plongée? Mais si nous devrons nous battre nous ne pourrons absolument rien faire car aucun de nos pokémons peux nous accompagner. Aller en bateau peut être...?

- Eh Charlotte, je me demandais. Tu penses que ton Braisillion serait capable de survoler la mer pour essayer de trouver ce qui pourrais pousser les Octillerys a envahir la plage ? Ca nous donnerais peut-être une meilleure idée de comment agir pour la suite.

Je jette un coup d'oeil a Falco qui s'est redresser lors qu'il cru comprendre que Nana parle de lui. Il me regarde droit dans les yeux et je sais exactement qu'il est en train de me supplier de dire oui.

- Tu crois que tu en es capable Falco?


Il piaille pour me faire part de sa motivation. Puis je me tourne vers Nana.

- Ouii c'est une bonne idée!

Puis de nouveau a Falco:

- Alors vas y mon beau, nous je pense que tu nous retrouvera sur la plage.


Il déploie ses ailes et s'envole en direction de la mer. Il est si rapide que a peine quelques secondes plus tard il n'est plus qu'un petit point a l'horizon.

- Je pense que nous, nous devrions aller voir les Octerilly entre temps, non?



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 14:14

Charlotte échangea quelques mots avec son Pokemon, qui semblait très motivé suite a la proposition de Nana, avant de se retourner vers lui :

- Ouii c'est une bonne idée!

Elle donna ensuite le feu vert a son Brasillon, apparemment nommé Falco, et lui proposa de les retrouver sur la plage. Le Pokémon pris donc son envol, et en très peu de temps, il n'était plus qu'un point a l'horizon. Nana espérait qu'il reviendrait vers eux avec des informations utiles, sans quoi ils allaient êtres obligé de louer un bateau pour enquêter eux même.

- Je pense que nous, nous devrions aller voir les Octerilly entre temps, non?

- C'est sans doute le mieux a faire oui, ça nous permettra de constater l'entendu des dégâts.

Nana quitta donc sa chaise, ignorant le regard noir du serveur apparemment peu satisfait qu'il n'ai rien consommé, et se dirigea vers la plage. Le café dans lequel ils s'étaient retrouvé était très proche de la zone infesté, et le trajet fut donc extrêmement rapide. Cependant, le spectacle qui les attendait était chaotique.
Partout ou portait son regard, Nana pouvait voir des Octillery. Ceux ci avaient ravagé la plage, retournant le sable avec leurs tentacules, et laissant des taches d'encres partout. Par endroit, les Octillery se battaient contre les Pokémon qui vivait dans la zone. La présence de tant d'intrus avait du les déranger, provoquant ainsi un tel conflit.

- Alala, c'est pire que ce que a quoi je m'attendais.

Il n'avait pas imaginé qu'un groupe de Pokémon puisse a ce point perturber l'écosystème. Il aurait voulu intervenir immédiatement, mais avec son Pokémon indiscipliné, il voyait mal ce qu'il allait pouvoir faire. Même stopper les affrontement entre les natifs et les envahisseur lui semblait difficilement réalisable alors même qu'il avait du mal a régler les conflits qu'il avait avec Kana.

- Est ce qu'on ... Tu penses qu'on devrais intervenir ?

[hrp: Désolé pour le temps de réponse, j'ai quelques problèmes techniques avec mon pc en ce moment ><]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 545
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 16:44

Plage souillée feat Nana

Nana trouve heureusement que c'est une bonne idée d'aller se faire une idée du dégâts des octerillys. Nous nous levons donc et je me dépêche de déposer quelques sous pour payer mon Latte Macchiato et j'en laisse quelques supplémentaires comme pourboire.
Nous nous dépêchons de nous rendre a l'endroit indiqué. Il nous suffit de marcher seulement quelques minutes a peine et déjà je peux les voir. Les Octerilly en masse qui s’accumulent sur la plage. Le sable est noirci pars l'encre des pieuvre rouge. Certain pokémon qui vivent normalement sur la plage semblent essayer de se battre contre les intrus pour récupérer leurs maison. Mais les pieuvres son beaucoup trop nombreuse et puissante. Elles résistent et repoussent sans aucun mal les quelques petits pokémons qui sont venu leurs tenir tête.

- Alala, c'est pire que ce que a quoi je m'attendais.

Je hoche la tête, incapable de dire quoi que ce sois. Mais qu'est ce qui a pris ces pokémon a se poser ici? Les Octerilly préfèrent vivre en mer plus tôt que sur la plage non?
Je ne sais pas quoi faire. Je ne possède que des pokémons de type feu, j'ai donc aucune chance contre le troupeau de pieuvre...

- Aucune idée. Ils sont si nombreux... Je ne sais pas si ont a une chance de les convaincre.

Les pieuvres laissent échapper en continue de l'encre un peu partout. Comme si ils étaient en rage.

- Ont dirait qu'elle sont fâchée.


Au même moment je peux apercevoir une silhouette au loin. Falco reviens. Ils nous rejoins rapidement, quelque chose entre ses serres. Il laisse tomber l'objet au creux de ma main et se pose sur mon épaule. Je regarde l'objet avec attention. Ont dirais une écaille... Mais a quel genre de pokémon pourrait elle appartenir?

- Ont dirais qu'un pokémon a envieilli le territoire des Octerilly. C'est pour cela qu'ils sont venu ici. Ont devrais peut être louer un bateau et nous y rendre, tu en dis quo
i?

Je regarde l'écaille bleu. Je réfléchis mais aucun pokémon ne me viens a l’esprit.

- Tu sais a qu'elle genre de pokémon elle pourrait appartenir?

Je lui tends l'écaille pour qu'il puisse la regarder de près.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 16:30

- Ont dirait qu'elle sont fâchée.

En effet, les Octillery n'avaient absolument pas l'air d'être heureux de se trouer sur cette plage. Ce n'était pas leur état naturel après tout. Le problème restait de déterminer ce qui les avaient poussé a quitter l'océan.
Avant que Nana n'eu le temps de réfléchir plus longtemps a la question, une forme se dessina a l'horizon, s'approchant rapidement d'eux. C'était Falco, qui avait apparemment terminé son enquête. En arrivant, le Pokémon lâcha un objet dans les mains de Charlotte. Une écaille ? A vrai dire, si ce n'était pas une écaille, Nana ne voyait vraiment pas ce que cela pourrait être d'autre. Cela voudrait dire que lors de sa balade, Falco aurait arraché cette écaille d'un Pokémon ?

- Ont dirais qu'un pokémon a envahi le territoire des Octerilly. C'est pour cela qu'ils sont venu ici. Ont devrais peut être louer un bateau et nous y rendre, tu en dis quoi?

- C'est sans doute la seule chose a faire, je doute qu'on puisse en faire bien plus en restant a terre.

Malgré tout, il aurait bien aimé savoir a quel Pokémon ils allaient avoir a faire avant d'embarquer, cela leur permettrait de mieux se préparer. Malheureusement, Charlotte ne semblait pas capable d'identifier la menace avec seulement une écaille sous la main. Et quand elle lui tendit l'écaille, Nana se demanda s'il allait être capable de faire bien mieux.

- Je connais pas beaucoup de Pokémon marin, mais bon ... Je sais que des Hyporoi et des Sharpedo possèdent des écailles bleu et vivent dans l'océan, mais je ne connais pas assez les espèces pour en être certain.

Il avait eu beau se renseigner sur le Poryweb avant de rejoindre Charlotte a Minami, il y avait une limite a ce qu'il pouvait apprendre en si peu de temps. En tout cas, il espérait que l'écaille n'était pas celle d'un Wailord, il ne se sentait vraiment pas de partir a la chasse a la baleine.

- Je ne pense pas qu'on en tirera beaucoup plus de cette écaille pour le moment. Faisons comme tu propose et trouvons de quoi nous rendre en mer.

Sur ces mots, il revinrent sur le pas en direction de Minami, et trouvèrent rapidement plusieurs magasin louant toutes sortes d'embarcation. Nana ne pu s'empêcher de grimacer en voyant le prix des bateau les plus confortables. Il ne lui restait plus beaucoup d'argent de son mois de travail a Nox Illum, il ne pouvais pas se permettre d'avoir des gouts de luxe. Finalement, une location de barque bon marché attira son attention, il la pointa du doigt et s'adressa a Charlotte :

- Ca te conviendrais ? Je suis pas sur que je puisse me permettre mieux a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 545
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 20:57

Plage souillée feat Nana

- Je connais pas beaucoup de Pokémon marin, mais bon ... Je sais que des Hyporoi et des Sharpedo possèdent des écailles bleu et vivent dans l'océan, mais je ne connais pas assez les espèces pour en être certain.

Je réfléchis. Oui effectivement les Hyporoi ont des écailles bleues, mais je doute qu'un seule arriverais a faire fuir une colonie entière d'Octerilly. Quand au Sharpedo je ne m'y connais pas vraiment. Je sais quel genre de pokémon c'est mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en soigner un. Je ne sais donc pas vraiment a quoi ressemblent ses écailles. Et qu'en est t'il des léviator? Est ce qu'ils vivent dans la mer ou seulement dans les lacs? J'en ai aucune idée. Je ne sais même pas si ils ont des écailles, j'en ai jamais vu en vrai. Mais je sais qu'ils sont bleue et qu'un seule pokémon comme telle arriverai a faire fuir une colonie de pokémon, ils sont vachement agressif après tout.

- Moi malheureusement non plus... Et les léviator, tu penses que ce serrais possible?

Dans tout les cas je n'ai aucune envie de m'imaginer me retrouver face a face avec un de ces pokémons de type eau. Je n'ai aucune chance avec mon équipe feu. Et en plus de tout cela j'ai horreur des requins, j'en ai vraiment une énorme phobie. Donc me retrouver nez a nez avec un Sharpedo... non merci. Mais bon je vais me donner de la peine et tout faire pour aider ces pauvres pokémons.
Peut après Nana me propose de faire comme je viens de le dire. Louer un bateau et nous rendre en mer. Il a raison, après tout nous ne pouvons pas faire grand chose d'ici, autant aller voir ce qui perturbe tant les Octerilly et ensuit se construire un plan.
Après avoir marché dans la petite ruelle qui borde la plage Nana semble enfin trouver un bateau a son gout. Des petites barques bon marché. Ca me convient parfaitement. J'ai beau travailler de temps a autre au centre de Bord au Vent je ne gagne pas énormément d'argent et en plus j'ai un loyer a payer...
Je hoche donc la tête.

- Ca me convient parfaitement.


Nous entrons donc dans le petit magasin et louons une de ces petites barques en bois. Le vendeur viens avec nous jusqu'a la plage ou sont accrocher plusieurs barque a un petit ponton qui sors en mer. Nous le payons et embarquons tous dans la barque en bois. Falco nous montre le chemin et ensemble nous essayons de ramer. Mais c'est plus dur a dire qu'a faire. Au point qu'après 10 minutes de sur place j'éclate de rire.

- Ont doit tellement avoir l'air stupide. Mais pourquoi cette foutu barque ne veux pas avancer dans la bonne direction?

Effectivement nous étions en train de nous rediriger en direction de la plage. Falco commence a s'impatienter. Il tourne en rond dans le ciel.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 14:50

- Moi malheureusement non plus... Et les Leviator, tu penses que ce serrais possible?

- Hum, me semble avoir lu que les Leviator étaient plutôt des Pokémon d'eau douce, donc je ne pense pas.

Malgré tout, il devait avouer que l'écaille ressemblait énormément a celle du Pokémon en question. M'enfin, avec ses connaissances très limitées en la matière, il faisait sans doute erreur.

Après avoir fait le tour des magasin louant des bateau, Nana finir pour en trouver un qui lui convenait, et lorsqu'il le proposa a Charlotte, celle ci accepta sans hésiter. Parfait, Nana allait donc pouvoir se nourrir un peu plus longtemps. Le magasin de location était remplit a ras bord de toute sorte de fourniture de pèche et de plongés, et toute semblaient bon marchés. Dans un coin, Nana reconnu également des accessoire de nage que l'on trouvait habituellement dans des piscine. En bref, la boutique était en désordre.

Après avoir un peu négocié, Nana et Charlotte parvinrent a obtenir un barque pour pas très cher. Nana en avait au passage profité pour acheter quelques appât. On ne savait jamais après tout, cela pouvait toujours être utile puisqu'ils partaient potentiellement a la rencontre d'un gros poisson. Une fois la location réglée, le vendeur les escorta vers on ponton nous loin d'ici, ou les deux dresseurs purent admirer leur embarcation. Une petite barque en bois, avec quatre rames dedans. Rien de très impressionnant, mais après tout, c'était tout ce dont ils pouvaient se permettre.

Pendant que les deux dresseurs montaient dans la barque, Falco pris de nouveau son envol, prêt a les guider vers le Pokémon problématique. Malheureusement, Nana et Charlotte eurent un peu de mal a le suivre. A vrai dire, rien que bouger la barque était une épreuve pour eux. Ils luttèrent un moment, et finalement, Charlotte éclata de rire :

- Ont doit tellement avoir l'air stupide. Mais pourquoi cette foutu barque ne veux pas avancer dans la bonne direction?

Nana esquissa un sourire, et lui répondit.

- Je crois qu'on est juste pas assez synchro avec nos rames. Attend, j'vais nous donner un rythme !

Nana pris un grande inspiration, et commença a crier :

- UN ! DEUX ! UN ! DEUX ! UN ! DEUX !

Finalement, la barque commença a avancer. Bon, pas forcement très vite, mais au moins, ils bougeaient. De temps en temps, leurs rames se croisaient, et il devaient s'arrêter pour se remettre en place, mais finalement, ils arrivèrent a destination.

A la grande surprise de Nana, plusieurs mètres devant eux se trouvait effectivement un Leviator fou de rage. Heureusement pour eux, celui ci était tellement fou de rage qu'il ne semblait pas les avoir remarqué.

- Je ne comprend pas, normalement les Leviator ne vivent pas dans l'océan.

Au moins, la présence du Pokémon expliquait la fuite des Octillery. Quand a la raison qui avait pu pousser un Leviator a se retrouver en pleine mer, Nana imaginais que c'était sans doute un dresseur inconscient qui avait cru bon de relâcher le Pokémon ici, sans prendre la peine de s'assurer qu'il était bien dans son milieu naturel.
Quoiqu'il en soit, les Octillery ne retourneraient pas en mer tant que le Leviator était dans les parages. Malheureusement, Nana voyait mal comment calmer le gigantesque Pokémon.

- Hum, tu as une idée de comment faire pour le calmer. Il a l'air assez faible, sans doute parce qu'il n'est pas dans son élément naturel. Peut être que le nourrir le calmerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: