HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La plage souillée | feat. Nana Kuroame
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: La plage souillée | feat. Nana Kuroame
Sam 11 Nov 2017 - 22:56
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
- Tu as raison et oui moi je t'ai trouvé convainquant. Je sais juste pas si il nous comprends...

Nana grimaça légèrement suite a cette remarque. Faute de comprendre ces mots, il espérait au moins que la créature ai vaguement compris ses intentions. Quoiqu'ils en soit, il attrapa ses rames, et commença a ramer avec Charlotte en direction du rivages. Sans hésitation, le Leviator commence a nager a leur suite, au grand plaisir de Nana. Peut-être que son discours avait fonctionné finalement ! Malheureusement, le retour a la réalité fut rapide. Nana remarqua Charlotte fixer la boite d'appart qu'il avait laissée ouverte sur la bateau, et il compris la vrai raison de la coopération du Pokémon. Il espérait être nourri de nouveau, et sans doute ne réalisait il pas que la boite d'appât était complètement vide, malgré l'odeur de poisson qui s'en échappait encore. En tout cas, malgré cette légère déception, il restait soulagé que le Pokémon ai décidé de les suivre sans faire d'histoire.

Sans trop de surprise, le trajet fut plus rapide au retour qu'a l'allée. Faut croire qu'un Leviator derrière le bateau motive a ramer plus vite. En tout cas, ils avaient au moins réussit a débarrasser l'océan du Pokémon en colère, ce qui n'était déjà pas gagné au début. Une fois hors de l'eau, le mauvais état du Pokémon était clairement visible. Les écailles du Pokémon étaient très abimées, et le Leviator tremblait légèrement. Clairement, la mer n'avait pas été tendre avec lui. Et en parlant de tendresse, une légion d'Octillery en colère venait d'apercevoir le Pokémon a l'origine de leur exode, et poussaient des cris de rage en sa direction. Evidement, ça aurait été trop beau s'il n'y avait pas eu d'autre complications.

- Et mince. J'avais pas penser a ce détail!

- J'aurais espéré qu'ils se contentent de retourner dan l'océan sans faire d'histoires ...

Sans doute pour la dixième fois de la journée, Nana laissa échapper un soupire. Au moins, les Octillery n'avaient pas l'air de passer a l'attaques. Du moins pas pour l'instant. Ca leur laisserais le temps de trouver quoi faire du Pokémon. Ils pourraient tout simplement le confier a un centre Pokémon, mais il n'était pas certain que se balader en ville avec un Pokémon sauvage de cette taille soit une idée brillante. Par chance, Charlotte trouva une solution.

- Regarde la bas! Il y a une rivière. Ont pourrais l'y attirer? Peut être une fois dans l'eau douce les Octerilly le laisserons tranquille? Tu en dis quoi?

- Excellente idée ! Une fois le Leviator de retour dans son état naturel, les Octillery pourront retourner en mer, et la plage retrouvera la calme !


Pas le choix, ils allaient devoir de nouveau attirer le Leviator, mais cette fois, ils seraient sur leur territoire, la terre ferme ! Plus confiant que lorsqu'ils étaient sur leur petit bateau, Nana attrapa la boite d'appât, et commença a se diriger vers la rivière que Charlotte avait pointée un peu plus tôt. Par chance, le Leviator décida de continuer de le suivre, bien qu'il semblait perdre un peu patience, sans doute désirant voir la nourriture au plus vite. Il devait l'avouer, Nana n'était pas rassurer de voir le Pokémon ainsi derrière lui, mais il était au moins certain qu'en cas de problème, il pouvait facilement s'échapper en courant, vu l'état du Leviator. Heureusement, Nana parvint a rejoindre la rivière sans encombre, et la pointa du doigt tout en s'adressant de nouveau au Leviator :

- Regarde, de l'eau douce ! Il te suffit d'entrer dedans, et tout s'arrangera pour tout le monde.

Re: La plage souillée | feat. Nana Kuroame
Mer 15 Nov 2017 - 21:19
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Plage souillée feat Nana

- J'aurais espéré qu'ils se contentent de retourner dan l'océan sans faire d'histoires ...

Je hoche la tête. Et nous battre est absolument hors de question. Enfin ont a aucune chance. Sauf si bien sûr le Leviator veux bien se battre pour nous. De moins pour la nouriture. Enfin, il pense que nous avons de la nourriture a lui offrire, mais malheureusement les sceau sont vide... L'odeur pourtant encore fraiche dois lui donner l'impression qu'il y a encore de quoi manger.
Un peux plus tard nous ous trouvons enfin sur la plage. Nous sortons du bateau. Nana attrape le sceau vide et commence a se diriger en direction de la rivière. Tout se passe bien, sauf bien sûr que le Leviator commence avec chaque pas a perdre de plus en plus de patience. Je l'entends grogner doucement derrière nous, ce qui fait que je me sens de plus en plus mal a l'aise. Avoir un monstre pareil dans le dos donne des frissons. Quelques minutes de marches plus tard nous y arrivons enfin. Nana designe la rivière du bout du doigts.

- Regarde, de l'eau douce ! Il te suffit d'entrer dedans, et tout s'arrangera pour tout le monde.

Le Leviator ne semble pas vraiment comprendre ce qu'ont lui dit. Mais Eau Douce semble être un mot imprégné dans son ésprit car il eu une réaction. Son regard s'adoucie soudain. Il semble méfiant envers nous, comme si il s'attendais a ce qu'ont lui fasse du mal. Mais l'envie de tremper ses écailles dans de l'eau douce semble être trop grande pour se méfier. Le Leviator nous dépasse pour se glisser dans l'eau.
Il soupire de soulagement. Un tel soupire que je souris. Le Leviator nous regarde et incline la tête de manière respectueuse pour nous remercier puis il se retourne et nage dans la rivière. Je me tourne vers Nana.

- Bon première choses de faites! Nous devrions a présent aller voir que les Octerilly retournent dans l'océan!


Nous retournons donc tout les deux a la plage. Les Octerilly ne semblent pas vraiment savoir quoi faire. Il semblerais qu'ils ont vu le Leviator mais ne savent pas vraiment si ils peuvent retourner dans l'eau salée. Je m'approche prudament du groupe et reste a quelques mètres d'eux.

- Le Leviator est partie! Vous pouvez retourner dans l'océan il n'y a plus de risque!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 059La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 663La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 229La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 392La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 155
Re: La plage souillée | feat. Nana Kuroame
Ven 8 Déc 2017 - 17:25
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Pendant un instant, Nana eu peur que le Leviator ne réagisse pas. Mais finalement, il se traina lentement vers la rivière, jusqu'a finalement être dans l'eau. Le soulagement se lisaient sur le visage du Pokémon, qui n'avait jusque la reflété rien d'autre que de la colère. A la grande surprise de Nana, il fit même un signe de la tête en direction des deux dresseurs. Sans doute avait il compris que depuis le début, ils ne voulaient rien de plus que de l'aider. Finalement, la Leviator commença a remonter la rivière, prêt a reprendre sa vie a l'état sauvage dans son habitat naturel. Alors que Nana observait la scène, Charlotte se tourna vers lui pour prendre la parole :

- Bon première choses de faites! Nous devrions a présent aller voir que les Octerilly retournent dans l'océan!

- Yep ... Au moins le plus difficile est fait.


Sur ces mots, les deux dresseurs retournèrent sur la page. De toute évidence, les Octillery les avaient vu partir avec le Leviator, mais n'avait pas l'air de bien savoir quoi faire. Sans doute voulaient ils être certain que la menace dans l'océan ai totalement disparue. Sauf que Nana n'avait pas spécialement envie de les accompagner un par un dans l'eau pour leur montre qu'ils n'avaient rien a craindre. D'ailleurs, dans l'idéal, il préférais rester loin de l'eau pour le reste de la journée, l'escorte du Leviator avait déjà été suffisamment stressante pour lui.

Par chance, il allaient sans doute pouvoir compter sur l'effet de meute. En effet, il suffirait qu'un seul Octillery décide de retourner dans l'océan pour le le reste du groupe décide de suivre. Tout ce qu'il avaient a faire, c'était de les pousser un peu a prendre cette décision. Sans doute consciente de la confusion des Pokémon, Charlotte décida de les approcher et tout en restant a une distance de sécurité, commença a parler aux Pokémons.

- Le Leviator est partie! Vous pouvez retourner dans l'océan il n'y a plus de risque!

En entendant Charlotte leur parler, les Octillery commencèrent a se concerter du regard. A vrai dire, ils n'avait pas l'air convaincu que les deux dresseurs qu'ils avaient aperçu aux cotés du Leviator qui leur avait posé tant de problèmes étaient digne de confiance. Finalement, après quelques minutes d'hésitation, un de Pokémon décida finalement de se jeter a l'eau. Sans doute en avait il marre de rester sur la plage, et il voulait prendre le risque de rejoindre l'eau. Petit a petit, les autres Pokémons aquatiques le suivirent, jusqu'a ce que finalement après quelques minutes, la plage fut complètement déserté par les Pokémons a tentacules.

Malheureusement, la présence prolongé des Pokémons avait laissé la plage dans un triste état. Les glissement répété de leurs tentacules avaient fait s'effondrer quelques dunes, et de nombreuse taches d'encre étaient encore visible sur le sable. La prochaine marrée haute devrait au moins nettoyer les taches, mais en attendant, la plage resterait sans doute dévastée ainsi. Comme quoi, c'était assez incroyable l'impact qu'un dresseur pouvait avoir sur la nature en relâchant simplement un de ses Pokémons.

- Bon, je pense qu'on en a terminé ici. Plus qu'a rendre ce bateau, et aller chercher notre récompense.

Re: La plage souillée | feat. Nana Kuroame
Lun 15 Jan 2018 - 12:57
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Plage souillée feat Nana

En entendant mes paroles les octerilly semblent déconcerté. Ils se consultent du regard, pas vraiment sur si nous leurs disons la vérité ou pas. Un silence s’installa. Puis le premier octerilly, un qui en avait probablement marre de rester sur la terre ferme commence lentement à avancer en direction de l’océan, rapidement suivit pars les autres. Ils se glissent dans l’eau. L’expression de leurs visages se détends une fois dans l’eau. Il semblerait qu’ils se sentent bien mieux à l’aise dans l’eau plus tôt que sur le sable.
Une fois toutes les pieuvres de retours dans leurs habitat naturel Nana annonce qu’il serrait temps pour nous d’aller rendre le bateau et d’aller voir notre commanditaire pour lui faire un rapport. C’est ce que nous faisons. Nous nous rendons ensemble au petit magasin pour rendre la barque en bois. Puis une fois rendu et payé nous nous rendons en direction d’une petite maisonnette qui se trouve juste de l’autre coté de la route qui borde la plage. Nous toquons pour rendre notre rapport. Une fois le tout fait il ne nous reste plus qu’a rentré. Mes bras me font mal à force d’avoir dû pédaler. Et je suis tout simplement épuisée. Je n’ai qu’une envie : rentrer chez moi et me coucher. Je baille puis regarde Nana.

-Il serait vraiment temps de rentrer, tu en dis quoi ? Je suis épuisée !

Je rajuste mes cheveux puis tends ma main en direction de Nana.

-En tout cas ça m’a fait énormément plaisir de t’avoir revu Nana ! Toujours un plaisir de te voir ! C’était assé amusant ! Et bien j’espère que l’on se reverra bientôt ! Je te souhaite en tout cas une très bonne soirée !

Une fois les salutations faites je me dépêche de rentrer et de me coucher.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 059La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 663La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 229La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 392La plage souillée  | feat. Nana Kuroame - Page 2 155
Re: La plage souillée | feat. Nana Kuroame

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: