BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Poryweb 2.0

Pour ou contre le Poryweb 2.0 ?
Pour
Poryweb 2.0 Empty67%Poryweb 2.0 Empty
 67% [ 10 ]
Contre
Poryweb 2.0 Empty33%Poryweb 2.0 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

Poryweb 2.0
Dim 23 Avr 2017 - 11:54
Région d'origine : Kanto

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Bonjour-bonjour !

Mon camarade syndiqué Nathaniel Miller et moi-même avons débattu sur le sujet du Poryweb (et surtout des sections réservées aux groupes), et nous pensons qu'il serait intéressant qu'il revienne sur le forum. Nous savons que ce système avait été mis en place sans que personne ne l'exploite mais, ces temps-ci, les groupes ont le vent en poupe, et un tel moyen de communication serait plus que bienvenu.

Par exemple, je parle au nom de mon groupe en disant que nous cherchons à créer une bonne entente au sein du groupe, et surtout de faire en sorte que nous soyons bel et bien sous une même bannière (et non sous une couleur qui ne veut pas dire grand chose au demeurant :/ Soyons patriotes ! ... Ou on dit groupiote ?). De ce fait, avoir un système de messagerie de groupe est nécessaire à l'épanouissement du RP de groupe.

Pour la messagerie privée, je n'ai pas d'argument et ne sais pas si je compte l'utiliser.

J'invite donc tous les Guériaigles, et tous les membres de la Rune sous l'égide de la haute autorité qu'est @nathamiel, à donner leur avis et soutenir cette idée. Et le Sceau, oui. Vous êtes là, j'avais oublié. (Mouhahaha. C'est de bonne guerre.)
Re: Poryweb 2.0
Dim 23 Avr 2017 - 12:02
Région d'origine : Mhyone

Akane Wise

Akane Wise
Coucou !

Je pense que tu as déjà dit tout ce qu'il fallait dire... Si ce n'est que, je rajoute, que tous les membres ne traînent pas forcément sur Discord. Et donc, ils ne sont pas au courant ce qu'il se passe sur le canal de leur groupe. Avec ce système, au moins tout les monde est au courant de ce qu'il se passe au sein de son groupe o/

Je suis donc pour qu'une section du forum soit dédiée à chacun des groupes Wink
Dim 23 Avr 2017 - 12:15

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Suite aux premiers résultats du sondage, j'ose m'avancer en disant que nous sommes nombreux à vouloir ce système remis en place, et je m'engage personnellement à animer ce média pour qu'un tel caprice (certes utile) ne soit pas vain. Vous ne le regretterez pas. Si d'autres membres veulent poser la main gauche sur le Pokédex et promettre qu'ils utiliseront le système de messagerie groupé, je les invite encore une fois à se manifester.

Ne soyez pas de vulgaires chiffres dans un sondage bidon ; osez porter votre voix !
Dim 23 Avr 2017 - 12:25
Région d'origine : Mhyone

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Coucou ! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'ici, il faudrait une messagerie de groupe pour que les joueurs puissent débattre de l'organisation des events ou simplement discuter entre membres, avant il n'y avait pas le système de points et on était encore un peu timides sur le fonctionnement des groupes, mais là beaucoup de monde est motivé donc y'a pas de raison que ça marche pas.
Dim 23 Avr 2017 - 12:40

Nana Kuroame

Nana Kuroame
J'ai pas connu l'avant, donc je peux pas bien imaginer pourquoi ça n'avait pas fonctionné, mais vu la motivation que j'ai pu voir dans le discord de l’emblème, je pense qu'on trouvera largement des gens pour faire vivre des sections réservées aux groupes.
Dim 23 Avr 2017 - 12:44
Région d'origine : Hoenn

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Bon, je sais pas si mon avis est le meilleur étant donné que je suis nouveau mais, j'aime beaucoup parler sur le Discord avec le groupe, et même les autres bien entendu, mais je trouve que c'est une bonne idée, ca permettrait de pouvoir rajouter des moyens de rencontrer d'autres personnes irp. Voilà je suis donc pour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Poryweb 2.0 Sprite_306_XYPoryweb 2.0 Sprite_375_XYPoryweb 2.0 Sprite_448_XYPoryweb 2.0 Sprite_394_XYPoryweb 2.0 Sprite_303_XYPoryweb 2.0 Sprite_589_XYPoryweb 2.0 Sprite_624_XY
Dim 23 Avr 2017 - 13:33
Région d'origine : Illumis ; Kalos.

Valentine Vallory

Valentine Vallory
Oui bonjour, moi j'ai voté oui parce que jouer Valentine qui écrit des messages sur internet c'est mon trip et c'est rigolo.

Non plus sérieusement, j'ai pas connu l'avant non plus mais dans le contexte actuel ça me semble être cool, et c'est quand même un système super sympa.

(Je veux trashtalk Nathaniel sur internet IRP, SVP.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Poryweb 2.0 Mjcr Poryweb 2.0 Ltsz Poryweb 2.0 8oca Poryweb 2.0 Bzp0 Poryweb 2.0 Mbdr
Stick to the B-E-A-T, get ready to ignite.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1