:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous Arène de Médéa

Région d'origine : Unys
Expérience : 1393
Dim 23 Avr - 22:17
Bonjour ou bonsoir dresseurs de Mhyone.

C'est en tant que Champion de l'arène de Médéa que je m'adresse à vous. Contrairement à beaucoup de champions, je ne vais pas tenir une permanence dans mon arène pour attendre des challengers. C'est clairement une perte de temps et je n'ai pas que cela à faire de mes nuits. Effectivement, je ne l'ai pas encore précisé, mais je n'accepterai des combats qu'après le coucher du soleil.

Pour en revenir au but principal de ce message, je vous propose de me contacter sur ce sujet si vous désirez m'affronter. Je ferai en sorte de vous répondre rapidement et de chercher avec vous une date compatible avec vos disponibilités et les miennes. Si vous pouviez me communiquer le nombre de badge(s) que vous possédez déjà dans votre message, ça facilitera l'organisation des combats. Merci d'avance.

J'espère que vous n'avez pas peur du noir... car je vous attends dans mon manoir...

Timothy Boote
Champion de Médéa
@TimGhost

HRP:

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Jeu 27 Avr - 14:29
... Jamais je viendrai. YAMAIS.
Tu me fais flipper. Ton manoir me fait flipper. Tout me fait flipper.
Plus sérieusement, je suis passé par ton arène. Si un jour t'as besoin d'aide pour refaire la déco, no prob' bro, en tant qu'ancien du Sigle, je peux t'aider. Non parce que bon ... Je veux pas être méchant mais ... VOILA QUOI. Tu m'as compris.

PS : Peut-être qu'un jour dans très très très très très longtemps, je songerai à venir te défier.
Un jour.
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Mar 9 Mai - 10:37
@_nathamiel

Trop classe !!!!

Mais moi on m'a expliqué que tu étais gothique et en vrai sur ta photo t'as vraiment pas ce genre de style alors pourquoi on m'a dit ça ?? Je t'avoue que ça me rend un peu curieux ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1