HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Vlad l'orphelin
Vlad l'orphelin
Dim 23 Avr 2017 - 23:33
Région d'origine : Alola
Messages : 4

Vlad Whizz

Vlad Whizz
Whizz Vladimir




Surnom :Rocky
Espèce :Rocabot
Nature :Rigide
Détails : Il est très attaché à son dresseur, se comporte comme un chien et adore courir après les Miaous.

identité
irl


Nom :Whizz
Prénom :Valdimir
Âge : 20
Région d'origine :Alola
Groupe du Poryweb : Sceau de l'ossatueur
Archétype :Dresseur
Feat :Yukio-Blue exorcist

Surnom : MrWhizz
Âge :20
Comment avez-vous découvert le forum ? Plusieurs amis m'en ont parlé
Autre chose ? Je suis fan de l'univers Pokémon ( plus de la stratégie que du reste)
psychologie & physique


Vlad est un jeune homme de 20 ans mesurant 1m 92 et parait toujours joyeux. Malgré un corps imposant, Vlad reste un enfant triste à l'intérieur suite à la dispartition de ses parents lors d'un accident sur le trajet de Mele-Mele à Poni.

Vlad a les cheveux bruns coiffés en bataille ,est toujours habillé en costume trois pièces. Prendre soin de son apparence lui permet d'oublier temporairement la mort tragique de ses parents et la misère dans laquelle il a vécu après cette tragédie.

Très peu extraverti, Vlad préfère la solitude car il a été harcelé et il s'est auto-isolé pendant toute son enfance. Seul la compagnie des Pokémon arrive à le rendre heureux.
Vlad est quelqu'un de franc et d'incisif.

Malgré tout, Vlad est quelqu'un de sympatique. Il est tolérant et s’énerve rarement.

Les seuls moments où il s'énerve c'est quand une personne met quelqu'un d'autre en danger. Vald est une sorte de chevalier blanc en somme, un défenseur des plus démunies.

histoire


La mort de ces parent fut un point culminant de l'histoire de Vlad puisque ces funestes instants ce sont déroulés lorsque Vlad était enfant ( 8 ans au moment des faits).
La famille de Vlad habitant très loin d'Alola, sa tante pris la décision de l'envoyer en foyer pour orphelin.
N'ayant que très peu de relation avec le reste de sa famille, Vlad dû subir les foyers et leurs ambiances. Ensuite jusqu'à sa majorité, il fut trimbalé de foyer en foyer.

Dans la plupart des foyers, les enfants se moquaient de Vlad car il était solitaire. Vlad restait à l'écart des gens pour éviter de s'attaché et de perdre de nouveau des personnes chères à son coeur.

Le foyer étant très proche du port, Vlad passait toutes les matinées sur la jetée à regardé les békipans et les goélises volant au dessus de l'horizon. Les senteurs d'embruns et la douceurs du vent permettent à Vald de décompressé suite au maltraitances qu'il subit toute la journée.


A sa majorité, il fut accueilli par un pécheur de l'île de Poni. Pour pouvoir manger et rester dormir chez le pécheur, il travaillait sans arrêt sur un bâteau jusqu'au jour où il sauva Rocky , un rocabot perdu sur un îlot.

Rocky était peureux après que Vald l'ai sauvé. Vald a essayé de retrouvé le dresseur de Rocky pendant des semaines puis à abandonné.

Suite au sauvetage de Rocky et au semaine de recherche, Vald quitta la maison du pêcheur et parti vers de nouvelles aventures en tant que Dresseur Pokemon à Mhyione.

Re: Vlad l'orphelin
Lun 24 Avr 2017 - 21:02
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Very Happy

Je ne sais pas si ta présentation est terminée, mais si c'est le cas, elle ne peut pas être acceptée dans l'état. Elle est vraiment beaucoup trop courte, tu ne nous apprends pratiquement rien sur ton personnage alors que c'est là tout le but principal d'une présentation. Je vais donc te demander de la développer davantage (que ce soit pour la psychologie ou l'histoire).

Mis à part cela, ton avatar n'est pas aux bonne dimensions, il doit faire obligatoirement 200*400 pixels. Il te faut donc le corriger lui aussi.

Bon courage pour les modifications, pense à le signaler lorsque ce sera fait. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Vlad l'orphelin
Lun 24 Avr 2017 - 22:51
Région d'origine : Alola
Messages : 4

Vlad Whizz

Vlad Whizz
Modif effectué, j'espère que ça vous conviendra .

Merci et bonne lecture.
Re: Vlad l'orphelin
Lun 24 Avr 2017 - 23:26
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
C'est beaucoup trop court, particulièrement l'histoire. Le caractère peut être développé davantage en RP, mais voici tout de même quelques pistes :

Pour la description, tu évoques beaucoup la cause de ce qui fait qu'il est... ce qu'il est. Pense à essayer de le décrire juste, dans sa globalité. Tout ce que l'on sait sur lui, c'est qu'il est solitaire, franc mais sympathique. C'est un peu faiblard. Est-ce qu'il est du genre à prendre la mouche facilement ? Est-ce qu'il aime être seul ? (oui car tu évoques qu'il l'est, par fatalité, mais pour autant est-ce que c'est un aspect de lui qu'il aime ou qu'il voudrait changer ?) Est-ce qu'il a des ambitions, des projets ?


Tu ellipses bien vite les moments de la vie de Vlad. Comment sont morts ses parents ? Pourquoi a-t-il été en foyer, il n'avait pas de famille ? Pourquoi est-il accueilli par le pêcheur ? Tu dis qu'il a sauvé son Rocabot, mais comment ? S'il était juste perdu, il aurait pu le ramener sur la terre ferme et le laisser retrouver sa famille ? Pourquoi est-ce qu'ils sont restés ensembles ? Pourquoi se rend-t-il à Mhyone ? Tu peux facilement développer tout ceci.

Bref, ton personnage me paraît à l'heure actuelle bien flou. Je t'ai donné des pistes pour essayer de l'étoffer, et j'espère que cela t'aidera. Si tu as des questions, n'hésite pas~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Vlad l'orphelin
Mar 25 Avr 2017 - 16:56
Région d'origine : Alola
Messages : 4

Vlad Whizz

Vlad Whizz
J'ai essayer d'amélioré la présentation mais je suis pas sur que ça suffise ...
Merci pour les conseils Elisthel et merci Tim.
Bonne lecture.

cordialement Whizky

Re: Vlad l'orphelin
Mer 26 Avr 2017 - 18:21
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonsoir. Tu n'as pas sélectionné de groupe parmi les trois disponibles : Rune, Emblème et Sceau. Désigne un groupe et nous te validerons.
Re: Vlad l'orphelin
Mer 26 Avr 2017 - 19:35
Région d'origine : Alola
Messages : 4

Vlad Whizz

Vlad Whizz
Merci je viens de choisir mon clan. merci encore.

Cordialement Whizky
Re: Vlad l'orphelin
Jeu 27 Avr 2017 - 0:12
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Bienvenue sur Mhyone !


Puisque Shinichi a dit que tu pouvais être validé quand tu aurais choisi un groupe, je te valide !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Vlad l'orphelin

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: