:: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Une Dresseuse. Une mère." (CAPTURE) (FINI !)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 18:51
"You are my sunshine,~
My only sunshine.~
You make me happy,~
When skies are gray.~
You'll never know dear,
How much I love you.~
So please don't take~
My sunshine~
Away.~"


Un air lugubre accompagnait l'endroit. La voix résonnante de la jeune femme renforçait son côté malsain. Sa voix agüe était digne des plus grands films d'horreur. Cette ambiance, Lili l'adorait. Ce lieu était décidément son préféré. Mais ça on le savait déjà. Ce qui est plutôt important à savoir, c'est qu'elle était restée ici longtemps en compagnie des Spectres du château. À un tel point qu'elle avait complètement laissé de côté sa quête de devenir Maître de la ligue.

Une Dresseuse. Une mère.

Sans arrêt ces deux côtés se faisaient conflits, mais elle était trop naïve pour le remarquer. Que voulait-elle devenir ? Une Dresseuse ? Ou une mère pour les Spectres ? Pour elle, la réponse était simple, elle voulait être les deux à la fois. Mais jamais elle ne s'était demandé : Et si je ne pouvais pas faire les deux ? Et si les deux n'allaient pas ensemble ? Si je devais en choisir qu'un seul, lequel ce serait ? Non, pour elle c'était simple et à aucun moment l'un ne pourrait entraver l'autre.

Seulement voilà. Cela faisait maintenant longtemps qu'elle était ici et qu'elle n'avait pas bougé. Elle restait en compagnie des Spectres,  parlant avec ceux plus "sociables" et qui appréciaient son contact. Et comme chez elle, elle leur donnait à manger. Soit des baies... soit son énergie vitale.

Et voilà le second problème qu'avait Lili... à force de rester ici, sa santé physique et mentale se dégradait. À force de leur donner sa propre "âme" elle se vidait de ses forces trop rapidement... et à en voir à ses cernes, elle était épuisée et dormait peu. Oh, et ça ne dérangeait pas les Spectres de l'endroit, au contraire ! Imaginez pour eux, un humain se donnant à eux et leur offrant son énergie vitale ? C'est une occasion à ne pas manquer ! Au fil du temps de plus en plus sont partis la voir pour venir lui en gratter un peu. Ce qui fait qu'elle finissait au fur et à mesure avec de moins en moins d'énergie.

Sans compter que ce manque d'énergie était en plus de ça couplé au manque d'air frais, et au fait de rester dans un endroit fermé trop longtemps. Sa peau était donc devenue encore plus pâle que d'habitude, on aurait dit un cadavre. Lili le savait pourtant : elle allait mal. Elle le ressentait dans tout le corps, et ses maux de tête devenaient de plus en plus fréquents. Mais malgré tout ça elle n'arrêtait pas, et elle tenait bon.

Le plus grand défaut de Lili est qu'elle ne se rend pas compte de ses propres limites. Elle est tellement occupée par le bonheur des Spectres qu'elle ne fait pas attention à elle-même. Les voir heureux de sa présence et rassasiés... ça la rendait heureuse à son tour. Tout le reste lui importait alors.

Spiritomb le savait. Le Pokémon connaissait Lili par coeur. Après tout, il était "Papa et Maman". C'est pour cela qu'en tant que tel il a du l'arrêter lorsqu'elle se donnait trop aux Spectres, et lui a imposé des temps de repos. Mais malheureusement ça n'est jamais allé bien loin. Lili était têtue. Et Spiritomb avait du mal à affirmer son autorité par moments, du fait qu'il soit un Pokémon et qu'elle soit sa "Dresseuse".

Ainsi donc, il dut réfléchir à un moyen pour motiver son côté "Dresseur" à sa réveiller. Il y réfléchit longtemps avec Ténéfix, le nouveau membre du groupe qui finalement se souciait tout de même un peu de son sort... mais jamais ils n'eurent trouvés de réelles sources de motivation. Heureusement pour eux, un événement survint...

"Un nouveau champion de type Spectre à Médéa ?!?"

Lili ouvrit grands les yeux et relu le message. "Timothy Boote". Nouveau champion à Mérédia, et qui semblait orienté vers le type Spectre. Non seulement il en ont parlé dans les news, mais lui aussi avait envoyé son propre message. Un champion... type Spectre... dans un manoir... Lili esquissa un sourire. Les battements de son coeur s'accélérèrent. Cette sensation... elle la reconnaissait très bien. Elle était excitée. Excitée de commencer un nouveau défi, et d'avoir trouvé un nouveau palier à atteindre. Elle n'avait pas le choix, elle DEVAIT le battre. Si elle ne pouvait pas... elle ne parviendra jamais au rang de maître. Deux Dresseurs spécialisés dans le type Spectre, dans un combat épique qui déterminera son futur... elle n'en pouvait plus d'attendre ! Elle devait se rendre à cet endroit. Médéa c'est ça ? Pas de soucis, elle allait partir maintenant !

Son regard avait complètement changé. Pas de doute, son côté "Dresseuse" avait prit le dessus cette fois-ci. Spiritomb en était ravi, et il avait hâte de la voir sortir de cet endroit. Cependant, alors que Lili marchait en direction de la sortie, elle s'arrêta brusquement. Elle se mit alors à réfléchir. Si elle devait affronter ce champion... elle devrait s'entraîner. Ça, elle pourrait le faire sur les routes. Mais plus important, il lui fallait une plus grande équipe. Avec seulement deux Pokémons, elle n'irait pas très loin... il lui en fallait au moins un troisième.

Elle reparti alors vers le coeur du château pour trouver un Pokémon Spectre à attraper. Spiritomb et Ténéfix étaient déjà sortis de leur Balls, et elle se pencha donc vers le Ténéfix tout en lui demandant :

"Cory, tu peux guider vers les endroits où ils sont le plus cachés ? Si possible, si tu croises un copain essaie de le convaincre de nous rejoindre... merci tu es un ange !"

Le Ténéfix acquiesça et prit alors les devants. Après tout il venait de cet endroit, donc il connaissait les recoins les plus secrets d'ici. Il commença à marcher dans une direction, et Lili et Spiritomb le suivirent donc, en espérant croiser un Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5254
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 20:14

Un pokémon apparaît !



Alors que tu suis ton Ténéfix dans les couloirs obscurs du château, vous finissez par arriver devant une porte fermée. Ton pokémon commence alors à la gratter pour te signaler que vous devez aller à l'intérieur. Lorsque tu vas l'ouvrir et pénétrer dans la pièce, tu vas pouvoir entendre des sifflements qui s'approchent de toi. Après un certain, c'est tout un groupe de Abo qui commence à t'encercler. Combien sont-ils ? Une dizaine, un vingtaine, plus encore ? Impossible de le savoir...


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 22:42
Lili continuait de suivre le petit Ténéfix. Elle se demandait quel Pokémon elle pourrait bien voir... elle n'avait pas vu tous les Spectres ici, elle en était certaine. Elle se mit alors à fantasmer sur son futur partenaire... Ectoplasma ? Lugulabre ? Ou alors... EXAGIDE !

Elle rigola à cette pensée. Avoir un Exagide ? Bien sûr... comme si c'était possible. Enfin, ce n'était pas IMPOSSIBLE... mais sérieusement, ce Pokémon est si rare qu'elle aurait autant de chance de l'avoir que de gagner au loto. Du moins, ça c'est ce qu'elle pensait.

Elle s'arrêta alors lorsque son Ténéfix arriva près d'une porte. Il la gratta, visiblement pour lui demander de l'ouvrir... ce qu'elle fit. Elle pénétra alors dans la pièce. Elle semblait vide... vide ? Non. Des Pokémons étaient là. Elle le sentait. Elle entendait des sifflements... elle se retourna alors et vit un Abo. Deux Abos. Trois abos. Elle regarda alors autour d'elle. Un quatrième Abo. Un cinquième. Ça sentait le roussi... elle était en train de se faire encercler. Spiritomb et Ténéfix se rapprochèrent alors un peu plus de la Dresseuse, près à la défendre.

Lili prit une grande inspiration. Elle n'allait pas se laisser encercler comme ça... dans ce genre de situation elle savait qu'il fallait agir le plus rapidement possible. L'air sérieux, elle prit sa Pokéball... et fit rentrer le Ténéfix dedans. Elle la jeta alors, pour la faire atterrir derrière les Abos se situant à l'entrée de la pièce. Elle demanda alors aux deux Pokémons Spectre :

"Groz'Yeux, Onde Folie !"

Sans perdre de temps, les deux Pokémons lancèrent l'attaque sur les Abos devant l'entrée de la pièce. Avec le Talent Farceur de Ténéfix, il a pu agir très rapidement... quand à l'Onde Folie, l'endroit était beaucoup trop exigüe pour ne pas qu'au moins l'un d'entre eux se le prenne. Certains ont tout de même réussi à l'esquiver... laissant le champs libre pendant un instant !

"Courez !"

Lili couru avec Spiritomb à ses côtés. Les Abos  commencèrent à attaquer. Le timing allait être serré. Lili s'approcha vers l'entrée de la pièce. Un des Abos se jeta alors sur elle, enlaçant son bras et le serrant fort. Très fort. Beaucoup trop fort. Elle poussa un cri de douleur... mais elle continua d'avancer, jusqu'à refermer la porte de la pièce derrière elle. Elle tomba alors en arrière et continua de crier...

Heureusement ses Pokémons étaient là pour lui porter secours. Spiritomb ne perdit pas de temps en lançant un nouvel Onde Folie sur le Pokémon immobilisé sur le bras de Lili... l'Abo tomba alors, ce qui permit au Spiritomb de le finir avec une Feinte. La jeune femme se releva alors et prit la fuite.

___________________________________

Plusieurs minutes passèrent. Lili était assise au sol, regardant son bras. L'Abo l'avait enlacé si fort qu'il était rougit, et entouré de marques bleues... elle arrivait à peine à le faire bouger. Elle tremblait. Des gouttes de sueurs coulèrent alors de son front. Il fallait qu'elle rentre. Qu'elle soigne ça... elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Quelle déception... elle qui voulait capturer des Pokémons Spectres... il fallait qu'elle tombe face à ces Abos. Quelle merde. Au moins elle a pu les enregistrer dans le Pokédex... mais elle aurait préféré dans d'autres circonstances.

Lili se releva alors. Elle poussa un long soupir, retenant d'exprimer sa douleur. Toujours accompagnée de ses Pokémons, elle commença à prendre le chemin du retour. Dernière ligne droite... dernière chance de croiser un Pokémon aujourd'hui. Au pire elle retenterait une autre fois. Allez, allez... un petit Spectre... elle ne demandait que ça... dans un endroit comme celui-là ce n'était pas compliqué non ?
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5254
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 21:32

Un pokémon apparaît !

   


Tu continues ton chemin dans le vieux bâtiment lorsque tu entends des pleurs provenir d'une porte sur ta droite. On dirait qu'un bébé se trouve derrière et qu'il est en détresse. Lorsque tu vas pousser la porte pour aller voir ce qu'il se passe, tu vas trouver une pièce complètement vide. C'est étrange puisque c'est bien de là que viennent les sons... Soudain, tu sens quelque chose te tirer violemment les cheveux. En te retournant, tu vas pouvoir voir un Feuforêve.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 22:40
Lili continuait de s'avancer dans l'obscurité. Elle savait qu'elle n'était plus très loin de la sortie. Elle pensait qu'il n'y avait plus grand espoir de trouver un nouveau compagnon désormais. Pourtant, une dernière chance se présenta à elle. Une porte, vers laquelle elle semblait entendre des pleurs d'enfants... ou de bébé, elle avait du mal à identifier. Elle savait ce que cela signifiait.

Lili n'était pas dupe. Elle a l'habitude des Spectres. Elle savait que c'était forcément l'un d'entre eux par ici, cela sentait l'arnaque à point nez. Ce genre de coups marche sur les débutants, pas sur elle... et puis sérieusement, si on parle en terme de logique, qui abandonnerait un bébé dans cet endroit ?

Malgré qu'elle savait tout ça... sa partie "maternelle" restait très inquiète. Même si elle en était sûre à 99%, le 1% qui restait devenait une raison suffisante pour elle de lui porter secours. Mais bon... elle avait déjà une raison d'y aller : le fait qu'il y ai un Spectre de l'autre côté. Et ça, ça l'excitait.

Lili rigola un peu. Il n'empêche, l'imitation était plutôt bien réussie. On dirait vraiment un bébé ! Elle se demandait quel genre de Pokémon était capable de faire ça. C'était probablement le dernier qu'elle verrait aujourd'hui... elle n'allait pas laisser passer cette occasion de le découvrir ! Remplie de curiosité, elle rentra dans la pièce et et vit qu'elle était vide. Bien évidemment. Un Spectre devait sûrement se cacher dans un coin. Il allait sûrement essayer de l'effrayer dans la seconde...

Elle était préparée à l'apparition surprise du Pokémon. Pourtant, s'il y a une chose à laquelle elle ne fut pas préparée, c'était de se faire tirer les cheveux. Elle poussa alors un petit cri de douleur.

"Aïïïïïeuh !"

Lili se retourna. Elle vit alors le Pokémon se gausser d'elle... un petit être fantomatique, qu'elle reconnaissait très bien. Un Feuforêve ! Il y en avait dans sa région... elle ne pensait pas en croiser ici ! Elle fit alors un grand sourire. Elle le reconnu comme étant une femelle, et d'après sa taille elle devait être très jeune... peu expérimentée, donc. Lili était curieuse de la voir agir. Le Pokémon Spectre commença alors à de rapprocher de la Dresseuse, en déformant son visage, et prit un cri abominable pour la faire peur...

Cri auquel elle ne réagit pas du tout. Le Feuforêve fut assez surprise sur le coup et recommença alors... mais sans succès. Quelle déception ! Elle qui voulait se nourrir de sa peur... même pas une once s'émanait d'elle, elle semblait totalement insensible... de même pour ses Pokémons à côté. Et comme si cela ne pouvait pas être pire, la Dresseuse commença à rigoler.

"Ah ah ah ! Bien joué ! Tu es douée pour imiter les enfants ! Et malgré ton âge tu es assez douée pour faire peur... mais ce n'est pas encore ça."

Lili s'arrêta alors. Elle se tourna alors vers ses Pokémons et hocha la tête. Ils acquiescèrent à leur tour. Elle toussota alors un petit peu. Elle prit une grande inspiration...

Le sourire de Lili se déforma alors. Elle prit un air malsain. Montrant les dents, elle se rapprocha lentement du Feuforêve et leva les bras. Ténéfix fit de même, et Spiritomb, déjà effrayant de base, fit trembler sa masse violette lui servant de visage dans tous les sens.

Tous les trois, ils poussèrent alors un énorme cri d'effroi. Cri auquel le Feuforêve fut surpris, en plus d'être complètement effrayée ! Elle ne s'attendait pas à ça ! Elle recula, paniqua légèrement, avant de secouer son visage et de prendre la réaction naturelle pour un Pokémon sauvage qui sentait le danger... attaquer. Lili fut assez surprise sur le coup, et recula le plus vite possible, tombant en arrière...

Le Feuforêve lança alors l'attaque la plus puissante qu'il avait sur la Dresseuse, à savoir Vague Psy. Cependant... il y a deux types Ténèbres à côté. Et ils n'allaient pas servir à rien. Ils se placèrent alors devant la Dresseuse, pour la protéger. Ils furent alors immunisés face à l'attaque. Et maintenant c'était leur tour.

Sans même que Lili donne d'ordres, ils prirent leur propres directives. Le Spiritomb lança l'attaque Onde Folie, qui toucha le Feuforêve de plein fouet. Le petit fantôme était déboussolé, et avait du mal à rester bien droit. Le Ténéfix lança alors l'attaque Ombre Nocturne. La fumée noire se dégageant frappa la Pokémon, qui tomba à terre un moment. C'était le moment !

Lili se releva. Elle sortit une Pokéball. Souriante, elle s'avançait vers le fantôme tout en lui disant :

"Ah ah ah, tu aurais vu ta tête ! Mais t'en fais pas, j'allais pas te faire du mal ! Allez, si tu rejoins mon équipe je t'apprendrais à faire plus peur... tu vas voir, on va bien s'amuser à effrayer les gens ensemble !"

Lili lança la ball qui toucha le Pokémon. Plus qu'à attendre. Elle se demandait s'il avait bien entendu sa proposition où s'il était trop confus pour comprendre... bah, dans tous les cas si il y entre, il y entre ! Elle verra bien pour la suite. Si il ne voulait vraiment pas la rejoindre elle la relâcherait.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5254
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 21:36

Lancer de dé !

   


Tu lances la pokéball sur le Feuforêve. Celle-ci tombe au sol et commence à osciller une fois, deux fois, trois fois puis elle s'immobilise dans un clic.

Félicitations, Feuforêve est capturé ! Tu dépenses 1 pokéball et je ne sais pas combien d'xp puisque tu n'as pas précisé ton archétype dans ton profil. Pense à le faire s'il te plait !
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 23:08
1...2...3... capturé ! Les informations de Feuforêve sont rajoutées dans le Pokédex.

Lili était toute contente. Elle l'avait capturée ! Feuforêve... ça donnait Magirêve ! Lili se souvenait du Magirêve de Kiméra lors de son parcours à Sinnoh. Bon sang, quel cauchemard... elle n'arrêtait pas de perdre face à ce Pokémon. Kiméra lui a fait vivre un enfer avec. Du coup elle avait hâte de l'essayer et de tester sa force... surtout qu'elle savait comment il évoluait ! Avec une Pierre Nuit !

Sinon, est-ce que le Pokémon était trop affaibli pour lutter ou est-ce qu'il s'était laissé capturer ? Lili ouvra la Ball pour voir l'état d'esprit du Feuforêve. Le Pokémon sortit de sa confusion secoua la tête, puis regarda Lili d'un air souriant. Le Feuforêve femelle élargit alors son visage et poussa un cri pour essayer de l'effrayer. Toujours aucune réaction de la part de la Dresseuse...

"Pas mal, pas mal ! Mais tu devrais essayer une autre approche. Le mieux, c'est d'abord de faire monter la peur en te cachant quelque part et en laissant les gens sentir ta présence, sans te voir. C'est la leçon n°1 ! Prend en note !"

Si Feuforêve avait un carnet et des mains, elle aurait fait ce qu'elle a dit. Mais elle se contenta donc de retenir de tête. Elle s'avança alors vers ses nouveaux compagnons Ténéfix et Spiritomb, contente de les rencontrer. Le taciturne Spiritomb resta de marbre comme à son habitude, et se contenta d'un bref salut. Le Ténéfix, plus cool et posé, la salua et leva sa main comme pour la serrer... mais il la releva au dernier moment en faisant la blague du "Attends je me recoiffe !". Évidemment ça aurait mieux marché si Feuforêve avait des mains à la base.

La petite équipe s'aggrandissait... Lili regardait les Pokémons avec un sourire, toute contente. Maintenant elle avait vraiment hâte de reprendre l'aventure. Mais bon... d'abord elle allait prendre du repos et se faire soigner. Son bras lui faisait super mal, merde.

"Allez on y va ! Prochaine étape... le lit. Mais après cette étape ! Les routes ! Ensemble on va devenir la meilleure équipe... j'obtiendrais tous les badges et je deviendrais Maître ! Ouais !"

Lili leva son poing en l'air en signe de victoire. Les Pokémons, tout excités, firent de même... enfin, ceux qui pouvaient. C'est à dire Ténéfix. Lili reprit alors sa route et sortit enfin du manoir. C'était bientôt la nuit. Tant mieux ! Elle se reposerait, et referait le plein dans son sac avant de repartir.

"Ligue Pokémon... attendez moi, je ne serais pas longue !"
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem-
Sauter vers: