:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre l'instant présent et perdre ceux qui me suivent en chemin - Zenchi Seiya

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 223
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 8:06
Seiya Zenchi




Surnom : Kabuto
Espèce : Sovkipou
Nature : Timide
Détails : Elle n'est pas très farouche pour un membre de son espèce,  ses appendices sont aussi beaucoup plus courtes que la moyenne.

identité
irl


Nom : Seiya
Prénom : Zenchi
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kanto
Groupe du Poryweb : "Ah ouais, le web, c'est pas genre, euh, toile d'araignée en anglais ou un truc du genre?"  (Sceau...? xD Oui, oui, ça serait trop bien en fait)
Archétype : Futur dresseur prodige (Laissons-le rêver)
Feat : Sakuma Jirou / Inazuma Eleven

Surnom : Nightmon
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Alors euh, ça a commencer par des vidéo youtube, puis ça a dévié, loin, trèèèèèèès loin.
Autre chose ? PEANUT BUTTER JELLY TIME
Et plus sérieusement...? J'ai vu nulle part si c'était permis ou non d'avoir un shiny, du coup si c'est non je changerais et c'est pas grave :3
psychologie & physique

Bon alors, comment le dire... Zenchi est quelqu'un de... particulier. Certains diraient même absolument taré. Le genre qu'on ne peut difficilement arrêter lorsqu'une idée lui vient par la tête. Et par idée, ça peut être absolument n'importe quoi en fait. Ce personnage est très impulsif, ce qui en fait d'ailleurs quelqu'un d'assez grande bouche qui dit tout haut ce qu'il pense lorsque ça lui chante. Il est d'un tel atypique que personne au monde ne serait en mesure de prétendre comprendre tout ce qui se passe dans sa petite tête. Alors il faut tout simplement le regarder aller sans chercher à y réfléchir davantage. De toute manière, pour savoir expliquer en général, Zenchi n'est définitivement pas la personne à demander.

Il a sa propre méthode de réflexion, parfois son propre vocabulaire ou même son propre univers. En fait, ce jeune homme est tout simplement très lunatique. On peut croire le contraire, mais il réfléchit beaucoup, beaucoup trop. Sa force de raisonnement est tel qu'on peut le croire stupide, mais vraiment, il ne l'est pas. À condition que l'on réussisse l'impossible qu'est d'accéder à son petit monde, on peut se rendre compte d'à quel point il peut être brillant. C'est juste qu'il est détaché du monde, mais cela ne l'empêche pas d'être rempli de qualité. La plus visible étant sa bienveillance envers tout ce qui l'entoure, bien que ses propos ne suivent pas toujours, Zenchi est très gentil avec son entourage et a très souvent cette volonté de vouloir aider. Mais au vu de ses quelques difficultés à raisonner comme le ferait un être humain normal, on préférera le garder à l'écart. Zenchi se retrouvant ainsi très souvent complètement seul. Si cette réalité l'affecte? Eh... comment vous voulez que je sache?

Ce qui suit la logique des choses est que Zenchi n'est pas très expressif, il pourrait arriver quelque chose de totalement fou face à lui qu'il ne montrera pas grande réaction. Du moins, lorsqu'une expression se dessine sur son visage, évidemment qu'il peut lui arriver de pleurer alors qu'il est heureux ou même de rire alors qu'il est triste. Vraiment difficile à comprendre c'est dire. Si encore ses yeux pouvaient nous en dire plus, on dit souvent que les yeux sont notre fenêtre. Eh bien, regarder droit dans les yeux Zenchi ne vous aidera point à mieux le cerner. Vous prenez même le risque de le mettre légèrement mal à l'aise. Peut-être même qu'il se mettra à rougir tout en vous demandant ce qu'est votre problème. Son style vestimentaire? Tout dépend de son humeur bien sûr! Même s'il a sa préférence pour les vêtements légers, quelle que soit la température. Vous auriez aussi remarqué dès le premier regard qu'il porte un cache-oeil. Ne cherchez pas plus loin, évidemment que c'est né d'une simple envie et que ses deux yeux fonctionnent parfaitement bien. Tout comme il lui prend tout aussi l'envie de se teindre les cheveux, de les laisser pousser, de les attachés ou bien de les laisser se faire apporter par le vent. Y'a pas à dire, au fond, Zenchi est bien mystérieux...
histoire

Pourquoi commencer de manière simple et habituelle puisque après tout, on ne parle pas de n'importe qui? Eh bien, pour ne pas trop vous perdre non plus, vous ne seriez pas non plus abandonner au bon milieu  d'une scène abracadabrante, quoique avec la vie qu'a menée Zenchi, ce n'est pas ce genre de scène qui manque. Bref, comme il faut bien commencer quelque part, il faut savoir que Zenchi est orphelin et n'a jamais vraiment connu ses parents biologiques. Longtemps il a été balader de famille d’accueil en famille d’accueil, car bien qu'il ait l'air tout attendrissant au premier abord, son caractère bien à lui eut tôt fait de dissuader une bonne partie de ceux qui auraient pu être sa famille. Rien de vraiment étrange, mais les autres enfants n'arrivent juste pas à le comprendre et avait tôt fait de délaisser leur frère adoptif. Bien sûr que Zenchi ait fait bon nombre de bêtises aussi, mais après tout, il n'était qu'un enfant.

Des années passèrent ainsi, il était plaint par bon nombre du personnel de l'orphelinat. Quel triste enfant qui ne trouvera sans doute jamais de foyer bien à lui disait-on. Pourtant, Zenchi se plaisait déjà très bien là où il était. Alors, pourquoi voulait-on le faire partir? On ne voulait plus de lui? Cette idée le rendait très très triste. C'est pour cette raison qu'il ne décida de ne plus se montrer du tout pendant plusieurs jours. Restant seul et à l'écart des autres enfants qui eu même ne voulaient sans doute plus entendre parler de lui. Heureusement qu'il finira pas comprendre le malentendu. C'était fatigant de fuir ceux qu'il considère comme sa vrai famille.

Puis, éventuellement, Zenchi rejoignit une nouvelle famille volontaire. Cette fois un peu plus apte à l'élevé. Son père adoptif, psychologue, bien intéressé à étudier son cas. Bien que l'endroit qui l'avait vu grandir depuis dix ans lui manquait déjà, il s'adaptait étonnamment vite. Sa nouvelle maison était si belle! Et là s'y trouvaient d'immense étagère remplit de livres aux images colorés, Zenchi ne pouvait pas rêver mieux. Son intérêt principal se porta sur les pokémons fossiles. Jusqu'alors, les pokémons n'avaient garder qu'une place très secondaire dans l'esprit du jeune garçon, mais l'idée de rencontrer un pokémon fossile l'enchantait au plus au point. Alors il partit tout simplement sans prévenir de la maison, traînant avec lui une pelle bien trop lourde pour sa petite taille. Il ne rentrerait pas tant qu'il n'aurait pas découvert un fossile, quitte à ce que ça lui prenne des semaines. Du moins, c'est ce qu'il s'était dit, mais son exploration dura au final qu'une partie de la soirée avant qu'un enfant du quartier ne lui indique que ses parents l'attendent pour le repas. Il oublia son idée dès le lendemain.

Cette idée lui revint cinq ans plus tard, rien que ça. À cause de son père qui s'est souvenu en riant de cette petite anecdote dans sa vie. Il eut tôt fait de retrouver sa pelle et de demander à son paternelle de partir avec lui à la chasse aux fossiles. Évidemment que ce n'est pas une idée qui se refuse si on tient compte du fait que Zenchi propose très rarement aux gens de le suivre dans ses idées farfelues. Vu l'air décidé du jeune homme, il n'était pas prêt de laisser tomber cette fois, pas même si l'heure du repas approche. Mais une fois de plus, son aventure ne dura pas très longtemps. Mais cette fois, grâce à une découverte. Un petit pokémon qu'il n'avait jamais vu auparavant a été trouver au bord de la plage, un pokémon bien méconnu de Kanto. Bien qu'il ait fait une sacré frayeur à cette pauvre bête, Zenchi l'attrapa sans trop de difficulté. Et depuis, le pokémon proclamé comme étant un kabuto est resté avec Zenchi. Jusqu'à son déménagement sur Mhyone. Et devinez qui s'est bientôt mit en tête de devenir un jour champion d'arène?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 15:47
Coucou et bienvenue Zenchi ! Malheureusement tu ne peux pas décider toi-même d'avoir un chromatique en tant que starter. Tu dois donc changer ton... sprite ? Ton image plutôt ? xD

Voilà. Désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 223
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 16:07
Pas de problème c'est changé o/


"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Remarque du jour: Je viens de me rendre compte que j'ai prédit le premier pokémon que Zenchi capturerait oO Ou pas (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

"L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor
Fly with the stars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5204
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 0:28
Bienvenue sur Mhyone !


Bonsoir et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Je n'ai rien à redire sur ta présentation et j'aime bien ton personnage. Mais, sérieusement, c'est quoi cette idée de surnommer un pokémon par le nom d'un autre ? XD Enfin, c'est tout bon pour moi !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: