:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de retour sur Mhyone [capture 2 ]

avatar
Région d'origine : Alola
Expérience : 146
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 12:21
Enfin de retour sur Mhyone, la région m'avais un peu manqué quand même  bien que je soit pas parti bien longtemps. Il va falloir que l'on s'habitue a un petit changement du coup ... Ma pauvre Luna a perdu une amie, Stella ayant trouvé  un autre maskadra elle a décider de rester chez mes parents à Rosalia afin de rester avec le mâle qu'elle a trouvé.
Luna et moi somme donc repartis sur Mhyone tout les deux comme au début de notre voyage. Mais quelque chose a changé chez Luna je ne saurais dire quoi mais  elle est bien plus proche de moi depuis que Stella est partie, elle doit s’inquiéter pour moi je pense .

dit Stella faire une petite pause t'intéresse?  je pourrais non seulement m'occuper de toi et en plus de ça nous jouer un petit morceau, après tout sa fait un moment que je n'ai pas jouer .

Luna me lança un regard compatissant, elle savait que depuis que Stella a prit sa décision je n'ai pas  touché a ma guitare, j'en avais pas la force on va dire.

sol !

Prenons ça pour un oui  et allons donc nous installer au pieds d'un arbre, à peine installé des petit pokémon commençaient a arriver, je m'attendais pas a avoir un public mais  bon autant jouer  un peu.

Alors que j'allais commençais a joué  Stella s'allongea  a coté de moi  et fixa le "public" comme pour les prévenir que si ils tentaient quoi que ce soit  ça aller mal finir.

Stella reste sage, bon alirs mon cher " public" si jamais certains d'entre vous souhaites me rejoindre en chantant ou bien  jouant  en même temps il n'y a pas de soucis pour moi.

A peine j'eu finis ma phrase que je me mit a jouer cette berceuse que l'ont m'a  chanté étant tout petit.  
Hrp: :
 

Hrp2 : :
 


si vous vous demandez je parle en #A11717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 21:43

Un pokémon apparaît !



Alors que tu as commencé à jouer ta berceuse depuis seulement quelques secondes, tu peux entendre un pokémon commencer à ronfler. C'est un Keunotor qui s'est endormi et n'est vraiment pas discret dans ton sommeil. Le bruit est tellement dérangeant qu'il a fait fuir tous les autres pokémons venus t'écouter. Étrangement, c'est lorsqu'il s'est retrouvé seul avec toi et Luna qu'il s'est réveillé et t'as regardé pour comprendre ce qu'il se passait.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Alola
Expérience : 146
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 0:53
Alors que le morceau se poursuivait les pokemon sauvage déserte la zone chacun leur tour visiblement gêné par quelque chose. Je portais mon regard vers Luna qui fixait une "bûche" enfin ce qui ressemblé a une bûche de loin

c'est quoi ce bruit ? Luna allons voir sinon ça va m’agacer ...

Luna poussa de la patte la chose qui était en fait un Keunotor, il faut dire ce pokemon n'est pas vraiment ... intéréssant pour moi enfin il n’empêche qu'il m’empêche de jouer tranquillement, le petit coup de patte du Absol réveilla le pokemon en question.

Alors comme ça on a sommeil ? et on trouve pas mieux a faire que de ronfler pendant que les autres jouent ?

tor ? keuno ?

Une chose est sur il risque de pas revenir de si tôt à peine j'eu fini ma phrase qu'il parti en courant dans un buisson, mais alors que je m’apprêtais a rejouer le keunotor revient apportant une grosse baie Sitrus, il voulait se faire pardonner je pense, je prît donc la baie en le remerciant avant de la couper en trois et de lui tendre un morceau, au début il refusa mais a force d'insister le pokemon accepta.

désolé de m'être un peu emporté petit, mais je t'en veux pas ça arrive a tout le mode de s'endormir en journée

Le pokemon semblait ravi de mes excuses bien qu'il avait l'air sympathique je préfère le laisser ici en liberté, je laissa donc le petit pokemon partir et saisit a nouveau ma guitare et recommence a jouer, cette fois ci bien décidé a finir mon morceau ! pokemon endormis ou pas !

Hrp:
 


si vous vous demandez je parle en #A11717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 14:11

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu recommences à jouer de la guitare, tu vois un petit canard bleu arriver devant toi. Il te fait un signe de l'aile pour te saluer puis commence à remuer son postérieur en rythme avec ta musique. Tu as en effet attiré le Couaneton dansant de la Route 3 !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Alola
Expérience : 146
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 13:14
Luna installé à mes pieds, il était temps de reprendre la guitare et de poursuivre la musique. Même pas quelques minutes après avoir commencé un petit canard bleu se présenta  en levant une ailes  pour nous saluer surement, alors que je continuai de jouer le canard se mit a danser  en rythme avec la musique

Aller  hésité pas a le rejoindre vous aller quand même pas la laisser toute seule !


Coua ! couaneton !

la petite couaneton alla chercher deux autre pokemon et les aida à entrer dans la danse , il y a pas a dire cette Couaneton a le rythme dans les plumes! alors que le morceau se terminer et que les pokemon commencèrent a repartir  petit a petit  la couanneton avait l'air épuisé, possiblement le meilleur moment pour lancer une pokeball.
Je m'approche donc  du pokemon en faisant attention a ne pas réveiller Luna qui  c'étais endormi a cause de la musique et me mit à peu prés a son niveau.

Dit moi tu as l'air d'aimer danser je me trompe? et si je te propose de me rejoindre quel serais ta réponse ?

Couane ?  Couaneton !  

Il y a dès fois j'aimerai comprendre les pokemon, mais bon on va prendre ça pour un oui et sinon  et bien Luna s'en occupera il est hors de question que je laisse cette Couaneton s'enfuir !

Hrp:
 


si vous vous demandez je parle en #A11717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 14:09

Un pokémon apparaît !

   

Tu lances une Pokéball et ... Tada. Félicitation.
Le Pokémon est capturé.
Tu dépenses 45 XP et une Pokéball.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: