HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un taré pas si Sceau que ça! #JDM
Un taré pas si Sceau que ça! #JDM
Jeu 27 Avr 2017 - 9:46
Région d'origine : Kanto
Messages : 77

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Zenchi Seiya - 19 ans - origine: Kanto - sceau six


Inventaire :

Pokeball x1
Palier 0.2 (Si si c'est possible) Novice qui se prétend dresseur MAIS avec la capacité d'être un aimant à moustique géant... et d'aimer ça! (Palier2: Spé. Type Insecte)

Mes recherches en (Poké)liens:
♥ Un crush (de préférence à sens unique huhu)
► Des volontaires pour être sur ma fiche de lien (la base)

Anecdote:
• Il ne connait que les pokémons de Kanto et un peu ceux de Johto.
• Il sait depuis peu la véritable espèce de Kabuto, mais continu de l'appeler comme ça comme la prononciation lui semble trop compliqué (sérieusement, "sceau-ki-pou" ou "sauve-sssqui-pou?")
• Il trouve le Porygon du Poryweb vraiment hautain et méchant
• Il surkiffe les animaux invertébré, pour aucune raison apparente
• Je remplirais cette partie de la page probablement jamais en fait
Sommaire:
Mes recherches, inventaire et équipe actuel - www
Fiche des pokémons de l'équipe  ainsi que les autres - www
Résumé des rp - www
Relations - www
123456
Re: Un taré pas si Sceau que ça! #JDM
Dim 30 Avr 2017 - 5:06
Région d'origine : Kanto
Messages : 77

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
▬Pokémon actuel

Kabuto / Sovkipou


Général

Starter - Femelle - Insecte/Eau
Rang C (Pour "Crédible" sisi)
Attaques: Survinsecte & Jet de Sable
Que des attaques de winners


Talent Escampette: Car c'est toujours mieux de prendre la poudre d'escampette quand les choses se corse trop.

Histoire

Ce pokémon cavaleur s'est un jour retrouvé sur la plage d'une région qui n'est pas la sienne. Affaiblit par la faim, elle n'eut absolument aucun moyen de fuir Zenchi avant que celui-ci ne lui bondit littéralement dessus. C'est qu'elle a eu la peur de sa vie! Elle n'avait même plus la force de se débattre, alors elle s'immobilisa simplement, s'abandonnant à son sort. Cependant, alors que l'insecte croyait son heure arrivé, elle se retrouva gentiment blottit contre le torse de son agresseur. Elle pouvait sentir une certaine joie dans ses paroles alors qu'il échangeait des mots avec un homme vraiment très intimidant -à ses yeux-. Ce pokémon a été par la suite traité avec un grand soin. Logis, nourrit et même soigner. Par la même personne qui lui avait fait une frayeur. Elle s'y attacha donc très rapidement. Et fut comblée lorsqu'on lui proposa une pokéball. Peut-être n'a-t-elle aucune idée de ce que son nom signifie vraiment, mais cela ne l'importera aucunement temps et aussi longtemps que sa vie puisse être partagé avec Zenchi.

Malgré la réputation très farouche de son espèce, Kabuto se laisse facilement manipuler. Si son dresseur est en position de faiblesse, il n'y aura aucune place l'hésitation. Téméraire et têtue sont des adjectives qu'elle partage en commun avec son dresseur. Si vous comptiez l'éloigner un peu trop de Zenchi,  prenez garde aux morsures! Kabuto ripostera furieusement si on tente de l'attaquer par surprise, le seul pouvant être protéger de son courroux étant bien évidemment son sauveur. Malgré ces lignes précédentes, son talent est tout de même à prendre en compte. Même avec toute la bonne volonté du monde, si cette sovkipou se sent trop affaiblit, comme n'importe quel membre de son espèce, elle ne pourra que choisir la fuite. La seule exception étant qu'elle est prête à mettre de côté tout rationnel s'il est question de la vie de Zenchi quitte à le payer de sa vie.


© Fiche : Joy, Gif : Joy



Petite Chenille / Chenipan


Général

Route 1 - Mâle - Insecte
Rang D (Pour "Dominant" sisi)
Attaques: Charge & Sécrétion
#KabutoFaitMieux


Talent Fuite: Comme y'a un talent pour fuir à tout coup et que ça sert pas toujours

Histoire

[En écriture]


© Fiche : Joy, Gif : Joy





▬Autres Pokémons

Dakku / Akwakwak


Général

De la maison - Mâle – Eau
Pokémon PNJ apparaissant rarement.
Rang : Aucun (Niveau 32)
Attaques connues : Uniquement celles par niveau


Talent Ciel gris : Ce qui doit forcément expliquer son caractère déprimant.  

Histoire
Pokémon originaire de Kanto, il a été apprivoisé par la mère adoptive de Zenchi. Il est un compagnon véritablement fidèle prêt à aider si on le demande. Du moins, tant que la demande vient de SON humaine. Et uniquement celle-ci. Sa relation avec Zenchi est ambigüe. En vérité, ils n’ont jamais engagé la conversation. Même pas dans le sens métaphorique du terme. Il n’y a ni amitié, ni haine entre ces deux là. Juste un très grand lien de… rien du tout.

Ses activités favorites sont : Se prélasser au soleil, se déplacer à l’ombre lorsqu’il fait trop chaud, se blottir dans son panier, y dormir. Un Canard au quotidien des plus actifs en somme. Ah et comme il est pourvu de doigts, ça lui arrive de se faire couler un bain juste pour s’y tremper. Lorsque l’on amène chez un invité, il est déconseillé de le perdre de vue. Ou bien il aura tôt fait de trouver et d’ouvrir tous les robinets de la demeure. Ah et d’empêcher toute évacuation de l’eau, ne pas provoquer d’inondation serait fortement dommage après tout.


© Fiche : Joy, Gif : Joy





▬Pokémon connu
Je mettrais une liste de tous les pokémons rencontrés ici et ses premières impressions à l'égard de ceux-ci, mais pas aujourd'hui parce que la flemme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: T-Card-
Sauter vers: