:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eh les mecs. Il s'est passé quoi au juste ? [Libre]

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Jeu 27 Avr - 14:43
BONJOUR MHYONE. Ici votre héros adoré, l'homme que les femmes adulent et que la foule acclame. Ça fait longtemps hein ?

Je m'y prends un peu tard mais il s'est passé quoi en mon absence ? J'ai cru comprendre que le QG du sigle avait sauté, qu'il y a eu un beau bordel au tournoi et tout ? C'est quoi ce délire ? Je pars deux semaines passer mes vacances à Vermilava chez moi et bim bam boom, tout saute ?
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Jeu 27 Avr - 15:25
@_nathamiel

Coucou ! Je te connaissais pas, mais t'as l'air super sympa ! Moi c'est @_nathamiel, mais tu peux faire comme tout le monde et m'appeler Nath.

Alors j'y étais pas, mais d'après les rumeurs, des membres du Sigle ont collaboré avec la team Anima, genre comme ça sans pression, du coup les autorités elles étaient pas contentes et puis voilà quoi.

Sinon, ils ont mis le bazar au tournoi, mais ça c'est paru dans tous les journaux donc difficile de le rater ! Mais pour faire court, c'était pas trop la joie lol.

Sinon, c'est où Vermilava ? Y'a des spécialités cool à manger là-bas ??
Ven 28 Avr - 10:40
Pour sûr que je suis sympa. C'est même mon deuxième prénom.
En tout cas ça craint cette histoire. J'étais pas au courant que mon groupe était rempli de méga-traîtres. Du coup je suis SGF : Sans groupe fixe. J'ai demandé à être dans l'Emblème mais je crois que j'ai missclick et on m'a mis chez la Rune rofl. T'étais pas là quand ça s'est produit ; Ça veut dire que tu étais aussi en vacances ailleurs ou tu es nouveau dans la région ?
BREF. Vermilava c'est à Hoenn, près d'un désert. C'est une petite ville mais y a plein de trucs à visiter ; les sources chaudes, l'arène de la championne, etc. Niveau spécialité culinaire euh ... Je sais pas trop. Je fais pas attention à ce qu'il y a dans mon assiette. Tant que ça se mange et que ça a pas l'air trop dégueu hein ...
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 475
Sam 29 Avr - 11:20
De : SuperRen
HEY SHINICHI. ÇA FAIT LONGTEMPS ! JE SAIS PAS NON PLUS C'QUI S'EST PASSÉ CAR J'ÉTAIS UN PEU COINCÉ A L'HÔPITAL. DONC JE M'INCRUSTE POUR LES NOTIFS. Oups. Foutu caps lock.
Sam 29 Avr - 12:37
@_nathamiel

Ah d'accord, c'est trop bizarre comme prénom sympa, lol.

Mais ouais j'étais en stage à Sinnoh pour le travail !! C'était cool. Après tkt moi aussi au départ j'étais pas trop chaud pour la Rune et puis en vrai y'a que des gens sympa (l'adjectif pas le prénom) et on s'amuse bien.

Ouah d'accord ça a l'air bien en tout cas mais Hoenn c'est bcp trop loin donc ça sera pour la prochaine fois ! Après je suis totalement d'accord avec toi mais y'a des trucs qui sont beaucoup trop bons comme les sandwich au Magicarpe de Port-Mirage franchement c'est le top vas-y si t'as l'occasion c'est dans le supermarché près du centre pokémon, ok ??

Et coucou @SuperRen !! Pourquoi t'étais à l'hôpital ? °3°
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Sam 29 Avr - 13:26
De : ???Sandwich Magicarpe, Port-Mirage ? Je prends note.
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 475
Sam 29 Avr - 13:36
De : SuperRen
Sandwichs de Magicarpe ? Miam ! Faudra que je passe par là !
Et salut @_nathamiel ! Moi même je sais pas trop en vrai, une histoire de coma ou truc du genre mais j'ai oublié ce qui s'est passé avant ! Mais rien de grave ! Sinon, t'as pas d'autres idées de truc a manger ?
Sam 29 Avr - 18:54
@_nathamiel

Ouaaaaah y'a même des anonymes on est trop famous !!!

Mais c'est super triste ton histoire @SuperRen j'espère que c'était rien de grave mais l'important c'est de retomber sur ses pattes comme un Flamiaou et d'aller de l'avant !

Pour les trucs à manger alors déjà y'a le resto super cher de l'hôtel 16 étoiles près de l'arène de Nox Illum euh, le nom je l'ai plus mais je demanderai à @realvalentinevallory c'est elle qui m'a invité ok ?? Sinon les fruits sont super bon à Port-Mirage et y'a un café trop cool à Nox Illum qui s'appelle l'Elekidrop..

Pour les spécialités je vous conseille la soupe de champignons à l'auberge du Champ Mignon sur la route 4 c'est trop terroir et tout !!
Sam 29 Avr - 19:39

De : Shinichevroum.
Ouais, trop famous. Mais ça squatt grave la convers' là ! Que fait Al' ? Salut Ren. Ça fait longtemps en effet ... Tellement longtemps que je me souviens plus de toi en fait uhuhuh.
Niveau spécialités sympas à Mhyone, y a les steak de Tauros à Canopée, la ville de la gastronomie ! Quand on passait près du QG des sigle, on en mangeait souvent #RIPSigle.
Un jour, il faudrait qu'on fasse un truc là-bas.
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Mer 3 Mai - 17:18
De : ???J'approuve pour la soupe de champignons au Champ Mignon. ET IL Y A DE LA VIANDE !
Sam 6 Mai - 10:08

De : Shinichevroum.
Dites, je vais bientôt sur l'île principale. Si y en a qui veulent se faire une bouffe ou quoi. Bon, entre nous, le mieux serait d'aller à Canopée mais ... L'île principale est peut-être plus ... Disons que y a plus de gens quoi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1