HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
S'il suffisait d'un élan de courage [End]
S'il suffisait d'un élan de courage [End]
Ven 28 Avr 2017 - 3:42
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Masha Stevens

Masha Stevens
Masha Stevens




Surnom : Midori
Espèce : Minifeuille
Nature : Relax
Détails : Il passe son temps sur la tête de Masha à mâchouille ses cheveux. Toujours calme, il est hyper affectif et parfois un peu lent à la détente.

identité
irl


Nom : Stevens
Prénom : Masha
Âge : 16 ans
Région d'origine : Sinnoh
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Futaba Yoshioka

Surnom : Ely Kyuh
Âge : 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat
Autre chose ? Tout est hyper détaillé, c'est long à assimiler, mais c'est cool *3*
psychologie & physique


Masha est une personne enjouée, ses lèvres rosées sont toujours décorées d'un sourire sincère et encourageant. Ses grands yeux ronds de couleur noisette, pétillent de joie de vivre et de gentillesse. Elle aime s'amuser par-dessus tout, profiter de la vie et rire avec son entourage, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas être sérieuse. En réalité, la jeune fille est très communicative, ses expressions se lisent facilement sur son visage et dans sa façon de se comporter. Elle tente toujours de voir le bon côté des choses, même si ce n'est pas toujours facile et si elle a du mal à prendre du recul sur la situation. En effet, si quelque chose ne lui plaît pas, la dresseuse est du genre à le dire franchement, directement, quitte à parfois manquer de tact, mais sans vouloir être méchante. Elle fonce tête baissée, sans réellement réfléchir aux conséquences de ses actes. La demoiselle a tendance à devenir boudeuse lorsqu'on la taquine, surtout si ça concerne sa taille, mais elle n'est pas rancunière pour un sous. Souvent, la tête dans les nuages, elle aime parfois flâner, jouant avec ses cheveux châtains entre ses doigts, pensant à son avenir, à ses rêves et à la meilleure façon de les atteindre. Pas toujours très concentrée sur ce qu'elle fait, une maladresse n'est jamais très loin, cependant, elle sait être concentrée et travailleuse quand la situation le demande.

Masha est du genre à traiter tout le monde de la même façon, garçon, fille, handicapé, enfant, adulte, sans faire de distinction, se montrant souvent très familière avec tout le monde. Plutôt naïve, elle n'est pas très difficile à piéger, elle qui aime venir en aide aux autres, elle devient une proie facile pour toute personne malintentionnée. La jeune fille ne manque pas de peur, mais pas de courage non plus, quand la situation l'exige, elle sait faire face pour triompher. Sa plus grande peur est de perdre ceux qu'elle aime, mais elle n'est pas du genre à repousser les relations sociales pour autant, bien au contraire. Cette peur la rend légèrement possessive, pas envers les objets, elle n'est pas vraiment matérialiste, mais plutôt envers les personnes. Ses amis sont ses amis et personne n'y touche, encore moins pour leur faire du mal. Sa carrure est svelte, elle peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme, mais en contre partie, elle est toujours en train de courir dans tous les sens. Sa corpulence pas encore très féminine et son côté un peu garçon manqué n'attirent pas vraiment les garçons, mais elle ne s'en préoccupe pas vraiment pour l'instant. Pour terminer, on peut dire que Masha est le genre de personne qui n'aime pas attendre, c'est pour cela qu'elle est souvent en retard et qu'elle essaie toujours de précipiter les choses.

histoire


L'une des plus jeunes vedettes de l'histoire



Journaliste : Bonjour Masha
Masha : Bonjour !
Journaliste : Alors Masha, tu as 8 ans, c'est ça ?
Masha : Oui c'est bien ça !
Journaliste : Et tu es passionnée de Concours Pokemon. D'où tiens-tu cet intérêt ?
Masha : Ma maman est Styliste, c'est une femme très coquette et elle m'a toujours partagé sa passion. Quand elle doit s'absenter, elle me fait garder par Lili, notre Lipoutou et on s'amuse à s'habiller et se maquille l'une l'autre. J'adore faire ça, c'est très amusant. Pour mon dernier anniversaire, maman m'a emmené assister à un concours Pokemon et ça m'a beaucoup plu, j'ai voulu en faire moi aussi. Je suis jeune alors c'est un peu contraignant pour moi et maman, mais c'est très amusant.
Journaliste : Et ton compagnon de concours, c'est le Lipoutou de ta maman ?
Masha : C'était le sien, mais elle me l'a confié lors de mon premier concours, du coup maintenant, c'est ma Lili rien qu'à moi !
Journaliste : Tu as l'air de beaucoup tenir à ce Pokemon !
Masha : Oui, Lili, elle est tout pour moi. C'est mon amie, ma confidente, ma camarade de jeux, ma nourrice, elle est un peu comme une deuxième maman quand elle doit s'absenter !
Journaliste : Et ton papa ?
Masha : A-Ah... Euw... Mon... Mon Papa...
Journaliste : ...
Masha : ...
Journaliste : Et pour l'école alors ? Les concours n'empiètent pas trop sur ta scolarité ?
Masha : Je... J'ai pas compris la question, pardon...
Journaliste : Oh, excuses-moi ! Tu as le temps de concilier... De t'appliquer à la fois sur tes devoirs et votre entraînement ?
Masha : Ah ! C'est un peu compliqué, c'est pour ça que je ne fais pas beaucoup de concours, mais quand je serais plus grande, ce sera plus simple et on sera les meilleures !
Journaliste : Comment ça se passe dans ta vie de tous les jours ? Dis-nous en plus sur toi !
Masha : Eh bien... J'ai beaucoup de soutiens de la part de mes amis. J'ai moins de temps pour jouer avec eux, mais ils m'encouragent à fond. Au début maman n'était pas trop pour, mais on s'est mis d'accord et j'ai dû beaucoup travailler à l'école pour pouvoir réaliser mon rêve.
Journaliste : Celui de participer à un concours Pokemon ? C'est quoi ton nouvel objectif ?
Masha : De m'amuser au maximum avec ma Lili !
Journaliste : D'accord, merci Masha, tu aurais un dernier mot à nous confier ?
Masha : Eh bien... Euw... N'abandonnez jamais vos rêves et amusez-vous tant que vous le pouvez !



L'ascension d'une étoile



Journaliste : Bonjour Masha !
Masha : Bonjour !
Journaliste : Merci de nous avoir accordé cette interview, ça fait maintenant 6 ans depuis la première fois !
Masha : Oui c'est vrai, le temps passe vite ! Merci beaucoup de toujours penser à moi.
Journaliste : Alors, comment se passe ta carrière ?
Masha : Carrière ? C'est un bien grand mot ! Disons que je vais de concours en concours en m'amusant avec Lili !
Journaliste : Ahah, tout a l'air si simple lorsque l'on t'écoute. C'est quoi ton secret ?
Masha : J'ai grandis dans un milieu favorable au concours Pokemon, mes proches m'ont toujours encouragés, ma grand mère m'a appris à confectionner des tenues plus mignonnes les unes que les autres, ma mère à toujours eu de bons conseils et Lili est 100 % avec moi. Je me contente de faire de mon mieux pour les remercier et pour m'amuser !
Journaliste : Votre entraînement est compliqué ?
Masha : Avec la reprise des cours, on peut s'entraîner seulement le week-end et pendant les vacances, alors on met les bouchées doubles. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir, c'est vrai, mais c'est plaisant de se donner à fond pour atteindre son objectif. Puis tant que l'on est ensemble, on peut tout surmonter.
Journaliste : C'est beau d'entendre une dresseuse parler comme ça.
Masha : Ah non non non ! Je ne suis pas une dresseuse. Je ne donne pas d'ordre à Lili qu'elle exécute bêtement comme un toutou. Nous sommes partenaires pour les meilleurs et pour le pire. Le soutien et l'amour qu'on s'apporte l'une à l'autre n'a rien à voir avec le traitement que font subir les dresseurs à leur pauvre Pokemon !
Journaliste : Tu es contre les combats Pokemons ?
Masha : ... Disons que je pense que dresser un Pokemon à l'attaque ce n'est pas vraiment... Comment dire...
Journaliste : Respectueux ?
Masha : Oui voilà. Les Pokemons ont une âme, des sentiments, ils sont intelligents et sensibles, ce ne sont pas juste des machines de guerre.
Journaliste : Je comprends. Et bien merci Masha de nous avoir accordées de ton temps.
Masha : Merci à vous de me porter tant d’intérêt !
Journaliste : Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Masha : Vivez vos rêves à fond et amusez-vous !



Tragédie : L'étoile tombe du ciel



Hier, en début de soirée, la petite célébrité, Masha Stevens se rendait à Unionpolis avec son amie Lipoutou pour participer a un concours Pokemon qui avait lieu le soir. Elles avaient l'habitude de s'y rendre véhicule accompagnées de Madame Stevens. Seulement, cette fois-ci, les deux minies stars avaient choisi de s'y rendre à pieds, la mère de le jeune fille travaillant tard, elles ne voulaient pas arriver en retard pour la compétition. C'est sur la route 209, après avoir dépassé Bonville, presque arrivée à destination, que le drame a eu lieu. Alors que la nuit commençait à tomber, les deux amies se sont retrouvées nez à nez avec un Skelenox sauvage. Effrayées, elles ont toutes deux tenté de fuir, mais le Pokemon spectre qui les avaient prises pour cible, les harcelaient d'attaques. Voulant protéger sa dresseuse, le Lipoutou s'est interposé et a affronter leur agresseur, mais n'étant pas entraînée à combattre, elle n'a pas pu lui tenir tête bien longtemps. Le pokemon psy a réussit à gagner assez de temps pour que les autorité compétente puissent secourir Masha. Très inquiète pour son Pokemon, elle s'est rendue le plus rapidement possible dans un centre de soin le plus proche. Les blessures du Pokemons étaient hélasse trop importante et elle a vaillamment quitté notre monde aux alentours de 3h du matin, avec la fierté d'avoir protégé son amie. Masha est très affecté par cette perte, nous le sommes tous beaucoup et nous lui apportons tout le soutien dont elle a besoin.



Le renouveau



Journaliste : Bonjour Masha.
Masha : Bonjour.
Journaliste : Cela fait deux ans que l'on n'avait pas eu de nouvelles de toi.
Masha : Oui, désolée de m'être absenté sans prévenir personne.
Journaliste : Nous comprenons, tu as perdue un membre de ta famille cette nuit-là
Masha : C'est exactement ça... Mais je vais mieux maintenant
Journaliste : Es-tu prête à remonter mettre le feu aux planches ?
Masha : Absolument pas !
Journaliste : ... Ah bon ? Mais ta passion ...
Masha : Ahah, je savais que vous alliez être surpris. Mais je me rends compte que je me suis peut-être trompée sur toute la ligne. Il y a des événements qui changent les gens, vous savez ? Je pense que j'ai changé.
Journaliste : Qu'as-tu fait pendant ces deux années ?
Masha : Je me suis concentré dans mes études, j'ai un peu fui la réalité, faisant toujours plus pour m'éviter de penser. Puis j'ai obtenu mon diplôme.
Journaliste : Félicitations !
Masha : Merci !
Journaliste : Et que comptes-tu faire maintenant ?
Masha : Je vais partir. J'ai besoin de changer d'air, d'un nouveau départ.
Journaliste : Tu veux quitter Sinnoh ? Pour aller où ?
Masha : J'ai beaucoup hésité entre Mhyone et Alola. Mais je pense que Mhyone me conviendra mieux.
Journaliste : Tu penses reprendre les concours là-bas ?
Masha : Ce n'est pas dans mes projets pour le moment. Quand j'ai perdu Lili, j'ai compris que c'était ma faute. Je ne lui ai jamais appris à se battre, je l'ai négligée pour me concentrer sur les concours. Si elle avait été plus forte elle ne serait pas morte en voulant me défendre.
Journaliste : Tu veux donc devenir dresseuse ?
Masha : Oui ! C'est surprenant, je comprends, en plus je n'ai aucune base. Mais je veux apprendre pour devenir une meilleure personne, une meilleure amie et un réel soutien pour mes futur Pokemon.
Journaliste : Tu as une idée du Pokemon avec lequel tu souhaite débuter ton voyage ?
Masha : Je ne sais pas vraiment ce que le Professeur Acacia peut me proposer, mais j'aimerais un Pokemon gros, imposant et fort. Peut-être un Pokemon qui pourrait me rappeler Sinnoh.
Journaliste : Merci beaucoup d'avoir répondue à nos questions.
Masha : Merci à vous, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois !
Journaliste : Reviens nous en grande forme. Un dernier mot ?
Masha : Toujours ! Ne vous laissez pas abattre pas les aléas de la vie et poursuivez votre idéale en vous amusant au maximum !

Re: S'il suffisait d'un élan de courage [End]
Lun 1 Mai 2017 - 10:50
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Yo.
RIP Lili. De bot, tu passes soudain au vert. Je n'ai rien à signaler, belle fiche ^^
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: