HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Blanche ▬ I walk alone, I walk alone...
Blanche ▬ I walk alone, I walk alone...
Sam 29 Avr 2017 - 14:49
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

Blanche Belmont

Blanche Belmont
BLANCHE BELMONT




Surnom : Kurotsuki
Espèce : Flamiaou
Nature : Solo
Détails : Kurotsuki est un flamiaou triste et solitaire au passé tragique, qui ne dévoile sa véritable nature que lors des nuits d'encre lorsque la lune est pleine dans le ciel sombre. Lorsqu'il est frappé par les rayons de l'astre lunaire, le démon qui sommeille en lui se réveille et laisse éclater sa toute puissance des enfers à la face d'un monde qui n'est pas prêt à affronter de telles capacités. C'est pour cela que Blanche doit utiliser ses propres capacités démoniaques pour sceller la malédiction lunaire de Kurotsuki, sans quoi, les flammes noires de l'enfer engloutiraient le monde. (Non en vrai, c'était un Flamiaou abandonné et ses parents l'ont pris de façon random et Blanche l'aime bien même si il tire tout le temps la gueule.)

identité
irl


Nom : Belmont
Prénom : Blanche
Âge : 14 ans.
Région d'origine : Rhode, son cœur ténébreux s'est épanoui dans les tréfonds de l'île Ténébra, là où la nuit, son alliée, lui donne la force de contrôler ses pouvoirs démoniaques. (Non en vrai elle est née près de Samaragd, le village le plus paisible et le moins dark du monde, le truc plein de vieux pas drôles.)
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur.
Archétype : Combattante.
Feat : Hayasaka Mirei ▬ the iDOLM@STER

Surnom : Allysteria. (a.k.a DaRkFlAmEmAsTeR)
Âge : 23 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais pas.
Autre chose ? DC de Valentine. Encore une fois, j'assume pleinement cette fiche.
psychologie & physique

Non... NON ! Ne m'approchez pas, âmes pures et innocentes, je sens le pouvoir démoniaque scellé dans mon œil gauche se libérer ! Je ne sais combien de temps je serai capable de le contenir en moi, alors, n'approchez pas si vous souhaitez avoir la vie sauve ! N'approchez pas, si vous souhaitez éviter que votre âme ne soit ternie et corrompue par la sombre essence du mystérieux démon qui vit insidieusement en moi ! Non, ne vous inquiétez pas pour moi. La solitude est mon éternelle amie, et j'ai appris à m'y complaire, même si elle m'envahit et me fait me sentir régulièrement et bien trop souvent si triste et mélancolique lorsque, à l'intérieur de moi-même, je confronte mes sombres pensées. Là est le destin tragique de ceux qui, comme moi, doivent subir la malédiction du démon. Je suis condamnée à la détresse, condamnée à vivre dans le plus profond désespoir. Non, n'essayez pas de vous lier à moi, cela ne ferait que vous attirer malheur et noir chagrin.

Ne me prenez pas en pitié, vos sentiments ne peuvent plus m'atteindre désormais. Mon cœur est scellé, fermé, et nul n'est capable de pénétrer dans ses insondables et ténébreux méandres sans en sortir indemne. Car, comme une diabolique boîte de Pandore, j'y ai enfermé tous les malheurs de ce monde corrompu. Je suis la lumière et les ténèbres, l'Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin de tout. En mon sein résident la clé du Renouveau et les portes de l'Apocalypse. C'est en restant seule et en m'enfermant dans une misérable vie faite d'épreuves que je saurai vaincre les forces qui s'affrontent en moi, que je saurai les dominer et ainsi sauver la planète d'un funeste destin.

Quand bien même je souhaiterais me lier avec vous par un infernal contrat, vous seriez incapable de me divertir, frêles, innocents et ignorants que vous êtes. Oh, ne vous en faites pas, dans ce monde torturé, l'ignorance est innocence : c'est un présent du Divin qui vous est fait là. Vous seriez bien incapables de supporter ne serait-ce que ma présence. Là est le résultat de la sombre aura qui m'accompagne, résultante de mon sang démoniaque et infernal.

Mais j'embrasse ce destin et accepte de vivre dans la plus totale des solitudes, comme une âme perdue au cœur d'une éternelle nuit d'encre, si cela signifie protéger un monde auquel je tiens même s'il ferme les yeux sur mon existence troublée.

(Non alors en fait Blanche c'est juste une choupinette cutiepie qui a des gros problèmes de sociabilisation parce qu'elle est pas mal précoce en fait, du genre un peu trop intelligente pour son bien, sauf qu'elle est trop mignonnette et timide pour ce monde de méchants, alors elle préfère se créer un personnage et faire la dark chuuni emo qui possède des pouvoirs démoniaques trop puissants qui l'empêchent d'avoir des amis. Alors qu'en fait c'est juste que, au naturel, elle sait pas faire. En plus elle a toujours été super couvée donc ça aide pas pour l'épanouissement et la confiance en soi. Elle parle beaucoup quand elle est trop à fond dans son rôle mais en vrai elle est cute c'est vrai hein, faut juste la supporter elle et ses délires apocalyptico-mélodramatico-ténébreux. Bon ok c'est super dur. Mais la faites pas pleurer svp, elle est méga sensible quand elle est pas dans son rôle OK ??? Faites-lui des câlins c'est mieux.)
histoire

« Ces fantômes du passé qui rongent mon âme, dévorent mes souvenirs heureux passés en compagnie de ma famille. Disparue. Entièrement disparue, ce jour tempétueux d'automne où le vent faucha les miens. Et je me relevai, incertain, la peur au ventre, mon cœur tambourinant contre mon thorax. La pluie s'abattait sur mon visage, alors j'y dissimulai mes larmes. Depuis ce jour je cache la vérité aux autres, ma vérité, celle qui m'assaillit l'âme d'épines lancinantes. J'essaie d'être heureux, j'essaie. Mais les souvenirs sont bien trop forts. » ▬ Archael « l'Apocalyptico-épique » Belmont (frère officiel) (ou pas, d'ailleurs) (parce qu'elle est fille unique) (PLOT TWIST)

24 Février 200x ▬ C'est en ce jour sombre que je naquis, perdue dans les ténèbres les plus opaques dès ma naissance, maudite par le sang coulant dans mes veines. Produit de l'union d'un démon et d'une archange, mon destin était déjà d'être reniée, isolée, condamnée à l'incompréhension d'un monde qui n'était pas prêt à m'accepter. (Bon, sinon, en vrai, elle est née à Rhode, pas loin de Samaragd. Alors oui à la base c'est surtout plein de vieux là bas mais ses parents sont chercheurs et ils aimaient bien l'endroit quoi c'était sympa, la verdure, les arbres, les pokémons ailés qui chantent, tout ça, tout ça. Puis le setting était pas mal pour faire un gosse alors #yolo hein c'est comme ça c'est LE CERCLE DE LA VIE.)

Janvier 200x ▬ J'ai peur. La crainte, l'effroi, autant d'émotions qui envahissent mon corps, mon cœur et mes pensées. Qui suis-je ? Que suis-je ? Mon destin est-il donc déjà tout tracé ? Suis-je donc condamnée à marcher sur le chemin d'épouvantables et insidieuses ténèbres, marquée à jamais par le sceau d'une malédiction dont je n'ai jamais voulu ? Cette toute puissance, cette incommensurable puissance démoniaque, je n'en veux pas ! C'est un fardeau bien trop lourd à porter, que celui du destin du monde tout entier ! Ah ! Je le sens, ce démon qui s'éveille, qui habite mon œil gauche ! Combien de temps pourrai-je le contenir avant qu'il ne frappe à nouveau ?! Suis-je donc condamnée à voir périr et disparaître les miens de ma propre main maudite ?! (Alors pour dire les choses plus clairement, ils ont découvert assez vite que Blanche était certes une cutie, mais qu'elle était surtout plutôt pas mal précoce. Dans le genre qu'elle savait lire très vite (trop vite) et plein d'autres choses. Bon ben hein, ils sont pas cons ses parents (rappel : chercheurs, voilà) donc ils ont vite compris que leur petite choupinoumignonnette était du genre #surdouée, clairement, genre voilà c'est bon, elle apprend les trucs trop vite genre easy tranquille tmtc et elle fout déjà la honte à tout le monde sans le vouloir parce que eyh elle est trop mignonne. Mais voilà, elle est pas la moitié d'une débile, quoi.)

Septembre 200x ▬ Il fait froid, si froid. La nuit, obscure et totale, s'est abattue à jamais sur ma vie. Jamais plus elle ne partira. Elle m'accompagnera, à jamais, et deviendra mon alliée, ma confidente, et la mère de tous mes maux, l'origine de tous mes démons. C'est un sacrifice nécessaire ! Seule la solitude la plus totale me permettra de ne pas céder aux tentations de mes pouvoirs démoniaques à l'incommensurable puissance. Je sens la douleur envahir mon œil gauche du démon... éloignez-vous, mortels ! Je ne serai pas capable de retenir très longtemps les forces infernales qui sommeillent en moi et qui n'attendant qu'une chose : embraser ce monde de leurs flammes sombres ! Je dois m'exiler. Briser les chaînes qui continuent d'attacher mon cœur à ces sentiments mortels. Ils ne sont que faiblesse. Oui. Je dois faire mien le froid, ce froid de cette nuit d'encre qui accompagne mes pas. Nous ne sommes désormais plus qu'un seul être. S'il le faut, je deviendrai les ténèbres. (Donc, en gros, comme elle était plus en avance que les autres elle a pas eu trop de chance et elle a eu du mal à se faire des amis, genre, elle était un peu AWKWARD socialement quoi. Du coup bah elle a juste passé son temps toute seule, la tristesse. Bon, elle a fait avec quoi. C'est là qu'elle a commencé à s'inventer des histoires, des aventures, un personnage. Pour se sentir plus forte et moins seule. WOA la déprime d'un coup, pardon.)

Décembre 200x ▬ Mon périple semble ne pas avoir de fin. Mais je n'ai pas le choix si je veux espérer atteindre la vérité universelle, la délivrance éternelle, celle qui libérera le monde en même temps qu'elle me délivrera des démons qui envahissent mon être sombre. Je les sens, ils tentent de me corrompre. Mais je serai forte. Je suis l'élue, celle qui a été choisie comme porteuse de l’œil démoniaque. Je le dompterai et userai de ses forces infinies pour faire plier les forces du mal. Je vaincrai. (Comme ça se passait pas super bien pour elle niveau scolarité, ses parents ont profité du fait que leur boulot les menait à beaucoup voyager, pour, ben, beaucoup voyager, en fait. Du coup au final, elle est pas restée à Rhode longtemps, loin de là, et a un peu fait le tour du monde pokémonesque en l'espace de quelques années. Ça lui a pas fait trop du bien, en fait, parce que déjà qu'elle avait pas trop d'attaches ben elle en a eu encore moins, parce que dès qu'elle commençait à s'adapter et à s'habituer, ils repartaient pour une raison random.)

Mars 201x ▬ Ahahahah ! Je ne suis plus seule ! Mon noir périple m'a finalement menée à rencontrer une autre âme damnée et torturée ! Nos auras sont similaires, et pourtant si différentes ! Béni par la lune, il est un être de cauchemar à la puissance qui, incommensurable, le ronge petit-à-petit. Seule suis-je capable de la maîtriser, de l'empêcher de succomber aux engeances démoniaques qui tentent de prendre le contrôle de son corps chaque nuit où la lune est pleine. Nous sommes à jamais liés par un contrat de sang, et nos destins continueront à se croiser jusqu'au crépuscule des dieux. (Alors qu'ils étaient de passage à Alola, vous savez la station balnéaire géante, ils sont tombés sur un Flamiaou abandonné. Il était trop, trop adorable et Blanche l'aimait trop, du coup ses parents l'ont récupéré, soigné, et depuis elle s'en occupe. Ça lui fait du bien, honnêtement. Bon, il a un sale caractère et il a beaucoup de mal à partager les délires de Blanche mais il prend sur lui hein.)

Février 201x ▬ Le moment est venu. Le monde n'est pas prêt à être témoin de ma puissance mais les aiguilles de l'horloge de la fatalité tournent et l'espèce humaine pourrait très bien être déjà condamnée. Je dois sortir de mon sommeil glacé et mettre un pied dans la lumière. Même si je reste seule, seule face à mon propre destin, seule face au destin d'un univers qui me dépasse, je tiendrai bon. J'affronterai démons, êtres des enfers, et divinités corrompues s'il le faut mais je le jure : je soumettrai le démon maudit qui s'épanouit en moi et je vous sauverai tous de cette tragique destiné. Moi, Maîtresse des Flammes Ténébreuses, je tiendrai bon ! Je vous protégerai ! (Pour son anniversaire, ses parents lui disent qu'ils vont déménager à Mhyone et que cette fois ils risquent d'y rester genre super longtemps. Et puis au passage ils disent que bon, elle est grande maintenant (ben oui hein) et que bah, si elle veut, elle peut voyager un peu et partir à l'aventure. En vrai, ils s'inquiètent un peu pour elle mdr et ils se disent que ça lui ferait du bien de faire quelque chose dont elle a vraiment envie. Donc voilà, elle est toute contente, elle va pouvoir jouer à la dresseuse justicière maudite qui va sauver le monde!)

Avril 201x ▬ J'ai ouvert les portes du premier cercle des Enfers. Là, devant moi, un monde de chaos s'étend jusqu'à un horizon ténébreux. Je ne fléchirai pas. Par la puissance du démon scellé dans mon œil gauche, j'éblouirai ces ténèbres de ma fureur ! Je percerai les mystères de ce monde torturé ! Je vaincrai ! (Les voilà à Nox Illum, parce que c'est plus pratique pour le boulot, elle connaît pas du tout la région et ça lui fait un peu peur mais bon, elle est quand même #HYPE de jouer à l'aventurière !!!)

Avril 201x ▬ Je suis prête à laisser les ténèbres m'engloutirent. Je resterai forte. Mes alliés sont là, avec moi. Des âmes torturées qui m'accompagneront jusqu'au bout de ce monde ravagé. Et j'ai le souvenir de mes parents, traqués pour leur contrat, leur amour interdit. Je serai forte. (Ok elle flippe beaucoup en fait parce que la sociabilisation et l'inconnu c'est trop pas son truc mais bon elle veut quand même faire genre elle est trop grande et trop forte alors elle fait un saut dans l'inconnu. Au pire elle a un téléphone et ses parents seront toujours pas loin, ils sont pas irresponsables non plus. On est pas dans un anime !!!)

Avril 201x ▬ Ma quête initiatique commence véritablement. Ce jour est à marquer dans le calendrier du destin. Soyez sur vos gardes, engeances du mal, car mes flammes de la justice viennent pour consumer vos pêchés ! (Allez, à l'aventure, Blanche !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


My shadow's the only one that walks beside me...
Re: Blanche ▬ I walk alone, I walk alone...
Sam 29 Avr 2017 - 17:51
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Que ce jour soit maudit, nous te validons jeune héroïne borgne trop d4rk qui sauvera assurément le monde dans un passé tellement proche que même ce qui est proche à côté est éloigné. Je maintiens qu'Asuka Wayne aurait été un meilleur choix mais bon ! PERSONNE N'EST PARFAIT.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: