Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:51

La nuit tombait, et la pleine lune se levait sur la ville de Nox Illum. Dans ses rues sombres,  une ténébreuse entité cours aveuglement dans les enchevêtrement de ruelles mal éclairées. Il venait d'accomplir un méfait maléfiquement démoniaque et mauvais, et pensait s'en tirer á bon compte. Mais la Justice veille au grain, et le Mal ne vaincra jamais !
(Oui, bonjour, je fais mon monologue. Ça me motive de faire ça de temps en temps.) Mes compagnons a mes côtés parés a prendre en chasse le criminel. Le fier Rocabot trépignant d'impatiente a mes pieds, une lueur ardente brillant dans ses yeux. Ace of Spades, le Monorpale se tenait dans ma main, son ruban enserrant mon bras pour affirmer ma prise. (Candy a peur du noir, donc elle reste dans sa Pokéball. Mais de toutes façons avec ses deux attaques elle ne servirait pas a grand choses dans une situation pareille.)

La poursuite s'engagea, et restant dans l'ombre, nous demeurions hors de vue du fuyard, qui se détendait a vue d'oeil. Bientôt, cependant, il sombrerait dans le désespoir de s'être écarté du chemin vertueux, et d'avoir croisé ma route vengeresse et justicière ! En tant que Héros, mon devoir est de capturer ce criminel ! POUR LA JUSTICE ET TOUT CE QUI EST BON ET MIGNON EN CE MONDE ! (C'est motivant, ok ?)

Ma charge héroïque fut cependant interrompue par une jeune fille, que j'esquivait au dernier moment, et renversant malencontreusement une poubelle, signalant ma présence au malfrat ! Dans cette ruelle ou seuls les doux rayons lunaires illuminent l'obscurité, le malfrat nous regarde avec incrédulité.

-"... Putain z'êtes qui vous ? Un clown et une gamine, c'est mon jour de chance. Filez moi vot' blé ou mes p'tits potes vont se faire un plaisir de vous mettre en pièces !"

Ok. Il a des Pokémons. C'était pas totalement prévu, mais rien de grave. Deux rayons de lumière apparurent, libérant un Arbok et un Insécateur, prêts a en découdre.

Mon Rocabot ne pouvait presque plus se retenir d'attaquer, ses instincts sauvages comme exacerbés par la pleine lune, mais pour une fois il attendait mon ordre. Assez étrange.

Je me tournais donc vers la promeneuse miniature, qui avait un look assez particulier, l'accessoire le plus étrange étant une sorte de cache-oeil. Ça la rendait assez adorable en fait. Elle ne semblait avoir pas beaucoup plus de 13/14 ans, et avait un regard emprunt d'une solitude incommensurable, semblant cacher une âme tourmentée.. Quelle tristesse ! Les rayons de la lune éclairaient mon visage alors que je prononçait ces paroles :

-"Mademoiselle, je suis désolé de vous embarquer ainsi dans cette situations. Mais cet homme est dangereux, et ne peut être laissé en liberté. M'aiderez vous a l'appréhender ? L'avenir de Mhyone en dépend peut-être !"

Smokey aboya d'un air de défi, la tension était palpable, et baignée dans la douce lueur lunaire..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:58

Ô SOMBRE DESTINÉE ! X REN
Promenade nocturne. Blanche n'était pas à Mhyone depuis très longtemps, mais voilà déjà que la promesse d'aventures ténébreuses la faisait sortir de chez-elle. C'était ça, l'appel de la nuit, sa confidente, son alliée de toujours. Blanche est une justicière sombre, qui se complaît dans la nuit. L'astre lunaire lui permet de canaliser ses pouvoirs démoniaques et exacerbe ceux de Kurotsuki, son compagnon de voyage.

L'occasion était parfaite et trop belle pour la petite demoiselle. La voilà qui déambulait donc dans les rues de Nox Illum, où la nuit était tombée depuis peu. Un petit sac en bandoulière duquel dépassait la tête de Kurotsuki, son Flamiaou des enfers, elle furetait un peu partout (sans trop s'éloigner de chez-elle, pas folle non plus). La bestiole démoniaque en avait déjà marre et passait son temps à lâcher des miaulements proches du bâillement. Mais bon. Les engeances démoniaques ne dormaient pas, alors, eux non plus !

Et elle avait bien fait de sortir. Alertée par un certain vacarme à proximité, elle se glissa, avec la furtivité de l'ombre, dans les ténèbres d'une ruelle, prête à intervenir. Et puis, tout alla très vite à partir de là.

Elle écarquille les yeux (dont un caché par son eyepatch), un peu perdue. Son regard se pose sur le garçon qui venait de lui adresser la parole, puis sur le vilain et ses pokémons à l'air passablement agressif. Serait-ce... MAIS OUI ! Sa première mission sur ces terres inconnues ! La demoiselle démoniaque prend alors la pose, bras tendu en avant, l'autre main posée sur son œil masqué. Elle fait mine de se concentrer.

☽ Ô astre lunaire, reine des ténèbres, réponds à mon appel et ouvre-moi les portes de cette âme perdue ! Maintenant !!!

Elle retira son cache-œil d'un geste vif, dévoilant un œil rouge sang (vive les lentilles). Bras toujours tendu, elle se met à rire, de son plus beau rire de justicière sombre.

☽ Ahahah, tu es donc bel et bien un serviteur du démon ! Tu n'as pas eu de chance de tomber sur nom, valet du mal, mais ne t'en fais pas, nous sommes là pour te purifier !

Elle se retourne vers son camarade de jeu du moment (qu'elle ne connaissait absolument pas) et lui adresse un large sourire enjouée. Elle s'amusait bien et elle ne se rendait absolument pas compte que la situation était un petit peu plus grave que ça. Mais bon.

Elle reporte son attention sur le méchant.

☽ Ô astre lunaire, réponds à mon appel ! Brise les chaînes de ton serviteur, lié à toi par un contrat de sang, et libère sa toute puissance ! Réponds à mon appel, Kurotsuki !!!

Le Flamiaou pousse un petit miaulement, l'air de dire « oh non, pas encore », mais saute finalement hors du sac de Blanche, se posant gracieusement au sol, sur ses quatre petites pattes recouvertes de (faux) bandages. Il ne cherche même pas à prendre un air menaçant, se contentant de garder son air passablement blasé, mais on peut tout de même distinguer des petites gerbes de flammes s'échapper de sa gueule.

PINN


Dernière édition par Blanche Belmont le Dim 14 Mai 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:23

-"Ô astre lunaire, reine des ténèbres, réponds à mon appel et ouvre-moi les portes de cette âme perdue ! Maintenant !!!"

Damn. En plus d'avoir un look spécial (Mais d'enfer.), cette fille semble avoir quelques sombres pouvoirs mystiques ! (Non Ren.) Elle arrache son Eyepatch, libérant le pouvoir de son oeil rouge sang, et se met a rire adorablement.

-"Ahahah, tu es donc bel et bien un serviteur du démon ! Tu n'as pas eu de chance de tomber sur nom, valet du mal, mais ne t'en fais pas, nous sommes là pour te purifier !

En tout cas, elle avait de l'enthousiasme ! Mais elle ne semblait pas vraiment comprendre que ce n'était pas vraiment un jeu. Le criminel restait planté lá, bouche-bée, tandis que ma nouvelle camarade me lance un grand sourire enjoué et adorable ! Je lui rendit son sourire, prenant une pose héroïque et brandissant mon Spectre, qui émit un léger grincement guerrier. Soudain, ma coéquipière du moment se mit a invoquer une entité démoniaque a la puissance incommensurable et... Ce fut un Flamiaou dépressif qui s'extirpa de son sac, possiblement prêt a la bagarre. Mais je pouvais être sûr de rien. Smokey lui jeta un regard, l'air de dire "Je te comprends dude. Mon dresseur aussi est complètement con." Mais ça ne devait être que mon imagination ! Car l'instant d'après, je pouvais voir des flammes danser dans ses yeux tellement il avait envie d'en découdre.

-"Chére amie, je suis ravi de pouvoir me battre aux côtés d'une autre justicière. Faisons en sorte que cette crapule reçoive ce qu'elle mérite !"

Le bandit nous regardais avec incrédulité.

-"Oh putain ils sont vraiment mongols. Ok, je vais juste vous éclater la gueule, ça vous rendra p't'être service et vous remettra les neurones en place, les dégénérés. Arbok, Insécateur, découpez les !"

Ignorant les piques de l'ennemis de la Justice, je tendis la main vers le serpent, et Smokey s'élança vers lui. Le plan était simple : Écarter les pokémons du malfrat, puis vaincre celui-ci et l'attacher pour enfin appeler la police. Comme d'habitude. (Les forces de l'ordres me connaissent bien, a force.) Mais maintenant, il faut aussi surveiller la jeune fille, et s'assurer qu'il ne lui arrive rien, mais j'espérait qu'elle sache s'en sortir !

-"Smokey ! Utilise Jet-Pierre sur le Arbok, puis attaque avec Morsure !

Le chiot sauta en l'air, les cailloux dans sa fourrure s'illuminant, et d'un mouvement de queue il projeta des dizaines d'éclats de roche sur le serpent, qui ne put riposter quand le Rocabot lui atterrit dessus, crocs plantés dans ses écailles. Le serpent se défendait tant bien que mal, finissant par décrocher le Rocabot qui relança l'assaut juste après, utilisant Charge pour repousser son adversaire, mais le cobra recula a temps pour lancer l'attaque Mâchouille.

-"Esquive !"

Il ne bougea pas, une sorte de rictus aux lèvres tandis que les crocs de l'adversaire se plantaient dans sa chair. Wait what. Pis je compris. Car, nimbé des doux rayons de la lune, mon petit chiot se métamorphosa, grandit pour finalement se tenir sur ses pattes postérieures, ses pattes avant s'allongeant, et sa fourrure prenant une teinte écarlate, tout comme ses yeux, qui brillaient désormais d'une lueur rouge incandescente.

Il était devenu un Lougaroc Nocturne. Et c'est avec un grand sourire au lèvres que je prononça la sentence du type poison.

-"Smokey, Riposte !

Dans un craquement sinistre, la pauvre créature fut mise a terre par un coup puissant de la crête rocheuse du Pokémon, qui se mit a hurler a la lune, en bon loup-garou qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:05

Ô SOMBRE DESTINÉE ! X REN
Difficile de pleinement décrire le désespoir du Flamiaou lorsqu'il comprit qu'ils étaient tombés sur quelqu'un d'aussi... original que Blanche. Bon au moins elle allait bien s'amuser, tant mieux pour elle, hein !

Par contre le gars en face avait, genre, 0 envie de s'amuser. Genre il est où le fun en fait ? Tss. Bon au moins, son camarade de guerre se débrouillait bien. C'était à elle d'assurer, maintenant. Sauf que... Elle avait jamais combattu. Sauf dans le vent et dans sa tête, quoi. Mais là c'était une première. Et l'Insécateur il avait l'air fort, menaçant, et il faisait peur.

Oups.

Bon, d'un coup elle était moins sûre d'elle, mais, bon... Il gérait Kurotsuki, hein ! Ça allait être facile, genre, tranquille ! Elle tend le bras.

☽ Allez, mon fidèle compagnon ! Libère les flammes des Enfers ! Brasier Noir Infernal !!

Kurotsuki prend fermement appui sur ses pattes et, dans un miaulement, ouvrit les portes des Enfers et déchaîna la puissance de leurs flammes brûlantes sur l'Insécateur ennemi. Bon, il a lancé flammèche, quoi.

Sauf que bon, forcément sur le coup l'Insécateur aime pas trop mais il est pas non plus mis KO en un coup. Il est genre... bien plus fort et résistant que le petit chaton des Enfers qui n'avait pas du tout demandé à être là. Blanche esquisse un mouvement de recul et attrape son propre bras, jusque là tendu, mimant une douleur intense.

☽ Argh... Ce sont des démons de rang supérieur... Leur barrière démoniaque d'énergie noire pure repousse mes assauts...

Elle reporte son attention sur son coéquipier.

☽ Vite, prête-moi ta force ! Signons un contrat, à la lueur de la Lune sanglante, et lions notre puissance ! Nous pourrons ainsi faire voler en éclats leur bouclier infernal et les vaincre !

Help please.

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:24

Tandis que Smokey avait aisément vaincu son adversaire, je me tournais vers ma coéquipière miniature pour voir si elle s'en sortait. Je m'attendais, au vu des immenses pouvoirs ténébreux de la demoiselle a ce qu'elle en sorte victorieuse sans problèmes (Ren pls.), mais malheureusement, il s'avère que l'entité que je pensais être un simple malfrat était en réalité un puissant démon ! (REN WTF.)

La pauvre fille maudite semblait mal en point, se tournant vers moi avec ses grands yeux vairons, m'implorant de me lier a elle par une sorte de contrat qui nous donnerais la force de vaincre ces êtres démoniaques !

Et comme si il sentait les pouvoirs immenses déployés par mon alliée, l'Insécateur tenta de se jeter sur elle, les griffes en avant ! D'un pas vif, je m'interposait entre les deux, parant le coup à l'aide de mon Épée Spectrale, mais une des faux de l'adversaire m'entailla la joue, laissant couler un minuscule filet écarlate. Meh, déjà reçu largement pire.

Repoussant l'insecte d'un coup d'estoc, je tournait ma tête vers la jeune fille (dont je ne connaissait même pas le nom en fait.) et lui lançait un sourire complice.

-"Ma force est vôtre, chère demoiselle. Disposez de ma puissance a votre guise."

Je me remet en garde, fixant mon adversaire qui lui me regarde avec incrédulité, ayant abandonné l'idée de faire des commentaires. Je me demandais quand même de quel genre de contrat elle parlait. J'espère que ça ne me coûterait pas mon âme quand même ! Ce serait pas top. (Ren, jpp de toi. Je démissionne. -Ta conscience.)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:07

Ô SOMBRE DESTINÉE ! X REN
La voilà qui avait trouvé un nouvel allié de taille dans son combat contre les forces démoniaques. Parfait ! Leur adversaire était mal en point, il ne comprenait pas le déferlement de puissance sombre qui le frappait soudainement de plein fouet. Sourire satisfait vers son partenaire du moment avant de reprendre une pose méga concentrée.

☽ Je n'ai plus le choix. J'aurais préféré ne pas avoir à en arriver là, mais...

Dessinant un cercle runique, les forces occultes répondent à son appel.

☽ Forces des ténèbres, répondez à mon appel et ouvrez les portes des Enfers ! Premier cercle !!

Kurotsuki lance sa plus puissante malédiction sur l'ennemi, scellant ses forces à jamais. Non, il lance juste une TERRIFIANTE attaque groz'yeux pour impressionner l'adversaire.

Main plaquée sur le visage.

☽ Deuxième cercle !! Ouverture !!!

Bras tendu. Kurotsuki prend son élan et s'en va à l'assaut de l'ennemi, aspirant le moindre reste d'énergie vitale qu'il avait encore. Bon, il lance juste léchouille et parvient à paralyser la bête (LE BON TIMING). Elle se retourne vers son coéquipier.

☽ Leur champ de protection s'en est allé ! Porte l'assaut final et achève ce démon !

À toi de jouer, gars cool.

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:57

Les sombres pouvoirs de la petite fille s'éveillants à pleine puissance, libérant sa puissance ténébreuse incroyable qui affaiblit instantanément les démons maléfiques que sont nos adversaires ! Dans un déferlement d'énergie, son Flamiaou infernal se mit a déchaîner la colère purificatrice des enfers d'une malédiction terrifiante qui semblèrent sceller les capacités de notre ennemi, et entreprit de lui bondir dessus, et par sa langue sembla affaiblir énormément l'insecte, le paralysant sur place ! Elle se tourna ensuite vers moi, ses yeux pétillants, et me donne le signal d'attaquer car leurs barrière est désactivée ! C'est donc a moi que revient la responsabilité de vaincre ces entités démoniaques..

-"Okay ! On va vaincre ces êtres maléfiques ! Allez !"

Empoignant Ace, qui grinça d'anticipation, je chargeait vers le Pokémon vert, la lame du Spectre qui commença a briller d'énergie quand je lui intimait de lancer Aeropique, et une fois a proximité de l'adversaire, qui ne put riposter a cause de sa paralysie, mon épée le faucha dans un violent coup d'estoc qui le fit voler aux pieds de son dresseur, qui regardait la scène estomaqué, il ne s'attendait pas a tant de résistance ! Et surtout pas a perdre ! Il tenta de prendre ses jambes a son cou, abandonnant ses Pokémons derrière, seul un démon serait aussi lâche et cruel !

Comme si il sentait quel serait mon prochain ordre, l'ombre du Monorpale se mit a s'allonger et s'enroula autour des jambes du vilain, qui s'écrasa tête la première dans les ordures ! Ensuite, Smokey s'empressa de lui filer un incroyable coup de boule lors d'une simple attaque Charge, qui mit K.O. le fuyard. Job done.

Je me tourne a présent vers mon alliée miniature, et lui lance mon plus radieux des sourires héroïques, riant de bon cœur et baigné dans la lumière de la lune. C'est qu'elle se débrouillait bien la petite ! Je posait ma main sur sa tête, la regardant dans les yeux.

-"Mademoiselle, vous vous êtes débrouillée comme une cheffe ! Je suis fier d'avoir pus me battre a vos côtés... Oh, j'ai oublié de me présenter ! Quel impoli je fais ! Je suis Ren, Ren Seishin, héros de Mhyone ! Heureux de vous rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:11

Ô SOMBRE DESTINÉE ! X REN
Et la victoire était désormais totale, grâce à un incroyable travail d'équipe et de coordination qui parviendrait même à terrasser les Titans démoniaques, Généraux du Seigneur des Enfers.

Blanche prend une pose dramatique.

☽ Le contrat a été complété. Portes des Enfers, refermez-vous.

Et elle remet son cache œil avant de se mettre à sautiller gaiement. Yay, victoire ! Pas mal pour une première sortie nocturne ! Kurotsuki, lui, se contente de sauter dans ses bras et de s'y mettre en boule. Allez, hop, dodo.

Elle se tourne vers son camarade guerrier.

☽ Tes capacités au combat sont exceptionnelles, combattre avec toi fut un plaisir, Ren, héros de Mhyone !

Sourire. Puis pose stylée.

☽ Je suis Blanche, Justicière Sombre et Maîtresse des Flammes Infernales Démoniaques !

Elle connaissait ses répliques par cœur.

☽ Et voici Kurotsuki, une terrifiante bête infernale qui voyage à mes côtés !

Mais là, il dort.

☽ Je suis heureuse de rencontrer une autre âme héroïque ! Elles se font rares, en ces terres corrompues par les puissances démoniaques ! Je serais heureuse de combattre à nouveau les démons à tes côtés, si l'occasion, un jour, se présente !

Elle reporte son attention sur le type K.O.

☽ D'ailleurs, qu'allons-nous faire de celui-ci ?

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptySam 13 Mai 2017 - 22:50

Plus je regardais cette petite, plus j'avais envie de la câliner et de l'adopter. Must protect the cute. Elle prends une pose super dramatique, remettant son cache-œil et donc scellant a nouveau ses ténébreux pouvoirs démoniaques. Puis se met a sautiller adorablement, toute joyeuse ! C'est agréable de la voir si enthousiaste a l'idée de vaincre les crapules qui peuplent ce monde ! Son petit chaton, lui, semblait juste très fatigué et partit dormir dans les bras de sa maîtresse... Bon bah bonne nuit toi !

Elle se tournait ensuite vers moi, un grand sourire au visage et de présenta. Blanche, Justicière Sombre et Maîtresse des Flammes Infernales Démoniaques... C'est trop cool comme titres ! Et Kurotsuki. C'est un nom sympa pour une Bête Démoniaque ! Bien que le petit animal ne semble pas si démoniaque que ça... ÇA DOIT ÊTRE UN DÉGUISEMENT POUR QUE SES ENNEMIS LE SOUS-ESTIMENT. Wouah, c'est trop fort quand même ! Même moi je l'avais sous-estimé !

Je prends une pose héroïque, un grand sourire aux lèvres.

-"J'en suis heureux également ! Mais l'héroïsme n'est pas rare, car tout les êtres vivants ont l'étincelle de la Justice en eux, mais certains ne s'en rendent pas compte ou choisissent de la rejeter. Je suis donc très content de voir que tu te bats au nom du bien, Blanche, Justicière Sombre ! Ce serait pour moi un immense honneur de te compter parmi mes compagnons d'armes ! Et pour ce qui est de ce vil félon..." Je sors mon portable, composant le numéro de la police, comme d'habitude "Je suis sûr que la Police pourra s'occuper de lui !" Ensuite, je laisse un rapide message donnant l'endroit ou se trouve le Démon assommé, et le crime qu'il a commis (en l'occurrence vol a l'arraché et coups et blessures.) aux forces de l'ordre. "Et voilà ! Bien, maintenant que ça c'est réglé, et si je te raccompagnait chez toi ?"

Même si j'ai pu admirer ses puissants pouvoirs de près, je préfère être sûr qu'elle rentre en toute sécurité. Et puis, ce serait irresponsable de la laisser toute seule comme ça !


Dernière édition par Ren Seishin le Dim 14 Mai 2017 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Belmont

Blanche Belmont


Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Messages : 25

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:57

Ô SOMBRE DESTINÉE ! X REN
Blanche acquiesce. Il est important de laisser aux justiciers humains le soin de gérer la finalité des affaires qui touchent leur monde. Puis elle lève les yeux. C'est vrai qu'il commençait à se faire très, très tard et, bon, même si ses parents avaient l'habitude, elle ferait peut-être mieux de rentrer, ça pourrait être sympa. Elle reporte son attention sur le héros de Mhyone.

☽ Soit ! Allons jusqu'à mon sanctuaire ! Suis-moi, je vais te guider.

Et Blanche de tourner les talons, heureuse et fière de ses exploits nocturnes. Leur périple dans les rues de la capitale n'allait probablement pas durer très longtemps : la demoiselle justicière avait tout de même pris soin de ne pas trop s'éloigner de chez-elle (ça pourrait être problématique, quand on vient tout juste d'arriver). Enfin bon, d'un point de vue pratique, c'était quand même rassurant d'être accompagnée d'un héros si puissant. Même si elle pouvait se débrouiller toute seule, hein !

Ah, d'ailleurs.

☽ Mais dis-moi, comment es-tu devenu héros de Mhyone, Ren ?

Eh oui, tous les héros avaient une histoire trépidante qui venait expliquer leurs convictions et le pourquoi du comment de leur lutte millénaire et ancestrale contre les forces démoniaques du mal !

Il fallait au moins ça.

PINN
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:09

La lune était haut dans le ciel en cette heure tardive, et après un tel combat le jeune fille doit être épuisée ! En tout cas, elle s'est très bien débrouillé. Coup de chance, Pouvoirs Démoniaques ou gros potentiel ? Je me demande bien ! Mais pour le moment, direction son Sanctuaire !

Me guidant dans les rues mal éclairées, le petite semblait toute heureuse de son combat, et faut avouer que c'était vraiment adorable. Je ne put m'empêcher de sourire, elle me rappelait un peu moi même a son âge. En plus ténébreuse, bien sûr. Mais chacun est unique ! En tout cas, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue..

-"Comment je suis devenu un héros ?.. Mmh... Bonne question. Depuis aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours voulu protéger les innocents et vaincre le mal ! En plus, c'est ce que faisaient mes parents, ils sauvaient des gens au péril de leur vie ! Mais... J'ai pas envie de t'ennuyer avec mes monologues, donc je vais abréger un peu.
Long story short, mon père a disparu, j'ai du m'occuper de la famille pendant un temps,
j'ai rencontré Ace, mon Monorpale, et peu après on a décidé de venir ici, pour devenir de grands héros, et sauver les innocents !.. Plutôt basique comme motivation, hein ?"


Je rigole, et lui lance un grand sourire, partagé par mon Lougaroc, qui hurle d'un coup a la lune. Qu'est-ce qui lui prend à celui-là ?

-"Et toi, Blanche ? Comment es-tu devenue l'héroïne que tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty
MessageSujet: Re: Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]    Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô sombre destinée ! Éclat d'espoir dans les méandres du tourment ! [PV. Blanche Belmont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinvente la destinée [Footer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: