BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Discord c'est genre trop pour moi °^°
Discord c'est genre trop pour moi °^°
Dim 30 Avr 2017 - 16:37
Région d'origine : Kanto

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Bon, l'attaque de la grosse timidité me frappe, c'est le truc qui m'empêche d'écrire quoique que ce soit quand je tente de me connecter sur la CB et qui fait que je finit par me déconnecter aussitôt comme une cequevousvoulezdere et comme Discord c'est encore nouveau pour moi, je capte encore mooooooins ce qui se passe. Alors euh, avant de retenter le coup, je crois que ça serait quand même bien de vous connaître un peu plus ou ch'ai pas, question que je me... rassurer un peu ^^" (Et comprendre un peu plus comment marche ce truc aussi) Sur ce, je vais me cacher sur pokémon HeartGold

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

"L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor
Fly with the stars
Re: Discord c'est genre trop pour moi °^°
Dim 30 Avr 2017 - 18:37
Région d'origine : Mhyone

Akane Wise

Akane Wise
Bonjour et bienvenue ! Smile

Ne t'inquiète pas pour ça, tu seras accueilli à bras ouvert sur Discord. A peine que j'étais validée, je me sentais déjà intégrée o/ Personne ne te mangera. Au pire, tu peux toujours aller sur Discord sans forcément discuter. Juste voir ce qu'il se passe ^^ Puis, c'est aussi un bon moyen de se trouver des partenaires pour RP Wink
Dim 30 Avr 2017 - 23:00

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Tu veux un moyen de briser la glace ? Viens sur Discord avec ton micro coupé, rejoins la conf', écoute-nous rager sur un jeu Blizzard, et tu verras qu'on est des êtres humains comme toi ou ton professeur de français (euh, en fait, j'en sais rien pour le prof' de français, ils ont tendance à être un poil bizarres).

P.S. : si ton professeur de français c'est ton père, désolé pour le trigger.
Dim 30 Avr 2017 - 23:29

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Le problème c'est que je préfère garder le son couper comme ça me déconcentre trop d'entendre les gens parler en fait, donc je risque de ne pas être souvent dans la conversation en fait. Par écrit, t'aura jamais plein de gens qui parle en même temps

Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

Fly with the stars
Dim 30 Avr 2017 - 23:35

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Bah, on est sur Discord entre deux RP, c'est ça l'intérêt ! Et on coupe le son pendant l'écriture. Smile
Dim 30 Avr 2017 - 23:38

Elisthel Firefly
Par écrit, t'aura jamais plein de gens qui parle en même temps.
Par écrit, t'aura jamais plein de gens qui parle en même temps
Par écrit, t'aura jamais plein de gens qui parle en même temps

Je vais laisser cette phrase imprimez votre cerveau quelques secondes.
Ensuite, j'aimerais vous présentez Nathaniel Miller, Valentine Vallory, l'ENSEMBLE DU GROUPE GUERIAIGLE + quelques membres qui passe de temps en temps dans les débats.
Et je rigole.
Je crois que tu n'as pas la moindre idée d'à quel point tu es loin de la vérité xDD
Non parce que, quand d'une journée à l'autre, tu vois qu'ils ont spammés dans les 800 messages...
Je ne dirais pas que plein de gens parle jamais en même temps xD

Dim 30 Avr 2017 - 23:39

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
LES GUÉRIAIGLES AU POUVOIR ! POUR UN SPAM 100% NATUREL !
Dim 30 Avr 2017 - 23:47

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Okay merci, je suis toujours pas rassuré o/ /SBAFF// Et même, on s'entend que par écrit, t'aura jamais deux voix en même temps et qui se coupe, question de logique. Puis bref, je crois que je vais juste pas toucher à Discord pour le moment et tant pis si personne ne répond à ma demande de rp entre temps, j'essaierais de rassembler un peu plus de courage d'abord, éventuellement. Peut-être. Je sais pas.

Fly with the stars
Dim 30 Avr 2017 - 23:48

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Coucou tu peux être mon nouveau bestah si tu veux.

ʘ‿ʘ

ʘ‿ʘ

ʘ‿ʘ

(Et t'en fais pas tout le monde n'est pas sur Discord, ça empêche pas les gens de rep aux demandes)
Lun 1 Mai 2017 - 0:12
Région d'origine : Sinnoh

Allen Wills

Allen Wills
Salut et bienvenue !

Il n'y a pas de soucis, prends ton temps pour t'habituer au forum et à ses habitants. Nous serons aussi présents sur le forum que sur Discord donc tu n'auras pas à te sentir exclue si jamais tu finis quand même par ne pas venir sur Discord. ^^

Enjoy !

Lun 1 Mai 2017 - 2:21
Région d'origine : Sinnoh

Masha Stevens

Masha Stevens
Coucou !

Je comprends parfaitement ton ressentis, je suis sur le Discord, mais plutôt silencieuse en vocal de manière général. Après, arriver à dépasser ça c'est une épreuve et quand tu l'auras fait tu ne pourras être que fier de toi, tu seras un peu moins timide et plus tu arriveras à te dépasser sur de petites choses comme ça et plus tu oseras, même irl, à t'exprimer. Puis, les gens du forum sont vraiment sympa et accueillant, même si tu ne sais pas quoi dire ils ont la conversation plutôt facile et c'est rigolo de les lire partir dans leur délire. Ce soir j'ai beaucoup ris avec eux et ce serait dommage que tu loupe ça ^^

Après si tu ne te sens pas prêt ou que tu n'as pas la force de surmonter cette épreuve, nous ne pouvons rien faire pour toi, tu es le seul à pouvoir faire ce choix ! Mais si tu le fais sache que des gens seront là pour t'écouter, te soutenir et peut-être t'aider. Et on pourra rigoler tous ensemble ! :3 o/

Discord c'est genre trop pour moi °^° 30010

Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Lun 1 Mai 2017 - 4:28

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Okay, vous êtes adorable xD J'vais probablement être en mesure de franchir le pas grâce à tous vos messages de soutient. Au pire si je trouve que ça parle trop je vous mute et bastah o/

PS Nathaniel: T'attend quoi pour répondre à ma demande de rp alors? *TOUSSE*

Fly with the stars
Lun 1 Mai 2017 - 12:45
Région d'origine : Hoenn

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Hey !

Je me suis aussi mise à Discord très tard xDD Mais j'y suis allée et je ne regrette pas ^^ Et j'ai l'impression que tu vois ça comme un chat vocal seulement x) Perso, j'ai jamais utilisé cette fonction sur le chat du forum. J'ai toujours parlé par écrit (et surtout lu ce qui était écrit ahem). Comme une CB en fait xD

Et puis quand t'en auras envie, t'iras rejoindre le vocal ! o/

T-CARD

Discord c'est genre trop pour moi °^° Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:

Mar 2 Mai 2017 - 2:38

Zenchi Seiya

Zenchi Seiya
Je sais que c'est pas qu'un chat vocal, comme skype, mais je me demande vraiment comment on peut suivre une conversation en vocal et y répondre par écrit si on garde le son coupé o/

Edit: Prochain défi, me connecter quand y'a des gens qui sont présent pour discuter, au lieu de parler dans le vide *toussote*

Fly with the stars

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1