:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wake me up ▬ Caoimhe

avatar
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Expérience : 107
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 21:11
WAKE ME UP X CAOIMHE
Non, la situation n'était absolument pas préoccupante. En tout cas, pas pour Blanche. Enfin, c'est surtout que, là, elle est plongée dans ses rêveries. Mais dans quelques minutes, le naturel va reprendre le dessus et elle va se rendre compte qu'elle en a encore fait une belle. Mais c'était pas sa faute, aussi.

C'était le matin, et elle en était encore à essayer de se familiariser avec les environs. Alors, c'est vêtue de son habituelle tenue de justicière sombre et son fidèle Kurotsuki, Flamiaou des Enfers, bien tranquillement dans son sac, sa petite tête en dépassant, qu'elle déambulait un peu au hasard dans les rues de la capitale de Mhyone. C'était relativement calme, donc ça l'aidait un peu. Elle aurait eu plus de mal s'il y avait eu beaucoup de monde, pensez-vous. C'est pas trop son truc. Mais là, ça allait. Elle s'arrêtait de temps en temps et levait le nez pour mémoriser des lieux importants (elle avait très bonne mémoire, donc ça allait), puis reprenait sa route. Elle avait l'habitude de faire ça, de toute façon, à force de déménager.

Et puis là, elle s'était arrêtée, mais pour une toute autre raison. Un peu plus loin, au milieu d'une grande place, sur les rebords d'une fontaine, étaient assis un groupe d'hommes. Ils avaient une bonne tête de loubards, et faisaient sûrement deux têtes de plus qu'elle. Mais surtout, ils émettaient une aura un peu sinistre, si bien que les gens se sentaient obligés de faire un détour pour éviter de passer trop près d'eux. Non mais sérieux, faire les durs si tôt le matin, quelle idée !

Et là, l'occasion avait été trop belle pour Blanche, Maîtresse des Flammes Démoniaques Interdites, Justicière Sombre des Enfers. Elle s'était approchée d'eux et, bras tendu, les avait apostrophé.

☽ Vous avez beau cacher votre apparence sous des traits humains, mon œil maudit a vu clair dans votre jeu, démons ! Cessés d'importuner les habitants de ce monde, ou je me verrai obligée d'user des flammes infernales de Kurotsuki pour vous purifier !

Ils s'étaient regardés, incrédules, d'abord, puis lui avaient fait deux trois gestes pour lui dire « allez, hop, va voir plus loin si on y est ». Mais, voyant qu'elle ne comptait pas s'en aller et qu'elle restait plantée là, ils s'étaient levés et commençaient à se faire plus menaçants (sérieux vous avez pas honte les gars, c'est une petite).

Et on en était là. Blanche, à fond dans son rôle, face à des grands loubards qu'elle avait eu la bonne idée de déranger dès le matin.

Bon, ben, voilà, quoi.

PINN


My shadow's the only one that walks beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 0:24
Il y avait deux manières de présenter le réveil de Caoimhe ce matin-là.
La poétique, selon laquelle elle s'était réveillée au son des Picassaut et des Etourmis chantant dans le soleil du matin, réfléchi par un millier de perles de rosée, entre deux petits buissons fleuris, après une nuit de sommeil réparatrice, bercé par le doux glougloutement de l’eau. Un véritable décor de conte de fée pour un réveil de princesse. Elle avait même chanté avec un Roucoups. Si, si.

Vous n'y croyez pas ? Alors il y avait la version réaliste : le chantier du QG terminé, elle devait retourner sur Nox Illum, non seulement pour reprendre contact si possible avec Troy, savoir s’il avait plus d’informations que lors de leur soirée mouvementée sur les docks, mais aussi parce qu’elle devait aller sur la route 1 récupérer un Bombydou afin de pouvoir l’échanger contre un Bébécaille auprès d’une jeune femme riche. Pour un peu, elle aurait apprécié d’en faire son métier : trappeuse itinérante pour riches sédentaires, mais elle était à peu près certaine de se mettre les rangers à dos, et elle n’avait pas besoin de ça en plus. C’est donc après une longue marche à travers la Plaine Versatile qu’elle avait eu la chance immense de tomber sur une voiture prête à l’amener jusqu’à Nox Illum, mieux, jusqu’au centre pokémon. Seulement, lorsqu’elle était arrivée, il n’y avait assez de chambres que pour le groupe qui l’avait véhiculée et elle avait donc payé son trajet en leur laissant la chambre, et en tachant de se trouver un couchage ailleurs. Ce qu’elle avait trouvé de plus sûr était encore un parc. Couchée à la belle étoile, enfin, façon de parler, à même le gazon, elle pouvait s’y faire tout à fait, elle avait vu pire. Quoiqu’elle eût probablement un sac de couchage alors. L’idée était devenue carrément désastreuse lorsque l’arrosage automatique s’était allumé vers peut-être deux heures du matin. Elle avait fini sa nuit planquée sous un arbuste broussailleux. En espérant qu’aucun couple, ni aucun malade n’ait la même idée qu’elle.

Autant dire qu’à son réveil, les vêtements terreux, des brindilles et des feuilles mortes dans les cheveux, elle n’était pas vraiment d’une humeur princière. Au moins personne ne l’avait-il vu. Le buisson était une meilleure cachette qu’il n’y semblait. Elle s’était tapé les vêtements jusqu’à ce que la poussière en ait presque disparu et avait enlevé la plupart des feuilles dans ses cheveux. Celles qu’elle avait senti du bout des doigts du moins. C’était dans ces moments-là qu’elle se serait bien noyée dans un bain chaud. Littéralement. Noyée. Elle se décida enfin à sortir de sa tanière. Ou plutôt de ramper hors de sa tanière, Lily sur les talons.

C’est en se dirigeant vers la sortie du parc qu’elle remarqua le groupe de loubards menaçant, écrasant de leur masse une gamine de style emo-punk. La plupart des gars de ce genre qu’elle avait rencontré se divisaient en deux groupes : les gars sympas, qui en réalité tenaient du Snubbull, et les vrais skinheads, qui réclamaient leur territoire contre les immigrants et méritaient un bon coup de botte là où elle le pensait. Elle se rapprocha du groupe, se signalant d’un ferme « Hey. », bien droite dans ses chaussures. De deux choses ou d'une, soit elle se trompait et s'enfonçait dans un véritable merdier, soit ils étaient effectivement en train de se liguer contre la petite et elle serait dans les ennuis pour une bonne raison. Elle était dans un lieu publique, mais elle n’hésiterait pas à en venir aux mains si nécessaire.
J'vais croire que c'est pas dans votre habitude de vous en prendre aux gamines, alors c'est quoi ce bor*** là ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Expérience : 107
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 18:45
WAKE ME UP X CAOIMHE
☽ Woa, eyh, elle a un problème, la clocharde ???

Ça c'était pour la nouvelle venue qui se tapait l'incruste. Et ça venait du plus grand des loubards, celui qui a la gueule du boss de service. Il s'approche et toise de haut la nouvelle arrivante, lui jetant un regard qui en disait long.

Du côté de Blanche, ça se passait plutôt bien. Elle voyait pas trop où était le problème, et elle se contenta de se tourner vers la demoiselle qui venait de la rejoindre et de lui adresser un grand sourire.

☽ Ne t'en fais pas, j'allais m'occuper du cas de ces démons ! Recule, je ne voudrais pas que tu sois blessée, la puissance de mon compagnon est incommensurable.

Elle recule d'un pas et, bras tendu en direction du boss des méchants, commence à réciter son incantation.

☽ Entités célestes et démoniaques confondues, répondez à mon appel ! Brisez les chaînes de votre servant et libérez sa toute puissance destructrice pour qu'enfin le mal soit vaincu ! Kurotsuki !!

Le Flamiaou lève les yeux au ciel mais sort finalement du sac et, d'un bond...

S'en va planter ses crocs dans les mollets du boss, avant de retourner se poster devant Blanche qui, elle, est toute fière.

Par contre maintenant ils sont très, très, très énervés.

PINN


My shadow's the only one that walks beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 19:16

Okay, jusque là elle était polie, mais là, il vient de faire un bond dans la seconde catégorie.
Ouais, j'ai un problème quand des co**ards dans ton genre s'attaquent à des gosses. A moins que t'ai-

Elle est coupée par la gosse en question, qui lui demande poliment de reculer pendant qu'elle s'occupait du cas de ces "démons". Elle obtempéra, plus par étonnement qu'autre chose. Mais toujours prête à l'attaque au moindre geste suspect. Le plus suspect vient en réalité de la gosse, qui prononce un appel aux forces de l'enfer longue comme le bras. Le problème est justement que l'incantation est tellement grosse que Caoimhe sent justement venir la catastrophe. Au mieux, la gamine se rendra compte que son bluff ne vaut rien et Caoimhe n'aura plus qu'à grogner un peu pour faire repartir les trois malabars. Pourquoi se baladent-ils toujours par groupe de trois, d'ailleurs ? Au pire...

Au pire un Flamiaou à l'air blasé sautera du sac pour attaquer la jambe du plus gras des trois. C'est donc un combat maintenant. Voyant que le chef pousse un rugissement et que la diplomatie ne va pas tenir longtemps, Caoimhe fait entrer Lily dans la ronde, d'un simple ordre, l'air cette fois parfaitement calme. Il s'agit maintenant d'imposer par la prestance, laisser deviner qu'elle peut les réduire en bouillie si elle le veut.

Lily, Roar.

Les yeux jetant des éclairs, la Luxio (Luxia ?) pousse un puissant rugissement venu du fond de ses tripes, où l'on entend grésiller l'électricité, l'éclair capable d’assommer un homme adulte. Le moins épais des trois en titube avant de tomber à la renverse, dans l'eau. La jeune femme serra les poings, en position de combat.

C'est mon dernier avertissement. Vous dégagez maintenant, ou en vous tenant les c****. Your call.

Celui qui était dans la fontaine semblait assez en colère pour effectivement préferer l'option du combat. Heureusement, ils semblaient fonctionner en meute, et ce serait le balafré qui déciderait de leur départ ou de leur combat. Et fort heureusement, c'était le même "homme" qui était juste à portée de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Expérience : 107
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 22:02
WAKE ME UP X CAOIMHE
Woaaaa. Paillettes et étoiles dans les yeux. Était-ce là l’œuvre du destin ?! Voilà que son chemin croisait celui d'une autre guerrière ! Et quelle guerrière ! La petite demoiselle était admirative ! Voilà qui la motivait et la galvanisait !

☽ Eyh, oh, il se passe quoi, là ?

...Oh. Un policier. Qui interpelle le petit groupe de (très) loin. Les loubards se regardent et, même si le boss a encore mal au mollet (bien fait), il lâche un « tch » sonore, crache par terre (eyh oh c'est sale) avant de s'en aller comme un prince en lâchant un « C'est bon on s'casse les gars, elles en valent pas la peine ».

☽ Ah, vous fuyez, lâches !

Et Blanche de s'esclaffer de son plus beau (et mignon) rire démoniaque, tandis que le policier, constatant que les vilains se faisaient la malle, ne chercha pas à davantage comprendre ce qu'il se passait et s'en alla profiter de sa pause café. Blanche se baisse pour prendre Kurotsuki dans ses bras et le caresser, fière de sa créature infernale. Elle pose ensuite les yeux sur sa camarade guerrière, souriante.

☽ Le Destin nous a été bien favorables ! Il est rare pour moi de rencontrer une autre guerrière céleste !

Elle laisse Kurotsuki se glisser de nouveau dans son sac et prend sa pose de justicière sombre, main plaquée sur son œil masqué.

☽ Permets-moi de me présenter ! Je suis Blanche, Justicière Sombre et Maîtresse des Flammes Infernales Démoniaques ! Je maîtrise les pouvoirs scellés du Démon et peux également compter sur Kurotsuki, une bête des Enfers qui voyage à mes côtés !

Satisfaite, elle quitte ensuite sa pose et se met à doucement trépigner, gaiement. Elle ne tient plus en place.

☽ Et toi, guerrière, qui es-tu ?

Woa, elle est rayonnante.

PINN


My shadow's the only one that walks beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 17:26

Elle se calma immédiatement en voyant le flic s'approcher. Heureusement, les apparences jouaient en leur faveur. Une jeune femme - vous n'avez aucune idée combien ça aide face à un officier - et une enfant, face à trois hommes vêtu de cuir. Autant dire deux Mélo face à de gros méchants Grahyènas. Les trois Grahyènas d'ailleurs, loin d'être stupides, préfèrent repartir.

Tout va bien, monsieur l'officier. Merci beaucoup roucoule Caoimhe de son air le plus innocent, avant de joindre l'enfant dans ses gloussement. En effet, la vision du plus maigrichon des trois, le derrière détrempé et se tenant le jean comme un Baggiguane maladroit est plus que drôle. Pour un peu, elle en prendrait une photo, mais elle n'a pas envie de rameuter les trois abrutis, qui sont moqués par la foule elle même alors qu'ils s'éloignent. Y a des jours où se la jouer Robin des Bois fait vraiment chaud au cœur.

Le Destin nous a été bien favorables ! Il est rare pour moi de rencontrer une autre guerrière céleste !
Tout le plaisir est pour moi ~ répondit l'adulte en souriant. Ce devait être la manière de la petite de la remercier. Et puis se faire traiter de "guerrière céleste" avait un côté assez flatteur.

Permets-moi de me présenter ! Je suis Blanche, Justicière Sombre et Maîtresse des Flammes Infernales Démoniaques ! Je maîtrise les pouvoirs scellés du Démon et peux également compter sur Kurotsuki, une bête des Enfers qui voyage à mes côtés !

Et bien, et elle qui croyait parler beaucoup. Elle était battue. En fait, ce n'était pas la première fois qu'elle était battue en matière de débit de paroles ces derniers jours. Elle vieillissait. Néanmoins, elle décida d'entrer dans le jeu de la gamine, tant qu'elle ne s'attirait pas plus de problèmes. Elle laissait à quelqu'un d'autre le sale boulot d'écraser son rêve. Ça aurait été comme tirer un bébé Etourmi à coups de pierre. Et soyons franc. Quand elle ne se met pas des gangster à dos, elle est adorable. La voilà qui trépigne, les yeux pétillants, le regardant comme si elle était Suicune en personne.

Et toi, guerrière, qui es-tu ?
Caoimhe [Kouiva], elle remarqua à ce moment combien son prénom archaïque collait aux fantaisies de la gamine, elle était bien partie pour être effectivement une chevalière céleste sous les ordres d'Arceus ou de Cresselia. Mais je préfère être désignée comme une voyageuse, tu comprends, continue-t-elle sur le ton de la confidence. On se fait moins remarquer comme ça tu comprends. On est sous couverture, quoi. En tout cas, voici mon accolyte : Lily.

En entendant son nom, la femelle relève la tête, le regard aussi sérieux et perçant que celui de n'importe quel Luxio peut être. Caoimhe la caressa, passant ses doigts dans sa crinière noire, la grattant derrière les oreilles. Elle était visiblement fière de son coup, et encore plus d'avoir fait plaisir à son humaine ; les yeux fermés, elle laissa voir un grand sourire jusqu'aux oreilles. Depuis le changement de méthode de sa Dresseuse, Lily était bien plus efficace, et bien plus heureuse.

Mais dis-moi, pourquoi est-ce que ces démons en avaient après toi ? Ils préfèrent généralement éviter les problèmes pour ne pas être détectés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Expérience : 107
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 19:21
WAKE ME UP X CAOIMHE
Blanche écoute, attentive au possible. Enjouée, même. Très. Trop. Pensez-vous, une partenaire de jeu ! Euh, de combat ! De justice !

☽ Je comprends ! Sois rassurée, je garderai ces informations pour moi !

Puis la demoiselle justicière se fait plus sombre et sérieuse à la question de sa nouvelle camarade.

☽ Ces démons importunaient les habitants de ce monde, aussi ai-je décidé d'intervenir pour mettre fin à leurs sombres méfaits.

Elle se tient droite, toute fière. Bon, ça s'était pas passé exactement comme elle l'imaginait MAIS le dénouement avait été à la hauteur de ses espérances et, encore une fois, la justice avait triomphé. Et en plus, elle aimait déjà beaucoup sa nouvelle connaissance, preuve s'il en était du graaand sourire qu'elle lui adressa ensuite.

☽ Mais dis-moi, tu sembles être affaiblie !

Oui, elle tirait quand même la gueule et semblait pas avoir passé la meilleure nuit du monde, la gentille demoiselle.

☽ Si tu le souhaites, je peux te conduire jusqu'à mon sanctuaire ! Il est invisible aux yeux des démons et tu pourras t'y reposer et reprendre des forces !

Viens chez-moi allez, t'es trop cool.

PINN


My shadow's the only one that walks beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 14:17

L’enfant était à fond dans son rôle, Caoimhe se sentait comme de retour parmi ses frères et sœurs. Elle traduisait phrase après phrase les dires de la gamine. Son vocabulaire était très soigné, mais très alambiqué. Mais si elle comprenait bien, les trois gros durs étaient en train de faire suer leur monde lorsque Blanche s’était décidée à intervenir. Elle ne manquait pas de courage la gosse ! Ça lui plaisait bien de voir que certains avaient encore la rage du bien ! Elle ne put que répondra à son adorable sourire par un sourire éclatant. Il n’y avait pas à dire, les rencontres intéressantes vous tombaient dessus, et non pas le contraire !
Heureusement que t’étais là !

Mais dis-moi, tu sembles être affaiblie !
Moi ? Naaaan, ça va, t’inquiètes.

Il était vrai qu’elle mangeait plutôt sur le pouce selon ce qu’elle avait comme argent, surtout qu’elle avait toujours nourri en priorité ses pokémons, et l’aller-retour en express de Bord-au-Vent marche-chantier-marche-nuits dehors commençait à la marquer. Je vous vois venir, elle aurait dû y être habituée, vivant de toute manière en nomade. Oui, mais avant, elle n’avait pas à gérer un début de paranoïa et un deuil. Et soyons franc, Jujube était presque un adulte, même s’il se prenait encore pour un Lixy, alors que Lily était en pleine croissance, en pleine adolescence, et en plein apprentissage. Donc oui, elle avait connu des jours meilleurs.

Si tu le souhaites, je peux te conduire jusqu'à mon sanctuaire ! Il est invisible aux yeux des démons et tu pourras t'y reposer et reprendre des forces !

Caoimhe se gratta l’arrière de la tête, y retirant une nouvelle feuille avec dépit. Elle s’attendait à une autre cabane dans un buisson. Et franchement, autant elle avait réussi à convaincre l’officier de police qu’il ne se passait rien tout à l’heure. Autant se retrouver, avec son style de hobo, dans un buisson avec une gamine. Erf.

Il est où ton sanctuaire ? demanda-t-elle prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Expérience : 107
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 21:50
WAKE ME UP X CAOIMHE
Ouais, non, ça allait pas tant que ça, enfin, pas à 100%, quoi, ça se voyait quand même. Mais bon, pour Blanche, sa question valait bien une approbation.

☽ Ne t'en fais pas, il est tout proche !

Elle lui prend la main et l'entraîne à sa suite sans plus de cérémonie.

Les voilà donc à déambuler entre ruelles, rues et avenues, Blanche levant régulièrement le nez pour se remémorer lieux et noms notables. Sans trop de problèmes, d'ailleurs : difficile de croire qu'elle n'était ici que depuis récemment.

☽ Les démons n'oseront pas nous suivre, j'ai placé des barrières magiques puissantes autour du sanctuaire !

Ton enjoué. Non mais oui, pensez-vous : elle s'était déjà faite une amie ! Enfin, c'est comme cela qu'elle voyait les choses.

☽ Nous y sommes.

Bras tendu. Elles avaient marché jusqu'à un quartier résidentiel relativement moderne qui n'était pas si loin du lieu où elles se trouvaient il y a peu. Là, face à elles, une maison à la façade soignée et bien entretenue. On pouvait lire sur une boîte aux lettres son nom de famille, « Belmont ».

Elle pousse la grille de la petite cours puis la porte. Qui est fermée. Bon, rien d'étonnant. Elle fouille un instant dans son sac, en tire les clés (avec plein de porte-clés Flamiaou dessus) et ouvre finalement.

☽ Je suis rentrée. J'ai ramené quelqu'un.

Le ton est différent. Plus doux. Plus « Blanche ». En écho à ses mots lui répond un cri familier, qui précède Ekenas, le Kravarech de sa mère, qui vient à sa rencontre depuis l'étage du dessus pour lui caresser doucement la joue.

☽ Héhé... Tu es tout seul ?

Le grand Pokémon acquiesce puis porte un regard méfiant vers l'inconnue.

☽ Oh, ne t'en fais pas, elle est super gentille ! Elle m'a aidée tout-à-l'heure.

Il fixe Caoimhe un moment avant de finalement approuver sa présence. Sourire de Blanche qui se retourne vers sa camarade du moment.

☽ Tu viens ?

Elle retire ses chaussures puis s'engouffre dans la maison.

PINN


My shadow's the only one that walks beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 18:45
Wow, hey !

Elle n’eût d’autre choix que de suivre Blanche, celle-ci la traînant derrière elle comme une vulgaire Baudrive jusqu’à ce qu’elles arrivent chez elle. Son sanctuaire n’était pas une cabane en brindille mais une vraie maison pavillonnaire à la façade toute blanche dans un joli petit quartier résidentiel. Elle entra avec précaution derrière l’enfant, avec des airs de Chaglam tout juste attrapé, s’attendant à devoir s’expliquer à des parents protecteurs à tout moment. La première explication qu’elle dut donner fut à un superbe Kravarech qui la regardait d’un air mauvais. Elle fit un petit geste de la main avec un sourire qui disait « Bonjour, me tue pas s’il te plait. ». Une fois le premier gardien passé, elle put suivre Blanche, qui elle ne perdait rien de son enthousiasme. Elle enleva à son tour ses chaussures, les gardant à la main, avançant sur la pointe des chaussettes dans la maison.

Merci beaucoup de m’avoir invitée Blanche.

La tête méfiante d’un homme à lunettes que Caoimhe présuma être le père de Blanche apparut dans une porte. Les ennuis commençaient. Elle salua d'un geste de tête poli, des graines plein les cheveux.
Bonjour, je m’appelle Caoimhe O’Kelly, j’ai rencontré votre fille dans le parc et elle m’a invité à la suivre. Trois loubards contre elle et je –
Autant donner les bons arguments tout de suite. Elle fut néanmoins assez vite distraite.
C’est un Métamorph que vous avez là ? Wow. Je croyais que ce n’était qu’une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Samaragd ; Rhode.
Expérience : 107
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 12:06
WAKE ME UP X CAOIMHE
La tête plongée dans ses notes et les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur qu'il avait installé sur la table basse du salon, Thomas Belmont n'avait pas tout de suite remarqué le bruit à l'entrée, mais il ne comprit pas grand chose lorsqu'il passa la tête dans l'encadrement de la porte, les sourcils froncés.

☽ Mh ?

Il dévisage un instant la demoiselle (qui semble avoir eu quelques soucis, vu son état global), et écoute ce qu'elle a à dire, son expression passant soudainement de la méfiance à l'inquiétude et à la gêne, réagissant aux mots clés « loubards contre elle ».

☽ Oh, j'espère que Blanche n'a pas causé de problèmes !

Blanche se balançait de droite à gauche à côté, sans trop se préoccuper de tout ça. Elle avait rien fait de mal de toute façon. Il la tire vers lui dans un geste protecteur et lui sourit tendrement avant de reporter son attention sur la dénommée Caoimhe.

☽ Enchanté, en tout cas, je suis Thomas Belmont, le père de Blanche. Vous l'aurez compris, ahah. Vous êtes la bienvenue ici, je suis content de voir que ma fille a pu se faire une amie si rapidement ! Nous ne sommes pas à Mhyone depuis très longtemps, vous savez.

Il caresse les cheveux de Blanche. Venir ici avait pour l'instant des effets positifs sur elle, elle se montrait plus curieuse, plus ouverte.

Il baisse les yeux vers Mercury, qui venait se taper l’incruste dans la conversation.

☽ Ah, oui, il-

Coupé dans sa phrase par la petite gelée souriante qui se met à se dandiner et à progressivement changer de forme, imitant en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « pudding », et à la perfection, la nouvelle arrivante Caoimhe. La créature prend la pose, façon « teehee ;p ». Rire nerveux de Thomas.

☽ C'est sa façon de faire connaissance, ahahah...

Regard désapprobateur au Métamorph qui se contente de hausser les épaules et de reprendre doucement forme normale, un large sourire espiègle sur son... « visage ».

☽ Mais dites-moi, vous voulez peut-être quelque chose à boire ou à manger ?

Gêne.

☽ Ou, si vous voulez, la salle de bains est à votre disposition.

Il désigne son propre crâne, en référence à la chevelure printanière de Caoimhe.

PINN


My shadow's the only one that walks beside me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: