:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on voyait la vie en rouge ? [2 rp dispo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1554
Ven 17 Juin - 17:30
Coucou !

Fraîchement validée, je recherche un partenaire pour mon premier rp à Mhyone. Je n'ai pas d'idée de contexte, on verra au cas par cas ^^
Bryn' peut se trouver n'importe où dans Mhyone donc ça laisse pas mal de possibilités ^^
Pour le moment, ce sera pour un rp, je verrais plus tard si je peux en faire d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Unova
Expérience : 857
Ven 17 Juin - 18:01
Helloew! Comme je viens d'arriver moi aussi, je cherche aussi un camarade de rp aloooors me voilà! Enfin, si rp avec ma pitite Charlie t'intéresse bien sûr x) Pour le lieu j'aurais tendance à préférer quelque chose de pas trop loin de Nox Illum puisque Charlie vient d'y emménager, mais sinon je peux toujours trouver des façons de justifier un déplacement. Pour le contexte aussi je m'adapte généralement et je ne suis pas particulièrement difficile donc, voilà voilà!

Ven 17 Juin - 18:14
Bien sûr que je veux rp avec la pitite Charlie !
Nox Illum convient très bien puisque c'est aussi là que travaille Bryn ^^
Pour le contexte, j'ai vu que Charlie pouvait aller aider les autres, et je vois bien Bryn se mettre dans une situation pas possible qui nécessiterait un coup de main x)

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:

Région d'origine : Unova
Expérience : 857
Ven 17 Juin - 18:22
Je suis partante! ^^ Et ouais, Charlie est du genre à vouloir aider trop pendant que son Dedenne est comme "eeeeerh pas encoooore" donc ouais, si elle voit quelqu'un qui a besoin d'aide elle va se proposer ^^ Du coup est-ce que ça t'irait de commencer? Ça s'enchaînerait sans doute mieux vu que c'est Bryn' qui a besoin d'aide.

Ven 17 Juin - 18:31
Oui c'est plus logique en effet ^^ J'essaye de poster ça ce soir ou demain Smile

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Jeu 18 Aoû - 13:20
Hey !

Je recherche quelqu'un avec qui rp qui pourrait m'aider avec le dressage de ma Coupenotte qui ne se montre pas spécialement coopérative xd Ca peut-être un rp combat, ou juste conseil, discussion... Mais surtout distribution de bleus garantis xd Car ce Pokemon a une fâcheuse tendance à mordre les gens et leurs pokemons x) mais n'ayez pas peur hein :p Pour le lieu, ça peut se faire un peu partout, même Terra Nova ^^ De préférence, pas Nox Illum, sauf si ça vous arrange ^^

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Dim 21 Aoû - 20:09

Je suis intéressée ! Je voulais justement faire de nouvelles rencontres alors pourquoi pas jouer avec le feu en même temps ! /sbaff/
Du coup, si tu veux bien de Luna, je suis partante ♥
Dim 21 Aoû - 20:36
Hey ! Je suis partante pour un rp avec toi :3 As-tu une idée de lieu ? (ça me donnera aussi une idée de la chronologie, pour savoir si la Coupenotte est complètement tarée ou si elle s'est un peu assagie xd)

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Dim 21 Aoû - 20:40
Je pensais peut-être Terra Nova ? De toute façon il faut que j'y retourne un jour ou l'autre, pour visiter et tout et j'ai des rps de prévus là bas (du coup je vais y rester un moment sûrement xD). Après l'endroit à Terra Nova ça peut être selon ta préférence ! ~
Dim 21 Aoû - 20:48
Parfait alors :3 (Äta sera un peu plus contrôlable du coup, mais bon c'est pas encore ça xDD). Pour le lieu, je ne sais pas, je n'ai fait qu'un rp au volcan... Je te propose Port Lilas ou Canopée ^^ Qui commence ?

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Dim 21 Aoû - 21:15
Pourquoi pas Port-Lilas !
Et tu veux bien commencer ? Si tu préfères que je le fasse ça ne me dérange pas mais je ne pourrai pas poster aujourd'hui >.<
Dim 21 Aoû - 21:54
Ok pas de soucis ^^ Je vais essayer de poster ça ce soir, sinon ce sera demain :3

Je ne prends plus de rp pour le moment, merci :3

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Lun 23 Jan - 17:54
Hey ! Je suis de nouveau dispo pour un rp ! Que ce soit une requête, un combat ou juste rp tranquilou, tout me va ^^ Pour le lieu, Bryn peut se trouver partout ^^ (peut-être plus à Elerya en ce moment).

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Lun 23 Jan - 17:55
Hey ! Je suis de nouveau dispo pour un rp ! Que ce soit une requête, un combat ou juste rp tranquilou,  tout me va ^^ Pour le lieu, Bryn peut se trouver partout ^^ (peut-être plus à Elerya en ce moment).

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥

Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Lun 23 Jan - 17:56
Hey, tu nous a mis un jolie DP XD
moi je suis partante <3 je veut rencontrer les autre spé dragon du fow !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant