:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 22:04
Masha semblait s'inquiéter du fait que Ace ne mangeait pas.. Pas étonnant, c'est vrai qu'il est rare de ne pas voir un Pokémon manger, mais je ne m'étais jamais vraiment posé la question.. Il est vrai que ça ressemblait a une bouche, mais Ace se secoua négativement.

-"C'est plus une décoration qu'autre chose, selon moi, cette "bouche" serait très mal placée sinon ! C'est sur le fourreau, donc ce n'est pas relié a son corps en lui même, et puis, le Pokédex raconte qu'il serait l'esprit d'un homme mort depuis bien longtemps lié a une épée, donc je pense qu'il est plutôt mort en fait. Mais j'avoue que ça m'intrigue.. Bah, je demanderais a Tim' a l'occasion ! Il sait tout ce qui à a savoir sur les Spectres !"

Je la gratifiait d'un grand sourire tandis que le Spectre se contentait de virevolter un peu autour de moi, "grinconnant" (Grinçant et fredonnant en un seul mot, plutôt malin, hein ?) une sorte de chanson.. Anyway, retour à mon délicieux sandwich et...

-"Oooooh disdonc ! Tu n'aurais pas une petite chérie toi ? Je veux tout savoir !"

N-nani ?.. Comment elle a fait ?.. Pourtant j'avais été discret et... Oh. Quand j'ai repensé a elle. Ooohhh.. J'aurais dû me douter qu'elle s'en apercevrait, elle avait toujours excellée a lire en moi comme un livre ouvert. Elle savait toujours deviner ce a quoi je pensais, et malgré tout ce temps, elle y arrive toujours ?. Et moi qui pensait m'être amélioré dans ma Poker Face... Mais en tout cas, mon sandwich, qui se trouvait brutalement mâchonné par mes mâchoires d'un seul coup devenait bien plus intéressant qu'avant..

-"Tavuchach'estchuperbonchechandwichch'estvraimentunrégnalmnomnomnom."

Et paf, comme quand j'étais gamin, j'enfourne tout d'un coup et je change de sujet ! C'était tellement nouveau pour moi que j'aurais vraiment du mal a en parler. Même a Masha, en qui j'avais une confiance absolue et sans limite.. C'est dire ! Mais je lui devait au moins quelques éléments de réponse, sinon elle ne me lâcherait jamais avec ça, et puis, c'est ma meilleure amie nan ? Je peux tout lui dire.. J'avalais donc difficilement l'énorme bouchée que j'avais prise du pauvre bout de pain garni innocent, poussait un long soupir et me mit a déballer une partie de ce que j'avais sur le cœur, ce qui ne voulait pas dire que je n'allais pas rougir comme un Limagma et.. Ooh, que cette fleur et jolie ! Regarde la fleur, Ren. Regarde la fleur, Ren..

-"C'est... Possible.. Que je... Hum.. Soit en effet.. *Gulp.* J'aime une fille. Ouais. Voilà. C'est elle, Tohkami..."

Je sortais mon portable, fouillant dans la galerie, et finalement trouva la photo que je cherchais, et la présenta a ma meilleure amie. J'y étais, souriant a pleine dents, une barbe mal taillée, les cheveux en bataille, sans masque, mais c'était indéniablement moi. À ma droite se trouvait une sublime jeune fille, ses longs cheveux violets tombant en une douce cascade le long de son adorable faciès, et son si beau sourire.. Ses yeux, telles des améthystes brillaient eux aussi de joie et de bonheur, comme les miens. Elle était si belle ! Je me demandais encore comment j'avais pu avoir la chance de croiser la route d'une telle demoiselle.. Ma chère demoiselle en détresse... Bon. Faut que je sorte de mes rêveries, j'ai l'impression de partir loin là !

-"C'est elle.. Je lui ai fait visiter Nox Illum le jour de son arrivée et.. On s'est vite rapprochés.. Cette journée ressemblait a une comédie romantique comme on peut en voir a la télé.. Je me demande si ce n'en était pas une, en vérité !

Je partait d'un petit rire gêné. God que c'est dur de parler comme ça ! Bien plus dur que n'importe quel speech héroïque.. Je n'avais pas l'habitude de parler de mes sentiments après tout..

Quand elle se remit a parler, je tiltais enfin.. MASHA ÉTAIT UNE GUÉRIAIGLE. DONC ELLE ÉTAIT DANS MON ÉQUIPE. LES BONNES NOUVELLES NE FONT QUE S'EMPILER ! Je devais me retenir de lui sauter dessus pour la serrer contre moi : On va passer encore plus de temps ensemble, comme avant !

-"C'est décidé, on ira a Bord-Au-Vent ensemble ! Et on ira rejoindre les autres ! Ça va être génial !"

Et je pourrai lui présenter Tohkami comme ça !.. Oh boy, revoilà le rougissement débile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 11:29
STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Le fait que son Monorpale ne se nourrisse pas semble l'inquiéter aussi. Il m'explique que cette "bouche" sert plus de décoration qu'autre chose. Je fixe le Pokémon épée pensive alors que mon meilleur ami me rassure en mentionnant un certain Tim qui serait un spécialiste des spectres. Une spé spectre... Ce serait un champion d'arène ou il voudrait le devenir ? D'ailleurs, je ne me suis absolument pas renseigné sur ce sujet-là, j'aurais quelques questions à lui poser, mais d'abord, je veux en savoir plus sur la raison qu'il fait qu'il rougit subitement et qu'il soit mal à l'aise. Je ris un peu en voyant qu'il essaie maladroitement de changer de sujet en avalant son sandwich quasiment d'une traite. Je n'ai rien besoin de dire, pas besoin d'insister, juste le regarder en silence, ça va lui foutre la pression et il va me répondre pour que je le lâche avec ça. Je ris un peu toute seule à cette pensée, mes yeux pétillants de malice. Il a toujours été timide et un peu cachottier, mais il finis toujours par me cracher le morceau, je le connais par cœur ! Le silence s'installe, un silence dont profite Midori pour venir s'avachir sur mes genoux, le ventre gonflé qui laisse deviner qu'il a un peu trop mangé. Il est vraiment adorable, à chaque repas, c'est pareil. Je caresse sa bedaine du bout des doigts lorsque mon ami me répond enfin :

- C'est... Possible.. Que je... Hum.. Soit en effet.. J'aime une fille. Ouais. Voilà. C'est elle, Tohkami...

Ahah, il a craché le morceau ! Et même mieux, j'ai un nom et une photo, je n'en espérais pas tant ! Ça veut dire que leur relation doit être bien avancée ! C'est juste un crush ou ils sortent ensemble ? Il va falloir que je vérifie ! En tout cas, elle est vraiment jolie avec son visage de poupée, ses longs cils et ses cheveux sombres. Trop jolie pour Ren ? Ce serait vraiment méchant de penser ça, surtout qu'il est devenu très mignon en grandissant ! Et il semble vraiment heureux, je n'ai pas le droit de gâcher leur bonheur, même si une pointe de jalousie m'enserre le cœur à son explication. J'aurais aimé être là, être avec lui, qu'on vive ces moments ensemble. J'ai peur qu'elle me vole mon meilleur ami, que son amour pour elle l'éloigne de moi et que je finisse par juste être un pote banal sans grande importance vu qu'il vit déjà une idylle à ses côtés. Je baisse les yeux vers Midori en jouant machinalement avec les petites feuilles sur sa tête. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas le droit de gâcher son bonheur. Il a l'air tellement heureux, et c'est tout ce qui compte. Je prends sur moi pour afficher mon plus beau sourire et son enthousiasme me gagne rapidement :

- Pfff que tu es prévisible ! Je me doutais que tu sois chez les Guériaigles, ahah ! Je suis sûre que ça va être amusant et j'ai hâte de découvrir Bord-au-Vent. D'ailleurs, on est plus très loin, mais on devrait partir avant que le soleil ne commence à descendre dans le ciel non ?

Il se mit à rougir sans que je ne comprenne pourquoi. Il pense à son amie ? Surement. Elle serait donc chez les Guériaigles aussi ? Je l'espère, comme ça, je pourrais la rencontrer, me faire un avis sur elle et ça me rassurera surement... J'espère qu'il ne me laissera pas tomber tout le long du rassemblement pour ne rester qu'avec elle, surtout que je ne connais personne encore. Mais bon, quelque part, ce serait normal vu ses sentiments. Voyant que tout le monde semble avoir fini de manger, je commence à ranger le tout dans mon sac en me demandant comment tout ça avait pu y tenir avant que je ne les sorte. M'occupant les mains, je m'occupe aussi l'esprit en questionnant :

- Dis, comment ça se passe pour les arènes ici ? J'aimerais bien m'y frotter après avoir visité Mhyonne... Enfin quand j'aurais une équipe Pokemon viable aussi. Il y en a combien ? De quel type ? Où se trouve la ligue ?
ft. SEISHIN
Ren



Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 19:57
Typiquement Masha. Elle est toujours parvenue a me faire cracher le morceau chaque fois que je tentais de garder la moindre chose cachée ! J'aurais bien du apprendre a contrer ses techniques, mais cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions plus vu... Mais en fait, c'est pour le mieux.. J'ai pas à lui cacher quoi que ce soit après tout, c'est quand même de Masha qu'on parle ! Sans elle, je serais sans doute toujours a Sinnoh, cumulant une tonne de jobs et me tuant au travail sans rien accomplir, c'est elle qui a réveillé l'étincelle d'héroïsme en moi ! Et je suis vraiment heureux de la revoir, et de pouvoir enfin partir à l'aventure avec ma meilleure amie ! (Ce qui est drôle, c'est que quand on était gosses, elle m'engueulait car elle ne voulait pas que je sois dresseur, les combats de Pokémons étant dangereux et barbares.. Heh.)

-"- Pfff que tu es prévisible ! Je me doutais que tu sois chez les Guériaigles, ahah ! Je suis sûre que ça va être amusant et j'ai hâte de découvrir Bord-au-Vent. D'ailleurs, on est plus très loin, mais on devrait partir avant que le soleil ne commence à descendre dans le ciel non ?"

Je partait d'un petit éclat de rire. Évidemment que je serais un Guèriaigle ! Quoi d'autre ? Et ouaip, ce serait quand même mieux de se mettre vite en route.. Pile a ce moment, Candy s'écroulait contre un rocher, elle avait ENCORE trop mangé...

-"Tu t'attendais à quoi d'autre avec moi, franchement ? Ça va être génial, crois-moi ! Et ouais, faudrait vraiment mettre les voiles."

Terminant mon sandwich, je relevais la tête vers Masha, et je vis quelque chose d'inattendu sur son visage. Ouais, faut pas croire que je sais pas la lire non plus, depuis le temps ! On a passé tellement de temps ensemble que c'est comme si on était jumeaux, et elle faisait quelques fois cette tête quand je jouais avec d'autres enfants de mon âge. Sa tête de jalouse. Et donc en ce moment, je pouvais dire (pas) avec certitude que la jeune fille était jalouse. Jalouse, mais de quoi exactement ? Ça je savais pas !(Je suis même pas sûr que ce soit ça. Pour ce que j'en sais, elle pourrait très bien avoir mal au ventre) Et je savais exactement comment le savoir. (Pas vraiment en fait, mais je tente des choses. J'ai pas les idées claires depuis l'accident.) Je laissait donc mon amie poser ses questions (Dont je n'arrivait même pas a me rappeler les réponses..) tout en m'approchant discrètement pendant qu'elle avait le regard baissé vers son sac. Une fois proche, j'aurais l'occasion d'observer d'encore plus près ses réactions, et donc d'être sûr de mon coup ! C'est donc assez proche que je lui demandait..

-"Hey, c'est juste moi ou t'as eu ta tête de jalouse a un moment ?"

Bon, avec le recul, c'est peut-être pas la meilleure des strats. mais j'ai jamais été un grand stratège. Et six mois de coma ça aide pas pour réfléchir correctement. Bon, au moins j'aurais une réponse ! (Ou une gifle.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 17:00
STEVENS
Masha
Je serais le plus grand des héros
Ma réaction fait rire mon meilleur ami ce qui entraîne mon propre rire. Je rigole parce qu'il rigole, c'est un peu stupide, mais ça a toujours été comme ça. C'est plus fort que moi de toute façon, son rire me fait marrer, pas pour me moquer ou quoi, disons qu'il est simplement contagieux, voilà. Son Cadoizo s'écroule sur le sol alors qu'après une bataille acharnée, je glisse mon sac sur mon épaule. Si on arrive à Bord-au-Vent avant la nuit, on pourra rendre le Skitty à son propriétaire aujourd'hui, je pense qu'il en sera ravi. Mais pour ça, il faut qu'on se bouge ! Le soleil commence à descendre dans un ciel encore très lumineux. Je ne sais pas vraiment combien il y a de kilomètre entre ici et Bord-au-vent, mais sur la carte ça a l'air proche. Quelques Pokemon sauvages détalent aux loin alors que j'observe l'horizon, pensive. La Voix de Ren me tirer de mes réflexions dans un sursaut de surprise. Je l'observe, les yeux écarquillés comme si je n'avais pas compris sa question. Mais je l'ai bien cmprise, la teinte rouge de mes joues peut en témoigner. Je ne réfléchis pas vraiment à ma réaction explosant de rire :

- Jalouse ? Mais de quoi ? De quoi tu parles ?

J'évite ostensiblement son regard, avant de me sentir idiote. Déjà, je ne suis pas du tout crédible, mais en plus, je mens à l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Je gonfle les joues en pestant intérieurement contre moi-même, avant de les dégonfler dans un soupir bruyant. Posant finalement mon regard noisette dans les yeux azur de mon ami, je me gratte l'arrière de la tête d'un air gêné avant d'avouer :

- Oui bon ok. On vient de se retrouver, alors j'ai un peu peur que cette fille vienne se mettre entre nous et nous éloigne. En plus, tu as changé et moi aussi, t'imagine si on ne s'entend plus ?

Je mords légèrement ma lèvre inférieure. Au moment même ou ces paroles ont franchi mes lèvres, je les trouve totalement idiotes. Il va certainement se foutre de moi et il aura totalement raison. Je ne suis qu'une idiote, et même pas capable de lui faire confiance en plus de ça, super la meilleure amie. Regardant Océane s'agiter un peu, je prends Midori dans mes bras et regarde vers notre destination :

- Aller viens, plus vite, on sera arrivé, plus vite, on fera des heureux. J'ai hâte de découvrir Bord-au-Vent.
ft. SEISHIN
Ren
[/quote]



Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile-
Sauter vers: