Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
|
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 763
|  Dim 7 Mai - 16:56 Répétez après moi : Combien ces six saucissons-ci ? - C'est six sous, ces six saucissons-ci.  |
|
|
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
|  Dim 7 Mai - 17:22 Jolie référence FE !
Six ! Cinq ! Avait pas vu le message d'Hélène. xD  |
|
|
Expérience : 878
|  Dim 7 Mai - 19:11 4. Ren en perd ses chiffres  |
|
|
Expérience : 763
|  Dim 7 Mai - 19:12 C'est pas comme si j'avais dit TROIS fois le mot "six"...  |
|
|
Région d'origine : Kanto
Expérience : 228
|  Dim 7 Mai - 19:38 Et mois je dis deux fois deux dans la même phrase... comment ça je peux trouver mieux!? "On cherche à me comprendre en #42B5A6" Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark) "L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor Fly with the stars  |
|
|
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 733
| |
|
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
|  Dim 7 Mai - 20:32 ZÉRO J'AI GAGNÉ... Wait. Situation familière.
 |
|
|
Expérience : 228
|  Dim 7 Mai - 21:28 DIX moi si ton perso a des regrets dans sa vie 8D "On cherche à me comprendre en #42B5A6" Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark) "L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor Fly with the stars  |
|
|
Expérience : 733
| |
|
| |
|
Expérience : 1250
| |
|
|  Sam 13 Mai - 15:35 Pour fêter mon avatar qu'est le plus beau du forum grâce à Eli, 666 !
... oups ?  |
|
|
Expérience : 1250
| |
|
| |
|