:: Détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jeu situationnel Copyright Nightmon

Région d'origine : Kanto
Expérience : 171
Mar 2 Mai - 3:10
M'oui, j'vous poste comme ça deux sujet dans le topic jeu. Mais je suis pas un floodeur.

À la base, c'est un petit jeu que je faisait In CB avec des potos, mais je me disais que ça pouvait faire un bon jeu sur Forum too. Le principe, pour faire dans l'exemple c'est:

Posteur A: Ton perso se fait soudainement attaquer par son starter

Posteur B: Zenchi tombe sous le poids de Kabuto sans rien comprendre à sa vie
[Insérer ici une situation sur lequel le perso de posteur C doit réagir]

Comprit? Non? Okay c'est partit! (C'est pas obligatoire de réagir pour sa propre situation, mais c'est quand même plus fun)

Ton perso se fait soudainement attaquer par son starter
#Le c/c c'est bien

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Un jour, y'aura une mega-gemme pour sovkipou. Ce jour là, Zenchi pourra enfin être prit au sérieux... ou pas en fait (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

Deal with the Wimpod
Revenir en haut Aller en bas
Expérience : 75
Jeu 1 Juin - 22:32
▬ Nai se fait misérablement écraser par un Tarsal beaucoup plus petit que lui qui est accessoirement supposé le protéger /PAF

Situation : Le pokemon de ton personnage tombe amoureux du pokemon de son pire ennemi ...

► Nai n'a pas d'ennemi il est trop choupi kawaii pour en avoir /PAF fait son possible pour que les deux pokemons puissent se voir en essayant de convaincre l'autre dresseur.
Expérience : 171
Mer 12 Juil - 19:36
Zenchi essaie autant que possible d'empêcher son pokémon de rendre visite à son amoureux.

Situation: Ton personnage se retrouve nez à nez avec un wailord shiny

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Un jour, y'aura une mega-gemme pour sovkipou. Ce jour là, Zenchi pourra enfin être prit au sérieux... ou pas en fait (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

Deal with the Wimpod
Expérience : 75
Jeu 13 Juil - 15:44
Nai essaie de le capturer pour en faire son ami et pouvoir aller dans l'eau avec lui

Situation : Ton personnage est face à son pokemon préféré qu'il veut absolument chopper mais... Il est a cours de pokeballs !

Nai essaie de devenir son ami pour que le pokemon le suive et lui donne plein de baies.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1