HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]
★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]
Mer 3 Mai 2017 - 0:58
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
KERRIA CÉCILE




Surnom : Amaryllis
Espèce : Arcko
Nature : Têtu
Détails : Amaryllis est têtu et fier. Toutes ses actions transpirent l'arrogance,
même si par moment on peut s'apercevoir qu'il aime bien sa dresseuse.

identité
irl


Nom : Kerria
Prénom : Cécile
Âge : 15 ans
Région d'origine : Hoenn
Groupe du Poryweb : Rune du Feunard
Archétype : Combattante
Feat : Kagamine Rin - Vocaloid

Surnom : San
Âge : 27 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Demandez à mon ancienne vie.
Autre chose ? Yoroshik' Onegaishimas'
psychologie & physique

"Cécile Kerria. 1,55m, cheveux blonds mi-longs, des yeux aussi bleus que le plus pur des saphirs. Une jeune fille en pleine forme, athlétique même. Quand elle était plus petite, elle passait le plus clair de son temps à observer son père travailler au Centre Météorologique de Cimetronnelle. Ces derniers temps, je l'emmenais souvent avec moi pour m'aider à élever les Tropius de la ville. Elle ne se plaignait jamais."
Mère de Cécile

"Cette fille est une véritable mascotte pour Cimetronelle ! Non seulement elle est la fille du Professeur Kerria, mais en plus elle a le cœur sur la main. Je crois que je ne l'ai jamais vue refuser d'aider quiconque lui demande. Elle est mignonne tout plein cette petite, elle est capable de courir à droite et à gauche si c'est pour venir en aide à autrui."
Un professeur d'académie de Cimetronelle

"O-Oui, je la connais très bien. Elle passait souvent du temps avec nous pour jouer ou alors nous apprendre pleeeeein de trucs sur les Pokémons. C'était facile à comprendre, sa voix est aussi douce qu'un chant de Joliflor... Et puis, et puis, elle est super intelligente et super forte ! Elle est très gentille et sensible et attentionnée et jolie et sexy et... et... Oh non ! J-Je bave pas !!"
Une gamine de Cimetronelle

"Depuis toute petite, Cécile était fascinée par les Pokémons, par le monde qu'ils habitent. Mes recherches n'ont pas aidé à l'éloigner de cette passion, je pense même qu'elle tient ça de moi. Voir jours après jours ma fille soupirer en regardant son smartphone et à se forcer à s'accomoder à cette vie de reclus que nous avons choisis, ça me fendait le coeur. Alors j'ai pris cette décision de la laisser partir, de la laisser découvrir le monde de ses propres yeux. Elle n'est pas seule de toute façon et ce n'est plus une gamine. Donc comprenez, Agent Jenny, qu'il n'est pas la peine de partir à sa recherche, ce n'est pas une fugue. Laissez-moi simplement m'occuper de le dire à ma femme... Oui je... Je suis presque prêt à lui dire..."
Professeur Terry Kerria - Père de Cécile
histoire

"Chère Alizée,

Aujourd'hui est un jour spécial. Ce que je m'apprête à vivre dépasse tout ce que j'ai pu imaginer jusqu'à présent. Mon coeur "Fermite" d'appréhension, d'inquiétude mais aussi d'excitation. Je ne tiens tellement plus en place que je suis obligée d'écrire pour soulager mon esprit.

Quand j'y repense, je suis très loin d'être à plaindre. Ma vie a jusqu'à maintenant été un long fleuve tranquille avec quelques vagues par-ci par-là, mais rien de bien méchant. Avec des parents aussi généreux que les miens, des amis aussi présents que les miens, des rencontres aussi chaleureuses que les miennes, il est évident que je ne regrette pas une seule seconde tout ce que j'ai vu. Mais quelque part au fond de moi, je me demande si tout ce monde va comprendre mon choix.

Les enfants du village vont être tristes. Si quelques uns sont au courant, les autres ne sont sans doute pas prêts à encaisser la nouvelle. Mais j'ai confiance en eux, en tout ce que je leur ai appris durant toutes ces années, ils pourront se débrouiller et vivre aisément au sein du village.

Mes amis, eux, se réjouiront de l'apprendre, j'en suis certaine. Cela fait depuis bien longtemps qu'ils me poussent à franchir le pas, qu'ils me poussent à prendre confiance en moi, qu'ils me poussent à dépasser mes limites. Je pense que je n'aurai jamais pu imaginer un jour me retrouver là si ce n'était pas pour leur persécution et leur entêtement. Je ne peux que les en remercier.

Le plus dur risque d'être pour ma mère. Si son amour envers moi est indéniable, je pense qu'elle ne me sent pas prête pour prendre ce genre de décision. Elle m'a tout donné. Elle m'a forcé à m'entretenir physiquement, elle m'a transmis toutes ses recettes de cuisine, elle m'a appris à donner le meilleur de moi-même pour moi comme pour autrui. L'aider à m'occuper des Tropius de la région ainsi que de quelques Kécléon curieux ou perdus m'a rapproché de ce monde qui me fascine tant, toutes ces expériences et toutes ces leçons ne peuvent que m'être bénéfiques. A l'heure qu'il est, dès qu'elle sera au courant, je peux parier tous les Pokédollars du monde qu'elle ira voir l'Agent Jenny, telle une Granbull en furie.

Mais il n'en tiendra qu'à mon père de pouvoir la calmer, une tâche bien plus rude qu'il n'y parait. Ce sera d'autant plus compliqué car c'est lui qui m'a aidé à prendre ma décision. Depuis toujours s'il y a bien une personne qui me gâte, c'est bien lui. Quand j'étais petite, je traversais souvent la forêt pour me rendre au Centre Météorologique de Cimetronelle afin de voir sur quoi il travaillait. J'ai appris beaucoup de choses sur le monde des Pokémons, et cela lui faisait plaisir. Grâce à lui, j'ai pu m'épanouir dans cette passion, sans contrainte ni manque. Il est le premier à me soutenir et est celui qui m'a permis de rêver.

Et ce rêve, je le réalise aujourd'hui. Sur recommandation de mon père, je me rends sur l'Archipel de Mhyone là où son mentor, le Professeur Borasse, a travaillé. Au moment où je t'écris cette lettre, je suis déjà dans l'avion. Je vais enfin découvrir de nouvelles choses, parcourir un monde aux horizons multiples et diverses et vivre de grandes aventures !

Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas partie seule. J'ai pris Amaryllis avec moi, tu sais, l'Arcko qui ne voulait pas me laisser tranquille et que j'ai attrapé en trébuchant sur une racine. A deux on pourra accomplir de grandes choses, j'en suis persuadée. Je... *trace de stylo qui part en vrille*"
Re: ★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]
Mer 3 Mai 2017 - 10:05
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Masha Stevens

Masha Stevens
Coucou et bienvenue ! ♥
Courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien ici ! ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée] 30010

Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Re: ★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]
Ven 5 Mai 2017 - 13:32
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
Merci pour cet accueil chaleureux ! ♥
Ma fiche est terminée ^^
Re: ★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]
Dim 7 Mai 2017 - 16:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
WOUAH TROP CUTE !

J'ai hâte de stalker ce perso..

Pour le travail ♥
Re: ★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]
Lun 8 Mai 2017 - 19:09
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE





Re-coucou. Rien à dire, je t'enlève la moitié de ton XP et de tes pokédollars et on y retourne.
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ★ La Gentille Cécile ★ [Présentation - Terminée]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: