Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Héros en devenir ▧ Ren Seishin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Evans

Charlotte Evans


Région d'origine : Unys
Messages : 19

Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:32

Elle hissa ses prunelles lavandes vers le ciel. L'engin métallique pavanait sans même prendre gare à ce qui l'entourait. Charlotte n'était pas certaine de comment définir cette créature. Il lui semblait qu'elle était plus proche d'une arme, d'une machinerie ingénieuse que d'une chose vivante. La vérité, c'était que César lui convenait bien. Autant qu'elle aimait les machines et l'huile, comme elle les avait vu à Rhodes, le pokémon acier lui parlait tout autant. Sauf quand il se pavanait. La policière décrocha finalement son regard de l'oiseau de fer, pour le porter sur son téléphone. Un simple modèle, noir et tactile. Elle jonglait d'un doigt sur l'objet, examinant à tour de rôle son calendrier et le Pokéweb. Elle eut la désagréable surprise de trouver Al', le Porygon qui veillait sur l'application. Ce dernier lui rit au nez avant de disparaître. D'une façon ou d'une autre, il lui fallait bien l'admettre : Charlotte n'appréciait pas la région. Rien ne l'inspirait particulièrement et elle avait cette désagréable sensation de tourner en rond. Elle se promenait, tout bonnement.

Cet agacement passager lui rappela que l'ennui était une source d'intérêt en lui-même. Ennuyée, elle traquerait plus facilement les magouilles et les arnaques. Mais ça n'enlevait en rien l'intérêt limité du lieu. Il était grand temps de reprendre la route, vers une ville qu'elle imaginait polluée par le vice. Certaines informations allaient en ce sens, en tout cas. Médéa. La détective se releva en rangeant dans sa poche arrière l'engin électronique, avant de siffler son partenaire. Le pokémon effectua une descente rapide, ses ailes brillantes sous le soleil. Le reflet vint malheureusement se figer à la mauvaise seconde dans les yeux de quelqu'un, qui dérapa de son vélo et tomba à la renverse. La chute avait l'air douloureuse, mais c'est à peine si Charlotte daigna tourner son regard. Elle y fut forcée la seconde suivante.

« Aie, mais... Mais ça va pas ou quoi ?! Vous êtes tarée hein, à aveugler les gens comme ça ! Vous avez vu l'état de ma roue ?! »

La dite roue semblait crevée. Avec son tact et sa délicatesse naturelle, Charlotte eut la réponse rapide.

« Je n'essayais pas particulièrement de vous aveugler. Je ne faisais qu'ordonner à César de revenir sur la terre ferme. César bomba le torse. Vous êtes tombé par votre seule faute. »

Pour sûr, le gaillard en face d'elle ne prit pas la remarque avec calme. Pourtant elle ne saisissait pas bien ce qu'elle avait bien pu faire pour le contrarier à ce point. En tout cas, il criait fort et loin. Ça lui cassait déjà les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Re: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:27

Je regardais en l'air, admirant la créature qui volait haut dans les cieux, volant comme si rien ne pouvait l'arrêter (Tout peut l'arrêter.) avec grâce et talent (Comme si une brique était dotée d'ailes. Une putain de brique rose bonbon.) Ouais. Candy tentais de s'améliorer dans les airs. Elle ne s'était écrasée que deux fois, c'est un bel effort ! C'est donc en encourageant l'oiseau chromatique que je marchais vers Bord-Au-Vent..

Des reflets métalliques aux loin attirèrent mon attention, pendant qu'un hurlement attardé se rapprochait á grande vitesse. Un bruit sourd m'indiqua que mon Cadoizo venait de s'écraser a mes pieds. Encore.

-"Dammit Candy.. Je t'ai dis de rester concentrée.."

-"OIZO"

Le Pokémon a plumes me lance un regard joyeux, comme si il ne venait pas de chuter lamentablement, et se met a marcher en direction des reflets. C'est sans doute plus safe que voler.

Nous rapprochant de la source du R.V.N.I (Reflet Volant Non Identifié), j'entendis des cris d'homme en colère. Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir de journées calmes ?.. M'empressant de rejoindre la scène, je vit en effet un homme qui n'a pas l'air content, son vélo arborant un pneu explosé, et une jeune femme et son Pokémon, regardant froidement l'accidenté. Bon, bah, il est temps de mettre le grain de Ren dans cette histoire ! Vous savez bien que c'est pas mon genre de rester á côté sans rien faire. C'est donc un Cadoizo greffé á la jambe que je m'avança vers les deux personnes.

-"Hey ! Il se passe quoi au juste ici ? Pourquoi vous hurlez comme ça, franchement ?"

Je ne m'attendais pas a ce que Candy Cane fasse de remarque intelligente. Et elle ne le fit pas, optant á la place pour un grand salut enthousiaste de l'aile en hurlant son traditionnel..

-"CADOIZOOO

... Pourquoi je l'ai capturée déjá ? Elle est gentille et tout, mais bon. Elle n'aide pas a paraître crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Evans

Charlotte Evans


Région d'origine : Unys
Messages : 19

Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Re: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin EmptyVen 5 Mai 2017 - 0:55

Le regard de Charlotte glissa à peine lorsqu'un nouvel arrivant décida d'entrer dans la scène. La première seconde, elle ne sut pas trop comment qualifier le garçon qui venait supposément... ...? La deuxième seconde, elle émit l'hypothèse qu'il s'agissait d'un énième Fermite venant cherchant les derniers bouts de viande qu'il pouvait récolter. La troisième seconde, elle songea que venir réclamer sa pitance d'une telle manière ne semblait pas correspondre au profil psychologique de l'individu.

Finalement, à la quatrième seconde, elle comprit que c'était un vice bien plus profond et délicat qui l'avait poussé à intervenir : la curiosité. Elle estima la probabilité de son hypothèse, mais fut très vite perturbée par le virulent microbe qui était décidé à rester aveugle.
« C'est cette nana, elle m'a aveuglé et à cause d'elle j'ai eu un accident !!
Elle va me le payer !!
 »
Un brin blasée, la rouquine n'eut aucune réaction faciale à son accusation. Elle observa vaguement l'oiseau d'or qui l'épaulait, se demandant quelle déclaration avait le plus de chance de le faire déguerpir. Finalement, elle décida de conserver son approche directe et franche.
« Vous êtes tombé tout seul. Je ne suis pas responsable de votre capacité à garder l'équilibrer sur un véhicule non motorisé à deux roues. A bien considérer,
une et demie maintenant. Et je pense qu'accuser un oiseau qui n'a même pas conscience de votre existence est quelque peu pitoyable. »

L'homme sembla virer au rouge tomate. Pourquoi les gens étaient-ils incapables d'admettre leurs torts et leur mauvaise foi ? Seuls les faits comptaient, c'était une évidence sans nom. Mais l'individu qui souhaitait lui faire perdre son temps, et bon sang,
il réussissait sans peine pour l'instant, ne semblait pas être capable de faire preuve de raison. Un instant, elle songea à s'envoler sur le dos de César.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Re: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:20

Wow. Je sais pas dans quoi j'ai mis les pieds, mais le type est VRAIMENT pas content. Mais sa raison est quand même bah... Un peu ridicule. Menacer quelqu'un juste parce son Pokémon l'a fait tomber de vélo ? Et l'oiseau de métal aurait VOULU le faire tomber ? Je comprends pas comment il pourrait penser un truc pareil. Mais c'est seulement maintenant que je remarquais un truc.. L'AIRMURE ÉTAIT DORÉ. COMME LINGOT. QUI VOLE BIEN. Je regardais la brique volante rose a mes pieds et riait un peu. Je l'échangerait pour rien au monde, mais si elle était dorée, ce serait vachement plus classe ! Mais Candy était unique en son genre, et c'est ce qui faisait son..

-"CAADOIIZOO !"

Hurla-t'elle en direction de l'oiseau de métal, avec toute la joie du monde. Bon. Ok. Je vais me reconcentrer sur la prise de bec entre les deux humains. Le gars semblait fulminer, mais la femme restait excessivement calme, voire même froide. Aucunes expressions, aucunes émotions apparente.. Ça fait presque peur ! Je devais désamorcer cette situation, car si ça explosait, ces gens risqueraient d'être blessés, et ça m'inquiétait un peu, il faut dire. Je m'approchait un peu, et tenta de calmer le jeu, m'adressant principalement au propriétaire du vélo, car la dresseuse semblait déjà très calme..

-"Okay, s'il vous plaît, on peut se calmer un peu ici ? Je ne vois pas vraiment pourquoi ce Pokémon aurait voulu vous aveugler, il ne devait sans doutes même pas vous voir ! Je comprend que vous soyez en colère, mais ce n'est pas la peine de piquer une crise ainsi !"

Au départ, je pensait que ce fut efficace, car il avait arrêté d'hurler comme un demeuré. Je commençait à peine a soupirer de soulagement que... Bah le type il chargeait comme.. Bah comme un demeuré en fait. En plus de pas savoir faire du vélo, il était apparemment un peu bête. Il avait fait trois pas que ma Pokéball libérait une épée spectrale, dont l'ombre s'étendit instantanément pour le faire trébucher. Et il s'étala tête la première aux pieds de la demoiselle. Bon, ça, c'est fait. Ace flotta jusqu'à l'homme et lui intima de rester au sol. Une lame, c'est plus intimidant qu'un pingouin. Soupirant, je repris la parole.

-"Dude dude dude... Le principe de se calmer, c'est pas frapper ce qui nous énerve ! Et pardon pour le temps de réaction, mademoiselle, je suis un peu rouillé."

Un petit sourire gêné sur le visage, je regardais Ace qui continuait de garder l'homme au sol, et Candy qui.. Bah qui faisait rien mis a part être Candy..

-"OIZOO"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Evans

Charlotte Evans


Région d'origine : Unys
Messages : 19

Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Re: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:55

Charlotte observa le demeuré charger. Elle l'observa tomber à terre, puis l'épée de métal qui l'avait arrêté. Sympathique. Elle appréciait ce pokémon. La jeune femme hocha la tête aux dires du nouvel arrivant, avant d'approuver.

« Il n'y a pas de mal. Je-
-OK OK c'est bon, j'ai compris ! Je m'en vais. MAIS VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI ! »

Charlotte observa l'homme prendre la fuite. Visiblement, il n'avait pas trop apprécié l'épée qui l'avait contraint à se calmer. Elle se gratta l'arrière de la tête, observant César qui se pavanait, l'air fier. Comme si c'était lui qui l'avait fait fuir. Cet oiseau n'avait rien dans le crâne.

« Comme j'allais le dire, je m'appelle Charlotte. Merci. Lui c'est- Son partenaire se mit soudainement bien en avant, bombant le torse et toisant avec orgueil le dresseur en face. -César. Uhm. Vous l'aurez peut être remarqué, il est un peu fier. Un peu trop. »

Mais rien n'était assez pour l'oiseau d'or qui étalait bien ses ailes. Charlotte se contenta de soupirer. Au moins, le cadoizo du gars n'était pas aussi bête que ça. Même s'il était rose bonbon. A bien y réfléchir... Lequel des deux étaient le plus voyant ? La détective pesa un instant le pour et le contre de chaque couleur, avant d'arriver à la conclusion que ça n'avait pas d'importance. Ils n'allaient pas en faire un concours. Enfin, elle osait espérer que son oiseau n'était pas à ce point en manque d'affection.

« Ne faites pas attention à lui. »

… Bien. Et maintenant qu'elle avait trouvé une source d'intérêt, comment poursuivre la conversation ? C'est à cet instant qu'elle s'aperçut que ses capacités de communications et d'échange social n'étaient pas très élevées. Dommage.

HRP - Non, non. J'ai pas du tout un mois de retard. .... Désolée. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Re: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:04

Uuugh. Il est bruyant ce type. Bon au moins il s'en va en courant. Bien. Pendant ce temps l'Airmure se pavanait l'air tout fier de lui. Il avait fait un truc que j'avais pas vu ? Boh, en tout cas Ace se rengaine et revient a mes côtés, se raccrochant a mon bras comme d'habitude. La jeune femme se présente, elle et son Pokémon : Charlotte et César. L'oiseau doré est apparemment juste très fier et orgueilleux. Il me regarde presque méchamment. Bizarre. Bon ça a pas l'air de rebuter Candy, qui va vers lui et se met a brailler comme d'habitude. Je sais pas ce qu'elle lui dit, mais elle a l'air joyeuse. Donc ça doit être un truc joyeux. Comme d'habitude.

-"Moi c'est Ren, enchanté Charlotte ! L'épée volante est Ace, et le pingouin un peu stupide c'est Candy. Devrait y avoir mon Lougaroc qui traîne dans le coin aussi, je l'ai laissé chasser un peu pour une fois. Il devrait bientôt revenir. Mais ne faites pas attention au Cadoizo non plus. Elle est... Spéciale ? C'est le mot, ouais"

Je rigole de bon cœur, mais la dénommée Charlotte ne semble pas trouver comment poursuivre la conversation. C'pas grave, je peux facilement parler pour deux.

-"Hey, sinon, vous alliez où comme ça avant que l'autre ne casse son vélo ? Il l'a oublié d'ailleurs l'idiot. Oh, vous venez d'où aussi ? Comment vous avez eu César ? Il a une jolie couleur en tout cas."

Ouais j'vais éviter de mitrailler les questions sinon ça va peut-être la mettre mal a l'aise. Candy par contre n'arrête pas elle, et continue son bavassage ininterrompu. Pauvre César. Ace surveille toujours au cas où, il est toujours trop prudent depuis un certain temps. Bah depuis mon réveil en fait. Et on peut voir Smokey revenir au loin. Bon en espérant qu'il se tienne a carreau.

Hrp : Pas de problèmes ! Je m'excuse aussi pour le délai du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty
MessageSujet: Re: Héros en devenir ▧ Ren Seishin   Héros en devenir ▧ Ren Seishin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros en devenir ▧ Ren Seishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons au héros - Euphemia
» Héros en détresse. [Eybjorg]
» Je serais le plus grand des héros [Ft. Ren]
» Devenir plus fort | feat. Athena (OS)
» Pour devenir notre partenaire, c'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: