:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite disparition... (enfin presque)

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Sam 6 Mai - 1:42
Bonjour o/

Voilà, depuis quelque temps, je n'ai pas vraiment le temps de passer sur Mhyone avec quelques événements encombrant mon temps libre, je devrais revenir bientôt, mais pendant les 5 ou 7 prochains jours, je pourrais ne pas être sur Mhyone (donc ça seras plutôt pour signaler une absence de 1 semaines maximum)

Merci de votre compréhension
En espérant revenir très vite !

Bisous ;D

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Sam 6 Mai - 1:58
Ahlala les aléas de l'irl !
Bon courage et reviens vite ! :3

Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Jeu 25 Mai - 19:50
Salut o/

Ça faisait longtemps, je passe pour dire que je serais bientôt de retour, j'ai encore quelque truc à régler, mais dans quelques jours ou dans les jours à venir, je pourrais enfin mis remettre (j'essayerais de passer de temps en temps pour voir ce qui se passe ici Smile ) Bref, en espérant revenir le plus vite possible.

(en ce moment, les cours me prend pas mal de temps, mais d'un autre côté, je m'entraîne pour tout ce qui est dessins, graphisme ect...) du coup, je vais essayer de prendre sur moi et de gagner de l'avance sur mon temps. (déjà que ce message je voulais l'envoyer la semaine dernière ><')

xoxo

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1