:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le problème Kana [Capture 1] [Terminé]

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 885
Sam 6 Mai 2017 - 15:35
Nana Kuroame

Cela faisait un moment que Nana essayait de mieux s'entendre avec Kana. Il avait essayé de discuter, de l'amadouer avec de la nourriture, de s'entrainer. Il avait même tenté de se lancer dans quelques combats contre d'autres dresseurs. Malheureusement, la Mysdibule n'en faisait qu'a sa tête, refusait d'écouter son dresseur, et rien n'avançait. Cela devenait un problème assez sérieux pour Nana a vrai dire. S'il comprenait que cela prenne parfois du temps pour se lier a un Pokémon, il avait également besoin de se nourrir. Et aujourd'hui, sa seule source de revenu dépendait de Kana. Et autant dire qu'en se faisait vaincre a chaque combat qu'il tentai de mener, Nana avait de plus en plus de mal a survivre.

C'est ainsi qu'il finit par prendre une décision. A l'origine, il comptait attendre que les choses aillent mieux avec Kana pour agrandir son équipe, mais il avait changé d'avis. Il avait besoin d'un Pokémon pour effectuer le travail qu'il était incapable de faire avec Kana. Le seul problème, c'est que capturer un Pokémon sauvage, ce n'était pas forcement si simple que ça en avait l'air. Alors oui, quand on avait avec soi un Pokémon capable de suivre des ordres, c'était jouable. Mais avec Kana, c'était une autre paire de manche. La Mysdibule était si indisciplinée qu'elle était capable de perdre même face aux plus faibles des Pokémons. Et le principale problème, c'est qu'un Pokémon sauvage n'avait pas de dresseur derrière lui pour l'empêcher d'aller trop loin et de blesser sérieusement son adversaire. En gros, le plan de Nana était un peu risqué.

Malgré tout, il restait déterminé. Il laissa Kana sortir de sa Pokeball, et cette dernière lui lança un regard noir, comme a son habitude. Le dresseur ne pu retenir un soupir, et s'adressa a son Pokémon.

- Bon Kana, le plan pour aujourd'hui, c'est de trouver un nouveau Pokémon a ajouter a l'équipe. Pour une fois, tu devrais coopérer un peu, ou tu pourrais être sérieusement blessée.

Cependant, la Mysdibule n'avait pas écouté la moitié de son discours. Celle ci semblait bien trop intéressée par un buisson, vers lequel elle faisait claquer sa mâchoire de façon menaçante. Peut-être avait elle remarqué un Pokémon ?

hrp : Un Pokemon sauvage svp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Sam 6 Mai 2017 - 15:52
Administrateur

Un pokémon apparaît !



Kana fait claquer sa mâchoire en direction du buisson, mais elle doit s'être trompée puisqu'il n'y a rien à l'intérieur de celui-ci ! En revanche, ce n'est pas le cas pour l'arbre situé juste à côté. En effet, un pokémon est debout sur une branche, les ailes écartées. Il s'agit d'un Brutalibré sauvage, d'une couleur sortant de l'ordinaire, et celui-ci se jette dans le vide pour s'attaquer à ta Mysdibule.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 885
Dim 7 Mai 2017 - 22:49
Nana Kuroame

Kana grognait de façon menaçante en direction d'un buisson, mais celle ci ne réalisait pas qu'un potentiel adversaire se trouvait dans un arbre, juste au dessus d'elle. Ce fut Nana qui repéra en premier le Pokémon.

- Kana, attention, au dessus de toi !

Mais il était trop tard, le Pokémon avait déjà plongé vers la Mysdibule, qu'il envoya voler d'un grand coup de pied. Kana s'écrasa un peu plus, et se releva immédiatement, folle de rage. Pour un Pokémon aussi fier qu'elle, le fait de s'être fourvoyée sur l'emplacement de son adversaire, et de s'être fait prendre par surprise de cette façon, c'était intolérable.
Comme a son habitude, Nana analysa rapidement la situation, et lança des ordres a Kana :

- Agrippe ses bras avec ta mâchoire, il ne pourra plus t'attaquer ainsi !

Mais bien évidement, Kana ne prêta pas la moindre attention a son dresseur. Elle décida plutôt de souffler un vent féerique en direction de son opposant, qui esquiva aisément, tout en frottant ses griffes les une contres les autres. L'instant d'après, il fonça droit vers Kana, qui tenta de le repousser d'un grand coup de mâchoire, mais sans succès.
Kana continua a tenter de frapper son adversaire de toute ses forces, mais, aveuglée par la rage, elle se laissait prendre par toute les feintes de son adversaire. Nana de son coté faisait de son mieux pour indiquer a son Pokémon la marche a suivre pour l'emporter, mais la Mysdibule refusait d'écouter.

Finalement, le Brutalibré plaça un violent coup sous la mâchoire de Kana, projetant cette dernière droit dans le buisson qui avait attiré son attention un peu plus tôt. C'était le moment que Nana attendait. Il savait que Kana n'avait aucune chance de gagner, donc s'il voulait capturer ce Pokémon, il allait devoir le faire pendant son combat. Il profita donc du cout instant ou le Brutalibré n'était pas en train de sauter partout pour éviter les attaque de Kana pour envoyer une Pokeball dans sa direction
hrp : tentative de capture du Brutalibré, que je vais garder avec ses couleurs de shiney qui sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Dim 7 Mai 2017 - 22:59
Administrateur

Lancer de pokéball !

   


Tu lances ta pokéball sur le Brutalibre que ne s'y attend pas le moins du monde. Un instant il fait face à son adverse, l'instant d'après il est enfermé dans une ball. Celle-ci retombe au sol et commence à osciller. Une fois... deux fois... trois fois... et... clic ! Elle s'immobilise et rien n'en sort.
Félicitations, Brutalibre est capturé ! Tu dépenses 1 pokéball et 25xp.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 885
Sam 13 Mai 2017 - 13:47
Nana Kuroame
Au moment ou la Pokeball arrêta de remuer, Kana sortit de son buisson en hurlant, prête a retourner au combat. Nana profita donc qu'elle soit occupé a scanner la zone a la recherche du Pokémon pour la renvoyer dans sa Pokeball. Il n'avait vraiment pas le courage de garder Kana en liberté lorsqu'elle était dans cet état la. Et pour le moment, il y avait une chose dont il voulait s'occuper : son nouveau Pokémon.

Avant de l'invoquer pour faire connaissance, Nana décida de faire un tour sur le Pokeweb afin d'en savoir plus. La première chose qu'il découvrit a propos de son Pokémon, c'était qu'il ne possédait pas une couleur normal. Les Brutalibré étaient habituellement blanc et rouge, alors que le siens était noir et rouge. Nana ne savait pas bien ce que cela signifiait, mais il était sur d'une chose, il venait de capturer un Pokémon rare. Voila qui s'annonçait prometteur pour la nouvelle recrue. Cette bonne nouvelle a l'esprit, Nana décida d'ouvrir la Pokeball pour se présenter a son nouveau Pokémon :

- Salut, je suis Nana, ton nouveau dresseur. Je compte sur toi pour me prochain combat, et essayons de bien nous entendre. Tu as déjà rencontré Kana, mon autre Pokémon. D'ailleurs, tu vas également avoir besoin d'un nom.

Nana se posa quelques secondes, afin de réfléchir a un surnom. Il les préférait assez court, cela lui permettant de trouver des idées plus rapidement.

- Suba, ça te conviens comme surnom ?

Suba hocha la tête, avec ce qui ressemblait a un sourire sur son visage. C'est avec soulagement que Nana constata que ce Pokémon était bien plus facile a vivre que Kana. Il espérait qu'il allait enfin pouvoir remporter quelque combats désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 2-
Sauter vers: