:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Capture I - Solo] Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ? |CLOS|

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 13:03
STEVENS
Masha
Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ?
Le chemin de retour à Nox me fait repasser par les Plaines Versatile. Cette fois, le vent est calme, aussi calme de l'ambiance. J'ai rendu le Skitty à son propriétaire et me suis séparé de Ren et sa nombreuse petite troupe. Mais ce n'est que pour mieux se retrouver. De ce que j'ai compris, il avait des choses à régler avec la fameuse Team Anima et m'a demandé de rester à l'écart de tout ça. Après tout, Midori et moi sommes encore trop faible, nous manquons d'entraînement. J'ai hâte de progresser et de construire mon équipe. C'est pour ça que je suis là. Nous devons nous retrouver à Nox Illum pour partir à l'aventure ensemble et il serait agréablement surpris de me voir avec un nouveau compagnon. Mais est-ce que Tortipouss sera assez fort pour m'aider dans cette quête ? En même temps, si à chaque fois qu'il doit combattre, je m'interpose et le surprotège, il ne progressera jamais. Je dois apprendre à lui faire confiance et à compter sur lui.

Mes pas écrasent l'herbe sous mes chaussures, avec le calme environnant, j'ai l'impression de faire énormément de bruit. Je m'arrête, mon Pokemon s'arrête à côté de moi en se demandant ce que je fais. Je m'assois sur le sol pour retirer mes chaussures et mes chaussettes que je range dans mon sac avant de reprendre la route. Les brins d'herbe me caressent maintenant les pieds. Le minifeuille ne semble pas vraiment comprendre pourquoi j'ai fait ça, mais il n'y a pas à se poser la question, c'est juste une envie. C'est tellement agréable de se promener nue pieds dans cette herbe verte rendue légèrement humide par la rosée du matin. Je n'entends pas de troupeau de Pokemon sauvage passer au loin cette fois-ci, peut-être qu'il est encore un peu tôt et qu'ils s'éveillent lentement. J'espère ne pas tomber sur quelque chose de trop gros et trop puissant pour moi. Genre le Tauros de la dernière fois. Mais même si c'est le cas, je ne fuirai pas, on fera de notre mieux et si ça devient vraiment dangereux, je rappellerais Midori dans sa Pokeball. J'essaie de faire le moins de bruit possible, gardant l'œil ouvert, mes Pokeballs vident prêtes à l'emploi.
Solo



Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 14:52

Un pokémon apparaît !

   


Tout est tellement calme, rien ne brise le silence, même pas le pokémon qui s'approche doucement de toi. Ce n'est que lorsque tu sens quelque chose se frotter à tes jambes que tu te rends compte que tu n'es pas toute seule. À tes pieds, il y a un Skitty qui se roule au sol en ronronnant.
 

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 15:50
STEVENS
Masha
Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ?
J'observe les alentours, légèrement tendue, m'apprêtant à rencontrer un Pokemon sauvage et d'en découdre, de donner sang et eau avant de lui envoyer ma Pokeball et de pouvoir le capturer. Même Midori semble un peu moins décontracté qu'ordinairement. Lui qui est toujours si calme est détaché, on dirait que le Tauros de la dernière fois lui a laissé un très mauvais souvenir. Et si on tombe sur ple ferroce qu'un Tauros ? Sur quoi on pourrait tomber... Est-ce que des plaines aussi belles et paisibles peuvent vraiment cacher des Pokemons gigantesque et dangereux. Les pires imagent plus effrayantes les unes que les autres se présente à mon esprit. Je commence légèrement à angoisser lorsque je sens quelque chose se presser contre ma jambe. Je me fige brusquement et vérifie que ce n'est pas Tortipouss... Non, il a même quelques pas d'avance sur moi. Mon cœur bat à tout rompre alors que je me retourne brusquement.

Un adorable petit Skitty se frotte à moi avant de se rouler sur le sol en ronronnant. Je le regarde surprise et attendris avant de me demander. C'est Océane ? Elle m'aurait suivi jusqu'ici ? Histoire de vérifier mon information, je m'agenouille près du Pokémon normal et l'observe un peu. Pas de collier et ça a l'air d'être un mâle. Je soupir de soulagement. Ça aurait été mignon qu'Océane m'ait suivi, mais j'aurais dû retourner à Bord-au-Vent pour le rapporter à nouveau à son dresseur. Tendant doucement la paume de ma main vers le Pokemon sauvage pour voir sa réaction, je lui demande d'une voix douce :

- Coucou toi. Tu es tout seul ici ? C'est un peu dangereux. Il y a quelque jour, j'ai croisé une Skitty toute mignonne qui se faisait embêter par un Tauros. Ah, peut-être que c'était ta copine, elle s'appelle Océane.

Le minifeuille s'approche dans mon dos et observe longuement le Skitty d'un air un peu rassuré, surement rassuré de ne pas avoir à se battre. Il s'approche de plus en plus et tend son museau vers le Pokemon sauvage en humant l'air :

- Qu'en dis-tu Midori ? Il a l'air gentil non ? En plus, il est trop chou !

Mon ami semble mitigé, peut-être a-t-il peur de se faire piquer sa place, ce que je peux comprendre, mais ça n'arrivera jamais. Il a définitivement sa place dans mon cœur et on a encore pleins de choses à vivre ensemble. Ce n'est pas parce que je me fais de nouveaux amis que je vais oublier les plus anciens, mais ce n'est pas en le lui expliquant que je vais le rassurer. Alors je lui montrerais. Prenant une de mes Pokeball vide, je la présente à la truffe du chaton rose en lui proposant :

- Ça te dirait de nous accompagner ? On va faire le tour de Mhyonne avec un ami à moi et ses Pokemons. Puis je suis sûre que ma maman va trop craquer en te voyant ! Au fait, je m'appelle Masha et je suis une dresseuse depuis peu de temps. J'espère que l'on va bien s'entendre !
Solo



Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 21:39

Lancer de pokéball !

   


Alors que tu montres la pokéball au Skitty, celui-ci donne un petit coup de patte dessus et se retrouve enfermé à l'intérieur. Malheureusement, il n'y reste pas bien longtemps puisqu'il en ressort aussi tôt. Le chat rose commence alors à pousser la ball avec ses pattes et à jouer en courant après tout autour de toi. Skitty s'est trouvé un nouveau jouet, mais la pokéball est inutilisable maintenant.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 13:27
STEVENS
Masha
Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ?
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque le Skitty accepte de lui-même d'entrer dans la Pokeball que je lui présente. Je suis bien contente que ça se passe ainsi, en douceur, c'est tellement mignon ! Mais mon bonheur fut de courte durée. L'objet de capture avait commencé à osciller lorsqu'un rayon rouge en sortit. Le chaton ne semblait pas décidé à se laisser attraper aussi facilement, il avait plutôt l'air de vouloir jouer. Je le regarde courir après l'objet rouge et blanc à la fois déçut, surprise et amusée. Il me prend un peu au dépourvu, je pensais affronter un Pokemon sauvage agressif jusqu'à l'affaiblir assez pour le capturer, mais comment puis-je me résoudre à être agressive envers un être aussi mignon et pacifique.

Je m'assois sur le sol en l'observant un peu et pose mon sac entre mes jambes pour en regarder le contenu. J'ai déjà une Pokeball d'inutilisable, il m'en reste deux. J'ai une seconde chance de la capturer pacifiquement, la troisième, je le défierais. J'ouvre mon sac et en observe le contenu. J'en sors des Onigiris, des baies, de la nourriture pour Midori... D'ailleurs, ou est passé mon Pokemon ?! Je regarde autour de moi, commençant à paniquer et le repaire un peu plus loin. Il s'approche de moi lentement, tenant quelque chose dans sa gueule. C'est simplement arrivé à ma hauteur que je comprends. De l'herbe à chat ! C'est un génie ! J'attrape la tige et en agite la partie proéminente sous le museau su Skitty en espérant que ça lui plaise :

- Tiens regarde ça ! Ça va te plaire ! J'aimerais vraiment que l'on devienne amis et que tu nous accompagnes, on pourra jouer ensemble tous les jours comme ça. On passera des bons moments, j'en suis sûre !

Pour finir de le convaincre, je fais rouler une baie entre ses pattes, posant une Pokeball entre lui et moi, espérant qui décide d'y entrer pour y rester. Je n'ai vraiment pas envie d'utiliser la manière forte contre lui.  
Solo



Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 16:29

Lancer de pokéball !

   


Le Skitty mange la baie que tu lui proposes avant de s'avancer tranquillement en direction de la pokéball. Il lève la patte dans sa direction pour donner un coup et recommencer à jouer comme avant. Cependant, cette pokéball est neuve et il se retrouve aspiré à l'intérieur dès qu'il la touche. La capsule rouge et blanche oscille une fois, deux dois, trois fois et s'immobilise dans un bruit.

Félicitations, Skitty est capturé ! Tu dépenses 2 pokéballs et 25xp.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 14:20
STEVENS
Masha
Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ?
Voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais, si cette fois-ci, la manière douce ne fonctionne pas, je n'aurais plus le choix. Alors j'espère vraiment qu'elle va fonctionner. Si on doit en arriver à combattre, j'essaierais de faire en sorte qu'il soit simplement affaibli, avec quelques blessures superficielles, mais on ne peut jamais prévoir ce qui va arriver lors d'un combat en avance. Mon regard se pose sur Midori qui a l'air vraiment calme, comme s'il n'était pas vraiment près à combattre. Du coin de l'œil, je vois le petit Pokemon rose s'approcher pour manger la baie, puis revenir jouer avec la Pokeball. Sauf que cette fois-ci, c'est une Pokeball en état de fonctionnement, elle s'enclenche à son coup de patte et l'aspire à l'intérieur. Je regarde la scène surprise, ne m'y étant pas vraiment attendu. L'objet remue sur le sol avant de s'immobiliser dans un petit bruit... Des anges passent alors que je réalise que j'ai finalement capturé le Skitty. Mes yeux s'écarquillent alors que je prends la Ball en main, me relevant. Je l'ai vraiment ? Aussi simplement ? J'ai un peu l'impression de l'avoir piégé et arnaqué... Et maintenant, je fais quoi ? Je peux le sortir ? Et s'il essaie de s'enfuir ? Je rapproche la Pokeball de mon visage et la regarde, elle est totalement immobile.

Fouillant d'une main dans mon sac, je retire une petite plaque d'auto-collant. Je prends le gris en forme d'étoile que je place soigneusement sur la Pokeball. Après une légère hésitation, j'accroche la Pokéball à ma ceinture, à côté de celle de Tortipousse et prends le Pokemon plante dans mes bras. J'ai envie de sortir le Skitty pour faire sa connaissance, qu'il se familiarise avec Midori, lui trouver un prénom et qu'il gambade à nos côtés, mais avant je préfère me poser dans un endroit calme ou l'on ne sera ni dérangé, ni attaqué. J'ai envie de faire les choses bien avec mon nouveau compagnon. Laissant tomber mes chaussures sur le sol, j'y glisse mes pieds pour reprendre mon chemin alors que Midori se prélasse contre mon buste.
Solo

Hors RP : Merci beaucoup pour la modération ! =D



Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile-
Sauter vers: