:: Mhyone :: Minami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on veut devenir le meilleur Dresseur... (PV : Matthew Levy)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai - 18:54
"Simularbre, utilise Armure !"

"Matoufeu, utilise Crocs Feu !"

"Oh la la..."

Le temps était ensoleillé. La chaleur se faisait beaucoup ressentir. Lili regarda autour d'elle. La zone de verdure de la ville était aussi bien aménagée, il y avait des stands de nourriture et de boissons, des aires de jeux pour enfants et bébé Pokémons... et des zones très grandes et dégagées. Parfaites pour jouer au football... ou pour faire des combats. Le monde regardait le combat qui se déroulait. Parmi eux, la jeune Mystimaniac était assise sur dans l'herbe avec un air blasé. Le combat n'était pas d'un très haut niveau. Elle ne savait pas lequel était le plus idiot : celui qui utilise une quatrième Armure au lieu d'attaquer ou bien celui qui utilise une attaque physique de type Feu sur un Pokémon Roche. Savait-il qu'il était de type Roche au moins ? Ou alors comme les débutants il pense que Simularbre est de type Plante ? Ce match était décevant.
Pourtant ce n'était pas le genre de Lili de critiquer mais là... elle était obligée ! En plus ce n'est pas comme si c'était des enfants qui venaient de commencer leur aventure... non, les deux personnes étaient adultes, et leurs Pokémons avaient l'air bien entraînés.

Pourtant le public semblait apprécier dans la majorité. Ils n'allaient pas plus loin que ce qui était bourrin, alors que pourtant le combat Pokémon c'est un art, de la réflexion, de la stratégie ! Mais bref... passons. Elle était là pour passer du bon temps après tout. Minami était la ville parfaite pour faire une petite escale après un long voyage. Enfin, elle n'a reprit son aventure que très tôt donc le "long" n'est pas justifié. Mais pour elle c'était déjà pas mal. Et ça, elle et ses Pokémons le savaient. Surtout Spiritomb, qui s'inquiétait de son état de santé depuis Méridian, où elle est restée un long moment dans ce chateau remplit de Spectres. Le fait de bouger et de reprendre de l'air frais lui avait redonné quelques couleurs, et sa fatigue semblait moins présente. Dans peu de temps elle récupérerait toutes ses forces.

En parlant de Spiritomb... il est là lui aussi, en dehors de sa Pokéball et aux côtés de la Dresseuse. Le Pokémon taciturne était toujours à ses côtés, surveillant les agissements de la jeune fille et l'aidant en cas de besoin. Le reste de la clique était là également, Ténéfix buvait un soda à la paille bruyamment à droite de Lili, et la jeune Feuforêve était en train de mâchouiller sa grosse masse de cheveux. Une habitude qu'elle avait prise depuis qu'elle avait été capturée. On aurait dit un bébé qui faisait ses dents.

Lili décida de se lever et bouger un peu. Elle commençait à s'ennuyer. Elle se tourna alors pour voir un stand de nourriture un à sa droite. Et un peu plus loin, elle remarqua une autre foule qui semblait observer un autre combat. Lili en savait pas trop quoi faire... à vrai dire elle avait bien l'envie de combattre. Ça pourrait être bien, elle manquait d'entrainement. Ou alors elle pourrait tout simplement se contenter d'observer avec les autres. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de choisir, elle se retrouva dans une situation familière. La même qui se répétait depuis un moment. Ténéfix... ce sale filou s'était faufilé dans la foule. Oooh, elle savait très bien ce que ça voulait dire... elle le connaissait par coeur. Elle savait qu'il allait essayer de voler quelqu'un. Encore...

"Coryyyyyyy ?~"

La voix de la jeune femme fit frissonner le Pokémon. Cette voix douce et innocente, ainsi que cet air joyeux... il connaissait bien cette façade. En vérité elle était furieuse. Il n'avait pas envie de subir son courroux... car il savait la vérité : malgré cette apparence de jeune femme innofensive, Lili pouvait être effrayante parfois. VRAIMENT effrayante. Il se cacha alors dans la foule, dans la plus belle parodie de série animée. S'il pouvait parler il dirait sûrement : "Fuck this shit I'm out !"

Lili soupira. Toujours avec un grand sourire, elle entra à son tour. Elle laissa Spiritomb derrière au cas où Ténéfix sortirait en douce. Et puis, il était assez large et gênerait la foule. Feuforêve quand à elle espionna le voleur depuis les airs. Cherchant son Pokémon, Lili jeta alors un oeil au combat d'à côté. Il semblait beaucoup plus intéressant que celui de toute à l'heure... le jeune garçon qui s'y trouvait avait du talent, et son Pokémon de type Normal était puissant également. Elle en manqua presque sa recherche, mais elle se ressaisit. Elle chercha un peu plus loin... et en peu de temps, elle trouva le Ténéfix. Regardez moi cette petite canaille... caché derrière un Dresseur, sur le point de lui faire les poches. Oooh, si elle le choppe ça va mal aller... elle prit alors une grande inspiration, avant de se rapprocher discrètement de ce petit voleur. Ah la la, il allait encore falloir qu'elle s'excuse... elle devrait vraiment dresser son Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami-
Sauter vers: