:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si jamais tu doutes, ceci est une recherche de rp

Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 168
Lun 8 Mai - 21:27
Hey ! Alors, oui, il y a mieux comme titre. C'est sûr. Je plaide la panne d'inspiration /pan.

Je suis donc à la recherche d'un ou de deux rps !
Ce serait plus entre Nox Illum et Bord-au-Vent, histoire de coller avec le parcours de Maks jusque-là. Ou encore près de la grotte du passage, comme il fait un crochet par là-bas pour une expédition archéologique.

Pour le contexte, j'ai pas vraiment d'idée précise pour le moment. J'essaye de m'adapter au perso en face, tout ça. Mais Maks peut coller à pas mal de situation. Il s'intéresse à tout, prend à cœur le sujet de la maltraitance pokémon, est inconscient des dangers qui peuvent l'entourer, etc.

Si un rp vous tente, n'hésitez pas o/

#749AC6 - TCard
Revenir en haut Aller en bas
Expérience : 145
Lun 8 Mai - 23:44
Coucou !

Moi, moi, moi ! Je veux Rp avec toi ! Tu corresponds parfaitement à la zone de Rp que je recherche... Mais en sens inverse xD Masha va de Bord-au-Vent à Nox Illum en passant par Viridia, donc tu as le choix entre la Route 3, la Route 2, Viridia et la Route 1 ! J'aimerais bien quelque chose d'un peu mouvementé pour justifier la monter en Lvl de mon Tortipouss, on peu en discuter sur Discord si ça te dit ! :3

Bisouuuuus o/

Merci Elisthel pour l'avatar ♥
Expérience : 168
Mar 9 Mai - 18:14
Quelque chose de mouvementé, ça me va ! Ça justifiera la montée prochaine en niveau de mon Wattouat : )

On en parle sur Discord : D !

#749AC6 - TCard
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1