HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?
What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?
Sam 18 Juin 2016 - 0:28
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard

Nom : JACKSON
Prénom : Andrew
Âge : 19 ans
Origine : Unys
Groupe : CERCLE DE LA JUSTICE - EMBLEME DU GUERIAIGLE
Feat :Protagonist, Persona 5

Surnom : Sawk
Espèce : Karaclée
Nature : Rigide
Comme les héros de son enfance, Andrew possède une personnalité à deux facettes : une qui représente son vrai cœur, quand il est dans son déguisement de Pokéman et une autre quand il est en « civil ».

Hors de son costume, Andrew s'est façonné un apparente nonchalance. Sa tignasse rebelle et ses grosses lunettes cachent un visage souvent placide et neutre, comme emprunt d'une certaine forme de timidité. Il ne se tient pas droit et montre de nombreux signes de stress, comme avoir du mal à rester en place et à regarder les gens dans les yeux. Globalement, Andrew en civil a tendance à passer inaperçu et à ne pas marquer les esprits.

Mais cette persona est une fabrication. Quand il est Pokéman, Andrew redeviens le vrai lui, plein de courage et de foultitude mentale. Son apparence change totalement, pleine d'une confiance en soi débordante. Droit dans ses baskets, Andrew possède un sens inné et profond de la justice, qu'il décrit comme la volonté d'aider les gens, quel que soit le coût pour sa propre personne. C'est des petites choses, comme aider une vieille dame a traverser la route ou a porter ses courses, ou bien aider des gens à se défendre contre ceux qui leur voudrait du mal.

C'est le trait principal du jeune homme, et cela à impacté beaucoup sa vie. Il déteste les gens qui ne sont pas honnêtes et qui font des coups en douce, même si il sera sûrement le premier à les aider à revenir sur le chemin de la droiture . Cela fait de lui une personne assez naïve et prête à trouver le bien dans le plus sombre des cœurs. Cependant, si quelqu'un réussit à se montrer définitivement corrompu et maléfique, Andrew n'aura de cesse que de l’arrêter. Bien sur, il y a une certaine contradiction dans le comportement d'Andrew. Comment peut il détester la fourberie et le mensonge quand il utilise lui même ces armes pour arriver à ses fins ? C'est simple. Andrew considère qu'utilisés par lui, ces méthodes deviennent des outils de la justice et ne sont donc pas prohibés.

Avec le temps, le jeune dresseur est devenu un assez bon acteur.

Autre trait important du personnage, il adore les pokémons de type combat, qu'il considère comme les pokémons les plus honorables, n'utilisant pas des tactiques étranges pour vaincre, juste leur propre puissance et talent.

Dernier petit point, Andrew fait bien plus jeune que son vrai âge. Si vous lui faites une remarque, il va poliment vous corriger verbalement. Continuez, et vous finirez assez vite sur sa liste du mal.
Il était une fois une petite maison a l'orée de la Forêt d'Empoigne. Dans cette petite maison vivait un joli petit couple et leur premier enfant, Alfred. En ce doux matin de printemps, cette petite maison était comme en ébullition. En effet, Anna, la maman de cette petite famille, rentrait enfin de l’hôpital. N'ayez crainte, elle était dans une section particulière et très souvent heureuse des hôpitaux : la maternité. Alfred avait enfin un petit frère : Andrew.

C'est papa Auguste qui avait fait le choix de rester à la maison pour s'occuper du bébé, maman Anna gagnant un bien plus grand salaire des deux, étant chef cuisinière alors que papa Auguste n'était « que » professeur de sport. Andrew était un bébé joyeux et calme et rejoint deux ans plus tard par une petite sœur, Adelphine.

Bien que très différente, la fratrie s'entendait très bien. Alfred l’aîné avait hérité de la minutie de sa mère. Anna la cadette avait elle hérité de la passion brûlante de son père. Andrew lui, était un peu différent. Il n'était pas extrêmement sociable, pas extrêmement bon à l'école. Presque toujours dans l'ombre de son frère et de sa sœur. Mais il le vivait bien. Andrew, plutôt que de courir après les palmes et autres médailles, préférait rester chez lui à lire les dernières aventures de Riolu-Man et des autres super-héros qui peuplaient ses livres préférés.

Solitaire, le jeune garçon n'avait qu'un seul ami : un Karaclée qu'il avait rencontré pendant une excursion dans la forêt alors qu'il avait dix ans. En ce jour fatidique, le jeune pokémon était dans une situation critique. Un groupe de jeunes délinquants avait réussi à le séparer de sa famille et s'amusaient à l'attaquer avec leurs Ponchiots. Le pokémon, terrifié par tant d'humains, ces créatures étranges qu'il n'avait jamais vu, ne se défendait pas. Comme pris d'une compulsion, Andrew ramassa une branche et la lança au visage du chef de bande avant de se ruer au secours du Karaclée.

Si on était dans une des histoires de super-héros que le garçonnet aimait tant, lui et le Karaclée auraient trouvé la puissance de l'amitié et auraient réussi a vaincre le gang de délinquants. Malheureusement, le pokémon Karaté et son jeune sauveteur ne purent rien faire et c'est le visage tuméfié qu'ils rentrèrent dans leur famille respective. Cependant, malgré la pulsante et brûlante douleur qui irradiait de leur corps, les deux ressentaient une sorte de douce chaleur dans leur cœur. Ils avaient trouvé un ami.

Andrew avait enfin trouvé son but dans la vie. Plus jamais il ne souhaitait que des méchants puissent s'en prendre à des pauvres pokémons ou des pauvres enfants en toute impunité. Sans qu'ils ne sachent vraiment pourquoi, Anna et Auguste furent content de voir leur enfant si renfermé sur lui même sortir de plus en plus, même si ils auraient préféré qu'il ne rentre pas couvert d'égratignures et de salissures.

En effet, le jeune Karaclée n'avait pas oublié son sauveteur. Pendant de longues heures, sans qu'un lien officiel de dressage ne se soit établi, les deux s’entraînèrent. Parfois, ils combattaient des pokémons sauvages. Parfois, le Karaclée montrait des arcanes de karaté Karaclée au jeune homme.

La vie du jeune garçon bascula peu après ses seize ans. Alors qu'ils s’entraînaient, le duo entendit une petite fille crier. Comme un seul homme, les deux se ruèrent vers la source des cris. Un groupe de petits caïds du même âge qu'Andrew embêtaient une petite fille de l'âge d'Adelphine pour le plaisir de l’embêter. Reconnaissant les loubards, Andrew prit la précaution de remonter son pull sur son visage , se faisant un masque de fortune. Ainsi était né Pokéman. Jamais Andrew n'oubliera la joie qu'il ressentit quand il entendit la petite fille le remercier de l'avoir sauvée. Peu de temps après, l'adolescent utilisa son argent de poche pour acheter une pokéball et sceller définitivement son alliance avec le Karaclée, qu'il surnomma Sawk. Il se procura aussi un joli masque pour parfaire son costume de super héros.

Après avoir obtenu son diplôme à 18 ans, Andrew s'essaya à l'école de police d'Unys, mais abandonna au bout d'un an. Pour lui, le carcan de la loi était trop rigide pour la vraie justice.

Peu après son dix-neuvième anniversaire, le jeune homme et son pokémon achetèrent un ticket pour Myhone. Quoi de mieux qu'un endroit inconnu pour améliorer ses talents de dresseur et de super-héros ?
IRL

Surnom : This Machine
Âge : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Comment as-tu découvert le forum ? Les taupes sites
Quelque chose à ajouter ?
Mangez des pommes
Re: What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?
Sam 18 Juin 2016 - 0:55
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Salutations futur justicier. Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Re: What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?
Sam 18 Juin 2016 - 0:55
Région d'origine : Kanto
Messages : 343

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Jolies lunettes ! Je compte sur toi pour chasser le mal de Mhyone ; nous serons là pour t'épauler.
Re: What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?
Dim 19 Juin 2016 - 18:54
Messages : 1846

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour, bonjour ! C'est une très jolie fiche. On a vu deux-trois fautes par ci, mais rien de méchant. Cependant, nous la trouvons très originale, et le staff te donne la possibilité de commencer avec un starter shiny ! A prendre ou à laisser ! Allez, c'est tout bon !

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: