:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous sommes de retour! Pour jouer un mauvais tour!

Région d'origine : Kanto
Expérience : 12
Ven 12 Mai - 1:21
Mon personnage est fraichement arrivé à Mhyone (tout comme moi sur ce forum!)! Il se trouve donc à Nox Illum et découvre un peu la ville. Une première rencontre pour ce jeune homme dont le rêve est de suivre les traces de la fameuse Team Rocket?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Sam 13 Mai - 12:29
Coucou !
Je veux bien Rp avec toi si mon personnage t'intéresse ! Par contre est-ce que ce serait possible de le faire plutôt sur la Route 1, qui part de Nox Illum jusqu'à Viridia, à Viridia même ou sur la Route 2 qui mène de Viridia à la Route 3 s'il te plaît ? :3
Sinon, tu voudrais quel genre de Rp ? Tu as une idée de contexte ? ^^

Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Expérience : 1250
Sam 13 Mai - 13:51
Baaaah. Troy est un ex-membre de la Team Rocket. Ça peut être drôle de s'organiser un truc un de ces quatre ! (Peut-être même que j'ai des plans derrière la tête pour toi :p)
Sam 13 Mai - 21:30
Masha> On peut dire que tu es la première personne que Nida rencontre sur Mhyone (route 1) et que ce dernier va essayer de profiter d'elle en obtenant autant d'infos que possible sur l'ile et les pokémons (entre autre comment capturer un pokémon vu que tu en as déjà deux). Je pourrai par la suite parler de ton personnage dans mon premier RP de capture. ^^

Troy> Y a moyen de faire pas mal de RP cools! Very Happy
Expérience : 500
Sam 13 Mai - 21:53
... HALTE LÀ, VILAIN ! Si tu essaye de commettre ne serait-ce qu'un seul méfait, tu auras affaire à moi !

Nah mais en vrai ton perso est cool. Et ce serait sympa de se faire un rp un de ces quatre !
Sam 13 Mai - 22:30
Je compte sur toi pour lui mettre des batons dans les roues quand ses méfaits vont commencer Ren Wink !
Expérience : 145
Dim 14 Mai - 0:50
Masha n'est pas là depuis longtemps non plus, mais elle aidera de son mieux un nouvel arrivant ! Tu aimerais quelque chose de plutôt calme ou mouvementé ? Tu commences ou je commence ? :3

Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Expérience : 1250
Dim 14 Mai - 1:47
Ça te branche la domination du monde ? Je lance une start-up avec Troy.
Lun 15 Mai - 1:20
Masha> Ça sera plutôt calme, je vais commencer Smile je te tiens au courant par MP!

Troy> Excellent Wink ! Mais oublie pas que mon perso veut devenir plus fort que Giovanni haha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1