:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore perdu, mine de rien ! [Capture 1]

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 1:50



Après les événements qui avaient eu lieu à la base de la Team Anima, j’avais décidé de devenir plus fort et, pour cela, il me fallait m’entrainer. J’étais donc parti pour le port de Médéa afin de rejoindre Bord-au-Vent et trouver des partenaires d’entraînements au QG. La base de l’Emblème était aussi un peu mon chez moi, vu que j’étais DDF (Dresseur sans Domicile Fixe) et les membres étaient tous des gens sur qui on pouvait compter. Le port était facile à trouver vu qu’il se situait au bord de l’eau. Alors pourquoi je me retrouvais entouré d’arbres aux couleurs étranges ? Toute la nature avait une teinte de rouille et de nombreuses mines étaient situées de-ci de-là. Je ne savais absolument pas où j’étais.

Le premier réflexe d’Aaron avait été d’essayer de manger une des feuilles, la prenant sûrement pour un bout de métal. Malheureusement pour lui, la couleur n’en changeait pas le goût et il l’avait recraché rapidement. Je ne savais pas comment mes parents avaient réussi cet exploit mais ils m’avaient fait don d’un cerveau qui s’était dit que rentrer dans une des mines, qui avait l’air abandonnée de surcroît, était un bon moyen de retrouver son chemin. Cette idée n’avait pas déplu à tout le monde puisqu’à peine rentré, Aaron s’était mis à dévorer tout ce qui lui passait sous la dent. J’avais donc décidé de le laisser se goinfrer et après m’être aperçu que la mine avait été rebouchée, j’étais ressorti à l’air libre. Le temps passait et Aaron n’avait pas l’air d’avoir fini son repas. Il ne fallait pourtant pas qu’on traîne vu qu’on était complètement perdu. Je me décidais donc à l’appeler.

- Aaron, dépêche-toi. Tu as assez mangé, j’espère pour toi que tu n’es pas en train de faire la sieste pour digérer. Allez sors vite de là !

Ma voix avait résonné dans la mine, répercutant tous les mots de ma phrase en multiples exemplaires comme des jouets dans une chaîne de production. Puis le silence était tombé. Je n’entendais plus rien, ce qui était bizarre. J’avais alors perçu comme un grattement, des bruits de pas, sûrement ceux de Aaron. Les bruits étaient rapides finalement, c’était Aaron qui courait. Aaron ne courait généralement que pour trois raisons : aller manger, foncer dans des portes ou fuir. Les deux premières m’avaient paru invraisemblables puisqu’il n’y avait ni portes ni nourriture à l’extérieur. Effectivement, Aaron apparut alors à l’entrée de la mine et il avait l’air de fuir quelque chose.  



HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 9:29

Un pokémon apparaît !

   


Tu vois ton Galekid débouler de l'obscurité à toute allure avec un bout verdâtre coincé dans la gueule, sauf que tu n'as même pas le temps d'identifier l'objet que, comme un fracas de métal, tu entends quelque chose d'autre qui se rapproche rapidement. Comme un bondissement. Finalement, une créature surgit à son tour de la grotte et s'arrête net devant toi : c'est un Grindur, et il a l'air plutôt en colère. En même temps, il lui manque un pic.

Où est-ce qu'il pourrait bien être passé ?

Oh.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 11:19



WOW !!! C’était un Grindur qui poursuivait Galekid, un pokemon acier, un pokemon acier ET sauvage qui était devant moi, à portée de Pokeball. Il était trop mignon avec ses pics et trop cool et trop classe et même lorsqu’il roulait vers moi, il était classe. Hein ?! Je me jetais rapidement sur le côté afin d’éviter la roulade du Grindur qui avait l’air plutôt énervé. Mais pourquoi ? Aaron m’avait me tapa alors dans la main. Je le regardais et je compris le problème, ce goinfre avait croqué dans ce pauvre Grindur.

J’essayais alors de retirer le pic de la bouche d’Aaron lorsque la plante métallique revint à l’assaut, j’eus juste le temps de me reculer tandis que mon Pokemon prenait le coup de plein fouet dans la mâchoire, explosant en même temps le pic qui y était coincé. Le pauvre Grindur s’arrêta alors et observa les miettes de son pic, ses yeux passèrent d’abord par la tristesse, j’espérais pour lui que ça repoussait, puis vient à nouveau la colère. Mais cette fois je devais me battre, il fallait que je m’améliore.

-Aaron, j’espère que tu es prêt pour un vrai combat ! D’abord, utilises Griffe Acier !

L’excitation du combat me reprenait, la même que lors de la bataille contre Anima. Les pattes d’Aaron se mirent à briller et il se jeta sur son adversaire qui ressentit à peine le coup ou en tout cas qui n’en laissa rien paraître. Le Grindur refit une attaque Roulade et bloqua contre Aaron, c’était compliqué pour la pauvre noix de pousser 120 kg en même temps.

-Aaron, décale toi puis Charge !

Aaron se mouva sur le côté, laissant passer le Pokemon toujours en plein roulade, puis il chargea et c’est là que je compris mon erreur mais il était trop tard. Le Galekid frappa le Grindur de plein fouet dans le dos et ce dernier décolla du sol et s’envola vers d’autres cieux.

-Oups, je crois qu’on y a peut-être été un peu fort ! J’espère que personne ne se trouvera dessous à la retombée. En tout cas, bien joué à toi.

Je m’asseyais par terre, me calant contre un arbre, j’étais vraiment heureux d’avoir gagné mais en même j’étais triste de ne pas avoir pu l’attraper.



HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 11:38

Un pokémon apparaît !

   


Tu tabasses ce pauvre Grindur qui voulait juste récupérer son pic, au point de l'envoyer à l'autre bout de la forêt, mais alors que tu t'installes contre ton arbre, tu sens quelque chose de dur tirer sur ta chaussure.

Tu remarques alors un petit insecte qui lève la tête, et qui ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son butin ne se détache pas. C'est un Fermite !

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 12:03



Quelque chose tirait ma chaussure et lorsque je regardais, j’aperçus un petit insecte entièrement recouvert de métal, un Fermite. Mais euh, il était tout petit, il avait l’air beaucoup plus impressionnant sur les images des livres que j’avais lu quand j’étudiais encore. J’étais un peu déçu mais il ne fallait pas que j’oublie que ses mandibules pouvaient quand même broyer de l’acier.

-C’est ma chaussure ça, petit Fermite, tu veux bien lâcher s’il te plaît ?

Le Fermite me regarda d’un air de dire : désolé ça m’appartient maintenant. Mais avant que j’ai pu esquisser le moindre mouvement, un machoire toute aussi puissante que les mandibules de l’insecte se referma sur ses dernières et les brisa instantanément. Aaron me regarda fier de lui tandis qu’il grignotait les restes de ce qu’il venait de briser. Le pauvre Fermite se mit alors à vouloir attaquer Aaron mais il n’avait aucun moyen de le blesser. Il courut alors et je me jetais à sa poursuite, Aaron derrière moi qui finissait de digérer son repas. Il allait falloir que je lui apprenne à ne pas croquer dans tout ce qu’il voyait d’appétissant.

Je courus après le Fermite pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’il disparaissent derrière un buisson. Avec sa taille, aucune chance que je le retrouve, surtout que sans mandibules, il devait être encore plus petit. Je levais alors les yeux et surprise ! J’étais arrivé à Médéa. Dans sa fuite, ce petit Fermite nous avait ramené à la ville. Etait-ce du hasard ou avait-il fait ça pour éviter que Galekid mange d’autres Pokemon de cette forêt ? Aucune idée mais tant mieux dans tous les cas.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante-
Sauter vers: