HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#AdopteUneElion (Terminer)
#AdopteUneElion (Terminer)
Dim 14 Mai 2017 - 17:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 12

Elion Kasai

Elion Kasai
Kasai Elion




Surnom : Lucyfer
Espèce : Salaméche
Nature : Pressé
Détails : Une pomme ne tombe jamais loin du pommier et en effet, Lucyfer et Elion se complètent à merveille. Voilà la quintessence du Salaméche narcissique, rebelle et, au comportement enflammé durant un combat. Lucy refuse de resté dans sa pokeball, pour le plus grand malheur d'Elion qui s'entête à le faire rentrer dedans. Enfin Lucyfer est très froid avec sa dresseuse. Cependant, lorsqu'il s'agit de botter des fesses, ils s'entendent à merveilles, coopérant momentanément pour obtenir la victoire !

identité
irl


Nom : Kasai
Prénom : Elion (Elie pour les intimes.)
Âge : 16 années
Région d'origine : Mhyone
Groupe du Poryweb : Seau de l'ossatueur, évidemment.
Archétype : Combattante
Feat : Original Caracter (Pinterest)

Surnom : Lili
Âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Top
Autre chose ? Ayé ravie de vous rencontrés les gars ! Bizouille :3
psychologie & physique

Psychologie Elion est discrète et peu sociable, elle parle rarement d'elle et n'aime pas être le centre d'attention. Jusque là, c'est une adolescente comme on en voit des centaines dans Mhyone. Dans son comportement, ce qui la différencie des autres filles de son âge, c'est sûrement son fétichisme pour les petits colifichets en tout genre. Tu vois le petit accessoire inutile à deux pokédollars cinquante ? Toi tu passes devant sans même y prêter attention, mais pour Elion, ce petit "aimant" en forme de salaméche qui peut s'attacher à une pokéball comme une décoration, elle en raffolle.

Au fur et à mesure qu'elle grandit, Elion développe de plus en temps un tempérament narcissique qui fait qu'elle se croit au-dessus de tout le monde. Ce qui ne fait pas d'elle une grande gueule. Narcissique, mais pas hautaine et encore moins prétentieuse. Paradoxal ? Peut-être pas tant que ça. Qui rappel à un insecte qu'il est un insecte ? Est-elle plus belle ? C'est une évidence. Est-elle plus forte ? Une autre évidence. Est-elle plus maligne ? Vous le saurez bien assez tôt. Quelques personnes ont déjà bien essayé de lui dire que ce n'était qu'une vision déformée de la réalité, mais Elion est aussi têtue qu'une mule et elle n'écoute personne, encore moins ceux qui sont jaloux d'elle au point de dénigrer sa supériorité. Est-ce que les gens sont jaloux d'elle ? Encore une autre évidence. Tout le monde veut lui ressembler ! Elle ne se prétend pas pour autant parfaite et Elion sait bien qu'il lui manque cette petite chose qu'elle recherche depuis toujours pour atteindre la perfection.

Comme son Pokémon, Elion est une rebelle dans l'âme et elle n'écoute personne. Vous lui dites d'aller à gauche ? Pauvre bougre, elle ira à droite ! Elle déteste ceux qui lui donnent des ordres et en général, elle les défiera pour montrer qui c'est la patronne. On peut aussi noter qu'une mauvaise foi légendaire l'anime et la suit depuis la petite enfance. Elion perdre ? C'est de la faute de l'arbitre ! C'est le terrain qui est trop glissant ! C'est la faute... Oh et puis mince, ce n'est jamais de sa faute de toute façon.


Physique Une toison mi-courte et rouge carmin, qu'elle attache en queue de cheval avec un petit élastique bleu clair. Sa chevelure est douce et soyeuse comme du coton, les rayons du soleil se reflétant sur celle-ci pour y éclairer les subtils nuances de rouge. Sa crinière enflammée donne l'envie d'y plonger ses doigts afin de vérifier la texture des cheveux puis de laisser glisser une longue mèche rouge entre son index et son majeur et de venir coller ses narines tout contre pour venir se délecter de ce doux parfum mielleux, signer Elion. Une mèche rebelle vient souvent se placer devant son œil droit, gênant sa vue, et c'est pourquoi elle récupère cette mèche et la fait revenir vers l'arrière pour l'attacher avec une petite pince ayant pour motif un sourire de Salaméche, lui conférant un look un peu "mignonne" ou "gamine". Ça dépend du point de vue.

Elion possède deux beaux yeux verts pommes et quelques petites tâches de rousseurs parsèment son visage triangulaire. La peau laiteuse de la fille est très douce, c'est un fait, car elle passe beaucoup de temps à s'occuper de sa petite personne. Lorsque le soleil laisse place à la lune, cette dernière vient délicatement poser sa douce lumière sur la peau pâle d'Elion, lui donnant un aspect fantomatique.

Le regard d'Elion est très soutenu, défiant sans cesse son interlocuteur. Sa démarche est chaloupée et son ton badin appuie encore sur cet aspect provocateur qu'elle dégage.

Niveau vestimentaire, elle s'habille confortablement et légèrement, encore une fois, de façon un peu provocateur. Elle porte des petites bottines et des collants blancs qui se stoppent au niveau de ses rotules puis une petite jupe rouge foncé aussi, qui tient grâce à une ceinture noir sur laquelle est posé sa seule et unique pokéball. La ceinture est customisée grâce à de nombreux fétiches rappelant quelques pokémons. Quant à la pokéball, on remarque aisément qu'elle est l'habitat d'un Salaméche grâce aux multiples petites décorations aux formes de ce dernier. Sur le côté droit de sa jupe, Elion porte un ruban bleu, en forme de nœud papillon. Enfin, son haut c'est une veste rouge et noire, très ouverte, laissant découvrir son nombril et ses épaules (bras compris) nus. Aux bras, elle porte une ribambelle de bracelets, tout aussi mignons les uns que les autres.
histoire

Elion est née à Nox Illum, la capitale. Sa mère, Lili, est une infirmière dans le centre pokemon de la ville et son père, Roger, travaille comme journaliste. Tout le monde connaît le principe, papa dans maman, quelques galipettes, maman grossit et puf, Elion ! Fille unique bien sûr, elle étudia les pokemons et les combats dans une académie élitiste, rêvant de devenir dresseuse Pokemon et s'imaginant monts et merveilles.

Après quelques années d'études, Elion obtint son premier Pokemon à 12 ans, un magnifique bébé carapuce qu'elle chérissait. Elle combattait avec, elle participait à des concours avec, elle le soignait, le câlinait, l'embrassait... Puis il mourra à cause d'une fièvre foudroyante qui survint sans prévenir. Le pauvre carapuce périt dans les bras de sa dresseuse. A cause de cette tragédie, Elion arrêta tout ses rêves de dresseuses et étudia pour devenir infirmière, comme sa mère.

Les années passèrent et elle vit ses amies et amis de l'académie partirent un à un. Oui, eux, ils avaient continués et voilà qu'ils devenaient dresseurs. Quant à Elion, elle les regardaient partir avec frustration.

Un jour, Elion quitta la ville de bonheur pour rejoindre les herbes. Sans Pokemon tout le monde sait que c'est dangereux, mais elle en avait marre de rester spectatrice et décida de capturer son propre Pokemon ! Elle se rendit toute seule dans les herbes sauvages, avec une pokeball. Elion rencontre là-bas le professeur Acacia qui faisait des recherches. Alors qu'elle allait saluer le professeur, un pokemon sauvage attaqua Elion par derrière. Elle lança vite sa pokeball en vain sur ce dernier, mais en profita pour fuir les hautes herbes avec le professeur.

Elion accompagna Acacia au laboratoire et la professeur l’assomma de nombreuses questions. En effet, Elion avait reçu son Carapuce d'Acacia et les deux femmes se connaissaient déjà. La question que cette dernière se posait, c'était de savoir ce que Elion faisait dans les herbes. Celle-ci avoua que malgré la mort de son premier Pokemon, elle voulait être une dresseuse et c'est ainsi qu'Acacia lui donna un nouveau Pokemon, un bébé Salaméche. Elion répondit ensuite à son foutu questionnaire en grognant, le questionnaire obligatoire, auxquels personnes veut répondre... puis partit en compagnie de son nouveau Pokemon. Elle allait maintenant commencé sa carrière de dresseuse, mais avant elle alla sur le Porygonweb pour rejoindre un groupe. Elle rejoignit le seau de l'ossatueur, ce groupe lui était tout désigné car cela correspondait avec ses objectifs.
Re: #AdopteUneElion (Terminer)
Dim 14 Mai 2017 - 17:35
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Masha Stevens

Masha Stevens
Bienvenuuuue ! o/
J'aime beaucoup ton avatar ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur Mhyone ! :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


#AdopteUneElion (Terminer) 30010

Merci Elisthel pour l'avatar ♥️
Re: #AdopteUneElion (Terminer)
Dim 14 Mai 2017 - 18:00
Région d'origine : Mhyone
Messages : 12

Elion Kasai

Elion Kasai
Coucou ! Merci beaucoup Smile
J'aurai finis au cour de la soirée normalement Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #AdopteUneElion (Terminer)
Dim 14 Mai 2017 - 19:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 12

Elion Kasai

Elion Kasai
Petit up pour dire que j'ai finis :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #AdopteUneElion (Terminer)
Dim 14 Mai 2017 - 19:43
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Bienvenue ^^ Honneur à toi d'élever un mini-dragonfeu (tu comprendras vite si tu viens sur Discord). Amuses toi bien ici ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_306_XY#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_375_XY#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_448_XY#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_394_XY#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_303_XY#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_589_XY#AdopteUneElion (Terminer) Sprite_624_XY
Re: #AdopteUneElion (Terminer)
Dim 14 Mai 2017 - 22:07
Messages : 1846

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Hello ! La petite Elion est fort sympathique ! Elle a raison de pas se laisser faire, le monde est de moins en moins sûr ces temps-ci, héhé. Petite mention pour le pauvre Carapuce, paix à son âme, et espérons qu'elle arrivera à s'habituer à sa nouvelle vie avec Lucyfer ! Attention toutefois aux fautes (d'orthographe et de conjugaison), j'en ai relevé quelques-unes dans certaines parties de ta fiche, c'est un peu dommage, mais c'est pas non plus la mort. Sur ce..

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs, un starter, et tu gagnes 150 Pokédollars ainsi que 10 d'expérience d'office grâce au bonus Ossatueur !

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Re: #AdopteUneElion (Terminer)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: