:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus on est de fous, moins on rit !

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 30
Dim 14 Mai - 23:01
Coucou ♥ Voilà quelques petites infos sur moi =>

Fiche : www
Trainer card : www

-Je suis ouverte à toutes vos propositions, mission, capture, social, combat...
-Je réponds vite et je recherche quelqu'un d'assez rapide.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 538
Dim 14 Mai - 23:47
Coucou, comme dit sur Discord déjà, j'ai des rps qui se finissent et je suis donc partant pour en prendre des nouveaux. Pour le rythme, je m'adapte. En general ca depend de ma motivation mais si il faut etre rapide je peux apres je vais pas repondre dans la minute non plus.
Pour le contexte je n'en ai aucune idée a part qu'il faut que mon personnage s'entraine a se battre donc ca peut etre un bon point. Si une requete t'interesse on peut voir ca pourrait etre interessant aussi.
Si je ne te convient pas, pas de soucis, je ne m'en offusquerais pas. Je ne fais que proposer, c'est toi qui choisis.

Région d'origine : Rhode
Expérience : 63
Lun 15 Mai - 3:34
Hey ! Je n'ai pas eu de réponse sur ma demande, alors je vient te voir ^^

Si tu est disponible pour un RP en plus, dans le cas ou ton premier est avec Vixion, je suis disponible.
Il faut juste que cela se passe entre Bord-au-Vent et Nox Illium, ou autour de cette même capital.

Le reste, donc le contexte, je suis apte pour tout aussi.
Je suis apte a répondre très rapidement ( Juste le temps d'écrire, dés que tu aura répondu au RP ^^ )

Voila voila : )
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 30
Lun 15 Mai - 7:50
Voilà ce que je propose du coup ! Je commence mon premier rp avec toi Lemee (ce qui donne le temps à Vixion de finir ses rp et de ne pas être surcharger)

@Lemee Kuromyne : Bha tu peux commencer le rp dans les alentours de Nox Illum, cela m'arrange totalement. Je te propose qu'on se rencontre sur le chemin et on commence un petit bout de route ensemble, sur le chemin on peut entrainer nos pokemons et en combattre d'autres ? Tu peux commencer le rp quand tu veux, je suis dispo après 17h (après le travail) Si à cet heure tu as commencer le rp je te réponds, si non je le commencerai. Si tu commence le rp, envoie le lien en mp ! Smile

@Vixion Hattori : Une petite quête, me tenterai bien Smile

Merci à vous et bisou ♥ !
Région d'origine : Rhode
Expérience : 63
Lun 15 Mai - 7:51
Cela me convient parfaitement !

Etant mon premier RP a deux, j’espère être a la hauteur ^^

Le RP sera prêt a ton retour Smile

Du coup, bonne journée au travail ^^
Contenu sponsorisé