:: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[S1-E1] Mhyone ! me voila !

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 173
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 21:16
EPISODE I : MHYONE ! ME VOILA !!
LES AVENTURES DE CÉCILE - SAISON I

Des perles de soleil dansent sur les remous de l'océan cristallin et docile, des Pokémons virevoltent et nagent à tue-tête. Des montagnes émergent de l'horizon, coiffées de verdure et de béton, tout cela pour former un vaste tableau riche en couleurs. Les mains et le front scotchés au hublot, mes iris scintillent, emplis d'étoiles devant ce paysage, ce nouveau monde aux allures paradisiaques qui me tend les bras. Il me tarde que d'une chose : que l'on atterrisse !

Pour un premier voyage aussi loin de ma région natale, je m'en sors plutôt bien. Si l'appréhension et l'anxiété se sont installées dans ma gorge, l'excitation quant à elle a envahi tout le reste de mon corps. Je ne tiens plus en place, alors que cela ne fait sans doute pas une heure que l'on navigue dans le ciel. Heureusement pour moi, ainsi que pour les autres passagers, je ne suis pas partie les mains vides. Des écouteurs branchés sur mon smartphone, je bouge silencieusement la tête au rythme de la musique que j'écoute : "New Star" ! Une de mes chansons préférées chantée par une des idoles favorites, V.V. - prononcez "Vivi" s'il vous plait. Sa voix m'apaise, me transporte, me transcende, me... Hm hm, je m'égare. J'en profite également pour écrire une lettre à l'une de mes meilleures amies - que pratiquement tous les Dresseurs de la région connait - Alizée, même si les quelques perturbations m'empêchent d'écrire droit. De quoi m'occuper un moment.

L'appareil finit par se poser, et jusqu'au dernier coup de frein, je ne réalise pas encore que j'y suis. Les passagers descendent les uns après les autres, avec moi étant l'une des dernières à sortir. Après les nombreux couloirs de contrôle et autres exigences d'aéroport, me voici finalement à l'extérieur du hall principal, avec pour seul bagage mon sac à bandoulière. Les joues roses, les lèvres mordues, les poings serrés, je n'arrive plus à me retenir. Dans un élan maintenu pendant plus de quelques secondes, je me mets à sauter, les bras et les jambes écartés.

-"MHYONE ! ME VOILA !!"

Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça. Des yeux se tournent vers moi, ce qui me fait rapidement descendre de mon nuage. Je n'ai qu'une seule envie, me cacher. Complètement gênée, je pars en courant dans une direction complètement aléatoire,
jusqu'à percuter une autre personne vêtue d'une blouse blanche, avec un panneau "Kerria" dans les mains. Se pourrait-il que ce soit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: