Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de RP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Demande de RP !    Demande de RP !  EmptySam 18 Juin 2016 - 12:07

Bonjouuuur ! Je me cherche un partenaire pour RP =). Que ce soit pour un RP rencontre, une requête ou peu importe. Mon personnage n'a actuellement aucun rival/ami/best friend forever, donc il y a moyen d'arranger quelque chose tout dépendant vos besoins ! Proposez et je suis certaine que nous pourrons trouver un contexte intéressant =). Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP !    Demande de RP !  EmptySam 18 Juin 2016 - 12:53

Hey ! J'en ai profité pour lire ta fiche (qui est top ♥) et je me suis dis qu'un rp entre James et Margaret pourrait être fort sympa. Du coup, je me permet de t'envoyer un mp pour voir si t'es partante, et puis si c'est le cas on pourra décider d'un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: