:: Prologue :: Présentations :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Howard

Région d'origine : Kanto
Expérience : 0
Ven 19 Mai - 15:29
JOHN HOWARD

Surnom : Zambla
Espèce : Ramoloss
Nature : Relax
Détails : Zambla est un ramoloss intelligent, vif et rapide.

Nan je déconne ! C'est un gros flemmard qui préférait clairement flâner sous le soleil à rien faire plutôt que d'avoir à combattre.  

identité
irl

Nom : Howard
Prénom : John
Région d'origine : Kanto (de Céladopole)
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : /

Surnom : John
Comment avez-vous découvert le forum ? Par google en cherchant un forum rp pokemon.
Autre chose ? Je suis débutant en RP, j'espère que ça se passera bien. Ah, et kébab > all.
psychologie & physique

John est un garçon qui aime se faire discret. Mais ça ne l'empêche pas d'être aimable, droit et sociable. C'est aussi une personne très modeste qui aime encourager ses alliés comme ses adversaires pour les pousser à se surpasser.
Il aime beaucoup la stratégie pokemon qu'il regarde souvent à la tv ou sur son ordinateur, et souhaite devenir un jour un grand dresseur reconnu en compétition. Il adopte un comportement un peu plus calculateur lorsqu'il participe à un combat pokemon.
Il est assez cynique et prendra souvent les choses avec humour pour relativiser.
Il raffole de la bouffe grasse et dégueulasse comme les kébabs, les pizzas ou les burger. Sa morphologie fait qu'il ne gagne pas un gramme peu importe ce qu'il mange ! (les filles le jalousent, découvrez son secret Very Happy )
histoire

"La biodiversité de Kanto est assez limité. Ce n'est pas le meilleur endroit pour s'entrainer, n'est ce pas, Zambla ?"