:: Prologue :: Présentations :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Howard

Région d'origine : Kanto
Expérience : 0
Ven 19 Mai - 15:29
JOHN HOWARD

Surnom : Zambla
Espèce : Ramoloss
Nature : Relax
Détails : Zambla est un ramoloss intelligent, vif et rapide.

Nan je déconne ! C'est un gros flemmard qui préférait clairement flâner sous le soleil à rien faire plutôt que d'avoir à combattre.  

identité
irl

Nom : Howard
Prénom : John
Région d'origine : Kanto (de Céladopole)
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Dresseur
Feat : /

Surnom : John
Comment avez-vous découvert le forum ? Par google en cherchant un forum rp pokemon.
Autre chose ? Je suis débutant en RP, j'espère que ça se passera bien. Ah, et kébab > all.
psychologie & physique

John est un garçon qui aime se faire discret. Mais ça ne l'empêche pas d'être aimable, droit et sociable. C'est aussi une personne très modeste qui aime encourager ses alliés comme ses adversaires pour les pousser à se surpasser.
Il aime beaucoup la stratégie pokemon qu'il regarde souvent à la tv ou sur son ordinateur, et souhaite devenir un jour un grand dresseur reconnu en compétition. Il adopte un comportement un peu plus calculateur lorsqu'il participe à un combat pokemon.
Il est assez cynique et prendra souvent les choses avec humour pour relativiser.
Il raffole de la bouffe grasse et dégueulasse comme les kébabs, les pizzas ou les burger. Sa morphologie fait qu'il ne gagne pas un gramme peu importe ce qu'il mange ! (les filles le jalousent, découvrez son secret Very Happy )
histoire

"La biodiversité de Kanto est assez limité. Ce n'est pas le meilleur endroit pour s'entrainer, n'est ce pas, Zambla ?"

Le jeune dresseur n'avait jamais pensé qu’entraîner un pokemon était si compliqué, surtout un ramoloss. Ce dernier n'en fait parfois qu'à sa tête et s'endort au milieu d'un combat ! De plus, les dresseurs et les pokemons sauvages de Kanto ne sont pas bien varié. Si un jour son ramoloss devait affronter un pokemon d'une autre région, il risquerait de se faire surprendre.

"On s'est bien entraîné aujourd'hui, et je sais que tu n'as qu'une seule idée en tête : dormir. Allons nous reposer."

John fait rentrer son ramoloss dans sa pokeball et rentre chez lui. Premier réflexe : aller sur son ordinateur et regarder l'actualité.
Entre quelques articles politiques, geeks ou trollesque, John tombe sur quelque chose d'intéressant. Un article sponsorisé qui parle d'une archipel appelé Mhyone. Cette région semble bien plus sympa pour entraîner son pokemon et devenir un dresseur expérimenté.
Le jeune homme utilise toutes ses économies pour se réserver un billet d'avion, prépare ses bagages et direction Mhyone !

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Ven 19 Mai - 15:43
Coucou ! Et surtout, bienvenue à toi,

J'ai donc lu ta fiche, et malgré un ensemble prometteur, il y a quelques petites choses à revoir. La plus importante étant que ta fiche est trop courte, beaucoup trop courte, et on n'y trouve pas assez d'informations sur ton personnage. J'aimerais donc que tu développes dans un premier temps la description psychologique et physique, tu peux y ajouter tout ce que tu veux, comme des détails, ou tu peux simplement broder en écrivant si tu le souhaite, mais l'important est que j'y gagne un peu plus de choses à me mettre sous la dent ! Pour ça, tu peux très bien prendre les adjectifs que tu as cité et les développer avec des mises en situation, comme tu le sens.

Pour ce qui est de l'histoire, même combat : il faudrait plus d'informations sur John, comme par exemple, je sais pas ? Comment il a obtenu Zambla (merci pour ce surnom il est parfait), où est-ce qu'il a grandi, s'il a vécu des aventures marquantes ? Bref, plus de contenu pour étoffer le personnage, ça ne fait pas de mal !

Ah, et pour l'avatar, il me semble qu'il est tiré d'Hetalia mais il faudrait que tu me donne le nom pour l'ajouter au bottin, héhé.

Voilà voilà !
Région d'origine : Kanto
Expérience : 0
Ven 19 Mai - 16:01
Nathaniel Miller a écrit:
Coucou ! Et surtout, bienvenue à toi,

J'ai donc lu ta fiche, et malgré un ensemble prometteur, il y a quelques petites choses à revoir. La plus importante étant que ta fiche est trop courte, beaucoup trop courte, et on n'y trouve pas assez d'informations sur ton personnage. J'aimerais donc que tu développes dans un premier temps la description psychologique et physique, tu peux y ajouter tout ce que tu veux, comme des détails, ou tu peux simplement broder en écrivant si tu le souhaite, mais l'important est que j'y gagne un peu plus de choses à me mettre sous la dent ! Pour ça, tu peux très bien prendre les adjectifs que tu as cité et les développer avec des mises en situation, comme tu le sens.

Pour ce qui est de l'histoire, même combat : il faudrait plus d'informations sur John, comme par exemple, je sais pas ? Comment il a obtenu Zambla (merci pour ce surnom il est parfait), où est-ce qu'il a grandi, s'il a vécu des aventures marquantes ? Bref, plus de contenu pour étoffer le personnage, ça ne fait pas de mal !

Ah, et pour l'avatar, il me semble qu'il est tiré d'Hetalia mais il faudrait que tu me donne le nom pour l'ajouter au bottin, héhé.

Voilà voilà !

Coucou ! Merci pour la réponse rapide, je vais voir pour compléter ma fiche au fur et à mesure que l'inspiration me vient. J'ai peur de meubler juste pour remplir un quota de quantité en risquant de réduire la qualité de la fiche.

Et pour l'avatar j'ai prit ça au pif, ma culture manga se limite à DBZ haha Laughing
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 145
Ven 19 Mai - 16:48
Bienvenue et courage pour ta validation !

Oui, l'avatar c'est l'Espagne de Axis Power Hetalia si je ne dis pas de bêtises ! :3

Merci Elisthel pour l'avatar ♥
Expérience : 5084
Mer 28 Juin - 22:21
Etant sans nouvelle depuis un moment, nous déplaçons.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1