HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
♪ Artémis Bleuette ♪
♪ Artémis Bleuette ♪
Ven 19 Mai 2017 - 16:10
Région d'origine : Kalos
Messages : 400

Artémis Bleuette

Artémis Bleuette
Avatar
Nom :  Bleuette
Prénom : Artémis
Âge : 19 ans
Région d'origine : Kalos, La Frescale
Palier 1 :
Archétype : Combattante
Feat : Princesse Zelda – The Legend of Zelda
Identité

Artémis se fait souvent remarquer sans le vouloir. Avec un physique pourtant banal, de taille moyenne et aux formes assez peu prononcées, la jeune femme arrive tout de même à attirer l’œil de la gente masculine facilement. Il faut aussi avouer que la demoiselle n'a rien pour déplaire, un visage rond au teint de porcelaine et une longue chevelure couleur or, Artémis ressemble à une poupée à qui on aurait insufflé la vie. Impression qui s'amplifie avec la peau lisse et parfaitement exempte de séquelles physiques de la blonde. Cette dernière n'est pas une habituée des sports extrêmes comportant de grands dangers comme le montre son manque de cicatrice et sa carrure assez peu musclée. Un corps de citadine souvent habillé de longs vêtements aux couleurs pastels qui se marient si biens avec son air doux. Mais depuis son arrivée à Mhyone, la jeune femme prit l'habitude de porter des habits plus appropriés à l'exploration. Ainsi, il est plus probable de la croiser en short ou pantalon qu'en robe ou jupe sur les routes de la région.

Cependant, le charme d'Artémis est en très grande parti dû à son visage. Les deux grands yeux d'un vert émeraude ornant la douce expression de la jeune femme contribue notamment à cet air triste de nostalgie que la blonde porte souvent. Une expression qui inspire souvent des instincts protecteurs à son égard. Malgré une certaine réserve, la jeune femme une certaine aura de force calme, un peu comme une princesse d'un royaume d'antan. Le menton souvent levé et la tête droite, Artémis se tient parfaitement bien en société et peu parfois paraître un peu hautaine ou coincée. Pourtant lorsqu'on apprend à mieux la connaitre, alors on découvre une facette bien plus agréable et amicale.

Pour en venir à son caractère, tout comme son apparence extérieur, Artémis est une jeune femme qui se montre polie et sage, la parfaite petite fille que n'importe qui rêverait d'avoir. Peu de faux pas, aucunes activités dangereuses ou trop extrêmes, la blonde a vécu une vie où prévalait la sécurité. Cette notion la suivit longtemps dans sa vie, et c'est seulement à son arrivée à Mhyone que la jeune femme dut se rendre à l'évidence : elle ne pouvait pas se protéger de tout danger et vivre une vie de dresseuse. Cette révélation seule n'aurait eut que peu d'impact finalement, c'est surtout le désir d'enfin dépasser la mort de sa mère, d'enfin faire son deuil qui la motivait à changer. Ainsi, l'ancienne Artémis très réservée et prudente laisse peu à peu place à une nouvelle Artémis, qui se veut plus aventureuse et casse-cou. Une jeune femme qui apprend enfin à profiter de sa jeunesse et d'un rêve longtemps laissé à l'écart.

Malgré ce changement majeur de mentalité, la blonde reste toujours la même Artémis qu'elle à toujours été. Cette ouverture à l'aventure ne l'empêche donc pas de toujours préférer avoir un petit chez-soi où retourner à la fin des expéditions périlleuses et d'apprécier les moments de calme solitude. Sa passion nouvelle du dressage ne rivalisa d'ailleurs pas avec les passes-temps déjà bien établis de la demoiselle, qui était une férue de pâtisserie et de musique bien avant d'être une dresseuse. Un amour de la pratique musicale qui peut parfois la freiner dans son avancée en tant que débutante en dressage.

Enfin, au niveau social, Artémis fait beaucoup d'effort depuis son arrivée à Mhyone. C'est une jeune femme très proche de sa famille avant toute chose, que ce soit en gardant contact avec son père et ses sœurs restés à Kalos ou avec ses grands-parents vivant à Méridian. C'est en amitié qu'Artémis a plus de difficultés. Sa timidité et son manque d’expérience la bloque souvent et la rende nerveuse très rapidement dans des lieux un peu trop peuplés. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un toutefois, c'est pour longtemps, comme le prouve son lien très fort avec sa meilleure ami Pauline elle aussi à Kalos, ou sa récente amitié avec Alexandre.
Caractère et physique

La vie d'Artémis commence dans la belle région de Kalos, à la Frescale. Entourée de ses parents, et bientôt rejoins par ses deux petites sœurs, ils formèrent un beau petit foyer chaleureux. La petite Artémis était une enfant sage, serviable, qui s'efforçait de montrer l'exemple et jouer son rôle d’aînée à la perfection. Durant son enfance, elle tenta plusieurs activités : sport, danse, peinture, chant... Deux d'entre elles la suivirent jusqu'à aujourd'hui. Son amour de la musique et de la cuisine. Lorsqu'elle rentrait de l'école ou du collège, elle jouait toujours un air au piano ou au saxophone pour s’entraîner, puis faisait ses devoirs avant d'aider sa mère à préparer le dîner. Une vraie petite fille modèle.

Avec l'âge, Artémis ne changeait pas tant que ça. Elle grandissait, mais gardait le même comportement de jeune fille sage. Elle sortait peu, travaillait régulièrement, cuisinait tout les jours, préparait de délicieux gâteaux le dimanche.. Parfois elle sortait avec le Mistigrix et la Corboss de la famille pour se changer les idées. Elle apprécie la compagnie des Pokémon de ses proches, mais n'a jamais pensé à en avoir un à elle. Artémis était plutôt contente. Certes elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle était plutôt attristée de ne pas savoir comment y faire avec les autres, mais elle s’efforçait de ne rien montrer. Les choses s'arrangeaient toujours et après un petit air de piano, toutes ses mauvaises pensées s'envolaient. La blonde arrivait toujours à refouler ses problèmes.

Jusqu'à la mort de sa mère. La maladie. La famille d'Artémis fut bouleversée. Un foyer si joyeux, si chaleureux. La jeune fille se renferma sur elle-même. Aucune émotion ne passait le mur qu'était devenu son visage. Personne ne voyait sa tristesse, elle ne voulait pas qu'on la voit. Aujourd'hui encore la famille est bouleversée. Pour Artémis il est dur d'aller de l'avant. C'était même impossible. Elle continuait de voir la tombe de sa mère tout les jours après les cours, y déposait des fleurs. Chaque jour elle se réveillait et se disait que c'était un nouveau jour sans sa mère. Elle pensait qu'avec le temps elle ne devait jamais l'oublier, même si elle était partie trop tôt, beaucoup trop tôt. Dire qu'elle vivrait sa vie avec le souvenir d'une mère qui ne la connaîtra jamais... Ces pensées hantaient Artémis, elles ne la lâchaient jamais.

Un an après le décès de sa mère, Artémis a 18 ans. Un jour qu'elle visitait la tombe de sa mère, un Cornèbre sauvage apparut alors qu'elle s’apprêtait à poser son bouquet sur la pierre. La jeune fille fut surprise de le voir et ils se regardèrent longtemps dans le blanc des yeux. Elle songeait au fait que sa mère avait eu pour premier Pokémon un Cornèbre. Elle n'est pas du genre superstitieuse mais... Elle voulait croire que c'était un signe. Que ce n'était pas un hasard. Si l'oiseau acceptait sa compagnie, alors elle tenterait d'aller de l'avant.

Il la suivit. Chez elle, elle le nourrit et le présenta à sa famille, lui présenta une Pokéball. S'occuper à plein temps du Pokémon oiseau l'aida à éloigner ses pensées de son chagrin. Un mois plus tard, elle prit la décision de partir, d'aller de l'avant. Découvrir de nouveaux horizons. Elle part pour Mhyone, la région d'origine de sa mère, bien décidé à profiter de sa jeunesse.
Histoire



Surnom : Charlie
Espèce : Cornèbre
Rang : D
Nature : Rigide
Détails : Un Pokémon assez étrange. Il accompagne Arty depuis peu mais semble s'entendre avec elle comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Pokémon


Surnom : Ando
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll de Marc :>
Autre chose ? (je suis un garçon)
IRL

Re: ♪ Artémis Bleuette ♪
Ven 19 Mai 2017 - 17:04
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Bienvenue à toi, j'aime déjà beaucoup ton personnage ^^ Sûrement dû au fait que l'avatar c'est Zelda et que ton personnage s'appelle Artemis (Référence à la déesse ?). Je te souhaite de t'amuser sur le forum ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_306_XY♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_375_XY♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_448_XY♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_394_XY♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_303_XY♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_589_XY♪ Artémis Bleuette ♪ Sprite_624_XY
Re: ♪ Artémis Bleuette ♪
Ven 19 Mai 2017 - 18:59
Messages : 1846

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Coucou ! Un mignon petit personnage que voilà, j'ai beaucoup aimé la façon dont Artémis a rencontré son Cornèbre, c'est une belle relation ! J'espère qu'elle arrivera à dépasser son anxiété en rencontrant les bonnes personnes à Mhyone. Et puis Link Zelda en visu c'est trop la classe héhéhéhé..

Sur ce,

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

De plus, ton personnage étant un reroll, tu récupères un quart de ton expérience et de tes pokédollars (ancienneté supérieure à deux mois) ! De quoi bien recommencer ton aventure sur de bonnes bases.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Re: ♪ Artémis Bleuette ♪

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: