:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✿ Artémis Bleuette ✿

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 929
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 16:10
BLEUETTE ARTEMIS




Surnom : -
Espèce : Cornèbre
Nature : Rigide
Détails : Un Pokémon assez étrange. Il accompagne Arty depuis peu mais semble s'entendre avec elle comme s'ils se connaissaient depuis des années.

identité
irl


Nom : Bleuette
Prénom : Artémis
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos, La Frescale
Groupe du Poryweb : Rune du Feunard
Archétype : Combattante
Feat : Princesse Zelda – The Legend of Zelda

Surnom : Ando
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll de Marc :>
Autre chose ? (je suis un garçon)
psychologie & physique

Artémis est  une gentille fille. Respectueuse, généreuse, souriante, douce, c'est le genre de personne à être sympathique avec tout le monde et à ne jamais avoir de problème. Elle est de bonne compagnie, certes elle n'a pas pour habitude de venir vers les gens d'elle-même mais une fois la discussion lancée, généralement elle se sent plus à l'aise. En apprenant à la connaitre un peu, on se rend vite compte qu'elle rigole pour tout. Très bon public, elle peut éclater de rire sans raison apparente, simplement parce qu'elle se souvenait d'une blague qu'on lui avait faite la veille. Etant consciente de toujours rire de tout et de rien, elle tente de se retenir le plus souvent afin de ne vexer personne. Avec ses proches c'est pareil, Artémis est toujours prête à donner un coup de main pour les devoirs à ses amis ou faire les corvées à la maison. Même si elle n'est pas d'humeur, elle se montre toujours serviable et agréable. Ce n'est pas dans ses habitudes de répondre mal ou être insolente.

Même si parfois elle aimerait vraiment l'être. Au fond, la Artémis que tout le monde connait n'est que la pointe de l'iceberg. Comme n'importe qui, elle cache beaucoup de chose. Pour elle, c'est devenu normal, elle ne s'en rend même plus compte. Cette habitude s'est installée suite à plusieurs mauvaises expériences en amitié. En plus de s'être renfermée sur elle même, elle commençait à douter, à se poser des questions. Ainsi elle développa une forme d'anxiété sociale qui l'empêche de faire totalement confiance à quiconque. En grandissant, elle apprit à se faire plus confiance. Aujourd'hui encore, elle a du mal à se confier à ses proches.

Sur une note plus joyeuse, Artémis est une personne passionnée. La cuisine, la musique, les Pokémon, lorsqu'elle aime elle ne compte pas. Ces trois passe-temps lui prennent tout son temps libre, ce qui l’empêche souvent de sortir avec ses amis, mais ce n'est pas un problème, elle fait ce qu'elle aime et c'est ce qui compte à ses yeux.

Niveau physique, Artémis est une jeune femme moyennement grande avec de longs cheveux blonds. Son visage est doux, deux grands yeux verts et des lèvres fines souvent courbées en un sourire chaleureux. Elle a l'habitude de porter des vêtements simples, de couleur unie, souvent pastel. Elle aime particulièrement sa petite collection d’énorme pull dans lesquelles elle a l'impression de flotter. Ses proches lui proposent parfois de se mettre plus en valeur, mais cette dernière refuse poliment, préférant son confort à son apparence.
histoire

La vie d'Artémis commence dans la belle région de Kalos, à la Frescale. Entourée de ses parents, et bientôt rejoins par ses deux petites sœurs, ils formèrent un beau petit foyer chaleureux. La petite Artémis était une enfant sage, serviable, qui s'efforçait de montrer l'exemple et jouer son rôle d’aînée à la perfection. Durant son enfance, elle tenta plusieurs activités : sport, danse, peinture, chant... Deux d'entre elles la suivirent jusqu'à aujourd'hui. Son amour de la musique et de la cuisine. Lorsqu'elle rentrait de l'école ou du collège, elle jouait toujours un air au piano ou au saxophone pour s’entraîner, puis faisait ses devoirs avant d'aider sa mère à préparer le dîner. Une vraie petite fille modèle.

Avec l'âge, Artémis ne changeait pas tant que ça. Elle grandissait, mais gardait le même comportement de jeune fille sage. Elle sortait peu, travaillait régulièrement, cuisinait tout les jours, préparait de délicieux gâteaux le dimanche.. Parfois elle sortait avec le Mistigrix et la Corboss de la famille pour se changer les idées. Elle apprécie la compagnie des Pokémon de ses proches, mais n'a jamais pensé à en avoir un à elle. Artémis était plutôt contente. Certes elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle était plutôt attristée de ne pas savoir comment y faire avec les autres, mais elle s’efforçait de ne rien montrer. Les choses s'arrangeaient toujours et après un petit air de piano, toutes ses mauvaises pensées s'envolaient. La blonde arrivait toujours à refouler ses problèmes.

Jusqu'à la mort de sa mère. La maladie. La famille d'Artémis fut bouleversée. Un foyer si joyeux, si chaleureux. La jeune fille se renferma sur elle-même. Aucune émotion ne passait le mur qu'était devenu son visage. Personne ne voyait sa tristesse, elle ne voulait pas qu'on la voit. Aujourd'hui encore la famille est bouleversée. Pour Artémis il est dur d'aller de l'avant. C'était même impossible. Elle continuait de voir la tombe de sa mère tout les jours après les cours, y déposait des fleurs. Chaque jour elle se réveillait et se disait que c'était un nouveau jour sans sa mère. Elle pensait qu'avec le temps elle ne devait jamais l'oublier, même si elle était partie trop tôt, beaucoup trop tôt. Dire qu'elle vivrait sa vie avec le souvenir d'une mère qui ne la connaîtra jamais... Ces pensées hantaient Artémis, elles ne la lâchaient jamais.

Un an après le décès de sa mère, Artémis a 18 ans. Un jour qu'elle visitait la tombe de sa mère, un Cornèbre sauvage apparut alors qu'elle s’apprêtait à poser son bouquet sur la pierre. La jeune fille fut surprise de le voir et ils se regardèrent longtemps dans le blanc des yeux. Elle songeait au fait que sa mère avait eu pour premier Pokémon un Cornèbre. Elle n'est pas du genre superstitieuse mais... Elle voulait croire que c'était un signe. Que ce n'était pas un hasard. Si l'oiseau acceptait sa compagnie, alors elle tenterait d'aller de l'avant.

Il la suivit. Chez elle, elle le nourrit et le présenta à sa famille, lui présenta une Pokéball. S'occuper à plein temps du Pokémon oiseau l'aida à éloigner ses pensées de son chagrin. Un mois plus tard, elle prit la décision de partir, d'aller de l'avant. Découvrir de nouveaux horizons. Elle part pour Mhyone, la région d'origine de sa mère, bien décidé à profiter de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 583
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 17:04
Bienvenue à toi, j'aime déjà beaucoup ton personnage ^^ Sûrement dû au fait que l'avatar c'est Zelda et que ton personnage s'appelle Artemis (Référence à la déesse ?). Je te souhaite de t'amuser sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5204
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 18:59
Bienvenue sur Mhyone !


Coucou ! Un mignon petit personnage que voilà, j'ai beaucoup aimé la façon dont Artémis a rencontré son Cornèbre, c'est une belle relation ! J'espère qu'elle arrivera à dépasser son anxiété en rencontrant les bonnes personnes à Mhyone. Et puis Link Zelda en visu c'est trop la classe héhéhéhé..

Sur ce,

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

De plus, ton personnage étant un reroll, tu récupères un quart de ton expérience et de tes pokédollars (ancienneté supérieure à deux mois) ! De quoi bien recommencer ton aventure sur de bonnes bases.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: