:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arty veut se battre !

Région d'origine : Kalos
Expérience : 1249
Ven 19 Mai - 21:54
Bonsoir bonsoir °v°

Je cherche des gens gentils avec qui RP dans les alentours de Nox Illum puisqu'Artémis vient d'arriver à Mhyone. Je suis pas difficile pour le contexte, tout me va, sauf peut être les combats entre dresseurs (Artémis est pas vraiment dresseuse.. Pour le moment c: )

Voili voilou, a plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 11:00
Je réitère ma demande de rp pour savoir si ça branche quelqu'un de faire une requête pas loin de Méridian (le mieux ce serait faire celle de la sortie scolaire au château de Dulem mais on peut en discuter). Sinon c'est pas obligé que ce soit une requête mais un rp classique ça marche aussi !

Bref j'espere pas me prendre un vent comme la dernière fois :>
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2420
Jeu 21 Sep - 11:06
Salut Artichette ! Si tu veux faire une requête à Méridian, je ne sais pas si tu as vu le message d'Ivar pour le RP à trois DEJA avant l'arène d'Alex, mais si tu veux qu'on fasse une requête tous ensembles après l'arène, c'est possible aussi (même si ça fera deux RP à trois du coup !)
Jeu 21 Sep - 13:06
Bah si vous voulez bien, oui ça me dérange pas de faire la requête tout les trois ! Et oui j'ai vu pour le rp avant l'arène.

Du coup si y en a d'autres qui veulent juste un rp normal c'est toujours ouvert o/
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2420
Jeu 21 Sep - 18:56
Visiblement Ivar est chaud, on te propose de le faire Chronologiquement après l'arène et avant l'event si ça te va ! Et on prend qu'elle requête du coup?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1