HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
[ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
Sam 18 Juin 2016 - 14:23
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Dans ce monde, si on voulait être le meilleur, il faut battre les meilleurs. Et c'était encore plus vrai pour Kaori McCain. Elle venait à peine de recevoir son premier Pokémon, que la voilà partie en destination de Minami. Etant bien décidée à affronter le champion de l'Arène type Eau de la ville côtière.

Ayant payé les frais d'hôtel, elle s'embarqua sur la route 3 qui permettait de se rendre à Bord-au-vent. N'y ayant jamais été allé dans le passé, la jeune femme n'avait aucune idée de la tronche que cette cité allait avoir. Heureusement, les prospectus touristique qu'elle avait prit à la va-vite sur le comptoir de son ancien lieu d'hébergement lui permettait de se faire une rapide idée de la chose.

C'est donc en observant ce bout de papier, que la jeune femme progressait à pattes sur le chemin balisé. Le ciel était d'un bleu azur magnifique et vide de nuage. Malgré quelques bourrasques venteuse, la météo avait été clémente avec les nombreux aventuriers de la région. De nombreuses étendues d'eau s'installaient dans le paysage chlorophyllien peuplé d'herbes, plus ou moins hautes, et d'arbres au feuillage magnifique.

Les routes étaient souvent des endroits où humains et Pokémons pouvaient se côtoyer de près. C'était des zones très propices à la capture. Et Kao' espérait bien capturer un Pokémon Eau avant d'arriver en ville. Mais est-ce que la chance allait lui sourire ? Ça mes amis, seul RN Jesus avait la réponse à cette question existentielle.

Spoiler:
 
Re: [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
Sam 18 Juin 2016 - 14:31
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE !


Tu rencontres Roucool !


Que vas-tu faire ?
Re: [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
Dim 19 Juin 2016 - 1:49
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Reposant le prospectus, Kaori observa rapidement les alentours, puis se saisissait de la Poké Ball qui contenait son seul et unique Pokémon.
— Allez. Va te dégourdir les nageoires.
La sphère s'ouvrit, libérant le faisceau rougeâtre. Mirage se matérialisa alors, toute joyeuse comme à son habitude. Barbotant dans un cours d'eau, elle suivit sa dresseuse alors que cette dernière continuait son chemin, fredonnant une chanson de marin.

Leur trajet se passa sans encombre. La météo ne fit pas de caprice, et aucun événements mauvais ne fit son apparition. Tout se déroulait pépère. Jusqu'à ce qu'un bruit de feuillage se fasse entendre. Levant la tête, Kao' et Mirage virent clairement qu'une masse se dissimulait juste au dessus d'eux. S'emparant d'un caillou, la jeune femme le lança en direction du son. Un cri d'indignation qui n'était pas humain s'échappa de la touffe verdâtre. Une seconde plus tard, un Pokémon vol que la Nageuse n'avait jamais vu fit son apparition.

Un plumage marron et beige, la créature n'était pas bien grosse. Aux yeux de la Blondasse, le piaf n'était pas vraiment quelque chose qu'elle souhaitait dans sa future équipe. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait du mal avec les Pokémons d'un autre type que l'Eau. Cependant, il serait un parfait adversaire pour Mirage ! Il était temps qu'elle apprenne à se battre sérieusement. En gros qu'elle sache faire autre chose que Trempette.
— Ok c'est parti ! Mirage t'es prête ?
Sautillant à la surface, le Barpau femelle annonça son excitation d'un râlement. Visiblement, elle voulait en découdre. Sa dernière défaite, avait-elle réveillé un instinct de vaincre chez le Poisson ? Voilà qui serait agréablement surprenant.
— Azy. Essaye de faire autre chose que Trempette ! Un truc qui pourrait faire mal à ce piaf.
Ce dernier toujours furibond d'avoir reçu un caillou en plein derrière n'attendit pas plus longtemps. D'un roucoulement guerrier, il chargea en direction de son adversaire désigné : Mirage. Prenant le bec de plein fouet, le râle de la Barpette fut chargé d'une vive douleur.
— Allez sors toi les doigts du cul ma vieille, fait un truc ! Tu veux que tout le monde se foute de toi ou quoi ? Montre moi que t'es digne d'être ma partenaire !
Il n'y avait rien à faire, le Poisson encore peu habitué à se faire taper dessus, se cacha derrière un rocher du cours d'eau, faute de ne pouvoir riposter convenablement. Amusé par la tournure des événements, le Roucool, poussa un roucoulement particulier. Une sorte de rire. Finalement, il prit son envol et s'en alla. Tout comme son premier adversaire il se moquait du Pokémon Eau et indirectement de Kao'.
— Raaaah ! Sacrebleu ! Va falloir faire un effort Mirage ! Tu peux pas continuer comme ça bordel ! Si tu persistes dans c'te voie, tu vas te faire marcher dessus toute ta vie. Furibonde, elle continua. Sur la tête de ma mère, j'vais faire de toi un Pokémon potable ! J'compte pas me prendre des branlées à chaque ennemi  qu'on aura sur notre chemin. Alors le prochain qu'on voit tu le dérouilles, ok ?!
Mirage, un peu effrayée par le discours, se contenta de répondre à l'affirmative, d'un hochement de tête -façon Barpau- fébrile.
Spoiler:
 
Re: [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
Mar 21 Juin 2016 - 3:09
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAÎT !


Tu rencontres Seviper !


Que vas-tu faire ?
Re: [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !
Mar 21 Juin 2016 - 4:54
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Voilà quelques heures maintenant que le duo s'était remit en route. Le trajet avait été calme depuis leur dernière rencontre avec le Roucool sauvage. Cependant, Kaori espérait fortement tomber sur un nouvel adversaire. Mirage se devait d'être plus forte.

Après tout si il passait par cette route, c'était bien pour aller rendre une petite visite au champion de l'arène de Minami. Bah oui, il était l'expert en type Eau ! Normal que la Nageuse veuille se mesurer à lui en tout premier lieu. Mais pour ça, il allait d'abord falloir décoincer sa stupide équipière... Cette dernière, encore chamboulée par le discours que sa maîtresse lui avait servi tout à l'heure, la suivait mollement. Son air peu assuré montrait bien à quel point elle avait la trouille et qu'elle était tout sauf une combattante. Cette frayeur augmenta davantage lorsqu'un immense serpent émergea des buissons.

Imposant, les écailles noirâtre, deux énormes crochets rouge qui dépassaient de sa gueule, ce pokémon imposant fit facilement reculer la Blondasse rien qu'à son approche. Ils arpentaient certaines zone de la région d'Hoenn, pourtant Kaori ne savait pas ce qu'était un Séviper.

Finalement la McCain se ressaisit. Après tout, elle avait vogué sur des mers déchaînés contre des bancs de Tentacruels lorsqu'elle pêchait avec sa famille à Myokara. Alors ce n'était pas ce monstre aux yeux de braise qui allaient la terrifier !
— Allez Mirage ! Pète lui les chicots !
Du côté de l’intéressée, ça se faisait dessus. La Barpette était littéralement terrifiée et semblait comme paralysée. Le monstre avançait toujours, prêt à savourer ses deux proies... Quoique le poisson ne lui donnait pas trop envie. Dans tous les cas, la gamine semblait succulente. Se léchant des babines inexistante de sa langue fourchue, il humait l'air. C'était bien de sentir la terreur.
— Grouille toi Mirage ! Allez ! Fais un truc ! Tu veux qu'on se fasse bouffer toutes les deux ou quoi ?!
Si un ce poisson avait eu des poils, nul doute qu'ils se seraient dressés sur son échine au vue de la perspective de Kaori... De la sueur coulait sur le front de la Barpette. Elle devait le faire ! Il fallait qu'elle le fasse ! Elle devait le faire pour sa maîtresse. Elle qui voulait devenir la plus forte de tous les dresseurs ! Il le fallait !

L'eau commença à "buller" autour du pokémon Mocheté. Battant l'eau avec sa queue, un bruit de brassage intense se faisait entendre. C'est alors que la partenaire de Kao' se propulsa à une vitesse qu'on ne lui aurait jamais deviné et fonça en plein sur le thorax de son ennemi. Mirage venait tout juste d'utiliser charge.

Le Seviper eut le souffle coupé par l'impact et se plia davantage sur lui même. Lançant des cris de souffrance, il ne demanda pas ses restes et s'enfuit en disparaissant dans la broussaille à vive allure, une marque rouge sur ses écailles.

Mains sur les hanches, Kaori observait l'animal fuir pour sa vie, puis se retourna sur Mirage qui essayait tant bien que mal de retourner dans l'eau. Un pokémon aqueux pouvait survivre facilement hors de l'eau, mais il était bien plus à l'aise dans son milieu d'origine. C'est alors que la Barpette sentie les mains de sa maîtresse la border. Kaori transporta son pokémon et la replongea dans le cours d'eau.
— Et bah voilà ! C'était pas compliqué !
Lui mettant une tape sur le haut du crâne, Kaori montrait bien qu'elle était satisfaite de son pokémon. Le sourire bananier sur son visage le montrait bien. Mirage, heureuse comme tout de la reconnaissance de sa dresseuse, sautilla  dans toute la rivière, chantonnant et se frottant aux jambes de la McCain. Elle avait réussi ! Elle savait se battre !

Fière de cet exploit, la Blondasse se saisissait de son smartphone et envoya un message au mioche de la route 1, qui l'avait battu il y a peu, pour un match revanche. Evidemment, le texto fut un peu plus exotique qu'une simple invitation au combat. Elle n'hésiterait pas à spammer, si jamais le dénommé Shinichi ne répondait pas dans les minutes qui suivaient.
— Désormais, pas question de se relâcher ma vieille. Aujourd'hui, tu fêtes ta première victoire, mais j'compte bien à ce que ça ne soit pas la dernière ! Alors on continue d'aller de l'avant ! T'es avec moi ?
Un râlement enjoué fut la réponse d'une Mirage revigorée et joyeuse !
Spoiler:
 
Re: [ RP CAPTURE ] #2 — En route pour Bord-au-vent !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: