:: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau départ

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 958
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 19:29

Artémis regarde sans vraiment faire attention les nuages et le ciel à travers le hublot. C'est la première fois qu'elle prend l'avion, et pour être honnête elle s'attendait à quelque chose de différent. Elle n'a pas l'impression de voler, du moins pas vraiment. La blonde s'ennuie. Voila maintenant deux heures qu'elle se force à regarder une comédie musicale pour tuer le temps, mais cette dernière n'arrive pas à capter l'attention de la jeune femme. Ses pensées sont ailleurs, loin des histoires d'amours de lycée et des chansons.

Elle pense à ce qui l'attend à Mhyone. Que va-t-elle y faire exactement ? Il arrive rarement qu'Artémis ne prévoit pas à l'avance son futur, mais ce voyage faisait exception à la règle. Sur un coup de tête, la blonde avait décidé de partir, seulement accompagné de son Cornèbre à peine attrapé. Se lancer dans le dressage de Pokémon ? Elle ne s'était jamais imaginée une grande championne ou coordinatrice, mais depuis l'arrivé de son compagnon ailé, cette idée revenait souvent. Va-t-elle vagabonder au gré du vent dans ce nouveau paysage ? Ou ira-t-elle directement voir son oncle à Port-Lilas ? Et si elle se louait un appartement ? Allait-elle manquer d'argent ? Tant de questions que la blonde refoule depuis son départ pour ne profiter que du moment présent. Mais il allait bien falloir y penser.

L'avion descend, Artémis range consciencieusement ses affaires et vérifie plusieurs fois qu'elle n'a rien oublié. Ce serait idiot de commencer ce voyage en oubliant son téléphone ou la Pokéball de Cornèbre. Autour d'elle, les autres passagers aussi commencent à sortir leur valise des compartiments, causant un brouhaha que la jeune femme a du mal à supporter. Est-ce si complexe de faire les choses silencieusement et calmement ? Tous se pressent comme s'ils allaient sauter de l'avion avant qu'il n’atterrisse. Elle imagina les voyageurs voler et s'écraser par terre et cette sinistre image la fit rire un peu. Quelle imagination alors. Finalement, l'avion se pose, Artémis prend ses affaires et attend patiemment que tout les excités se bousculent avant de partir.

***

Elle prend une grande bouffée d'air frais en sortant du hall principal de l'aéroport. Les grands yeux verts de la blonde se perdent dans la grandeur de Nox Illum, ses lumières. Elle a déjà vu de grandes villes -Illumis surtout- mais Artémis peut sentir la différence ici. Découvrir une nouvelle région, un nouveau paysage. Son compagnon ailé, posé sur son épaule, prend son envol et profite de pouvoir à nouveau voler et profiter des airs. Le Pokémon fit quelques tours avant de se tourner vers sa dresseuse, plantant son regard rougeâtre dans le sien. Un sourire apparaît sur son visage alors qu'elle enfile sa veste et prend ses sacs et valises. Après une petite recherche sur son téléphone, la jeune femme trouve le chemin à prendre pour aller à l’hôtel. D'un pas décidé et suivie par son Cornèbre, Artémis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: