:: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Solo] Vous êtes arrivé à destination ~

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 377
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 14:57
Le visage appuyé contre la vitre, le jeune homme observait l'ile de là haut en jouant tranquillement avec un petit bijou fantaisie entre ses doigts. Mhyone. Alors c'était ça son nouveau foyer. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver moins verte que son Hoenn, mais ça, il le savait déjà. Alors que l'appareil amorçait sa phase d'atterrissage, au son de la voix suave et chaleureuse de leur hôtesse, les doigts fins de Thelos se refermèrent sur le Charme Ovale sans plus bouger. C'était maintenant trop tard pour faire machine arrière et de toutes façons, ce n'est pas comme si il en avait le moindre désir. Ne jamais reculer. Il ne pouvait pas se contenter éternellement du petit confort de son foyer. Puisque les choses ne lui convenaient pas, il avait décidé de se lancer afin de les sculpter autrement. Et ça ne serait pas sans efforts.

- En piste...

U
ne dizaine de minutes plus tard, Pallas et lui arpentaient les nombreux couloirs et congestions de l'aéroport afin de se diriger vers la zone de sortie proprement dite. Il portait sur le dos un lourd sac à dos de randonnée aussi massif que lui, et si les affaires que ce dernier contenait étaient neuves, ce n'était pas son cas. C'était le même que celui qu'il avait pour seconder Seko. Comme la babiole à son cou, ça avait ce petit goût de foyer qu'on quitte qu'il est indispensable d'avoir en bouche quand on commence un voyage. Malheureusement pour Thelos, ledit voyage fut brusquement interrompu quand une jeune femme en tailleur et jupe aux couleurs de l'aéroport s'interposa entre lui et la sortie, toute sourire. D'un geste élégant, elle lui désigna de sa main ouverte son bureau, sur le côté du chemin des passagers.

- Par ici monsieur, s'il vous plait.

Mouais. Pas du tout d'humeur à se taper de l'administratif après des heures de vol, Thelos s'y plia néanmoins sans raler trop fort. Après avoir lourdement posé son sac au sol, il poussa un petit soupir et leva les yeux vers la demoiselle en attendant d'en savoir un peu plus. Elle prit soin de ne pas lui répondre tout de suite, étudiant avec ce même sourire aimable et un peu faux les papiers tendus par l'Eleveur aux cheveux blancs. Pendant ce temps, ce dernier se pencha pour grattouiller Pallas derrière les oreilles, mais après toutes ces heures enfermé, le félin avait bien plus envie de bouger que de se faire cajoler.

- Tout est en ordre, monsieur. Il ne vous reste qu'une dernière formalité et ensuite vous serez en règle. Afin de faciliter la gestion de la vie publique, les citoyens de Mhyone sont regroupés en quatre catégories. Il vous faut en choisir une, qui vous servira pour vos futures interractions sociales. Tenez, ce dépliant explique plus en détails chacun de ces groupes.

- Des catégories ? Voyons ça...

S
ourcils froncés, il lut rapidement la brochure, en quelques regards rapides et lignes sautées une fois sur deux. Ce n'était pas comme si il considérait les interactions sociales comme quelque chose de déterminant pour la durée de sa présence ici, de toutes façons. Ça éliminait radicalement la Rune, trop extravertie et fêtarde à son goût, et le Sceau, puisqu'il ne comptait pas du tout se lancer dans des combats de compétition. Il était là pour l'étude des Pokemon sauvages et les soins des domestiqués. Ce qui semblait clairement faire pencher la balance pour un groupe précis.

- Inscrivez moi au Sigle de Roigada, s'il vous plait.

- Je suis navrée monsieur, mais cette catégorie est fermée.

- Ah ? Baaaah...l'Emblème de Gueriaigle alors.

- ...Je suis navrée monsieur, mais cette catégorie aussi est fermée.

- ...

T
helos plissa un peu les yeux, observant un peu mieux cette demoiselle pour savoir si elle se foutait de sa gueule, ou quelque chose dans ce goût là. Mais visiblement, non. Après un nouveau soupir, il abaissa le regard sur les deux groupes qu'il avait éliminé sans hésiter, et finalement, il choisit le Sceau, plus pour être débarrassé de tout ça qu'autre chose. Leur petite mascarade pénible avait eu le don de ne pas le mettre dans la meilleure disposition d'humeur possible. Néanmoins, à la décharge de cette pauvre hôtesse, il fallait avouer que c'était bien plus les heures confinées dans une boite métallique avec plein d'humains autour de lui qui l'avait mis sur les nerfs. Une bonne nuit de sommeil devrait arranger le tout!


-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des Ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusions pour se protéger du courant-

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: