Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PV Ren Sheishin] Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelos Aeterna

Thelos Aeterna


Région d'origine : Hoenn
Messages : 63

[PV Ren Sheishin] Découverte  Empty
MessageSujet: [PV Ren Sheishin] Découverte    [PV Ren Sheishin] Découverte  EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:31

Un long bâillement accompagna l'étirement du Mangriff. Mais pas le petit truc discret, voyez. Non, là on parle du bâillement de compétition, celui qui vous fait passer pour un Wailord d'une demie-tonne, celui qui ouvre tellement la mâchoire que vous passez, pendant quelques secondes, pour un hyperlaxe impoli.

Une telle démonstration de toute la motivation de son Pokemon ne put qu'attirer un sourire au coin sur les lèvres de Thelos, qui lui finissait de sangler son sac autour de ses hanches et de son buste. Il avait passé sa première nuit sur Mhyone dans un petit hôtel de la capital, le temps de se poser, d'avoir une connexion wi-fi pour correctement prévenir le professeur Seko, quelques anciens collègues d'études aussi. Ce qui se rapprochait le plus de ses amis. Il avait également envoyer un mail à la professeur de cette île, la prévenant de son arrivée. Beaucoup de savants venaient à Mhyone, mais on sait jamais, elle pouvait toujours voir l'opportunité de profiter des recherches de terrains qu'il comptait mener dans la région. Et ces recherches commençaient par une petite promenade le long de la Route 1, histoire de prendre un peu le pouls de cette nature qui les entourait.

D'un coup d'oeil de l'ordre du reflexe pur et dur, l'Eleveur aux cheveux blancs s'assura de la position du soleil dans le ciel. Il était clairement très tôt, il le savait bien puisqu'il s'était réveillé sur le coup des 6h, mais malgré ça il avait du mal avec cet astre là. Peut-être à cause du fait que lui venait d'une ile tropicale, qu'il devait se réhabituer aux petits signes et détails de cet endroit. Ou peut-être aussi que ce n'était qu'un effet d'imagination. De toutes façons, ce n'est pas comme si la technologie manquait pour savoir l'heure exacte.

- Allez viens, on a du boulot.

P
allas s'étira une dernière fois mais ne fit pas de commentaire inutile. Pour qui le connaissait, ou connaissait un peu le langage corporel des félins, c'était clair que le Pokemon avait une hâte terrible de se dépenser. Sa queue s'agitait nerveusement, ses oreilles triangulaires étaient dressées en sonars curieux de tout, et il ne perdait pas une occasion de mettre la truffe au vent et de planter impatiemment la pointe de ses griffes dans l'humus. Il suffit donc que Thelos donne le signal du départ pour que Pallas se lance rapidement quelques mètres plus loin que son ami et nouvellement maître. Pour le moment, ils étaient encore bien trop proches de Nox Illum pour qu'ils trouvent des Pokemon autres que quelques Miaouss de gouttière ou Poichigeon encore à moitié endormis, mais il avait bon espoir que ça change.

Il fallut quand même une bonne heure de marche pour vraiment se sentir en terrain moins urbain. C'est quand la ville n'était déjà plus visible depuis un moment que les arbres poussèrent plus drus, plus sauvages, que la route se fit moins nette et belle, que la diversité du chant des oiseaux indiquait un peu plus de vie que ce que n'indiquaient les fientes de Poichigeons. Sourire aux lèvres, Thelos dévia de la route pour s'engager dans le maquis, poussant la randonnée sur encore une autre heure, s'amusant de voir son Mangriff multiplier sans arrêt les aller-retour entre lui et la végétation de plus en plus dense autour. Ce n'était pas encore la forêt, loin de là, mais c'était quand même un endroit intéressant.

Au détour d'un bosquet, le son clair d'un ruisseau lui fit tourner la tête, et décréter l'heure de la pause. Alors que Pallas lapait l'eau clair à grands coups de langue calme, l'Eleveur lui posait son sac et en sortait son carnet de notes, ainsi que sa trousse contenant quelques stylos simplissimes, de couleurs diverses, et quelques crayons à papier. Trop heureux de découvrir une nouvelle région, il entreprit de chercher un peu autour de lui ce qu'il pourrait bien… Ah, là. Quelques élans souples plus tard, il était juché dans un arbre, carnet ouvert, à dessiner un nid de Pokemon Oiseaux. Thelos ne savait pas encore desquels il s'agissait, mais il n'aurait qu'à attendre ici d'en voir un passer. Sans se retourner, il dit, tout haut pour être entendu largement :

- Pallas, ne pars pas trop loin hein, je sais pas si cet endroit est fréquenté ou pas ! Ne dérange personne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

[PV Ren Sheishin] Découverte  Empty
MessageSujet: Re: [PV Ren Sheishin] Découverte    [PV Ren Sheishin] Découverte  EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:15

-"CAAAANNNDDDYYYYYY !? OÙ T'EEEESSSSS ?!"

Piaf de malheur. Il a fallut qu'elle fasse sa maline, et elle est partie s'écraser quelque part aux abords de la route 1. God. Frickin. Dammit. Je vous jure que je la retrouve, je... Je... Bon je lui ferais un câlin en lui faisant la morale. Voilà. Parce que malgré tout elle reste un de mes compagnons, et la seule touche de douceur dans ma team. Ace apporte l'ordre, Smokey la sauvagerie, Soul la subtilité, et Candy la douceur. Chacun a sa spécialité !.. Bon, ok, le Cadoizo est stupide, mais ça l'empêche pas d'être une crème, elle ferait pas de mal a un Aspi-... Si. Si en fait. Je retire ce que j'ai dis. Elle pourrait faire beaucoup de mal a un Aspicot. Et a toutes sortes de petits insectes innocents. Brrr... Cet oiseau est un démon en déguisement.. Mais elle ne cible sa fureur et sa haine sur les pauvres types insectes qu'elle croise.. C'est bizarre.  

Bon, anyway, faut que je la trouve ! Alors j-

Maître Ren ? Il semblerait que je sois dans un immédiat besoin d'assistance de votre part. Je vous en prie.

Heu... Hein ? Soul ? Depuis quand il est aussi poli ?... Wh-

-"AAAAAAHHHH, SOUL ! QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS LA BOUCHE DE CE GLOUPTI ?! SORS DE LÀ !"

Il semblerait que je me fasse avaler par ce prédateur. Je n'ai pas fais attention là où je lévitait et cette terrible créature en a profité pour me happer. Il semblerait que je sois en train de me faire avaler. À l'aide.

Il commence a faire des bruits de bulle.

-"ACE, SORS LE DE LÀ ! VITE !"

Les lames jumelles forcent le type poison a relâcher sa proie, qui semble vidée de toutes émotions. Pauvre seigneur des spectres. Je kick le machin plus loin, pis me tourne vers Soul.

-"Hé, tu vivras?.. Ah, ouais, t'es déjà mort."

La bougie me lance juste un regard vide, puis mime un thumbs up avec son petit bras de cire. En espérant que les séquelles psychologiques ne soient pas trop intenses... Mmh ? Je lève la tête et..

-"OIZOO"

Candy se tient dans un nid qui n'est pas le siens. Pendant qu'un type la dessine. Voyant sans doute un superbe spécimen de Cadoizo Shiney, rarissime et majestueux... Je fixe donc le piaf d'un air blasé... Jpp de celle là.

-"Candy... Qu'est-ce que tu fous là ? C'est pas ton nid, idiote."

-"CAAADOOIZOO"
Revenir en haut Aller en bas
Thelos Aeterna

Thelos Aeterna


Région d'origine : Hoenn
Messages : 63

[PV Ren Sheishin] Découverte  Empty
MessageSujet: Re: [PV Ren Sheishin] Découverte    [PV Ren Sheishin] Découverte  EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:48

Thelos tourna la tête quelques secondes pour saisir dans sa poche un stylo en délaissant son crayon à papier. Quand il revint à son nid, il eut la surprise d'y voir… Un Cadoizo ? Le jeune homme fronça les sourcils, sans comprendre. Qu'est ce qu'un Cadoizo foutait dans un nid ? En haut d'un arbre ? En pleine forêt méditerranéenne ? De cette couleur ? Ouais, il était définitivement totalement perdu. Néanmoins, après un haussement d'épaules, il considéra une chose simple : rencontrer un Cadoizo avec ce plumage là, ça ne serait pas possible tous les jours. Et il fallait se dépêcher avant que ce volatile sorti de nulle part ne change d'avis.

La main de l'Eleveur aux cheveux blancs se dirigea discrètement et rapidement vers son Pokenav. L'instrument se déplia et il le pointa vers le Cadoizo pour prendre quelques clichés, se félicitant mentalement de ne pas avoir lésiné sur la dépense de ce matériel et d'avoir choisi le modèle avec une très bonne qualité de photos justement en prévision de ce genre de moment. Une fois ces quelques clichés saisis, Thelos entreprit de commencer à prendre les mesures de ce spécimen quand il s'agita un peu trop pour que ça ne soit pas louche. Malgré qu'il se tienne sur ses gardes, ce n'est pas du volatile dont vint la surprise, mais bien d'une voix humaine qui émanait de derrière l'Eleveur.

Se retournant à moitié pour voir celui qui avait interpellé le Cadoizo – pardon, Candy -, Thelos put constater au vue de la réponse du volatile qu'elle était bien liée à ce type. Et ça expliquait tout à coup beaucoup de choses sur la présence d'un Pokemon aussi incongru dans un endroit pareil. Avec un grognement ou deux, donc, le jeune homme de Hoenn descendit rapidement de l'arbre, rangea son carnet et s'approcha un peu de celui qui semblait être son propriétaire avec un sourire léger, bien d'avantage focalisé sur les couleurs particulières de Candy que sur son humain.

- Bonjour ! Je suppose que c'est votre Pokemon ? Elle a l'air... Il se retourna pour observer, quelques secondes, la Cadoizo en train d'être heureuse d'être dans un nid beaucoup trop petit pour elle, situé dans un arbre en plus.… très originale. J'espère que ça ne vous gêne pas si j'ai pris quelques notes et photos d'elle, j'étais tellement pressé de le faire avant qu'elle ne s'enfuit que je n'ai même pas réfléchit quant à savoir si elle avait un Dresseur ou pas.

P
uis Thelos se tourna de manière à avoir ce Dresseur sur sa gauche et la Cadoizo en face, pour continuer de parler sans la perdre de vue.

- Ca serait indiscret de vous demander où vous l'avez trouvée ? Si c'est à Mhyone, il faut absolument que j'aille étudier cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ren Sheishin] Découverte  Empty
MessageSujet: Re: [PV Ren Sheishin] Découverte    [PV Ren Sheishin] Découverte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ren Sheishin] Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'ile ! | Pv Mikoto
» La découverte du fameux QG [PV. Alexandre Diame] 18/06
» Découverte & évolutions « SOLO
» Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]
» Decouverte des cascades w/ Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: