:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice Hoyls

avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 711
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 22:02
HOYLS ALICE




Surnom : Doudou
Espèce : Héricendre
Nature : Foufou
Détails : Joueur et espiègle, Doudou est un partenaire excentrique qui ne manque jamais une occasion d'amuser ou d'embêter sa dresseuse

identité
irl


Nom : Hoyls
Prénom : Alice
Âge : 21 ans
Région d'origine : Johto
Groupe du Poryweb : Rune de Feunard
Archétype : Dresseuse
Feat : Asuna de Sword Art Online

Surnom : Lili
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Un gentil être humain m'a filé le lien
Autre chose ? /
psychologie & physique

Fantasque et écervelée, Alice est une jeune fille pleine de vie. Sortant tout juste de l'adolescence, elle a la fâcheuse manie de se comporter comme une enfant, prenant souvent des décisions sans réfléchir. Absolument pas timide, elle créait facilement des liens avec les autres, n'hésitant pas à se dévoiler à de parfaits inconnus ou à révéler des détails très personnels de sa vie. Naïve et insouciante, elle offre rapidement sa confiance, oubliant même de faire preuve de prudence. Alice est également une personne généreuse, qui tend la main sans hésiter à ceux qui en ont besoin. Elle n'est pas rancunière et pardonne sans aucune difficulté. Elle aime dire qu'elle "ne se prend pas la tête", et envoie souvent balader les problèmes d'un revers de la main et d'un éclat de rire.

Toujours de bonne humeur, Alice aime rire, souvent pour pas grand chose. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se tourner en ridicule si cela peut amuser son entourage, en mettant en avant sa maladresse. Maladresse physique, mais également verbale. En effet, la demoiselle parle beaucoup, à tord et à travers, ce qui l'amène parfois à trop en dire, agaçant ceux qui l'entoure, voir blessant les plus susceptible. Ce genre de situation la met toujours dans un état lamentable, de détresse absolue. Cela ne dure cependant jamais bien longtemps, car la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

Les Pokémon font partis de la vie d'Alice depuis son enfance, elle les aime, les respecte et les admire. Il lui semble totalement impensable de faire sa vie sans eux, et a décidée depuis bien longtemps qu'elle deviendrait une dresseuse et compte bien réaliser son rêve ici, à Mhyone.
histoire

Alice Hoyls vit le jour dans la grande et vaste ville de Doublonville, dans la région de Johto. Bercée dès ses premières années par le tourbillon de la métropole, elle déménagea cependant assez vite avec ses parents à Rosalia. Sa mère, malade, devait s'éloigner de l'air polluée de la ville. Alice, encore une fillette, découvrit la campagne avec un émerveillement enfantin. Les Pokemon étaient nombreux, les joies l'étaient également. Les années passèrent, la mère d'Alice se portait de mieux en mieux, et la jeune fille entrait dans l'adolescence. Rosalia ne l'amusait plus autant que durant son enfance, elle désirait retourner en ville et y étudier. Ses parents décidèrent donc de déménager à nouveau, et retournèrent à Doublonville, où la vie battait toujours son plein.

Alors âgée de 15 ans, Alice découvrit, ou plutôt redécouvrit, la passion et l'énergie du centre ville. Elle s'y laissa emportée sans hésitation, se faisant une multitude d'amis et suivant de nombreux cours sur les Pokémon. Beaucoup de jeunes de son âge quittaient leur domicile pour partir à l'aventure, mais Alice, elle, ne voulait pas renoncer à sa vie d'amusement et de folie. Elle passait en effet beaucoup de temps avec un groupe d'adolescents qui l'entraînaient dans tous leurs coups fourrés, comme s'infiltrer dans le centre commercial en pleine nuit ou se glisser dans les locaux de la Tour Radio. 

Cependant, quelques années plus tard, la maladie de la mère d'Alice refit surface, plus virulente et dévastatrice que jamais. Cette fois, s'éloigner de la ville ne suffirait pas, il fallait trouver un médecin capable de la sauver de ce mal qui l'empêchait de profiter pleinement de la vie. Le père de la jeune fille fit de nombreuses recherches, et découvrit qu'un existait un remède : une plante extrêmement rare qui ne poussait que sur une île, loin d'ici, dans l'archipel Mhyone. Alice devenait quant à elle une adulte, et elle commençait à avoir de nouvelles envies. S'amuser en ville, c'était une chose, mais voyager et devenir une dresseuse l'intéressaient de plus en plus.

Lorsque ses parents décidèrent de partir pour Mhyone, la jeune fille embarqua avec eux, bien décidé à vivre elle aussi son aventure. Avant de partir, elle alla d'abord voir le Professeur Orme, éminent chercheur de la région et lui demanda si, comme une enfant, elle pouvait elle aussi recevoir son premier Pokémon de sa main, signe qu'elle appartiendrait toujours à la région Johto. Le Professeur accepta, et lui confia un jeune Hericendre, dont elle se prit immédiatement d'affection.

Ainsi, après plusieurs semaines de traversée, le bateau d'Alice et de ses parents accosta à Minami, offrant à la jeune fille un tout nouveau monde, excitant comme jamais. La mère de la demoiselle avait profité du voyage, l'air marin lui faisant un grand bien. Elle savait cependant que seule cette fameuse fleur pouvait la soigner définitivement. Alice, déterminée à la trouver, décida qu'il ne fallait pas attendre un instant. Dès le lendemain, elle partirait en voyage dans la région pendant que ses parents resteraient à Minami. Elle trouverait la fleur, et deviendrait une grande dresseuse !

Le lendemain, tout commençait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5514
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 9:27
Bienvenue sur Mhyone !


Hello ! J'aime beaucoup ton personnage, ses motivations sont originales et ça sera un bon moyen de lui faire parcourir Mhyone (en plus du goût personnel qu'elle a pour l'aventure en tout cas). Pour le coup, j'espère qu'elle arrivera à parvenir à ses fins pour sauver sa maman !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: