:: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas jouer avec le feuc V | Capture

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 16:20

Ne pas jouer avec le feu V feat Pokémons

Au bout de pluiseurs longues minutes mes pieds commencent a me faire mal. J'ai mal au talon, faut aussi dire que ce sol de pierre dur n'est pas très agréable pour se promener. Surtout qu'il commence a faire frisquer. J'aimerais bien rentré mais je n'ai malheureusement pas encor réussi a rencontré un pokémon capable de se battre a mes côtés. Un pokémon de type feu pour être exacte. Je suis pourtant venue ici pour pouvoir agrandir mon équipe et peux être enfin un jour commencer les combats d'arène. Mais pour l'instant je garde le statue de débutante. C'est pour cela que je continue a marcher, malgres ma fatigue et le froid qu'il fait au fin fond de cette grotte.
Falco me suis en silence, le battement de ses ailes résonne a peine dans la grotte. Le faisceau de lumière de ma lampe de penche continue a éclairer mon chemin.
Les minutes passent sans que rien d'interressant croise mon chemin. C'est plus dur que ce que je croyais de trouver un pokémon ici en dessous. Je pensais qu'il y en aurais plein. Peut être que la lumière les effraye?
Je décide donc d’éteindre ma lampe torche et de m'adosser contre un des murs de pierre froid. Je me laisse glisser au sol et m'assieds. Le contacte de la pierre en travers de mes habits me donne encor plus froids.
Il fait nuit noir autours de moi. Je ne vois rien, rien du tout.

HRP:
 



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5084
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 18:03

Un pokémon apparaît !

   


Tu attends, tu attends, et au bout d'un petit moment, une lumière jaillit au bout d'un carrefour. Elle s'approche lentement, jusqu'à dévoiler un petit pokémon à l'air perplexe. Malgré tout, il semble s'inquiéter pour toi.

Tu rencontres Ouisticram !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 20:07

Ne pas jouer avec le feu V feat Pokémons

J'attends encore et encore. Pendant de longue minute. J'ose a peine bouger. Il fait trop calme, trop noir. Il n'y a pas un seule bruit. Pas un seule mouvement qui pourrait attirer mon attention. Je suis dans le noir total. J'ai l'impression de dormir.
Une faible lueur a quelques pas de la attire mon attention. La lumière, bien que faible, m'éblouis. J'ignore depuis combien de temps je me trouve ici dans le noir a attendre. Mais yeux ont en tout cas de la peine a se réhabituer a la claireté. La lueur se rapproche lentement et grossis petit a petit. Jusqu’à ce que je la reconnaisse. C'est la flamme d'une petite Ouisticram qui s'approche timidement. Je vois dans son regard qu'elle a tout d'abord peur de moi et hésite a fuir. Mais ne voyant que je ne bouge pas d'un pouce elle ne s'en va pas. Elle penche la tête de côté, curieuse. Puis elle se rapproche prudemment. Elle semble s’inquiéter pour moi ont dirais... Elle doit se demander pourquoi je ne réagis pas. Elle se rapproche encore plus et me renifle avec prudence.
C'est a peine si j'ose bouger d'un pouce. J'ai trop peur de l'effrayer et de la faire fuir. J'ai toujours rêver d'avoir un Ouisiticram, toujours. Peut être que j'arriverais a la convaincre de me suivre?
Lentement je bouge mon bras. La petite créature de feu me fixe avec méfiance. Je tends ma main dans sa direction, la paume vers le haut prouvant que je n'ai rien qui pourrais la blesser entre mes doigts. Elle fait quelques pas en arrière avant de s'avancer a nouveau vers moi et pose ses petits doigts de singe sur ma paume. Touchant ma peau avec curiosité. J'en déduis qu'elle n'a jamais approcher un humain d'aussi près. Elle doit être très jeune...

- Salut toi! Ne t'en fait pas je ne te ferrais pas de mal!


Ma voix et douce et presque un simple murmure. J'ose pas parler fort, j'ai peur de la faire fuir. A côté de moi Falco ne bouge pas d'une plume.
La petite Ouisticram se rapproche encor plus de moi puis me grimpe sur les genoux a ma grande surprise. Elle poste une patte sur ma joue gauche et plonge son regard rempli de curiosité dans le miens. Il y a une connexion entre nous deux, ça je peux le sentir.
Est-ce que vous avez déjà rencontré une personne et sus tout de suite au fond de vous que vous êtes intimement liée? D'une façon inexplicable? C'est ce qui m'arrive en ce moment. Il y a comme une connexion entre elle et moi, un lien qui nous unis. Un peux comme une âme soeur. Une meilleur amie. Et pourtant je viens a peine de la rencontré. C'est un peu comme un coup de foudre...

- Ouisti??


Elle semble aussi surprise que moi. Lentement je dirige ma main vers une des sphères bicolore que j'ai emporté avec moi. Ce mouvement semble lui faire peur. Surtout qu'elle semble reconnaitre les pokéballs. Je ne suis donc pas vraiment le premier humain qu'elle rencontre.Elle saute en arrière avec agilité et me regarde avec méfiance.
Je décroche la balle avec douceur et la lui tends, évitant tout mouvement brusque.

- Ecoute je sais que s'est un peu soudain mais j'aimerais beaucoup que tu m'accompagne. S'il te plait! Je vais bien m'occuper de toi! Promis! Et ont deviendra les meilleurs amis du monde, ça je le sens déjà maintenant!

HRP:
 



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5084
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 21:34

Lancer de pokéball !

   


Le Ouisticram sauvage accepte sans hésiter la pokéball. Il y rentre bien sagement, le voilà capturé !


Tu dépenses 1 pokéball et 75 XP.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 17:08

Ne pas jouer avec le feu V feat Pokémons

Je lui tends ma pokéball avec douceur, attendant sa réaction. La petite Ouisticram réfléchis quelques instants avant d’appuyer d'elle même le bouton de la balle multicolore. La balle s'ouvre et un rayon de lumière engloutis la petite femelle, enlevant avec elle aussi notre seule source de lumière. Je me retrouve a nouveau dans le noir a regarder le petit bouton rouge qui brille d'une lueur faible. Le bouton dissparût, m'annoncant ainsi que le Ouisticram est a moi. Je me lève, tout heureuse de mon nouveau pokémon. Je prends la balle et fait tout de suite sortir ma nouvelle amie. Sa flamme recommence a briller dans le noir.

- Ouisti!!


Je la prends dans mes bras, et elle se croche a mon cou. Sa chaleur m'envalli et une bouffée d'affection me rempli. Je crois que je m'entends déjà très bien avec elle.

- Bienvenu dans mon équipe, Athena.


Je ne sais pas pourquoi, mais je sais sans réfléchir comment je veux l’appeler. Et en plus ce nom semble lui plaire.
J'aimerais bien rentrer mais je me rends compte que j'ai absolument aucune idée de l'endroit ou me rendre. Je suis perdue...

- Euuh, tu sais ou nous sommes toi?

La petite Ouisticram hoche vigoureusement de la tête. Elle saute au sol et me guide vers la sortie.

HRP:
 



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage-
Sauter vers: