Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anne, où es-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Anne, où es-tu ?  Empty
MessageSujet: Anne, où es-tu ?    Anne, où es-tu ?  EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:25

Anne, où es-tu ? ▬ Message n°1


Hey ! C'est horrible ! Je me suis perdu ! Je traînais tranquillement dans le centre-ville et ... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Pendant un moment je croyais être retourné vers la forêt du Tileul mais à priori c'est pas le cas. Enfin ... T'en fais pas pour moi ! J'ai harcelé un passant, il m'a dit que j'étais pas trop loin de Bord-au-vent. C'est pas vraiment là où on avait prévu d'aller, non ? Je peux t'attendre là-bas si tu veux. Sinon. Bah. On se retrouve à Minami ? C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire. Dans quelques jours je serai là-bas. Je fais un détour assez long mais je devrais pouvoir m'en sortir. 'Fin je crois. 'Fin j'espère. 'Fin j'en sais rien.
Ciao ! Prie pour que je ne me perde pas une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Anne, où es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Anne, où es-tu ?    Anne, où es-tu ?  EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:29

KRYSTAL ★ SMS

C'est bien ma veine ! Ok, on se retrouve à Minami. Je... Pour une raison quelconque, je me retrouve près de Méridian, mais je trouverai mon chemin. Je veux dire ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne, où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: